AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Winterhoods

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri F. Morstorm

avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Winterhoods   Lun 20 Juin - 16:05

_____
  • Winterhood

❝ Vous finirez à Winterhood
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. ❞

Les Winterhoods sont reconnus pour n'avoir aucune pitié. Ils détestent tout ceux qui ne pensent et ne sont pas comme eux et ont un don particulier pour être orgueuilleux. En effet, ils s'aiment, s'adulent et s'adorent. Cependant, ils savent s'amuser et aiment organiser des fêtes. Ils sont d'ailleurs les plus forts pour trouver l"alcool et le reste, c'est pourquoi on a souvent besoin d'eux. Attention cependant, s'ils vous rendent service, vous leur en serez redevable... Bien sûr, ils s'entendent bien avec les Faithbees, peut-être parce que comme eux, ils ont un orgueil démesuré. En revanche, les deux autres classes se résument à la poubelle de Synchronicity. Surtout les Summerers, qui devraient tous pourrir en enfer.



« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Dimitri F. Morstorm

avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Winterhoods   Mar 21 Juin - 21:12

GEOFFREY DRAKE McCARTNER

RÉSERVÉ




Geoffrey, c'est le Drago Malfoy des temps moderne. Celui qui se moque des autres sans retenue, qui aime se sentir supérieur et qui crie sur les toits qui il est et ce qu'il pourrait faire si son père s'en mêlait. Il n'est pas foncièrement méchant, sa fierté l'empêche juste d'être quelqu'un qui se mêle à n'importe qui. C'est pourquoi il est toujours suivi de ses deux sbires, Dimitri et Alex, qu'il considère comme ses égaux. Né d'une famille noble et riche, dont l’obtention d'un don remonte à des décennies que la famille ne considère même plus. Dernier d'une lignée de deux frères, il s'est toujours senti inférieur à eux et a toujours tout fait pour être meilleur et pouvoir être digne de son père, notamment en étant l'un des meilleurs élèves du campus, et ce depuis son arrivée. Cependant, il semble que cela ne suffise pas à satisfaire son père qui lui en demande toujours plus alors que ses frères se reposent sur leurs positions. Un jour, oui un jour, il atteindra son but et possèdera l'entreprise familiale.
HIBARI KYOYA - PRUSSIA - IZAYA ORIHARA





•DIMITRI FAUST MALSTORM

► Dimitri, c'est un peu son égal, celui dans lequel il se reconnait le plus. Pourtant, Dimitri, il ne vient pas d'une famille noble, il ne mériterait même pas un regard de Geoffrey. Mais c'est sa volonté à vouloir gravir les échelons, à devenir meilleur, sa volonté à réussir qui l'a séduit. Il ne s'en sépare jamais, le considère un peu comme son meilleur ami, celui à qui il peut tout confier. Le seul qui sait à quel point il vit cette vie de façon atroce. Mais en public, pas de quartier, il est traité comme les autres.




•ALEXEI ARTHUR ADAM

► Alex, c'est celui envers lequel il voue une confiance absolue en ce qu'il concerne ses affaires. Il est son stratège et ne saurait s'en passer. Tout comme Dimitri, c'est son ambition qui l'a amené à le prendre dans son escorte personnelle, et même s'il est carrément nul dès qu'il s'agit de se battre, ce gars a du potentiel et les faits toujours passer entre les mains du concierge. Sinon, ils rient beaucoup ensemble et sont de bons amis, cependant Geoffrey n'accorde pas assez de confiance à Alex pour lui raconter ses peines et ses joies. Quelque chose d'étrange le dérange chez ce personnage...




•LEILA VIVIENNE INGRAM

► Leila, c'est la fille qu'il convoite, la seule qui refuse obstinément de filer dans son lit. Elle est pourtant chez les Summerers, il devrait complètement se ficher de cette fille : Et pourtant elle l'attire obstinément, à lui envoyer des vannes et ce, depuis leur première année dans cette académie. Il n'hésite pas à lui faire des avances en public et le prend souvent comme un dangereux jeu. Un cercle vicieux dans lequel il se sont fourrés ensembles, ce sont des voutes verbales qui les rapprochent et les unissent le plus.




« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;


Dernière édition par Dimitri F. Morstorm le Sam 30 Juil - 8:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Dimitri F. Morstorm

avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Winterhoods   Mar 21 Juin - 22:17

LUCY NEITH WALTER

LIBRE




Douce Lucy aux crocs aiguisés. Qui aurait cru qu'avoir un frère jumeau l'aiderait autant à résister à ce monde ingrat ? Elle, descendante d'une longue lignée de personnes ayant des Dons, qu'aurait-elle fait aux côtés de ceux qui ne la méritent pas ? Lucy, elle est perfide, amer; elle s'aime, beaucoup, énormément, et rejette le reste. Elle est, de part ce caractère, seule, et en souffre, sans le montrer, par fierté. Peureuse et téméraire pour un sous tout au plus, elle s'est toujours cachée derrière son grand frère qui aujourd'hui, n'est plus là pour la protéger. Ils ont grandi ensembles et pourtant toujours différents. Détestant se faire gronder et faire des bêtises, préférant être une fille parfaite aux yeux de ses parents, un gouffre s'est créé avec son frère sans qu'elle ne s'en rende compte. Sa répartie de vipère n'a d'égal pour personne, et c'est son frère qui a le droit d'en profiter le plus. Douce Lucy aux crocs aiguisés.
RIN KAGAMINE





•KEITH CHRISTOPHER WALTER

►Ils avaient toujours été destinés à être séparé, mais jamais elle n'aurait imaginer que la traitrise de son frère irait jusqu'à entrer chez les Summerers. Bien sûr, au fond d'elle même, elle l'aime toujours autant, mais la fierté de son sang l'empêche de l'assumer et de le dévoiler. Alors elle ne peut que s'empêcher d'attirer son attention en lui envoyant des piques et en lui faisant profiter de sa dangereuse répartie.




•SOLENNE INNOCENCE DELAFOI

► Solenne est sa meilleure amie, la seule qui la connaisse en tant que jeune fille calme et reposée. Elles peuvent passer des heures à se raconter des choses sans queue ni tête et malgré leur différence de classe elles s'entraident quand elles le peuvent et c'est bien avec la seule que Lucy n'hésite pas à se montrer en public alors qu'elle est de sang non-noble.




•ALEXEI ARTHUR ADAM

► Dès qu'ils sont tous les deux, c'est la top éclate. Ils sont toujours les premiers à courir à la première fête dont ils ont entendu parler et à se mettre la misère. Ils chantent, dansent et s'éclatent, bref, à eux deux, vous pouvez voir une ambiance de fête doubler voir tripler.




« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;


Dernière édition par Dimitri F. Morstorm le Sam 30 Juil - 8:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Dimitri F. Morstorm

avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Winterhoods   Mer 22 Juin - 10:59

ALEXEI ARTHUR ADAM

LIBRE




Alexei, on le connait pour son sourire perpétuel, toujours fixé sur son visage. Il n'inspire pas confiance, que sadisme. Et pourtant, il est loin de l'être. Il n'agit que dans l'ombre et que pour ses propres intérêts personnels, mais il est plutôt populaire, surtout au sein de sa classe. Tout le monde l'adore parce qu'il fait toujours parti de la fête et ne trahit que rarement la confiance qu'on lui accorde. Étrangement, derrière ses apparences de psychopathe, il est quelqu'un de très social et agréable, bien que ses répliques parfois cinglantes laissent à désirer. Né d'une mère qui l'a toujours pourrie gâté et d'un père qu'il n'a jamais connu, il a grandi dans les bras doux de sa mère qui le chérissait et l'aimait. Et pour la première fois de sa vie, il s'en voit séparé lors de son arrivée à Synchronicity. Loin d'elle, il ne désire que la retrouver, et est jaloux des enfants qui peuvent rentrer pendant les vacances parce que lui ne le peu, sa mère travaillant beaucoup pour gagner sa vie. Alors il a juré de devenir quelqu'un d'important, pour l'aider, pour la chérir et la soutenir, pour lui offrir une vie de rêve. Et son seul moyen, c'est de rester avec Geoffrey, encore un peu. Juste le temps qu'il lui vole l'entreprise qu'il désire tant. C'est pourquoi, à chaque vacance, c'est chez Geoffrey qu'il va. Pour se faire apprécier de son père, qui l'adore déjà, et qui lui a déjà trouvé une place au sein de l'entreprise une fois ses études terminées. Oui, il rendrait sa mère fière de lui.
BELPHEGOR - HANABUSA AIDO - FRANCE





•DIMITRI FAUST MALSTORM

► Ils se ressemblent tellement que c'en est effrayant. Tout deux ne vivent que pour leurs intérêt personnels et suivent Geoffrey pour une raison qui leur est propre. Ils se détestent et sont en continuelle concurence pour être le préféré de Geoffrey, mais il y a aussi de l'admiration entre eux, un respect qu'ils ont chacun pour l'autre, pour l'intelligence et la façon d'agir qu'ils ont. Au fond, ils se ressemblent tellement qu'ils ne peuvent être amis, mais ne peuvent s'empêcher d'adorer l'autre.




•GEOFFREY DRAKE McCARTNER

► Il est son seul espoir d'un jour rendre sa mère heureuse et riche. Alors il fait tout pour lui plaire, et surtout, tout pour plaire à son père. Il respecte le fait d'être son larbin, de le suivre ou qu'il aille et de le protéger, bien qu'il soit totalement nul en combat, grâce à sa ruse sans précédent. Chaque vacances, il va chez lui et se fait aimer de la famille. Il ne voit même pas en lui un simple ami. Il fait juste semblant. Semblant de l'adorer comme un frère.




•LUCY NEITH WALTER

► Sa meilleure amie, la seule qui sache qui il est réellement. Ce petit garçon fragile qui ne veut que du bien à sa mère. Mais dès qu'ils sont en publics, ils s'éclatent comme si elle était sa sœur, et les fêtes sont toujours réussies si le duo est présent. De son côté, il la protège des douleurs que son frère lui inflige, et s'est un jour promis de le tuer s'il continuer de lui faire du mal. M'enfin, pour le moment, ne mettons pas notre vie en péril...




« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Winterhoods   

Revenir en haut Aller en bas
 
Winterhoods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Postes Vacants&Scénarios-
Sauter vers: