AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy N. Walter |Terminée|

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy N. Walter

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 24

MessageSujet: Lucy N. Walter |Terminée|   Lun 29 Aoû - 10:42


A
« Qui a peur du grand méchant loup ? »



► CARACTERE :
Lucy a tout pour plaire, un joli minois, des cheveux blonds et de grands yeux bleus. Une véritable gueule d'ange. Sauf que Lucy n'est pas un ange, bien au contraire. C'est une véritable langue de vipère. Elle qui a pourtant l'air si douce... Elle est l'exemple qui confirme la règle.Il ne faut jamais se fier aux apparences. Ne vous fiez donc pas à elle et à ses airs innocents.
La première chose à savoir est que la demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Réparties cinglantes et remarques blessantes fusent si vous vous approchez de trop près, et personne n'y échappe. Elle n'aime pas les autres, ils sont trop différents d'elle, de ce qu'elle aime.
C'est une jeune fille fière. Fière de ce qu'elle est, de ses origines, et elle n'hésite pas à le montrer. Toujours propre sur elle, toujours "parfaite", elle aime que les autres le voient. Elle veut avoir l'air d'une petite fille parfaite, à qu'il est impossible de réprimander, car elle a horreur de ça, des réprimandes, et ce depuis toujours.
Mais Lucy, c'est aussi une jeune fille qui peut se montrer calme et posée, douce et gentille. Comme si ce n'était plus vraiment elle, une autre Lucy, venue d'un autre monde. Souriante, un peu bavarde, la blonde se laisse aller complètement, oubliant totalement l'image qu'elle veut renvoyer d'elle. Adieu la langue de vipère et bonjour la jolie et douce demoiselle de bonne famille. Cependant, paradoxalement, quand elle se trouve en bonne compagnie, la miss Walter peut se révéler être une véritable fétarde. Dansant, chantant, riant, Lucy est toujours pleine d'entrain quand il s'agit d'aller faire la fête avec son meilleur ami.

► DON :
Télépathie.
Ce don est sans aucun doute l'un des plus simples qui puissent exister en ce bas monde. Lucy a la capacité de lire dans les pensées. Enfin, je dis "lire", mais ce n'est certainement pas le terme correct. Je devrais plutôt dire qu'elle "entend" ce qu'il se passe dans votre petite tête. Oh, pas tout le temps bien sûr, sinon cela deviendrait vraiment difficile à vivre pour la miss Walter, mais de temps à autre il lui arrive que son don échappe à son contrôle. Quand cela lui arrive, autant vous dire que c'est loin d'être agréable, bien au contraire même. C'est un flot de pensées en tout genre, un brouhaha incessant qui s'empare de son esprit et lui file une migraine atroce.
En bref, ce don peut être fort pratique pour soutirer quelque information, mais peut se révéler être un véritable poids lorsqu'il est mal maîtriser.
« Hide&Seek »
    ► HISTOIRE :

Plongée dans le noir, Lucy fixait le plafond immaculé de sa chambre, allongée sur son lit complètement défait. Un bout de couverture sur la chambre droite, l'autre pendant dans le vide, effleurant doucement le sol, ses lèvres roses bougeaient à un rythme régulier, comptant silencieusement les secondes. Rien dans cette petite chambre d'enfant ne bougeait à art le petit corps de la propriétaire de ces lieux qui, de temps à autre, ramenait ses deux jambes sur le matelas avant de laisser tomber l'une des deux dans le vide tout en faisant bien attention à ne faire aucun bruit, ou bien laissait distraitement sa jambe battre dans le vide, suivant le rythme des secondes qu'elle comptait. Que c'était calme. Que c'était silencieux. Et fort agréable, la demoiselle devait bien l'avouer. Seulement, cela ne dura pas bien longtemps. Un éclair, que l'on pouvait apercevoir par les volets entr'ouverts de la chambre, déchira le ciel noir dénué d'étoiles. Les yeux bleus de l'adolescente se mirent à pétiller, tandis qu'un large sourire étirait ses lèvres. Elle aimait l'orage, presque autant que le chocolat et les jolies robes qu'elle avait l'habitude de porter. Elle trouvait cela amusant et plaisant de voir les éclairs déchirer le ciel, comme si on déchirait une feuille de papier, suivit de près par le tonnerre, qui lui faisait quelque peu penser à un roulement de tambour. Ledit tonnerre finit par retentir. Enfin, quelques secondes après seulement la disparition de l'éclair.

D'un mouvement sec, Lucy repoussa entièrement la couette et se redressa sur son lit, jetant un bref coup d'oeil au réveil qui était posé sur sa table de chevet. Quatre heure et trois minutes. Dans trois heures à peu près il sera temps pour la demoiselle d'enfiler les vêtements qu'elle avait prévu la veille pour cet évènement qui allait se dérouler dans peu de temps maintenant. Son entrée à l'école de Synchronicity.
C'était une véritable fierté pour la demoiselle, descendante d'une famille où tous les membres avaient chacun leur don. Fierté et soulagement aussi. Qu'aurait-elle fait si, par un malheureux hasard, elle avait découvert qu'elle n'avait aucun don, qu'elle n'était qu'une simple jeune fille sans intérêt ? Elle serait très certainement morte de honte.

Bien qu'heureuse de rentrer dans cette école, la blonde ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine appréhension. Une boule au creux de son estomac qui l'avait empêché de profiter du dernier dîner en famille avant un moment. Elle s'était contentée de triturer ses spaghettis du bout de sa fourchette avec un air quelque peu inquiet. La seule chose suceptible de la rassurer ce soir était le fait de se dire qu'elle ne serait pas seule puisque Keith l'accompagnerait.
Keith, c'était son frère jumeau. Tellement différent d'elle, mais cela ne l'empêchait pas de l'aimer, bien au contraire. C'était son frère, point. Ils avaient grandis ensemble, bien que le garçon soit un peu plus turbulent que la fille. Cela avait toujours été ainsi, Lucy petite fille bien sage peu désireuse de se faire gronder par ses parents et Keith, débordant d'énergie.

Elle était tellement impatiente de voir à quoi ressemblait Synchronicity, depuis qu'elle avait reçut cette fameuse lettre de convocation elle ne pensait plus qu'à ça.

Seulement, si elle avait su ce qui allait se passer lors de sa rentrée à Synchronicity, elle se serait certainement montrée moins impatiente. Si elle avait su à quel point les choix de son frère l'auraient déçus, si elle avait pu savoir ce qui allait se passer, elle n'aurait certainement pas trépigné comme elle le faisait en ce moment.


NOM : Walter
PRÉNOMS : Lucy Neith
ÂGE : 17 ans.
SEXE : Féminin.
NATIONALITÉ : Anglaise.
CLASSE DÉSIRÉE : Winterhoods.
ANNÉE : Deuxième année.







Dernière édition par Lucy N. Walter le Jeu 1 Sep - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Koyoshi

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: Lucy N. Walter |Terminée|   Lun 29 Aoû - 11:07

Rhaaa ! Une Whinterhood ! ET MIGNONNE EN PLUS NAAAAN IMPOSSIBLE !


*Raclement de gorge* HUM... Bienvenue à toi et amuse toi bien ici ^^

J'adore ton perso d'avatar *w* (et ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy N. Walter

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Lucy N. Walter |Terminée|   Jeu 1 Sep - 16:22

Je suis une grosse impatiente, en manque d'inspiration. Pardon pour cette fiche plus que médiocre ;w;

Je pense avoir fini ma fiche, j'espère que cela vous conviendra~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri F. Morstorm

avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Lucy N. Walter |Terminée|   Jeu 1 Sep - 20:33

BIENVENUUUUUUUUUE o/
Un PV. *-*
Lucy. *-*
YEAH T'AS LA CLASSE GIRL.

Bon. L'histoire est pas très détaillée, mais ça devrait sufir. Pour les clubs, je te propose bien entendu Littérature, journalisme, musique, chant et cultures étrangères. Tu peux en choisir jusqu'à trois ~

SINON. EUH. TU CONNAIS TA CLASSE.
DONC.
EUH.
QUE DIRE.
A part que. Bah. Voilà. EN PLUS T'AS UN KEITH QUI S'EST INSCRIT DONC, ENCORE, LA CLASSE KWA.
Tu m'as l'air d'avoir super bien cerné le personnage donc euh.

Validée !



« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Lucy N. Walter

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Lucy N. Walter |Terminée|   Jeu 1 Sep - 22:05

Merci^^'

Je vais prendre chant et journalisme dans ce cas !♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Turnover

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Au pays des barbapapas tadada !

MessageSujet: Re: Lucy N. Walter |Terminée|   Ven 2 Sep - 11:42

OWIII ! Une amie au club de journalisme ! Oh ouii une peste ! (J'adore ça, même si j'en ai même pas fait une :p)

Bienvenue iciiii !
(Rin *q*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy N. Walter

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Lucy N. Walter |Terminée|   Ven 2 Sep - 14:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy N. Walter |Terminée|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy N. Walter |Terminée|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
» Lucy Heartfilia [Test rp terminé]
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Renom et honneur du marine Walter C Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Présentations&Folie :: Dossiers complétés-
Sauter vers: