AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aniela Neilina Glinczanki [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniela N. Glinczanki

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

MessageSujet: Aniela Neilina Glinczanki [Terminée]   Jeu 4 Aoû - 20:11


A
« She rules until the end of time. She gives and she takes »



► CARACTERE :


Si l'on devait comparer Aniela à une fleur, je citerais la pivoine. Ani est capable d'être douce agréable et gentille, mais en un coup de vent tout peut s'effondrer comme les pétales de la pivoine et il faut attendre le printemps prochain pour la revoir. (je vais loin je sais 8D) Pour traduire, Ani apparaît comme quelqu'un de lunatique, capable de passer du rire aux larmes sans raison apparente. Pourquoi seulement en apparence? Parce que si vous aviez la capacité d'être dans sa tête, vous vous apercevriez que, comme bien des gens, toutes ses actions ont un sens logique. Elle peut rire, mais si elle pleure sans prévenir juste après c'est simplement parce que les hurlements de la forêt sont trop fort. Parce qu'il est vrai qu'Aniela n'est pas une écologiste dans l'âme, mais elle est trop sensible pour ne pas pleurer devant toute la douleur qu'endure parfois la flore. Elle possède un profond respect pour tout être vivant qui existe sur cette planète et en voir souffrir l'attriste. Elle est assez croyante et pense que chaque être à sa place sur la Terre. Ceci l'a énormément gèné dans ses relations sociales avec les autres, la mettant souvent en marge, la catégorisant comme folle et trop instable. Il faut l'avouer outre cette voix, elle reste très imprévisible et vivre avec elle est très difficile. Son don n'est pas la seule raison à son lunatisme, elle peut se mettre dans des colères noires et ravageuses sans son aide, mais Ani le déteste, elle déteste cette voix qu'elle entend sans arrêt, incapable de l'arrêter, elle ne comprend pas ce qu'elle a fait de mal pour que Dieu la punisse ainsi...

Pour l'oublier, elle s'occupe sans cesse l'esprit. Elle lit beaucoup, des choses compliquées sur la physique, les mathématiques, jamais de romans. Toujours des documentaires, des exposés... ils incitent son esprit à réfléchir pour oublier cette voix. Après elle le raconte aux autres, elle étale sa science. Oui parce qu'elle parle beaucoup, un peu trop, son côté lunatique associé à sa manie de toujours parler la rendent trop étrange pour qu'on l'accepte. Mais si elle ne parle pas elle entend cette voix. Elle a besoin d'être avec d'autres personnes, parler à son miroir lui donnerait la réputation d'être encore plus bizarre. Loin d'être timide et renfermée pour autant, elle va vers les inconnus pour s'occuper l'esprit et apparaît comme très amicale. Pendant l'ombre d'une seconde les gens se demandent comment peut-elle avoir si peu d'amis. Puis ils essuient un de ses changements d'humeurs où elle se met à pleurer, crier, hurler de vous taire et vous la prenez pour folle. Et vous comprenez. Mais ce n'était pas à vous qu'elle parlait... Mais Ani elle est bizarre, Ani elle parle seule, Ani elle a des sauts d'humeur que personne ne peut comprendre, mais Ani ne dit rien parce qu'elle aime pas qu'on la prenne en pitié. Elle veut qu'on l'accepte pour ce qu'elle est malgré tous ses défauts. Ani elle rêve beaucoup de choses impossibles.

Elle ne supporte pas rester à ne rien faire, ça l'épuise psychologiquement. Elle essaiera toujours malgré son rejet d'aller vers les autres, de s'occuper, elle ne peut pas rester toujours à lire sans rien faire ce n'est pas fait pour elle. Elle essaie de faire des activités suscitant la réflexion solitaire, les casses têtes genre Rubik's cube&Co mais ça l'ennui bien vite. L'ennui est son pire ennemi car c'est là qu'elle souffre le plus. Alors c'est vrai on peut la trouver un peu trop collante, bavarde, elle donne des migraines, mais c'est son seul remède pour le moment. S'occuper l'esprit, encore et toujours.
Aniela n'est vraiment apaisé que lorsqu'elle se trouve loin d'une forêt, dans un avion par exemple, dans une ville très industrielle. Mais paradoxalement elle peut être très bien dans une serre. Elle aime les plantes, même si elle déteste son don, et quand elle s'en occupe ce n'est plus les plaintes qu'elle entend, mais un chant pur et apaisant. Ceci dit Ani ne met les pieds dans une forêt que dans des cas d'extrême nécessité car là en revanche ça devient un vacarme dans sa tête. Une autre chose l'apaise, le piano, c'est le seul instrument qui éteint la voix, la rassure. Aucune autre forme de musique ne peut y arriver. C'est parfois même pire. Alors la musique c'est pas son truc.

Aniela est donc quelqu'un de très sympathique, pleine de joie de vivre mais difficile à supporter à haute dose. Cependant n'allez pas croire qu'elle soit gentille, naïve et cruche. Elle a vite appris que la majorité des gens jugeait en apparence les autres et qu'ils ne connaissent pas le pardon. Comme elle a souvent été mise à l'écart elle rend la monnaie de la pièce en étant très peu serviable. Vous aidez? L'étagère est trop haute? Allez crever. Si vous avez un jour rejetez la pauvre Ani, elle vous le rappellera jusqu'à la fin de vos jours. Elle est très rancunière et possède une très bonne mémoire. Elle offre facilement sa confiance et ses services une fois, mais rejetez la une fois, utilisez la une fois et regagner sa confiance sera le parcourt du combattant. Mère nature l'utilise suffisamment à elle seule. Oui je conçois que ça ne puisse pas arranger ses relations avec le reste du monde, mais c'est ainsi. Ani n'ira jamais jusqu'à vous jouer un mauvais tour, elle a trop de principes pour être méchante. C'est simplement comme si vous n'existiez plus de son monde. Elle vous ignore et replonge sur son livre de physiques quantiques. En réalité elle a juste peur d'affronter votre regard et d'assumer les reproches que vous lui faites. Elle n'a pas confiance en elle, elle pense qu'elle n'arrivera jamais à faire cesser cette voix, qu'elle ne pourra jamais contrôler ses sauts d'humeurs et qu'elle ne pourra jamais se faire accepter par tous.

Aniela c'est aussi une grande gourmande, elle est souvent en train de manger quelque chose, il faut dire que l'utilisation de son don l'épuise très vite. Pommes, poires, tomates, carottes, radis, que des fruits où des légumes. Vous ne la verrez d'ailleurs jamais manger de chips, chewing-gum... Une alimentation saine et équilibré. Elle mange toujours ses cinq fruits et légumes par jour. Il est bon de préciser qu'elle est végétarienne. Elle ne mange ni la viande ni le poisson. Elle prône le fait que les végétaux sont les éléments primaires de la chaine alimentaire et qu'on a pas besoin de passer par des intermédiaires pour avoir les matières organiques dont on a besoin. Elle défend les bien faits des carottes et du thé, elle est complètement dépendante de ces deux choses. C'est quelqu'un de très simple, elle sera heureuse si vous lui offrez des carottes plutôt qu'un bonbon. D'accord tout le monde se balade avec des carottes sur soi je sais... Mais elle aime quand même la simplicité, c'est une adepte de la contre-devise des Shadoks « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ». Aniela c'est quelqu'un de pragmatique qui réfléchit avant d'agir. Sauf si elle est prise par un de ses changements d'humeurs. Elle aime l'ordre, tout est toujours bien rangé chez elle, elle a même tendance à ranger les affaires des autres. C'est une manie qui peut être insupportable. Enfin je vous rassure, elle ne fait que ranger, elle se fiche éperdument de la vie que vous menez. Rappelez vous, si vous n'êtes pas son ami, vous l'avez rejetée, elle vous ignore et si vous êtes son ami ça ne devrait pas vous embêter.
Car oui Ani peut avoir des amis, si vous parvenez a passer outre son lunatisme, son côté bavard et autres manies dérangeantes, vous découvrirez une amie toujours fidèle, toujours prête à aider avec qui on s'ennuie peu.
► DON :


Phytokinésie.

Ani c'est Dame nature! Elle contrôle les plantes. D'où les cheveux verts!

Sur le papier, Aniela a la capacité de maitriser les plantes, agir sur leurs croissances, leurs tailles, leurs mouvements. En gros elle peut faire jaillir de la terre des racines et vous saucissonnez si vous l'embêtez ou tout simplement guérir une fleur malade, en faire éclore une... Mais elle peut aussi communiquer avec la flore. Évidemment ce n'est pas une chose avec qui on peut parler, discuter et c'est là où tout devient compliquer. Aniela contrôle mal son don et elle entend la nature sans arrêt, la plupart du temps un écho dans sa tête, un murmure. Ce ne sont que les lamentations et les souffrances de la forêt qu'elle entend, c'est loin d'être agréable. Elle aimerait que cette voix la laisse en paix, que la nature cesse de l'utiliser et de croire qu'elle ira faire entendre sa voix dans le monde. Le seul problème c'est que c'est un élément vivant, elle est plus compliquée à contrôler que le feu ou la glace. Aniela a besoin de son accord pour l'utiliser. La plante peut refuser et elle ne pourra rien y faire car elle est incapable d'imposer sa volonté. Donc tout ce qui concerne les choses inutiles qu'elle pourrait faire pour impressionner la populace elle peut se gratter ça marchera pas.

Au final, Ani entend la voix non stop et ne peut utiliser son don que pour protéger la nature et elle-même. Parce que les fleurs elles tiennent à leur porte-parole!Cependant même dans ces cas, elle est plutôt le vecteur qui donne aux plantes la capacité d'agir qu'autre chose. D'où un contrôle chaotique qui peut parfois être très dangereux.

NB: Ani elle crée pas de plantes, genre elle fait éclore des fleurs que si elle a les graines. Elle peut pas vous sortir des plantes carnivores tropicales en Russie où il fait -20°C. Elle interagit qu'avec la flore présente.
« Ancient spirits of the forest, made her Queen of elves and trees. OR NOT. »
    ► HISTOIRE :


«All I Need is Love »

Une histoire, un passé, chacun de nous en possède un, celui-ci n'a néanmoins rien d'extraordinaire. Ani est née dans une petite famille polonaise tout ce qu'il y a de plus banale, à sa naissance Aniela avait déjà un grand frère de deux ans son ainé, Wieslaw. Le petit garçon n'a jamais vu sa naissance d'un bonne œil, il était jaloux d'elle. Un nouveau centre d'attention, d'affection autre que lui. Pour un enfant c'était dure à accepter, surtout dans une famille où le petit garçon ne recevait déjà pas tout l'amour dont il avait besoin. En effet, Iwan et Roslina Glinczanki sont deux personnes s'aimant énormément mais très occupés, enfermés dans leurs mondes respectifs. Si l'on interroge Ani ou Wies' à leur sujet, ces derniers diraient qu'ils n'étaient pas fait pour être parent. Iwan, passionné par la musique, est un pianiste d'un grand talent donnant quelques concerts, mais détestant voyager il n'a jamais connu un grand succès. Il n'était donc qu'un vulgaire professeur de piano, mais il aimait ça. Partager son savoir aux autres, pouvoir faire de la musique, il était humblement satisfait par cette vie. Une vie avec un piano, la femme qu'il aimait et ses enfants. Son seul problème il était rarement là ou alors il était collé à son piano. Il était gentil, doux, on comprenait que Roslina et lui s'aiment, mais il aimait trop la musique. Quant à Roslina, elle était toute aussi douce que son mari, gentille, possédant un grand cœur pure. Cependant elle aussi elle aimait trop quelque chose, elle aimait trop la nature et le vole. Pilote brillante de planeur et passionnée par l'écosystème, elle était botanistes. Aniela possède un grand savoir en botanique grâce à elle. Les recherches de Roslina étaient très appréciées dans la communauté scientifique tout autant que son point de vie sur la nature et sa manière d'agir, l'amenant à voyager énormément à travers le monde pour faire des conférences. Si elle ne donnait pas de conférence, elle était aux laboratoires de Varsovie, c'était d'une assez éloigné de leur petit village et de deux Roslina était quelqu'un qui, comme son mari, perdait vite la notion du temps, il lui arrivait de ne pas rentrer. Ce n'était pas une mauvaise mère lorsqu'elle était là, elle savait se faire écouter de ses enfants et lorsqu'elle leur consacrait du temps c'était un véritable bonheur pour eux. Aniela et Wieslaw l'adoraient. Cependant il faut l'avouer, Ani et Wies' ont vécu dans un environnement qui manquait cruellement d'encadrement dans leur enfance. Leur père était peut-être toujours là, même s'il pouvait rentrer tard certains soirs, mais il n'a jamais eu la moindre autorité sur eux, il ne savait même pas faire à manger, et Roslina, elle, était toujours dans le ciel ou avec ses fleurs. Les deux enfants se débrouillaient souvent par leurs propres moyens, seuls.

Dans un environnement pareil, les enfants manquaient cruellement d'attention, il ne fallait pas s'étonner qu'entre le frère et la sœur ce ne soit pas le grand amour. Après tout, le temps que passait leur mère avec l'un était du temps en moins pour l'autre. Roslina s'occupait de manière égale de ses deux enfants lorsqu'elles le pouvait, mais à 4 ans et 2 ans on a du mal à voir cette égalité. Ani comme Wies étaient toujours jaloux l'un de l'autre. Lorsque leur mère ramenait un souvenir de ses voyages ils étaient constamment jaloux du cadeau de l'autre. Lorsque leur père décidait de composer un morceau pour ses enfants celui de l'autre était toujours plus beau. C'était plus que de simple chamailleries entre frère et soeur. N'importe quel psy aurait vu que ces deux enfants manquaient cruellement d'affection et de prise en main. Ils avaient tendance à faire ce qu'ils voulaient tous les deux, avaient des changements brusque d'humeur et des caprices. Iwan en a vu de toutes les couleurs avec ces deux garnements pourtant si paisible avec leur mère. Ils reportaient toute leur attention sur leur mère, qui lorsqu'elle était là leurs apportait l'amour dont ils avaient besoin. Ils en étaient vraiment attachés, bénissant le temps qu'ils pouvaient passer ensemble. Aniela dans la serre et Wieslaw dans les airs. Roslina faisait en sorte de faire découvrir ses passions à ses enfants et ils aimaient ça. Ani dès son plus jeune âge s'occupait de la serre en l'absence de sa mère. Roslina était cependant quelqu'un de solitaire, ces moments étaient trop rares. Étrangement Wieslaw et Aniela ne réussirent jamais à combler leur manque d'amour par une bonne entente entre eux. Néanmoins ils arrivaient à se tolérer pour s'occuper des tâches de la maison. En effet en plus d'avoir un père irresponsable qui laissait tout trainer, les colères des deux enfants et leurs chamailleries étaient très dévastatrices. Entre jouets cassés, vêtements en lambeaux et nourriture étalée dans toute la cuisine, si les deux enfants n'avaient pas appris à réparer leurs bêtises, la maison serait vite devenu un champ de bataille, cela n'aurait pas plus à leur mère.

Voilà donc dans quel environnement Aniela a passé la majorité de son enfance. Alors oui, dès l'enfance Ani était quelqu'un de dure à vivre. En conséquence elle avait peu d'amis à l'école voire pas du tout. C'était difficile à vivre. Aniela ne comprenait pas pourquoi elle était rejetée ainsi. Toutes ces histoires de conformités et de réputations sur sa famille lui échappait. Après tout elle n'était pas si désagréable, elle était peut-être susceptible, avait tendance à ne pas se laisser marcher sur les pieds et changeait vite d'humeur. Cependant, elle était gentille, agréable, douce, souriante... Comme sa mère. Tout le monde aimait sa mère au village, même s'il la trouvait tous irresponsable, alors pourquoi ne voulaient-ils pas l'aimer? Aniela en était venue à détester l'école, à 6ans elle faisait un cirque monstre pour ne pas y aller, mais son frère l'y trainait par la force s'il le fallait.

La solitude, Aniela la connu donc très tôt. Ignorée par ses petits camarades de classe, Ani se réconfortait en passant son temps libre dans la serre de sa mère. Cette endroit était si apaisant, Aniela y entendait un doux chant, chant que ni son père, ni son frère n'entendait... mais sa mère la soutenait. Elle en tirait une certaine satisfaction même si elles ne parlaient pas de la même chose toutes les deux. A cette époque Ani ne soupçonnait absolument pas son don, elle pensait simplement que la nature était un endroit très apaisant. Elle adorait ce chant, elle était capable de s'endormir dans la serre, il la berçait, la réconfortait... il était si pur. Elle était d'ailleurs incapable de contrôler la moindre graine, elle avait simplement l'esprit ouvert sur la nature et pourtant jamais elle ne l'entendait pleurer comme aujourd'hui. Enfin Aniela réussit à connaître l'amitié. En effet à 7 ans, une nouvelle élève arriva dans la classe, elle s'appelait Iéva, elle était Lituanienne, son père et elle étaient venus refaire leur vie en Pologne. Iéva fut comme Ani mise à l'écart de la classe car elle ne parlait pas encore le polonais. Ani alla évidemment vers elle et malgré quelques problèmes de compréhension, les deux fillettes s'entendirent immédiatement. Elles étaient différentes, mais toujours ensemble, elle faisait leurs bêtises ensemble, leurs premières expériences... Elles étaient inséparable. Ce fut un bon épanouissement pour Aniela qui réussit enfin à se fondre dans la société malgré un environnement peu favorable. Elle l'adorait vraiment, c'était la première à ne pas l'avoir jugée sur sa famille, la seule à supporter son caractère, ses défauts comme ses qualités.

Quelques années passèrent, Ani avait maintenant 11ans et maintenant ce n'était plus l'école qu'elle redoutait mais la maison. Ses relations avec son frère s'étaient toujours dégradées avec le temps, mais jamais autant depuis cette année. Aniela ignorait si c'était à cause de l'entrée de Wieslaw au collège ou si c'était son début de crise d'adolescence stupide, mais il était insupportable. Il est vrai qu'elle ne l'avait jamais vraiment aimé et d'habitude se moquait pas mal de ce qui lui arrivait, mais son comportement était très étrange. Ils étaient encore plus instable qu'elle, habituellement c'était le contraire. C'était lui qui démarrait leur dispute, habituellement c'était le contraire. C'était elle qui disait stop, habituellement c'était le contraire. Un samedi soir, son père et sa mère étaient rentrés à la maison, ils étaient à table et mangeaient en famille, un événement rare que chacun appréciait et qui normalement était très agréable. Sauf ce soir-là. Ce soir-là tout le monde pouvait sentir la mauvaise humeur de Wieslaw qui finalement éclata. Aniela fut très surprise, elle pensait être la raison de sa colère, mais pas vraiment, c'était contre leurs parents qu'il était en colère. Elle savait qu'il n'aimait pas trop leur père, sentiment qu'elle ne partageait pas, elle l'adorait et adorait sa musique, mais il était même en colère contre leur mère. Il leur reprochait tout ce qu'ils ne faisaient pas, ils ne s'occupaient pas d'eux, ils n'étaient jamais là et même quand ils étaient là on aurait dit qu'Ani et lui n'existaient pas. Sans même s'en rendre compte, Ani avait soutenu les accusations de son frère. Les deux enfants furent punis et envoyer dans leur chambre qu'ils partageaient. Ce fut la première fois qu'Ani vit son frère pleurer, ce fut la première fois qu'elle le réconforta et resta plus de 5min collée à lui sans intention belliqueuse. Croyez-moi lorsque leur père les réveilla le matin suivant il fut agréablement surpris de les trouver dans le même lit.

Après ce jour, les relations dans la famille changèrent, Iwan décida de passer plus de temps avec ses enfants. C'était un père maladroit, mais les deux enfants étaient totalement ravie. Au contraire, Roslina se fit de plus en plus rare noyée par un travail monstre,Ani et son frère n'avait pas eu l'occasion de se réconcilier avec leur mère depuis leur dispute car elle était partie le lendemain à Paris. Ils n'en eurent jamais l'occasion. Deux mois après l'accident, pendant la période de Noël, l'avion en provenance de Copenhague qui ramenait Roslina pour les fêtes s'écrasa dans la mer Baltique. Noël chez les Glinczanski ne fut jamais plus joyeux. Aniela vit très mal la mort de sa mère, tout autant que le reste de la famille. Cette mort avait même remis en question son amour pour les plantes. N'était-ce pas de leurs fautes si sa mère était morte? Une pensée stupide certes, mais on a toujours besoin de rejeter la faute sur les autres. Ani ne s'occupait de la serre qu'en l'honneur de sa mère et non plus par plaisir à présent. Plus les jours passaient plus elle trouvait l'endroit désagréable, comme-ci le chant qu'elle entendait avait perdu de sa pureté. Personne ne réussi à faire le deuil dans la famille avant bien longtemps. Ce fut une période où Aniela fut proche de son frère comme jamais. Ils ne se chamaillaient plus mais, restaient au contraire ensemble. Quant à Iwan il était sans arrêt devant son piano, il ne dormait plus ou alors très peu car Aniela s'endormait avec la musique et se réveillait avec aussi. Heureusement cette atmosphère ne perdura pas trop longtemps, les rares personnes proches de la famille les aidèrent à remonter la pente. Ce fut difficile car Roslina était l'élément qui unissait la famille. Aniela fut bien heureuse d'avoir pour amie Iéva qui lui fut d'un soutient gigantesque. La rivalité entre Wies et Ani était même revenue. Ce n'était pas forcément une bonne chose, je vous l'accorde mais, les enfants étaient toujours en manque d'affection, ils ne le supportaient pas et maintenant c'était l'attention de leur père qu'ils se battaient. Attention beaucoup plus difficile à obtenir que celle de leur mère.

A l'âge de 12 ans Ani devenait néanmoins de plus en plus instable, elle était sans cesse énervée, changeait d'humeur toutes les 5min et cela avait d'ailleurs à maintes reprises mis en péril son amitié avec Iéva. Cette dernière trouvant ses crises de plus en plus horripilante... C'était le chant, il devenait de plus en plus fort et de plus en plus constant. Ce n'était plus un chant apaisant, mais des lamentations, des cris et des souffrances. Cependant Ani ignorait d'où il provenait. Elle l'apprit un peu avant l'hiver. Wieslaw et elle étaient partis en forêt histoire de faire un peu de bois pour l'hiver. Mais au moment où Wieslaw donna un coup de hache dans un arbre, Ani sentie dans sa tête le cri de douleur de l'arbre. Elle se mit donc à crier, comme si c'était elle qu'on coupait, s'effondrant par terre à cause de la douleur psychologique. Quatorze psychiatres... Voilà ce que cela lui coûta. Tous pensaient qu'elle était folle, qu'elle s'était imaginée cette voix dans sa tête qu'elle disait provenir des arbres en souvenir de sa mère et qu'elle faisait cela pour attirer l'attention dont elle manquait. Aniela avait beau leur dire que c'était vrai, personne ne la croyait. Ni son père, ni son frère, ni même la personne en qui elle avait le plus confiance, Iéva. Son père ne sachant que faire tenta de faire faire des thérapie stupide à Ani, de lui changer les idées, mais c'était inutile. Wieslaw... Ces relations avec lui était devenu catastrophique, il la haïssait, la méprisait... Elle avait gagné après tout, elle avait toute l'attention qu'elle désirait contrairement à lui complètement délaissé à cause des « problèmes psychologiques » d'Ani. Elle en était venue à le craindre, son regard était si noir... devenu malsain. Quant à Iéva, sa réaction anéanti complètement la jeune fille. Elle stoppa net d'être son amie, allant jusqu'à la mépriser, la ridiculiser à l'école. Hors de question d'être amie avec une folle qui entendait des voix et parlait seule disait-elle. Sa trahison lui fit perdre confiance en toute personne. Elle ne chercha même pas à revenir vers elle après. Ni aucune autre personne.

Seule, Ani préférait passer du temps dans la serre plutôt que d'affronter ses problèmes et la réalité. C'est grâce à cela qu'elle découvrit qu'elle pouvait non seulement entendre la nature mais aussi la contrôler. Elle n'en parla pas tout de suite, elle avait peur qu'on la prenne encore pour une folle encore une fois... Néanmoins elle réussit un jour à trouver le courage nécessaire pour en faire la confidence... A son frère. Elle voulait que leur relation redevienne comme avant, elle voulait lui prouver qu'elle ne faisait pas cela pour attirer l'attention pour une fois. Cependant sa réaction ne fut pas celle qu'elle avait espérer, une fois qu'il fut convaincu il se mit dans une rage noire. Il dévasta toutes les plantes dans la serre et frappa même Ani, emporté dans une fureur incohérente que sa soeur connaissait bien pour être comme lui. Peut-être était-ce pour cela qu'ils ne pouvaient pas être solidaire ils se voyaient dans le reflet de l'autre et ils n'aimaient pas ce qu'ils y voyaient. Toujours est-il que la pauvre petite Ani tenta de se défendre, son frère ne contrôlait déjà pas ses coups habituellement, mais là elle risquait de finir à l'hosto... dans le meilleur des cas. Dans la panique, elle utilisa donc son don sans vraiment le vouloir. Elle avait simplement attrapé le bras de son frère avec une racine pour l'empêcher d'agir. Il réussit à se libérer et Ani perdit totalement le contrôle de son don au profit des plantes. Elles auraient surement pu tuer son frère ce jour là si elle n'avait pas réussi à les arrêter. Tout le monde en était sorti indemne, mais les relations des deux frères et sœurs, elles, avaient empiré. Ils ne se parlaient plus, ne se chamaillaient plus, ils s'évitaient... Leur père savait qu'il s'était passé quelque chose mais il avait été incapable de les réconcilier. Ani en veut toujours à la nature d'avoir utiliser son don pour se mouvoir ce jour là.

Durant les années qui suivirent, Ani tenta de contrôler son pouvoir seule et ce n'était pas brillant. Plus les jours passaient, plus son entente avec Mère nature se dégradait. Elle n'arrivait plus à l'apprécier comme autrefois, elle avait le sentiment que cette dernière lui avait pris sa mère et son frère. Elle aimait encore s'occuper de la serre, par habitude surement et parce qu'au moins ces plantes-là lui fichait la paix. Mais elle ignorait complètement les voix des forêt plus lointaine... Jamais elle n'aiderait la nature, de toute manière qu'est-ce qu'une gamine pouvait faire pour sauver la forêt d'Amazonie? RIEN. Alors ces voix devraient la laisser tranquille et enquiquiner quelqu'un d'autre! Elle regrettait l'époque où elle n'avait pas de don. Ce dernier lui pourrissait la vie, elle avait des insomnies, la seule chose qui lui permettait de dormir s'était des somnifères et la musique de son père. Il fallait sans arrêt qu'elle s'occupe l'esprit parce qu'entendre ces voix lui était devenu insupportable. Son frère la haïssait parce qu'elle était spéciale, son père ne la comprenait pas, comme d'habitude, et en plus la forêt se permettait de l'utiliser! Quelqu'un d'autre aurait pu plus mal vivre sa situation. Mais Ani ne se laissa pas abattre, elle avait toujours le sourire et elle avait espoir, espoir qu'un jour elle gagnerait contre la nature, que la voix se tairait... Ce jour arriva. Lors de ses 15ans elle reçut une lettre l'invitant dans une école en Russie, une école pour ceux comme elle. Enfin un endroit qui saurait l'aider! Quitter la maison ne l'enchantait pas vraiment, laisser les deux hommes ensemble n'était peut-être pas la meilleure des idées. Mais tant pis, cette voix la rendait plus folle qu'elle ne l'était, elle voulait qu'elle cesse et seule, elle n'y arriverait pas. Alors elle partie.



NOM : Glinczanki
PRÉNOMS : Aniela Neilina
ÂGE : 17ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Polonaise
CLASSE DÉSIRÉE : Springties
ANNÉE : 2ème Année







Dernière édition par Aniela N. Glinczanki le Sam 13 Aoû - 17:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Koyoshi

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: Aniela Neilina Glinczanki [Terminée]   Jeu 4 Aoû - 20:35

Je love trop ton personnage ! Elle me ressemble trop ! Et ton avatar ! Et ton pouvoir ! *w*

ET EN PLUS TU VAS (surement) CHEZ LES SUMMEUREUR !!!!

JE VEUX TROP UN LIEN !!!! JE VEUX QUE TU SOIS MA MEILLEUR AMIE !

Bref tout cela fait beaucoup de majuscules u_u

Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri F. Morstorm

avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Aniela Neilina Glinczanki [Terminée]   Jeu 4 Aoû - 21:23

DUAH.
Je me connecte. Et qu'est-ce que je vois ?
UNE FUTURE SPRINGTIE PARMI NOUS !
- Alan, vous êtes le maillon faible, au revoir.

Je vais justifier ce choix par la sincérité de ce personnage, le manque de confiance en soi et sa sympathie : Elle a beau de pas être très fétarde, elle est loin du caractère hautain des faithbees mais aussi pas assez courageuse et bagarreuse pour aller chez les Summerers : Il est bien précisé qu'elle réfléchit avant d'agir. J'ai hésité à l'envoyer chez les Faithbees mais je pense qu'elle aurait fait un peu tache au milieu des personnalités froides qui s'y trouvent.

zrgoifshjk.
BIENVENUE.
Je suis jor. Trop. Contente.
Et ton personnage est. complexe. ce qui est cool.

Pour les clubs, bah euh, on va pas rouchigner hein, Jardinage, Spiritualité.Hm... Que pourrais-je te proposer d'autre... Musique ?
Voilà, tu peux en choisir autant que tu veux parmi ces trois là, au minimum de 1 Wink

ET ENCORE BIENVENUE SORIFLJGZSFYUJH.




« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Alan Koyoshi

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: Aniela Neilina Glinczanki [Terminée]   Jeu 4 Aoû - 21:33

NAAAAANNN

TU EST CRUEL DIMITRI !

Mais c'est pas grave JE VEUX QUAND MEME UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylian A. Kinai

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: Aniela Neilina Glinczanki [Terminée]   Jeu 4 Aoû - 21:40

Aha. J'aurais dis Sprinties moi. /fierfier
j'ai bien aimé l'expulsion à la laurence boccolini... uhuhuh

Welcome. Une jaune, c'est chouette.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. N'ai pas peur, on ne mord pas (enfin, pas toujours).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contedunevie.blogspot.com/
Misty J. Knives

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Aniela Neilina Glinczanki [Terminée]   Ven 5 Aoû - 0:00

    ON TE MENT MA PETITE ICI ON MORD ET EN PLUS ON FAIT MAL ! Chut, c'est pas moi, c'est Kyle.

    Bienvenue chère petite jaune ♥️ Uhuh, enfin un peu plus de couleur, le bleu commençait à me donner mal au crâne Smile

    J'ai bien hâte de lire le reste de ta fiche, tout ceci m'a l'air très intéressant ! (Non, je fais pas peur.) Amuse-toi bien parmi nous surtout ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de St-Andrez

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Aniela Neilina Glinczanki [Terminée]   Ven 5 Aoû - 7:47

SI MISTY ELLE FAIT PEUR ATTENTION

Heuheum. Bienvenuuuuue~ Et fait attention à Cam, une polonaise avec un "cz" dans son nom, il risque de te sauter dessus.

ET PUIS UN PEU DE JAUNE C'EST BIEN MILADIOU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley E. Jefferson

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Aniela Neilina Glinczanki [Terminée]   Ven 5 Aoû - 11:54

*sort d'entre les hautes herbes et bondit tel un léopard en peluche* MWHAHAHA La domination jaune est en marche! Le jaune c'est beau c'est le soleil, la chaleur et tout donc parfaitement adapté à ton pouvoir!
Gumi avec nous , oh yeah! *-* Bienvenue parmi nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aniela N. Glinczanki

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Aniela Neilina Glinczanki [Terminée]   Ven 5 Aoû - 12:15

*essai de se remettre de sa crise de fou rire*

Alan> C'est dommage, mais je te promet t'auras un lien! Merci beaucoup ♥

Dim> Oui je comprends moi aussi j'ai hésité mais après je me suis dis: si je propose les 3 ça va pas le faire xD Mais ça me va tout ça! Donc évidemment je prends Jardinage et Spiritualité! C'était son destin t'façon

MISTY> Je savais que t'étais sur le fow (normal c'est à cause de toi que je suis ici) et en voyant le trombi je sais que t'es Misty maintenant! jor t'as pris le prédef qui me plaisait quand j'avais vu le fow pour la première fois

ET ET ET en plus!!!! En voyant le trombi de nouveau (t'as bien fait de lancer l'idée Gab) beh beh j'ai vu une autre tête que je connais =D En lisant la fiche tu m'as pas reconnu Gab?! c'est pas comme si je casais rubik's cube dans toutes mes fiches mais....

En tout cas merci pour l'accueil!! C'est très chaleureux ici je vous aime déjà tous ♥

Bon et maintenant je vais essayer de finir l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aniela N. Glinczanki

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Aniela Neilina Glinczanki [Terminée]   Sam 13 Aoû - 17:08

Tadam!! Double post mais c'est pour la bonne cause 8D

Fiche Terminée! J'ai enfin fini mon histoire trop longue!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Turnover

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Au pays des barbapapas tadada !

MessageSujet: Re: Aniela Neilina Glinczanki [Terminée]   Mar 16 Aoû - 14:51

*sort du placard de ta chambre*

UNE SPRINGTIEEEEE ! Gyohohohoho ! Bienvenue à toi ! JE T'AIMEUH ! Veux-tu m'épouser ? ( Euh, tu me fais dire des trucs bizarres, là.)

Avec Gumi dans notre maison, nous ne pouvons que vaincre. (Qui plus est si c'est dame nature ....)

Donc encore bienvenue ici chère camarade *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri F. Morstorm

avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Aniela Neilina Glinczanki [Terminée]   Mar 16 Aoû - 18:46

COMMENT.
J'AIME.
L'HISTOIRE.
C'est pas original tout en l'étant énormément.
Je suis juste . FAN.

Donc euh. Désolée pour l'attente de la VALIDATION.
BIENVENUUUUUUUUUE Tu peux commencer à RP dès maintenant ! Very Happy



« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Aniela N. Glinczanki

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Aniela Neilina Glinczanki [Terminée]   Jeu 18 Aoû - 19:38

Oui Springties vaincra!!!

Merci beaucoup Dimitri, tu me rassures beaucoup o/ *est jamais contente de ce qu'elle fait*

Je vais de ce pas lutter contre ma grande flemme et tout mettre à jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aniela Neilina Glinczanki [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aniela Neilina Glinczanki [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Présentations&Folie :: Dossiers complétés-
Sauter vers: