Synchronicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Simply sharing my opinion # Lewis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lewis X. Charles

Lewis X. Charles


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2011

Simply sharing my opinion # Lewis Empty
MessageSujet: Simply sharing my opinion # Lewis   Simply sharing my opinion # Lewis EmptyMer 24 Aoû - 21:57


A
« Come on, show 'em what you're worth »



► CARACTERE :

Lewis c'est un grand enfant au coeur d'or, prêt à tout pour aider son prochain. Certains disent qu'il ne vit que pour les autres, ce qui est completement faut parce que comme il le dit souvent "avant d'aider les gens il faut s'aider soi-même". Et ses cheveux ne sont pas aussi resplendissants chaque matin sans un minimum de soin. Il adore faire son intéressant, se mettre en avant avec un sourire aux lèvres, charmer sans séduire. Être ce genre de mec populaire que tous adorent mais que peu connaissent réellement. Il est très sociable mais n'a que quelques proches amis qui connaissent vraiment ses faiblesses et soucis. Bien sûr il adore faire la fête, mais n'aime pas trop s'approcher des demoiselles, certaines ayant la facheuse habitude de collectioner les hommes sous leurs draps. Plutôt naïf, Lewis est toujours très optimiste mais reste quand même réaliste, et fait de son mieux quand il rassure ou console quelqu'un pour lui dire la vérité sans la blesser, sans laisser d'illusions derrière mais en rationnalisant. Il n'aime pas trop qu'on le couvre de compliments s'il ne s'agit pas de son physique, et a tendance à être un peu trop modeste parfois, un peu trop poli, trop bien élevé, mais on le lui pardonne rapidement avec son sourire angélique. Très gentil, il déteste tous ceux qui font souffrir les autres, et a donc tendance à ne pas du tout s'entendre avec les Winterhoods.

► DON : Manipulation de l'électricité

Bien qu'il ne puisse que créer de faibles étincelles dans des trous completement paumés, dés qu'il se trouve près d'une source électrique quelconque (comme une lampe), il en absorbe son énergie et peut l'utiliser à sa guise. Il peut la stocker en lui avant de la relacher, mais pas plus de cinq minutes, sinon c'est lui qui se prend le choc. Il ne s'en sert que rarement, et même si en général il contrôle plutôt bien son pouvoir, Lewis a tendance à générer des coupures d'électricité lorsqu'il pète lui même les plombs. Son pouvoir a quelques désavantages, il peut être dangereux quand il ne contrôle plus ses émotions et qu'il est près d'eau par exemple. Il y aussi le fait qu'il déclanche souvent de petites décharges électriques quand il touche les autres, surtout quand il n'est pas réveillé, mais rien de bien méchant.
« After a hurricane comes a rainbow »
    ► HISTOIRE :


Lewis est le fils d'une prostituée, Péneloppe "Poppy" Charles, et d'un client inconnu dont le prénom serait Xavier. Vu le contexte, son enfance ne fut pas des plus faciles. En permanence inquiet pour sa maman lorsqu'elle partait au "travail", elle ne chercha pas bien longtemps à lui cacher la vérité. Lewis était plus intelligent qu'elle ne l'aurait imaginé. Mais bientôt elle se rendit à l'évidence, "ça se voit dans tes yeux" qu'elle disait, ces yeux bruns dorés, les mêmes que son père apparement. Le seul trait physique qu'il aurait gardé de son père. Sa peau halée, bronzée, presque matte, lui venait de sa mère tout comme ses beaux cheveux noirs, son visage fin et son sourire d'ange. Poppy était belle, trop belle. Elle n'était peut-être pas la plus intelligente des femmes, mais n'était pas assez sotte pour être condamnée à passer sa vie à faire les trotoirs de Londres. Lewis ne savait pas ce qui l'avait poussé à devenir prostituée, il ne savait presque rien sur son passé et sa famille mais n'avait que rarement posé des questions, un sujet sensible, et il n'aimait pas voir le sourire quitter le visage chaleureux de sa mère. Alors il faisait de son mieux avec ses études, essayant de tout faire pour qu'elle soit fière de lui, et dés qu'il put il prit des jobs à mi-temps. Ce fut vers le milieu du collège qu'il commença, lorsqu'il eut suffisament de charme pour dépasser la frontière que lui imposait son âge. C'est également à peu près à cette époque que son don se révella. Bien sûr Lewis ne s'en rendit pas de suite compte, il n'aurait jamais pensé que la magie existe après tout, ce n'était que fantaisie, que contes. Et pourtant, ce jour où un camarade l'avait appelé "fils de pute" et où il avait fait sauter les plombs du collège. Et cette fois où il était trop fatigué pour se lever, et où il voulait tout simplement éteindre la lumière, et le noir fut. Il ne sut trop que faire, et préfera le garder secret. Jusqu'à ce jour où il se disputa avec Poppy, où il n'en pouvait plus qu'elle fasse ce métier pourri, et où là encore l'électricité avait sauté. Il lui avait tout avoué, elle avait tout accepté. Essayant de l'aider à garder son calme, à ne pas se laisser aller trop à ses émotions pour ne pas créer trop de dégats, trop de dangers. Et elle était toujours aussi belle, avec son joli maquillage, et le jour de ses 33 ans elle était encore prostituée. Elle couchait encore pour de l'argent quand il reçut cette lettre, cette opportunité inespérée, le meilleur cadeau d'anniversaire que Poppy ait jamais eu. La sureté que son fils serait dans une académie, parmi des jeunes comme lui, une académie qui pourrait lui donner une meilleure éducation que ce que sa mère aurait pu lui payer. Alors il partit, à Synchronicity, se décida à se détacher d'elle, à la laisser à ses responsabilitées d'adulte. Il travaille toujours comme garçon de café les week ends, mais se fait moins de soucis, il a maintenant sa vie, ses amis, il lui envoie des lettres et elle lui répond. Elle le rassure, et commence à chercher un métier. Mais c'est dur pour elle de faire quoi que ce soit, pas d'expérience, pas de diplomes. Il lui envoit de l'argent alors qu'elle réduit ses clients. Mais sinon, ils vivent leur vie, chacun de leur côté, un nouveau début empli d'espoir et de possibilités.


NOM : Charles
PRÉNOMS : Lewis Xavier
ÂGE : 18 ans
SEXE : M
NATIONALITÉ : Londonnienne
CLASSE DÉSIRÉE : si possible Summerer
ANNÉE : 3e année








Dernière édition par Lewis X. Charles le Jeu 25 Aoû - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. de Boistel

Alexandre P. de Boistel


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Dans ton coeur ♥

Simply sharing my opinion # Lewis Empty
MessageSujet: Re: Simply sharing my opinion # Lewis   Simply sharing my opinion # Lewis EmptyJeu 25 Aoû - 14:19

    OWIII ! BIENVENU PARMI NOUS ♥ Je veux un lien avec ton personnage, que j'aime et plussoie son entrée chez les summerers èé ! Dimitriiii, dis moi ouiiiiii //SORT//
    Bonne continuation pour ta fiche en tout cas *a bien fini la sienne (ou pas) *

Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-liar-game.forum-actif.net/
Lewis X. Charles

Lewis X. Charles


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2011

Simply sharing my opinion # Lewis Empty
MessageSujet: Re: Simply sharing my opinion # Lewis   Simply sharing my opinion # Lewis EmptyJeu 25 Aoû - 15:39

    Oh TOI je te veux en meilleur pote ! Trainer dans ta bande, ce que tu veux, mais oui il nous faut un lien, un super lien même ! Plus que l'histoire pour nous deux, bon courage compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick

Nikolai L. Valdick


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011

Simply sharing my opinion # Lewis Empty
MessageSujet: Re: Simply sharing my opinion # Lewis   Simply sharing my opinion # Lewis EmptyJeu 25 Aoû - 16:26

GNYAH ! J'veux un lien (si possible et si l'envie t'en prend forcément) ~ ♥️
Bienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewis X. Charles

Lewis X. Charles


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2011

Simply sharing my opinion # Lewis Empty
MessageSujet: Re: Simply sharing my opinion # Lewis   Simply sharing my opinion # Lewis EmptyJeu 25 Aoû - 18:09

C'est trop cool j'ai même pas commencé à rp et je suis déjà super populaire ! 8D
Pas de problème, tous les deux je vous ajoute dés que je fais ma fiche +.+


D'ailleurs, présentation finie !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm


Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

Simply sharing my opinion # Lewis Empty
MessageSujet: Re: Simply sharing my opinion # Lewis   Simply sharing my opinion # Lewis EmptyVen 26 Aoû - 11:19

Super histoire.
Petit hic : Il ne peut pas encore travailler alors qu'il est à Synchronicity. Les sorties du bahut sont interdites sauf autorisations spéciales ou sorties organisées par l'école elle même. (Mais c'est rien de grave, il peut "frauder" plus ou moins ou alors mettre au courant le directeur, enfin, bon.)

BREF SINON LES CLUBS.
EUH. HÔTE. NON PAS HÔTE PARDON. SPORT. JOURNALISME. CULTURES ÉTRANGÈRES. GLISSE. MUSIQUE.

Youpi. Spiritualité ?.

Bienvenue !

Et j'ai oublié le validééééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuutsu.tumblr.com/
Lewis X. Charles

Lewis X. Charles


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2011

Simply sharing my opinion # Lewis Empty
MessageSujet: Re: Simply sharing my opinion # Lewis   Simply sharing my opinion # Lewis EmptyVen 26 Aoû - 15:10

Fraudage powa o> j'ai juste à éviter de me faire chopper par Dim', gniarkf, désolée j'avais oublié que les sorties n'étaient pas autorisées OTL

EUH OUI NON HÔTE A EVITER ! J'veux bien journalisme et glisse (basket) please !

Merci Tritriiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Koyoshi

Alan Koyoshi


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2011

Simply sharing my opinion # Lewis Empty
MessageSujet: Re: Simply sharing my opinion # Lewis   Simply sharing my opinion # Lewis EmptySam 27 Aoû - 17:33

C'est partit pour les bienvenues ! NYAHAHAHA !


BONJOUR ! Je t'avait pas vu puisque je vient de revenir de vacance et voila blablabla

BREF ! J'aime ton pouvoir (surtout parce qu'il est élémentaire et complémentaire avec le mien) et j'aime ton perso que dire de plus ?

AMUSE TOI BIEN ICI ! C'EST UN ORDRE ! Depuis quand je donne des ordre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simply sharing my opinion # Lewis Empty
MessageSujet: Re: Simply sharing my opinion # Lewis   Simply sharing my opinion # Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simply sharing my opinion # Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Présentations&Folie :: Dossiers complétés-
Sauter vers: