AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Summerers

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri F. Morstorm

avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Summerers   Lun 20 Juin - 16:09

_____
  • Summerers

❝ Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu. ❞

Les Summerers sont généralement têtus et confiants. Bien sûr, il y a de nombreuses divergences entre ses membres, mais cette classe semble remplie de bons vivants qui suivent la voix qu'ils ont choisi, un chouillat orgueilleux, ils sont fiers de leur condition et de qui ils sont.Les Summerers ont un sens particulier pour la justice qu'ils estiment importante de défendre, au prix de sa vie. Ils privilégient toujours leurs amis mais s'entendent bien en générale avec tout le monde, bien qu'une vieille tradition veuille qu'ils soient les pires ennemis des Winterhoods, ce qui se comprend très vite dès que l'on rencontre deux membres de ces classes ensembles se battre, s'envoyer des piques ou bien tout simplement en duel. En revanche, les Faithbees et Springties adorent les personnages de cette classe et se font souvent défendre par ces derniers qui n'hésitent pas à foncer dans le tas tête baissée.




« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Dimitri F. Morstorm

avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Summerers   Mer 22 Juin - 17:27

•ALEXANDRE PHILIBERT DE BOISTEL

PRIS




Alex il est... Comment dire... Excentrique. Disons que, où qu'on soit, on le voit, lui et ses cheveux rouges/oranges qui se baladent en riant d'un rire cristallin à une blague pourrie que lui a fait son meilleur pote. Il n'est pas du genre à trop se prendre la tête et préfère prendre les choses comme elles viennent. Se battre s'il faut se battre, être zen s'il faut l'être, enfin, il s'en fiche temps qu'il peut manger à midi, au gouter, le soir, et le petit déjeuné. Bon, sinon que dire mis à part qu'il est le plus beau, le plus fort, le plus parfait le plus... HUMBLE. Ou pas. Il s'aime. Il s'adule même. Il parle beaucoup de lui, un personnage qu'il trouve particulièrement intéressant en soi. Il est bourré de défauts c'est vrai. Mais on l'aime bien aussi pour son naturel et sa capacité faire rire un dépressif juste en essayant de le consoler (il est très maladroit). Il est très fidèle, toujours prêt à se sacrifier pour ses amis, il s'est juré de les protéger et se prend un peu pour le Harry Potter de cette académie, le héros indestructible que tout le monde admire... Sauf que voilà, il n'a pas de cicatrice sur le front et ne porte pas de lunettes. Son meilleur ami est roux... ça compte ? Ah, j'oubliais, comme Potter, il a perdu ses parents jeunes, du coup, il a grandi dans un orphelinat où il a rencontré Ludvik. Intéressant tout ça, non ?
LUKE FON FABRE - ICHIGO KUROSAKI - SHIMA RENZOU





•KYLE SOCRATE O'RYAN

► Co... Comment ça, il vaut mieux que lui ? Mais pour qui se prend-il, ce binoclard ennuyant à la coupe au bol ? Non vraiment, il se ridiculise ! Personne n'est plus beau, plus fort, plus parfait que Alexandre ! Il le comprendra, un jour, il le comprendra. M'enfin, il lui fait un peu de peine quand même. Bien sûr il n'ira jamais jusqu'à le laisser gagner la guerre qu'ils sont les seuls à voir mais... Il est tellement mieux lui que Kyle !




•AMBER SABLE LUBBOCK

► Son meilleur copain pour faire des bêtises. Que ce soit en soirées, ou bien juste pour déconner, ensemble, ils sont caps de tout et de n'importe quoi. Ils ont d'ailleurs un jeu "cap ou pas cap" et chacun leur tour ils doivent faire un paris qu'ils se sont donnés. S'ils y arrivent, alors ils remportent une boîte à bonbon qu'ils se donnent mutuellement. Ils se sont dit que lorsqu'il n'y aurait plus de bonbons, le jeu s'arrêterait. Alors ils en rajoutent à chaque fois qu'ils ont la boîte.




•LUDVIK TIT LIOV

► Lui, c'est son meilleur ami. Ils se suivent depuis leurs cinq ans à l'orphelinat et ne se sont jamais séparés. Ce fut d'ailleurs un grand bonheur quand ils apprirent qu'ils iraient ensembles à Synchronicity. Ils sont un peu comme des frères et se retrouvent à chaque fois pendant les soirées. Ils savent tout de l'autre, ou presque, ils ne sont pas du genre à aller se confier non plus. C'est fort, un homme !




« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;


Dernière édition par Dimitri F. Morstorm le Dim 28 Aoû - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Dimitri F. Morstorm

avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Summerers   Mer 22 Juin - 17:42

•LEILA VIVIENNE INGRAM

PRISE




Leila, la grande gueule de l'académie, celle qui proclame la liberté et la prospérité. Prête à tout pour arriver à ses fins, elle a quand même ses amis en priorité et ne les abandonnerait face à rien. Aussi imprévisible que l'océan, elle peut être calme, gentille et adorable comme une vraie peste, battante et sans merci. Rancunière, elle possède un caractère qui lui est propre et qui la rend tout simplement magique. Née d'une vieille famille possédant des Dons, elle les a tous déçus en étant répartie chez les Summerers plutôt que chez les Winterhoods. Depuis, sa famille ne veut plus entendre parler d'elle, et c'est, en soi, un bien pour elle, qui ne supporte plus les manières exorbitantes de ces personnes qui se prennent pour des Dieux alors qu'ils ne sont rien. Généreuse et souriante, on sait qu'on peut lui faire confiance.
MIKU HATSUNE - SENJOGAHARA HITAGI - C.C





•GEOFFREY DRAKE McCARTNER

► Leila, c'est la fille qu'il convoite, la seule qui refuse obstinément de filer dans son lit. Elle est pourtant chez les Summerers, il devrait complètement se ficher de cette fille : Et pourtant elle l'attire obstinément, à lui envoyer des vannes et ce, depuis leur première année dans cette académie. Il n'hésite pas à lui faire des avances en public et le prend souvent comme un dangereux jeu. Un cercle vicieux dans lequel il se sont fourrés ensembles, ce sont des voutes verbales qui les rapprochent et les unissent le plus.




•DIMITRI FAUST MALSTORM

► Elle a beau essayer de le raisonner, il ne change pas d'avis et reste aux bottes de cet abruti de Geoffrey. Ils ont fait connaissance lors de leur première année dans le Synchronicity Express et s'étaient très bien entendus, jusqu'à ce qu'ils soient séparés à la cérémonie de répartition. Elle a maintes fois essayer de lui faire comprendre qu'il était un abruti, il continue dans sa bêtise. Mais elle n'a pas encore abandonné !




•MISTY JANE KNIVES

► Les deux jeunes filles se détestent tout simplement. Leila ne peut s'empêcher de trouver Misty gamine et ridicule et lui envoie souvent des piques cinglantes qui n'ont aucune répercutions sur la princesse, qui, de son côté, de peut accepter qu'on se moque d'elle et de son rang de la sorte.




« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;


Dernière édition par Dimitri F. Morstorm le Lun 25 Juil - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Dimitri F. Morstorm

avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Summerers   Mer 22 Juin - 18:02

•KEITH CHRISTOPHER WALTER

LIBRE




Keith, il est du genre à râler tout le temps, même quand ça va bien. Il faut bien un personnage stéréotype qui ne fait que crier et qui pourtant, est adoré de tous. Il s'énerve vite, vient aux mains vite, mais au fond, il est quelqu'un de bien, qui aide son prochain, comme le reste de ses camarades. Il amuse les autres et ne peut qu'en rire aussi, bien que par fierté, il préfère le montrer avec un froncement de sourcil. Élevé avec sa sœur dans un environnement de luxe où seul le sang compte, il s'est toujours rebellé et s'est enfui, lors de ses 16 ans, sans jamais remettre les pieds dans cette famille de fous. Il n'y a que sa soeur, pour laquelle il serait encore prêt à donner sa vie, malgré les apparences qu'il se laisse donner.
LEN KAGAMINE





•LUCY NEITH WALTER

►Ils avaient toujours été destinés à être séparés, mais jamais elle n'aurait imaginer que la traitrise de son frère irait jusqu'à entrer chez les Summerers. Bien sûr, au fond de lui, il l'aime toujours autant, mais sa fierté l'empêche de l'assumer et de le dévoiler. Alors il ne peut que répondre aux piques qu'elle lui envoie quand ils se rencontrent pour en la voir et lui parler, même si c'est pour dire des méchancetés.




•ALEXEI ARTHUR ADAM

► Il n'a pas confiance en ce type qui traine un peu trop près de sa sœur. Enfin, il dit ça mais il ne va rien lui dire, non, les apparences sont trompeuses : Il doit se ficher de sa sœur, alors il le laisse faire. Mais il sait très bien qu'un jour ou l'autre, cette abomination de la nature va venir le voir. Ou du moins, il l'espère. Pour pouvoir lui casser la gueule comme il se doit.




•SOLENNE INNOCENCE DELAFOI

► Compagnons de bibliothèque, ils s'y croisent parfois et, sans que personne ne sache pourquoi, ils se mettent à la même table et lisent ensembles. Ils parlent de leurs bouquins, ce qu'ils aiment et n'aiment pas, mais ne se voient jamais hors de cette pièce. Étrangement, elle le considère comme son confident, même si elle ne lui a encore révélé que très peu de choses. Elle ne connait même pas son prénom et il ne connait pas le sien. Il sait juste qu'elle reste avec sa sœur, et prend parfois de ses nouvelles par son intermédiaire, sans jamais préciser qui il est.




« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Summerers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Postes Vacants&Scénarios-
Sauter vers: