AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello sunshine ! # Lewis

AuteurMessage
Lewis X. Charles

MessageSujet: Re: Hello sunshine ! # Lewis   Ven 26 Aoû - 22:04

my curiosity

Casey A. Beliakov
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Notre lien ?

Alexandre P. de Boistel
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Notre lien ?

Nikolai L. Valdick

Notre lien ?

(c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets

Notre lien ?

(c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets

Were you born to resist or be abused ?

Dernière édition par Lewis X. Charles le Sam 27 Aoû - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Beliakov

MessageSujet: Re: Hello sunshine ! # Lewis   Ven 26 Aoû - 22:47

Ouuuu toi, charmant petit brun. Je te veux dans mon lit mes liens.

Casey est une croqueuse d'homme autant que de femme. Elle joue, elle séduit mais ne croque jamais le fruit défendu. Elle est calculatrice mais ne s'encombrera pas de chose inutile. Elle aime chanter. Elle sait jouer du piano. Elle est blonde DEHORS mais pas DEDANS (en gros, elle est pas conne aha). Voilà, voilà.

J'ai quelques liens en prédef' si jamais ça t’intéresse de jeter un coup d'oeil. Si y en a un qui te plait, il est à twa~♥

Si jamais rien ne te plait, j'suis ouverte à toute proposition (uhuh) si jamais tu as une idée de lien.
Lewis X. Charles

MessageSujet: Re: Hello sunshine ! # Lewis   Ven 26 Aoû - 22:53

Charmante sorcière que voilà ~
    Pourrais-je avoir l'honneur d'être votre intouchable très chère ?
    Je pensais qu'en contrepartie, Lewis pourrait se montrer curieux (attention pas intéressé) par madame caméléon, savoir ce qui se cache derrière ses déguisements, qu'en penses-tu ?

Casey A. Beliakov

MessageSujet: Re: Hello sunshine ! # Lewis   Ven 26 Aoû - 23:10

Vendu! Il va falloir qu'il s'arme de patience par contre. La petite blonde n'a vraiment pas l'intention de se livrer de si tôt. Mais s'il est son intouchable, elle n'essayera pas de le croquer, c'est toujours ça. ;P

Je t'ajoute dès que j'ai terminé mes réponses en cours~
Nikolai L. Valdick

MessageSujet: Re: Hello sunshine ! # Lewis   Sam 27 Aoû - 8:01

Moi ! Moi ! Moi ! /PAN
Ouais, donc je me manifeste pour un petit lien, mais j'ai pas trop d'idée pour l'instant ... (Oui, les lendemains de soirée, ça aide pas)

Donc, mon perso' en gros : Nikolaï est un fêtard invétéré, accro à la musique et à l'art. C'est quelqu'un qui passe son temps à s'amuser. Il fait toujours l'imbécile, et aime bien agacer les gens. Sinon, c'est quelqu'un de généreux et de très loyal envers ses amis qu'ils considèrent comme proche. Ouais, parce qu'il fait le rebelle et tout, mais c'est un petit coeur tendre qui déteste se retrouver seul, et qui a besoin d'un(e) meilleur(e) ami(e) pour se sentir bien. Il aime attirer l'attention aussi. Et il a le don de la chance !

J'ai pas de liens vraiment prédéfinis, alors comme tu veux en fait.
Donc, euh. Bah écoute, si tu as une idée, moi j'suis preneur, et au pire, j'y ajouterai ma petite précision. Voila ! Enjoy Very Happy
Alexandre P. de Boistel

MessageSujet: Re: Hello sunshine ! # Lewis   Sam 27 Aoû - 9:16

A mon tour o/
    Si je repars du flood de la fiche de présentation. Je suis tout à fait pour que Lexis et Alexandre soient meilleurs potes. Du fait de leur caractère qui est très proche, mais aussi un peu de leur histoire – même si c’est tabou chez Alex’- ; il n’y a rien qui puisse empêcher Lewis et Alex’ de considérer l’autre comme étant son meilleur pote. Puisque tu fais partis de la même maison, ils se croisent souvent. Du coup, si tu veux, on pourrait faire en sorte que leur complicité soit vraiment forte.
    Voilà ma graine peu original.
    Si tu as une autre idée, je suis tout ouïe.
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-liar-game.forum-actif.net/
Lewis X. Charles

MessageSujet: Re: Hello sunshine ! # Lewis   Sam 27 Aoû - 12:51

Niko > Okay on va bien s'entendre ! Je te propose qu'on soit super super pote malgré le fait qu'on soit pas dans la même classe, qu'on passe notre temps ensemble aux soirées, et que Lewis en gros bisounours niais soit completement fanadmiratif de ta musique ! Et comme il traine plus que très souvent avec Alex, j'te propose aussi qu'il soit au courant que Niko ait un p'tit faible pour môssieur et essaie de lui donner des coups de pouces ! (si j'ai bien compris votre relation hm corrige moi si j'ai faux)

Alex > Meilleur pote oya welcome o> J'te propose genre une amitié à la Harry/Ron (en plus classe quoi, obligé), on les voit rarement l'un sans l'autre, ils sont super complices et ont (grande) tendance à faire les 400 coups ensemble, comme des frères un peu, et de temps en temps ils se soutiennent et parlent de leur petit soucis de coeur parce que voilà personne n'est infaillible o>

En fait ce serait trop cool qu'on soit genre le trio de choc (en plus on est tous dans le CES, trop classe !), genre les inséparables toujours fourrés ensemble et voilà voilà :DD

Alexandre P. de Boistel

MessageSujet: Re: Hello sunshine ! # Lewis   Sam 27 Aoû - 16:05

Je plussoie l’idée du Trio puisque qui ceux qui se ressemblent, s’assemblent 8D Non, mais ce n’est pas une mauvaise idée, pour ne pas dire que c’est une très bonne idée. Limite, ils ne se considèrent pas comme les rois du campus pendant qu’on y est (Ils sont populaires, ils sont beaux, et ont du pouvoir, What else ? – sort - ). HN. Mais c’est quoi ce complot foireux Lewis èé ! Alexandre va être persuadé que tu en pince pour Niko’ du coup 8D
Alexandre P. de Boistel

MessageSujet: Re: Hello sunshine ! # Lewis   Sam 27 Aoû - 16:06

Je plussoie l’idée du Trio puisque qui ceux qui se ressemblent, s’assemblent 8D Non, mais ce n’est pas une mauvaise idée, pour ne pas dire que c’est une très bonne idée. Limite, ils ne se considèrent pas comme les rois du campus pendant qu’on y est (Ils sont populaires, ils sont beaux, et ont du pouvoir, What else ? – sort - ). HN. Mais c’est quoi ce complot foireux Lewis èé ! Alexandre va être persuadé que Lewis en pince pour Niko’ du coup, et se sentira d'autant plus mal à l'aise des petites attentions de ce dernier.
Nikolai L. Valdick

MessageSujet: Re: Hello sunshine ! # Lewis   Sam 27 Aoû - 23:14

Mouhaha ! L'idée du trio est génial ! C'est comme tu l'as décris Lewis : les trois ensembles sont persuadés d'être les rois de l'école. Après, pour ce qui est de l'attirance de Niko pour Alex', on peut imaginer que Lewis s'en mêle aussi. Ça peut être drôle Smile

GNIEH ! Maintenant j'ai hâte de RP avec Lewis aussi !
J'écrirais le lien avec Lweis dès que possible également. Donc en partant sur la base du trio Niko-Alex-Lewis Smile
Jean-Camille Douze

MessageSujet: Re: Hello sunshine ! # Lewis   Dim 28 Aoû - 0:08

GNI TIKKY ♥
Je te présente Jean-Camille,plus souvent appelé Camille, un prénom mixte, adapté à son don : le changement de sexe. Il est diabétique, fut envoyé chez les faithbee, fait partie des clubs de mode et d'informatique, est un otaku refoulé possédant des tendances geek.

En fait, en lisant ta fiche, j'ai eu plus ou moins un flash. Camille pourrait être assez irrité par Lewis par ce que ce dernier aurait fait sauter plusieurs fois les plombs, or, un ordinateur sans courant, ça ne marche pas. C'est bête. Mais puisque Cam aime passer des heures devant l'écrant, puisque Cam fait du p, puisque Cam code, puisque Cam dessine à la tablette, puisque Cam coud à la machine... Et bien Cam après avoir perdu plusieurs fois ses précieuses données (la sauvegarde en cours de travail, c'est pour les noobs) aurait nourri une certaine ranceur envers Lewis. Enfin, disons qu'il aura été maudit plusieurs fois, tandis que Camie se tord de désespoir en se frappant la tête contre le bureau, très mauvais pour le diabète les coups de stress comme ça. Et puis après, j'ai imaginé a scène avec Camille, les yeux bien cernés après avoir re-tapé trois fois un rp de 4 pages, qui râle contre Lewis en lui reprochant, en plus des coupures, tout les malheurs de son monde de geek.
Reste à voir comment il réagira.
Lewis X. Charles

MessageSujet: Re: Hello sunshine ! # Lewis   Dim 28 Aoû - 0:48

Alex et Niko on se fait un rp dés que possible, et je vous ajoute dés que je bosse un peu plus sérieusement sur la fiche #herpderp

Jules César, JC, Camillette, j'adore ton idée. Je vois bien Lewis genre le trouver trop chiant parce que déjà que quand y'a les coupures, ça le frustre de pas se contrôler et il est de mauvaise humeur, en plus y'a ce petit geek bizarre qui vient l'embêter, mais au fond il l'amuse et il l'aime bien, il peut détester personne, juste qu'ils se voient pas vraiment à des moments propices. Et de temps en temps quand il pète un cable il pense à ce petit geek qui doit se taper la tête contre le mur, ça le fait rire, et ça l'aide à décompresser.
Ca te va ? 9D

Jean-Camille Douze

MessageSujet: Re: Hello sunshine ! # Lewis   Dim 28 Aoû - 20:27

T'AS OUBLIÉ JÉSUS CHRIST
Mais bref, ça marche, cékoul, perfect, je t'ajoute, ce soir si j'ai la foi. Soyons optimistes.
Oxana N. Adamovitch

MessageSujet: Re: Hello sunshine ! # Lewis   Mar 30 Aoû - 20:52

*_* Oh Ben Barnes !!!!

Bref. J'adore ton personnage et j'aimerais trop avoir un lien avec toi mais là c'est la peine séche ><.

Bon, en quelques mots Oxa est lunatique, amicale, cynique, sarcastique, maladroite, gaffeuse, jolie, narcissique, têtu, fière et fêtarde. Elle est en 3eme année chez les Winterhood. Son don est d'échanger les esprits. ce qui peut être drôle parfois
Heu, heu, heu... j'ai le cerveau tellement out, que j'ai perdu le sens de ma phrase ><. Si tu veux j'ai aussi des liens prédéfinis...

Voilà Very Happy
Kacey V. Ethelan

MessageSujet: Re: Hello sunshine ! # Lewis   Mer 31 Aoû - 17:44

Désolée de te répondre sous ce compte ! (petite flemme de déco/reco et j'suis en plein rp euheum /shot)

Je te propose qu'on se soit croisés au détour d'une fête, que Lewis ait beaucoup aimé la répartie de la demoiselle et l'a aussi trouvé plutôt amusante et sympa pour une Winter, vu que d'habitude il ne les porte pas vraiment dans son cœur, il aime bien la taquiner sur sa maladresse et voilà, juste deux bons copains qui aiment bien passer un peu de temps ensemble en soirée, qu'en penses-tu ? Very Happy
Oxana N. Adamovitch

MessageSujet: Re: Hello sunshine ! # Lewis   Mer 31 Aoû - 18:48

Super idée, j'adore Very Happy

Quand à Oxana, elle le trouverait très généreux, plutôt mignon mais il ne lui viendrait pas à l'idée d'être plus qu'une bonne copine pour lui, elle le taquinerie beaucoup sur ses bonnes manières et sa modestie qu'elle trouve cependant "trop chou" sur lui.

voilà voilà Smile

edit : rajouté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello sunshine ! # Lewis   

Hello sunshine ! # Lewis
Page 1 sur 1