Synchronicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce que même vous, vous avez droit à des vacances~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-Andrez


Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2011

Parce que même vous, vous avez droit à des vacances~ Empty
MessageSujet: Parce que même vous, vous avez droit à des vacances~   Parce que même vous, vous avez droit à des vacances~ EmptyVen 5 Aoû - 17:14

Allez hop, mon tour d'être absente ♥

Bon, en gros, votre répit commencera le 10 dans l'aprem, puisque c'et à ce moment-là que je prendrai le train pour aller embêter un peu Jean-Camille qui le mérite. Donc là, je serais pas du tout là jusqu'au 16, date à laquelle nous redescendons toutes les deux chez moi en récupérant une amie au passage. Donc le temps qu'on sera chez moi, je pourrais peut-être passer, mais c'est pas sûr. Et ensuite, on part le 21 à Bordeaux raccompagner l'amie en question, et on y reste jusqu'au 24, et donc vous aurez jusqu'au 24 au soir un répit complet. Voili voilou ♥

(Bon euh, j'essaierai d'avoir commencé à RP d'ici là quand même hein, et puis voilà, t'façon vous avez encore cinq jours à m'avoir sur le dos, mais je préfère prévenir avant d'oublier u_u) (et puis de toute façon, je vous stalkerai avec mon portable magique qui va sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
Misty J. Knives

Misty J. Knives


Messages : 203
Date d'inscription : 22/06/2011

Parce que même vous, vous avez droit à des vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que même vous, vous avez droit à des vacances~   Parce que même vous, vous avez droit à des vacances~ EmptyVen 5 Aoû - 17:40

    Amusez-vous biiiiiien ! Moi aussi j'veux voir Akichu bande de chanceuses ;^; Ramenez-moi des photos èé

    PUIS AUSSI OUBLIEZ PAS QUE CUBI FLOTTE AU DESSUS DE VOS TÊTES 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Camille Douze

Jean-Camille Douze


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2011

Parce que même vous, vous avez droit à des vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que même vous, vous avez droit à des vacances~   Parce que même vous, vous avez droit à des vacances~ EmptyVen 5 Aoû - 18:32

Vazy à t'entendre on croirait que chez moi c'est un trou paumé sans vie et sans internet.
...
...
J'AI INTERNET AU MOINS !
Et c'est plus mort chez toi que chez moi D<
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-Andrez


Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2011

Parce que même vous, vous avez droit à des vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que même vous, vous avez droit à des vacances~   Parce que même vous, vous avez droit à des vacances~ EmptyJeu 1 Sep - 9:14

Et c'est reparti !

Comme pour tout le monde, la rentrée arrive, et avec elle les absence à répétitions, internat quand tu nous tiens... Alors bon, l'an dernier, je passais quand même en fraudant au CDI ou au dortoir le soir, mais bon, terminale, boulot boulot, embrouille administrative au niveau de l'internat, bref, je sais pas trop si je pourrais vraiment bien passer et si j'aurais pas trop de boulot, donc euh, autant me considérer comme absente toutes les semaines du lundi matin au vendredi en fin d'aprem, et ce à partir du lundi qui vient. Même si au pire, j'irais à la médiathèque le mercredi. Enfin bref voilà, vous allez me manquer mes canards en sucre. Pis j'essaierai quand même de RP un peu à la main et de taper ça le vendredi en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que même vous, vous avez droit à des vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que même vous, vous avez droit à des vacances~   Parce que même vous, vous avez droit à des vacances~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que même vous, vous avez droit à des vacances~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dino Nathaniel Wilde • Et si vous savez combien il vous aimes
» Parce que dehors, c'est mieux ! || Libre
» Rendez-vous en terre inconnue [Club de Littérature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Organisation&Relations :: ABSENCES-
Sauter vers: