AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

'a pu. o/

AuteurMessage
Geoffrey D. McCartner

MessageSujet: 'a pu. o/   Mer 17 Aoû - 22:09

ALLO o/
    Ouais ouais, j'étais déjà quasi pas là et là, je me casse réellement. Du 20 au 25, je pars chez ma tante à Metz. La connexion est pire que pourrie chez elle, je sais pas comment elle fait vu qu'elle est pas exilée en pleine campagne, non non, la civilisation et les maisons sont à trente centimètres d'elle. Bref, si je peux, je passe sinon non. Et pour ma fin de présentation, Dim' est déjà au courant. Tchouu les cailloux, à la revoyure ~ (mon expression du moment **)
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey D. McCartner

MessageSujet: Re: 'a pu. o/   Jeu 8 Sep - 20:19

Et bien voilà, chère populace Synchronicitienne, la sentence est tombée accompagné de son fidèle amant, l'emploi du temps. Emploi du temps plutôt mitigé, classe à l'ambiance merdique pour l'instant -en espérant que ça change, mais c'est beau de rêver- et des profs avec un genre très particuliers pour certes. Forcément, qui dit lycée de secteur dit aussi retrouvez toutes les têtes du collège que tu voulais pas voir. Suuuper. Le seul point positif -pas si positif en fait- de la journée ? J'ai failli m'arrêter comme une conne, en plein milieu de la cour, parce que je venais de reconnaître un mec qui était avec moi en primaire sauf que j'arrive pas à mettre un nom sur sa putain de gueule et que je suis pas dans sa classe. Brefons, ma vie on en a rien à battre. Emploi du temps mitigé, comme je disais. Les salauds veulent me mettre au régime le mardi et le jeudi, environ 40 minutes pour manger, je vais crever. Sinon, je finis à 18heures le lundi et le jeudi, donc l'ordinateur je pense que pour l'instant sera très très réduit. Malgré tout j'ai mon aprèm de libre à partir de 15heures le mardi, on dit merci les danseuses, et le vendredi je suis en week-end à midi. Si ces salauds ne changent rien, pas sûr ça .. Donc, je me vois dans l'obligeance de réduire considérablement mon temps d'ordinateur et par conséquent mon temps consacré à Synchro'. Tout ça -quel beau pavé **- pour dire que je serais moins présente sur le forum, pensons aux études et travaillons o/. Et pour mes sujets, j'essayerais de répondre au plus vite mais je ferais comme je peux. Sur-ce, je suis morte et mon lit m'attends. Donc je vous kiss on your lovely face et je suis sûre que je vous manquerez pas. tongue

(vous avez vu pas de bonjour ni de au revoir, bouh la belle-re !)
Revenir en haut Aller en bas

'a pu. o/
Page 1 sur 1