AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No-now I'm feelin so fly like a cheese stick ! [Liza&Wes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley E. Jefferson

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: No-now I'm feelin so fly like a cheese stick ! [Liza&Wes]   Ven 12 Aoû - 22:48

Ah la fièvre du vendredi soir ! Syndrome typique qui semble frapper tous les adolescents et jeunes adultes de l’incroyable Académie. Tandis que certains faisaient la fête façon Faithbees : C’est à dire passer la soirée à lire calmement ou tricoter ou même s’essayer à une nouvelle activité en vogue dans les cercles intellectuels. Comme le yoga tchèque par exemple ! Les Springties s’adonnaient à cœur joie à la spécialité maison soit faire un brouhaha démentiel ! Car c’est bien connu « Faire la fête c’est ce que les Springties font le mieux ! »

La salle commune avait subit, comme souvent le vendredi, l’une de ses innombrables re-décorations pour donner plus d’espace aux réjouissances. Et de l’espace ils allaient en avoir besoin car la pièce commençait à en manquer au fil des heures.
Étrangement la foule se concentrait surtout sur les quelques mètres qui devaient servir de dancefloor. Rien de tel que la chaleur humaine à ce qu’il parait. Enfin c’était valable au Canada tout ça ! Car c’était là l’endroit le plus chauffé de la pièce. Certains Springties devaient avoir le pouvoir de résister au feu ? La marée humaine évoluait pourtant sur la piste sans souffrir de ce désagrément. Serrés comme des sardines, certes, mais surtout surexcités.

Cependant dans la foule et l’obscurité on pouvait discerner notre cher grand maladroit ! Il sautillait sans complexe avec la masse dans une imitation assez ressemblante d’un certain tigre bien connu tout en hurlant le cultissisme refrain de « Friday » d’une certaine Rebecca… Enfin le peu dont il se souvenait en l’état actuel, bien sûr. Il avait le regard pétillant et désinhibé du Wes légèrement éméché.

Le jeune homme s’était en effet laissé entraîner par ses amis devant l’écran plasma dans un coin de la salle pour un épique tournoi de Mario Kart ! La règle était simple, à chaque fois que l’avatar d’un des joueurs terminait sa course dans le vide il fallait boire un verre. Évidement, plus tu tombes dans le vide, plus tu joues mal car plus tu bois. Et ainsi de suite. Cercle vicieux.
Vu l’état de l’athlète on pouvait imaginer que la « Route Arc-en-Ciel» n’avait pas fait de cadeau au pauvre Yoshi !

D’habitude Wes se faisait remarquer par son physique et ses frasques mais ce soir il se surpassait dans la matière ! Généralement le commun des mortels ne sautait pas à cloche-pieds pour traverser la foule une sorte de turban sur la tête. Le sportif portait toujours son pantacourt kaki mais il se retrouvait torse-nu. Il avait perdu sa chemise en plaid en début de soirée et vu son état le jeune homme aurait pu très bien se la faire braquer par un macaque !
Mais le clou de la tenue ou l’absence de tenue restait son tee-shirt blanc noué au tour de la tête dans une sorte de turban d’où dépassé un bâton jaune fluorescent. Ca donnait une allure de lampadaire humain. Wes, lui, était persuadé de ressembler à une sorte de guerrier des sables ou un truc du genre. Tout à fait, Frankenteen !

Finalement libéré de la foule, Monsieur Jefferson repéra facilement une chevelure couleur flamme vers laquelle il se précipita. Liza, la deuxième moitié du binôme des boulets Springtiesien! On avait déjà posé la question s’ils étaient frère et sœur vu la ressemblance entre les deux asperges. Question que Wes ne comprendra jamais d’ailleurs. Il était pas roux lui.
Revenons-en à nos moutons ! Le footballeur fonça vers la jeune fille et au lieu de la percuter de plein fouet comme on aurait pu s’y attendre W. l’esquiva et sauta sur le canapé à côté d’elle.

" Liz’ !! Restes pas là ! C’est un sable mouvant ici !! "


Il lui tendait la main pour la hisser avec lui sur le mobilier. Dommage pour ceux qui voulaient s’asseoir tranquillement. Un jeune homme de destruction massive en plein délire et qui carburait avec un taux d’alcool et de sucre dans le sang un peu supérieur à la moyenne ça faisait des étincelles.
Rajoutez la pétillante et tout aussi bruyante demoiselle Turnover vous obtenez ainsi un cocktail aussi explosif qu’une Red Bull au Tabasco !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Turnover

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Au pays des barbapapas tadada !

MessageSujet: Re: No-now I'm feelin so fly like a cheese stick ! [Liza&Wes]   Lun 15 Aoû - 21:08

Aaah les fêtes adolescentes ! Chose que Liza ne raterait pour rien au monde. Une fête, c'est le moyen de montrer une facette inconnue à d'autres gens. Facette de bourrée, facette de reine du dancefloor ou ... facette de beauté. Celle-ci, est celle que Liza a hélas le plus de mal à montrer. Alors, c'est maintenant que le combat commence. Bien avant la fête. La préparation. Oui, quand on est une fille fashion comme Liza, l'apparence est primordiale. Et la voilà partie, à passer 3 heures dans sa salle de bain. Ce soir, Liza va montrer à quelle point elle peut être mignonne. Bien sûr, à condition que celle-ci ne bouge et ne parle pas et surtout : ne TOMBE PAS !

La voilà prête, ses cheveux bouclés et son visage inhabituellement maquillé ( comme ça )
Maintenant, il est temps de s'élancer dans la salle. Porte ouverte, l'ambiance festive rentre dans la peau. Et c'est trop tard, 2 ou 3 pas et PATATRA ! Quand on s'appelle Liza Turnover, rien ne sert de miser sur des chaussures à talons. Et la voilà pieds nus, en train de vagabonder d'un endroit à l'autre, en train de montrer son expérience inouïe en matière de jeux vidéos. Celui qui la battra à Mario Kart n'est pas de ce monde ! Toadette + landeau = dream team, voilà la leçon à en tirer. Et puis, dans cette chaleur étouffante, on a soif. Alors on boit du coca à s'en faire exploser la panse. Parce que l'alcool, de toute façon, Liza n'en a pas besoin. Même normale, on pourrait déjà la croire bourrée.

Et puis elle se met à danser ! Elle bouge en lançant des petits "Gyafuuuu !" Mais quand on a deux pieds gauches et une super force, pas évident de ne pas envoyer valdinguer ses voisins. Alors Liza tourne, tourne, tourne, avant de se retrouver .... sur le canapé. Aaaah ! Repos et douceur ! Liza n'est pas du genre à casser l'ambiance ou quoi que ce soit, mais elle a plutôt du mal ce soir. Elle est seule, c'est bien ça le problème. Et c'est la qu'arrive Wes'. Enfin, il n'arrive pas vraiment, mais sa tête, dépassant toute la foule, paraît virevolter dans l'assemblée. Et le voilà qui sautille, titubant, à moitié nu , et pas mal beurré. C'est alors que Liza change du tout au tout. Quand on trouve sa moitié, on partage les mêmes sensations. Et la voilà qui rigole toute seule, sa voix portant plutôt bien. Ah ! Wesley l'a vue ! Oooh ! Joli plongeon ! Et pour une fois, bien visé ! Pile à côté de Liza ! Tiens mais que fait-t-il ? Monter debout sur le canapé ? Pff trop facile ! Et voilà que pour pimenter le tout, la rouquine entreprend de faire le poirier. Ce qui n'est pas très convenable quand on porte une robe plutôt légère, et qu'on a une équilibre déficient. Et c'est le crash. Jupe soulevée et chute en plein dans la pomme de Wes'. Après avoir à peu près repris conscience, Liza explose de rire. Elle est à moitié vautrée sur Wes', mais sa nullité la fait rire. (Par contre, le pauvre Wes', il a peut être un peu douillé au moment de l'atterissage, mais tant pis pour lui.)

Puis Liza décide de mêler son esprit à la fête. Elle se lève avec entrain, et attrappe la main de son pouilleux préféré. Avec un rire plutôt glauque, elle propose:

-Le duo de boulets est enfin réuni ! Alors, quelle misère va-t-on faire ? Regarde là bas ! Du karaokéééééé ♪ !


Le plus marrant dans les fêtes, c'est qu'on sait jamais ce qui va se passer. Alors Liza, elle prend la main de Wesley, et elle l'entraîne vers les voix quelques peu cassées en plein chant. Sauf que comme c'est une boulette, elle prend le chemin le plus compliqué, c'est à dire celui de la piste de dancefloor. Et les voilà coincés, comme des saucisses Knacky, complètement agglutinés. Mais pour on ne sait quelle raison, Liza est toujours morte de rire. Elle se met à nous chanter un ptit "I believe I can flyyyyyy !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
No-now I'm feelin so fly like a cheese stick ! [Liza&Wes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikasu Tsukiya || Feelin you, Fall in love. || FINI
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» 05 . Stick to the status quo, Camelia ft. Gabriel
» Asse-Bordeaux (0-0) Faut penser a marquer mainant
» Cheese Cake and Friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Pic et Pic et Colegram :: Salle Commune des Springties-
Sauter vers: