AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jazz's Black List

AuteurMessage
Jazz Frohlander

MessageSujet: Jazz's Black List   Mar 23 Aoû - 9:01

JazzFrohlander

Topic de relations
...

Âge - 16 ans
Groupe - Winterhood
Année - 1ère
Nationalité - Suédois
Pouvoir- Altération des Perceptions
Recherche - Tout types de relations, sans préférences particulières.

Amis

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Ennemis

Dimitri F. Morstorm
''Lui? Je l'aime bien... pas.''
Dimitri, c'est un peu comme son meilleur ennemi; seulement, pas tout à fait. Parce que jamais il ne mettrait le mot 'meilleur' quelque part dans la même phrase que son nom. Et parce qu'il ne vaut même pas la peine qu'il lui accorde suffisamment d'importance pour le considérer comme son ennemi.

Dimitri, c'est comme un défi jamais achevé, une minuscule guerre froide entre lui et un autre Winterhood; c'est à savoir lequel parviendra à énerver l'autre en premier, qui va arriver à lui faire perdre ses moyens sans que les autres autours ne remarquent cet étrange manège – parce que c'est bien plus amusant comme ça. C'est le genre de personne que Jazz ne peut s'empêcher d'aller voir même s'il préférerait mettre le plus de distance entre eux deux, comme un aimant qui l'attire et le repousse à la fois. Et si jamais un de ces imbéciles de Summerers ou l'un de ces idiots de Springties se ramène, alors quoi de mieux pour faire une trève?

Aniela N. Glinczanki
''Non mais, c'est quoi ton problème, la sangsue?''
Aniela, elle est énervante. Comme un pot de colle qu'on se serait versé dessus, ou une gomme à mâchée qui serait resté collée sous votre paire de soulier favori. Elle semble sans cesse surgir de nul part, et elle le suit. C'est à croire que les guerres inter-maisons, elle connaît pas. Grognasse. Pour peu, il pourrait presque croire qu'elle a un radar exprès pour lui.

Aniela, elle est tout de même amusante à sa façon; comme le sont tous les Springties. Elle lui permet de passer le temps – et est sans doute trop bête pour s'en rendre compte - mais seulement voilà, ce temps, il aimerait le passer ailleurs qu'avec elle. Et puis, il ne faudrait pas que quelqu'un le voit avec une des ces idiotes de jaune. Et sérieusement, il en a quoi à foutre, que son pouvoir annule – presque – le sien? Qu'elle trouve quelqu'un d'autre.

En attendant, il cherche toujours comment s'en débarrasser. Définitivement.

Nom&Prénoms
Lien

Connaissances

Cassandre S. Lipovsky
''Because she's special''
Cassandre. Quelque part, il se sait pas ce qu'une fille comme elle peut bien lui trouver, pour passer du temps avec lui. Parce qu'il aura beau dire, il n'est pas sourd aux rumeurs. Mais au final, il s'en fou pas mal. Parce qu'il l'aime bien, parce qu'elle est intéressante, parce qu'elle le supporte et semble même apprécier son caractère chiant. Pas vraiment une amie, mais pas vraiment une simple connaissance. Un entre deux? Ou quelque chose de totalement différent.

Et puis, pour une fois, ça fait changement d'avoir quelqu'un qui ne vous en veut pas. Il a aussi comme l'étrange impression que, depuis qu'elle semble avoir développé un certain intérêt envers lui, on lui fou un peu plus la paix. Réalité ou simple effet de son imagination? Allez savoir...

Lirya Sandman
''Cette naine? Ouais, je la connais''
Lirya. Il ne peut pas dire qu'il la considère comme une amie. Pas vraiment, non. Disons plutôt qu'il voit cette Faithbee comme une camarade de jeu. Si l'on veut. Parce que, quelque part, ils ne sont pas si différents, avec leur taille de nain et leur tendance à ridiculiser les autres dès qu'ils le peuvent.

Et pourquoi ne pas le faire ensemble, rendant la chose d'autant plus amusante, plutôt que se passer leur temps à se cracher dessus? Tant qu'à ne pas avoir la langue dans leur poche, autant bien mettre la chose au service de l'un et l'autre, et éviter de se faire chier mutuellement. Oui. Une camarade de jeu, sans plus.

Nom&Prénoms
Lien

Autres

Nom&Prénoms
Lien

Nom&Prénoms
Lien

Dernière édition par Jazz Frohlander le Lun 5 Sep - 9:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

MessageSujet: Re: Jazz's Black List   Mar 23 Aoû - 9:05

ALORS EUH.
    JE VEUX UN LIEN PARCE QUE TON PERSONNAGE IL ROXXXX.

Mais. Je sais pas. Je suis pas inspirée. Dimdim il est un peu dans le même jenr, assez sarcastique, très moqueur, un peu égoïste et surtout il aime se sentir un peu supérieur. Bon.
    Et il fait toujours tout ça avec ce sourire mielleux qu'on peut détester. BREF.
    Donc euh. Je sais pas. Comme il est préfet en chef, qu'il fait la visite aux petits nouveaux à leur arrivée, il pourrait. Euh. Jor direct avoir sympatisé avec le gamin. OU ALORS. Direct l'avoir eu dans l'oeil et pas tant l'aimer que ça.

J'sais pas.
    Sois inspiré pour moi. <3

« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Jazz Frohlander

MessageSujet: Re: Jazz's Black List   Mar 23 Aoû - 9:19

Nah mais c'est quoi ça, c'est moi qui se ramasse avec toute la job, ici?

Mph... Aloooooors. J’essaie de réfléchir, mais il est passé 5h du mat' alors j'ai que de la compote à la place du cerveau. Peut-être l'une ou l'autre de tes idées, ou sinon, un truc du genre, comme les gens qui se ressemblent un peu trop on tendance à faire des étincelles, c'est un peu au premier qui va réussir à faire exploser l'autre – parce que ouais, Jazz, il a rien de mieux à faire de sa vie que d'essayer de faire chier les autres pour se prouver à lui-même qu'il peut énerver n'importe qui sans exception -, et le tout assez subtilement pour que, de loin, ils aient presque l'air de s'entendre, mais en fait, ils peuvent pas se voir en peinture. Sauf peut-être pour aller faire chier les summerers et les springties.

Ça a du sens?

Parce que je sais pas si ça a l'air de quelque chose ailleurs que dans ma tête.

Alors v'là; j'ai pas d'autres idées pour le moment.
Aniela N. Glinczanki

MessageSujet: Re: Jazz's Black List   Mar 23 Aoû - 9:33

Moi aussi je veux un lien parce que voilà quoi il a la classe le Jazz o/

Bon alors en fait j'ai une idée, mais avant j'ai besoin d'une information. Est-ce que Jazz il peut altérer les perceptions psychique? Jor quand Ani elle passe près de lui, à cause de son don y a comme une sourdine sur les voix qu'elle entend. Du coup elle l'ADORE! Parce que jor c'est moi le bordel dans sa tête avec lui (en tout cas c'est moins fort). Du coup elle le harcèlerait pour toujours être près de lui! Je sais pas comment réagirait Jazz, mais comme il a l'air d'avoir un caractère fort sympathique (ou pas) et qu'Ani elle est franchement chiante, il essaierait de lui pourrir la vie pour qu'elle le lâche? Mais Ani n'abandonnera pas o/
Dimitri F. Morstorm

MessageSujet: Re: Jazz's Black List   Mar 23 Aoû - 9:36

Oho mais c'est un petit Québécois qui parle ! Very Happy
Et oui, tout le boulot pour les nouveaux, ils ont encore le cerveau frais ! o/

Ouaip ouaip ouaip, ça me va entièrement !
Jor ils se détestent gentiment mais dès qu'il s'agit de se moquer d'un Springtie, ils tombent directement d'accord et partent parfois en discussion sur le ridicule des élèves de cette classe et le jusqu'où ira le monde si on va dans cette direction.
Enfin un truc bien sarcastique où ils n'arrivent qu'à se comprendre presque que tous les deux.

Ca me va je te rajoute dès que j'en trouve la motivation ! Very Happy

« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Jazz Frohlander

MessageSujet: Re: Jazz's Black List   Mar 23 Aoû - 9:46

Aniela - Mhhh intéressante question que je ne m'étais jamais posée, je l'avoue.

J'ai envie de te dire pourquoi pas, j'imagine que ça peut en effet toucher toutes les sphères des perceptions des gens. Et en plus, comme j'imagine que c'est le genre de chose qu'il risque de ne même pas savoir lui-même, il n'essaie pas de se pratiquer à contrôler cette facette de son pouvoir, ce qui expliquerait pourquoi il ne le contrôle justement pas et ne peut pas le mettre à off pour qu'elle lui foute la paix.

Parce qu'entre nous deux, c'est une springtie, alors le seul intérêt qu'il peut avoir à lui adresser la parole, c'est pour la faire chier. Donc il ne l'aime pas - et évite d'être vu trop souvent avec elle parce que hey, sa pauvre réputation de Winterhood -, mais comme il, semble-t-il, ne peut pas se débarrasser d'elle, il essaie de l'énerver comme il peut tout en l'emmenant subtilement jusqu'à sa Salle commune pour pouvoir lui fermer la porte au nez.

'fin, si ça te va.

Dimitri - Parfaaaait, et je fait de même dès que j'ai un instant~
Aniela N. Glinczanki

MessageSujet: Re: Jazz's Black List   Mar 23 Aoû - 10:04

Voilà c'est parfait ! J'imagine trop Ani hyper vexée devant la salle de Winter qui attendra qu'il ressorte. Parce qu'il le devra bien un jour o/

Je te rajoute aussi dès que j'ai les motivations nécessaires pour cela.
Cassandre S. Lipovsky

MessageSujet: Re: Jazz's Black List   Jeu 25 Aoû - 11:54

JE VEUX UN LIEN. (Oui, je me manifeste très tard. C'est pas grave.)

Alors, bah. Mh, un lien positif ou négatif, t'as le choix. Jor, Cass pourrait, dans un sens, te prendre sous son aile, elle va pas te materner ou te faciliter la vie, mais genre, comme elle présent que t'as de l'avenir chez les Winter, elle se dit que ça pourrait lui être utile de ne pas être dans ton collimateur. Elle viendrait pas te chercher des noises, et si elle a le temps/la tête à ça, peut même te rendre service (oui, c'est assez WTF pour Lipovsky) Après, bon. Voilà. Jor elle voudrait s'en faire son premier ami (enfin, pas forcément grand ami de la mort qui tue. Mais voilà.)

Après, sinon, au contraire, elle peut pas te blairer. Pour X, Y ou/et Z raisons.

Enfin, j'ai pas vraiment d'idée. Si t'as un truc un peu mieux ._.

YOU DON'T KNOW ME, YOU DON'T EVEN CARE
CAM CAM CAM
Jazz Frohlander

MessageSujet: Re: Jazz's Black List   Jeu 25 Aoû - 12:07

Bon, et bien, après avoir regardé ta fiche, j'ai envie de te dire que si elle est capable de supporter son caractère de merde, alors pourquoi pas. Et j'ai l'impression que, de ce que tu me parles, c'est qu'ils seraient un peu comme de bonnes connaissances qui vont plus tard devenir amis. Ou pas. Parce que le futur, c'est loin.

Alors ouais, au pire, il pourrait apprécier le fait qu'elle soit capable de l'endurer les rares fois où ils se voient – parce que j'ai pas l'impression qu'ils passent leur temps libre ensemble. Ou alors je me goure?

Mais enfin, si j'ai pas tout compris de travers et que c'est bien de ce dont tu me parles, moi ça me va. Surtout que ça serait bien pour son intégrité physique s'il tombe sur des gens qui ne veulent lui casser la gueule.

Et non, j'ai pas de truc un peu mieux, alors bon.
Cassandre S. Lipovsky

MessageSujet: Re: Jazz's Black List   Jeu 25 Aoû - 12:10

Cassandre est pas vraiment un cadeau non plus, niveau caractère. Oui, je les vois pas vraiment amis-amis. Ils se supportent assez bien, peuvent passer un moment ensembles sans être de vrais teignes. C'est plus dans ce genre là que je pensais. Fin, si ça te conviens, je t'ajoutes quand j'ai le temps~

YOU DON'T KNOW ME, YOU DON'T EVEN CARE
CAM CAM CAM
Jazz Frohlander

MessageSujet: Re: Jazz's Black List   Jeu 25 Aoû - 12:15

Ouais, ça me va parfaitement. Je t'ajoute aussi dès que je trouve un moment pour le faire; devrait pas être long, mais bon, on sait jamais, hein.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jazz's Black List   

Jazz's Black List
Page 1 sur 1