Synchronicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Young Alycia ( finit )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Young Alycia

Young Alycia


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Young Alycia ( finit ) Empty
MessageSujet: Young Alycia ( finit )   Young Alycia ( finit ) EmptyVen 5 Aoû - 21:49

Young Alycia ( finit ) Copie_10
A
« Trust me, I'm a good girl »



► CARACTERE :
« Qui ? Alycia ? Ah oui, la fille qui rigole tout le temps ! » Oui, Alycia c'est ça. Une jeune fille qui rigole tout le temps, qui a toujours le sourire aux lèvres, qui a de l'humour pour tout. Bon, c'est vrai qu'elle n'est jamais sérieuse. Elle n'aime pas travailler à l'école mais, entre nous y a t'-il beaucoup d'adolescent qui aime travailler ? Passer leur week-end à réviser, apprendre leurs leçons... Au lieu de faire la fête, des conneries, s'éclater avec ses amis... Personnellement je n'en connais pas énormément, enfin bref. Alycia est gentille, douce, attendrissante, aimable, polie, mignonne, adorable et blablabla.... Oui ce n'est qu'une facette de l'Alycia que l'on connait du regard mais, si on commence à s'intéresser à elle on peut voir une jeune fille qui ne pense qu'à faire la fête, que les adultes sont tous des cons, qu'il faut désobéir à la loi et j'en passe. Elle adorerait ou du moins pense être une rebelle, mais ce n'est pas avec ses magnifiques cheveux et son regard doux, qu'elle le prouvera. Ses parents pensent l'avoir bien éduquée mais ils ne la connaissent pas comme ses amis la connaissent. Elle sèche les cours, insulte les profs, fait des batailles de nourritures dans la cantine... Une saloperie. J'espère pour vous qu'elle ne va pas vous ensorceler avec son magnifique regard, sa voix d'enfant perdue, pour vous inciter à faire les pires conneries qui existent. Elle adore que les autres se fassent engueuler à sa place, elle trouve ça tellement amusant.
Ce que je n'ai pas dit sur Alycia c'est qu'elle est très impulsive, elle se met en colère très vite et pour rien. Elle n'arrive pas à contrôler ses paroles et ses gestes alors pour se calmer elle fait de la batterie, du roller. Elle est très sportive mais n'aime pas le montrer aux autres, elle dit que c'est une facette d'elle inintéressante.
► DON :
Exploser les objets

Eh oui, Alycia peut faire exploser n'importe quel objet (s'il n'est pas trop gros). Mais au fur et à mesure du temps qu'elle apprendra à contrôler son pouvoir elle pourra faire exploser des objets plus gros et à une plus grande distance. Alycia a un peu de mal à contrôler son pouvoir, voir pas du tout. Elle ne contrôle absolument rien. Elle ne sait pas quel objet va exploser ni quand ni pourquoi. C'est un pouvoir assez dangereux, car imaginez-vous, vous êtes devant un miroir et d'un coup celui-ci se met à exploser, plusieurs bout de verres vous arrive sur le visage, les mains, les bras... De magnifiques cicatrices vous avez gagné.
Je vous conseille de ne pas trainé avec elle si celle-ci est trop énervé, il pourrait vous arriver quelque chose, une un objet qui explose... Je vous aurez prévenus.
« On miss nothing I miss everything»
Young Alycia ( finit ) Alice_10"20px">
    ► HISTOIRE :

Les parents d'Alycia sont américains et vivent à Boston en ce moment. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée karaoke organisé par un camping, tout ce qu'il y a de plus romantiques. 6 ans après leurs rencontre ils eurent une fille qu'ils appelèrent Alycia.
Dès l'âge de ses 1 an les parents d'Alycia comprirent qu'elle avait quelque chose de « spécial », qu'elle était différente des autres.
Le jour de son anniversaire, les parents mettent Alycia dans son berceau. A côté d'elle il y a une étagère ou dessus est posée une boule de neige quelques peluches et autres objets. Ne voulant pas dormir la petite se met à crier tout ce qu'elle peut et fait éclater la boule sans même la toucher, la regarder ni quoi que ce soit. Les parents restèrent bouche-bées, ils n'en croyaient pas leurs yeux. Ils se sont longuement posées la question s'ils allaient un jour (une fois qu'elle sera en âge de comprendre), expliquer le pouvoir qu'elle détient. Pour la sécurité d'Alycia et de tous ils décidèrent de ne jamais en parler, faire comme si elle était normale. En espérant qu'elle ne fasse pas exploser des objets trop volumineux.
Ce n'est que quatorze ans plus tard qu'Alycia découvrit son pouvoir.


-"Han... Han... Tu crois qu'on les a semés ?"
-"… Je.. Je sais pas."
-"Je crois que j'ai entendu un bruit... Putain... C'est eux... COURS !"

Les deux filles se mirent a courir sans regarder où elles allaient. Elles s'en foutaient du moment qu'elles réussissaient à s'échapper des trois brutes qui leurs couraient après. Après plusieurs mètres de courses intensives Alycia aperçut enfin sa maison. Elles réunirent leurs dernières forces et se précipitèrent dans la maison et ferma la porte à clé.
Les filles étaient épuisées, elles n'en pouvaient plus. Elles restèrent là derrière la porte pendant 10 bonnes minutes à reprendre leur souffle. Sookie tourna la tête vers Alycia et la regarda fixement.

-"Pourquoi, pourquoi tu as craché sur LA brute du lycée ?"
Cria t-elle à bout de nerf.
Alycia ne voulant pas répondre se contenta de rire.
Furieuse Sookie partit à l'étage dans la salle de musique. Elle en avait marre de subir toutes les conneries de sa meilleure amie. C'était tout le temps pareil, elle provoquait les brutes, les gosses de riches, les petits, les grands et tout ça finissait par une course intensive. Au début c'était cool, drôle, excitant, mais tout le temps ça devenait agaçant, terrorisant, angoissant. Tellement angoissant pour Sookie qu'elle avait peur de retourner au lycée avec toutes ces personnes qu'elles avaient emmerdés.
Alycia se précipita dans la salle pour s'expliquer avec Sookie. Mais celle-ci ne voulait rien entendre, elle se dirigea vers les escaliers prête à descendre quand Alycia la prit par la main.
Elle lui demanda où elle comptait aller, son amie lui répondit qu'elle ne voulait plus la revoir, qu'elle en avait marre suivi d'une réflexion qui déplut à Alycia.
Elle resta un moment sans bouger, tenant toujours la main de son amie. Elle s'avança, mit ses deux mains sur ses épaules et la bouscula des escaliers. Sook fit un magnifique roulé-boulé et avec le peu de force qui lui restait elle sortit de la maison.
Alycia folle de rage fonça dans sa chambre, se mit devant le miroir. Elle avait besoin de crier, de faire sortir toute la colère qu'elle contenait et c'est ce qu'elle fit. Elle cria tout ce qu'elle put et son pouvoir fit surface. Elle explosa le miroir en mille morceau sans le vouloir, elle reçu quelque bout sur les mains et un bout de verre dans l'œil droit. Après avoir crié de colère, elle cria de douleur. Elle appela sa mère juste avant de s'effondrer sur le sol.
A son réveil elle était dans une chambre d'hôpital entouré d'un drap blanc dans un décor banal. Sa mère était à sa droite tenant une lettre à la main. Elle lui expliqua tout ce qui lui était arrivée, ses pouvoirs, son accident qui lui laissa qu'un seul œil et quelques cicatrices sur les mains. Elle lut la lettre et dit à sa fille qu'il était temps qu'elle parte pour son bien, pour le bien de tous. Alycia accepta, même si elle avait du mal à y croire.
Un an plus tard elle prit le train pour se rendre à Saint-Pétersbourg, elle avait hâte de visiter les lieux et d'arriver dans son nouveau lycée.


NOM : Young
PRÉNOMS : Alycia
ÂGE : 16 Ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Américaine
CLASSE DÉSIRÉE :
ANNÉE : Première








Dernière édition par Young Alycia le Dim 14 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Kinai

Kylian A. Kinai


Messages : 281
Date d'inscription : 18/07/2011

Young Alycia ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Young Alycia ( finit )   Young Alycia ( finit ) EmptyVen 5 Aoû - 22:03

Bienvenue à toi. ^^
chouette une springties!... ou pas ;;

J'aime beaucoup l'avatar de ton personnage!

Amuse toi bien sur le forum!!


Dernière édition par Kylian A. Kinai le Ven 5 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contedunevie.blogspot.com/
Young Alycia

Young Alycia


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Young Alycia ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Young Alycia ( finit )   Young Alycia ( finit ) EmptyVen 5 Aoû - 22:05

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm


Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

Young Alycia ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Young Alycia ( finit )   Young Alycia ( finit ) EmptyLun 15 Aoû - 20:38

M...M...MAIS.
DUH.
Je. Je savais pas que tu avais fini ta présentation.
PARDON. ;_; Il fallait me le dire par MP, me harceler, me battre, m'engueuler me taper me jarter me tuer il falait me le diiiiiiiiire. PARDON PARDON PARDON.
AH. EUH.
Pour me faire pardonner je rajouter dix points à ta future classe, à savoir les SUMMERERS !

Sinon euh, pour les clubs, que dirais-tu de Glisse, Sport, Musique ?
Tu as le choix Wink

Ah. Et euh.
BIENVENUE. En plus de Pardon tavu.
Ah oui je voulais juste un détail pour ton pouvoir : Elle ne peut détruire les objets qu'en criant ou bien par la pensée ?
Voilà c'est un petit détail qui me titille Wink
ET TAINPU JOUBLIE LE PLUS IMPORTANT.

VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuutsu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Young Alycia ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Young Alycia ( finit )   Young Alycia ( finit ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Alycia ( finit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Présentations&Folie :: Dossiers complétés-
Sauter vers: