AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Did you lost your way, girl? - Pv Kasey & Cassandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz Frohlander

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

MessageSujet: Did you lost your way, girl? - Pv Kasey & Cassandre   Mar 30 Aoû - 7:39

'Mais je m'emmerde' était sans doute la seule pensée cohérente que Jazz avait en tête à l'instant. Parce que c'était vrai. Parce que, malgré tout ce qu'on pouvait dire, il n'avait rien à faire et ça l'irritait terriblement, qu'il le veuille ou non, l'ennui flottant dans son esprit comme une ombre s'y accrochant comme elle le pouvait, engloutissant tout jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'autre qu'elle, que ce stupide ennui ridicule qui lui donnait envie de s'arracher les cheveux de la tête. Rien d'autre que le fait que s'il ne trouvait pas une distraction quelconque dans les instants qui suivaient, il allait finir par exploser. 'Non mais, quel endroit pourri'.

Il fallait croire que ça ne prenait pas grand chose pour le mettre sur les nerfs. Qu'un peu de silence, un endroit désert. Sans plus. Peut-être était-ce un rien de sa faute, aussi. Mais quelle idée de venir trainer – comme une âme en peine, aurait dit certain, mais il valait mieux pour eux qu'il ne les entende pas – dans un endroit pareil. Il n'y avait personne. Rien d'autre que de stupides arbres, avec leurs stupides feuilles – ridicule.

Le soleil brillait. Trop. Tellement que ça ne fesait que le mettre un peu plus en rogne – presque comme s'il avait l'impression qu'il se moquait de lui. Impossible, sans doute, mais il ne fallait pas chercher plus loin la logique de son raisonnement. Parce qu'il lui fallait quelqu'un, quelque chose à blâmer, et qu'il pointerait du doigt un peu n'importe quoi, en cet instant. Avançant de quelques pas, entendant à peine les branches se briser sous ses pas un rien plus lourds que nécessaire, il s'enfonça encore un peu dans la forêt. Mais à peine. Parce qu'il n'était pas imbécile, et qu'il avait bien mieux à faire que de ce perdre en plein bois comme le dernier des idiots. Ou peut-être pas, après réflexion.

Et il s'arrêta, les sourcils froncés. Il pourrait faire demi tour. Il devrait probablement. Il perdait son temps, ici; et qui sait, peut-être allait-il tomber sur quelqu'un en chemin. Quelqu'un d'intéressant, ou peut-être un peu moins, mais qui lui changerait les idées. N'importe quoi; à ce point, il ne demandait pas grand chose.

Puis un bruit, derrière lui, un peu comme si on venait de marcher sur un tapis de feuille morte. Il se retourna, les mains enfoncées dans les poches. Haussant un sourcil, un léger sourire en coin, énervant, qui donnait tellement envie de le lui faire ravaler, se dessina sur ses lèvres alors qu'il entraperçut une silhouette non loin de là. Ah. Enfin. Quelqu'un. Il n'avait aucune idée de qui il s'agit, ne l'avait probablement jamais vu, et encore moins remarqué, mais il n'en avait rien à foutre. Il avait envie de s'amuser, d'une façon ou d'une autre; elle n'avait qu'à ne pas se pointer, et voilà tout.

-Alors, perdue? Paraît qu'il faut pas trop trainer dans le coin... On ne sait jamais vraiment ce qui y traine...

Croisant les bras, penchant légèrement la tête sur le côté, il plissa les yeux, fixant son regard dans le sien. Peut-être était-ce une mauvaise idée que de se mettre une inconnue à dos en plein bois. Seuls, alors qu'il n'y avait personne. Personne d'autre qu'eux deux. Mais ce n'était pas là quelque chose qui allait l'arrêter; ce n'était même pas quelque chose à laquelle il allait penser.

-'fin, à te voir, je pense que je comprend ce qu'ils veulent dire par là...



[Bon. Pardon du retard, j'avais vraiment pas le temps, et j'avais pas du tout d'inspi', d'où la nullité de la chose. Donc ouais, ça prend en considération que c'est Kacey qui arrive en premier. Just so you know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey V. Ethelan

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Did you lost your way, girl? - Pv Kasey & Cassandre   Mer 31 Aoû - 17:01

    Quelle idée de se balader dans la forêt. Quelle. Stupide. Idée. Ils avaient été avertis de nombreuses fois de faire attention en s'y aventurant, à ce qu'ils pourraient y trouver, à quoi ils pourraient tomber. La seule chose que la Faithbee en avait retenue, s'est que peu s'y risquaient, à part quelques grandes gueules comme leurs deux préfets en chef. Un endroit calme donc en perspective, au milieu de la nature, sans personne pour la déranger, où elle pourrait enfin se libérer, marcher un peu pour se changer les idées. Et elle avait déambulée pendant des heures et des heures, ne voyant le temps passer, ne cherchant même à savoir s'il était temps pour elle de rentrer.

    Le soleil avait transpercé la lisière des arbres un peu trop brusquement, désagréablement, comme quelqu'un qui entrait bruyamment à une fête à laquelle il n'était pas invité. Kacey avait essayé de se réfugié, dans l'ombre, mais il semblait la poursuivre où qu'elle aille. Alors elle avait quitté les petits chemins prévus pour les âmes errantes, et s'était enfoncée dans la profondeur de cette forêt. Comme d'habitude, il lui fallut peu de temps pour que sa curiosité prenne le dessus et la mène au travers des arbres et chants d'oiseaux, qui d'ailleurs se turent bientôt. Seuls quelques rayons touchaient à présent sa peau, et elle marchait, marchait sans fin, regardant autour d'elle comme un enfant découvre le monde lors de ses premiers pas.

    Et soudain la réalisation. D'être perdue. De ne trop savoir comment rentrer. De ne savoir où elle était. Du tout. D'avoir oublié son portable sur son lit. De nouveau. Elle ne laissa pas pour autant la panique l'envahir. Observant derrière elle, on pouvait encore distinguer là où elle était passée, où elle avait écarter la verdure, la terre que ses chaussures avait marqué. Kacey s'apprêtait alors à faire demi tour, prête à retourner à l'académie, qu'elle avait maintenant quitté pendant un peu trop longtemps.

    C'était avant qu'une voix n'attira son attention. Ces mots, définitivement à son attention. Et elle observa ce jeune homme qu'elle n'avait jamais vu, devinant sans problème, à son attitude, à son regard, à son sourire, la maison à laquelle il appartenait. Rien de bien difficile. Un Winterhood des plus hautain, comme tant d'autres dans son entourage. Kacey soutient son regard sans flancher, gardant le sien aussi froid que possible, ayant l'habitude de garder ses émotions pour elle même. Mais les derniers mots qu'ils lança furent loin de lui faire plaisir, et ses sourcils se froncèrent, son regard se durcit. Et elle ne rétorqua pas. Alors qu'elle aurait pu, sur sa taille, sa couleur de cheveux, son accent étrange, mais elle ne s'y abaisserait pas. Elle le menaçait simplement de ne pas s'aventurer plus loin dans ses remarques, de la laisser tranquille, avant qu'à son tour elle ne morde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre S. Lipovsky

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Did you lost your way, girl? - Pv Kasey & Cassandre   Jeu 1 Sep - 12:53

Il y a ce coin là bas, un peu à l'écart. Avec ces quelques mégots écrasés dans un coin, quelques bout de verre éclatés, éparpillés sous ces brindilles. C'est ton coin à toi, ou tu vas en retrait, avec ces deux filles. Dont tu ne connais pas le nom. Que tu avais suivis une fois, juste pour observer leur déboires à moitié à poil dans cette forêt. Ces deux filles que tu te plaisaient à appeler April et September. Juste parce qu'elles n'avaient rien en commun. Juste parce que c'était leur mois de naissance. La seule chose que tu savais d'elle avec le fait qu'elle préféraient de loin la vodka et la tequila au rhum et à la bière. Et c'était devenu ton squatt à toi quand elles n'étaient pas là. Juste histoire de te faire la malle, dans ce monde trop réel, tu perdais pied. Ici tu savais te perdre pour mieux te retrouver. Errer, crier, sans que personne ne te remarque. Te fouler la cheville de faire claquer tes talons sur un rocher mal placé. Tu t'en foutais. Et là t'étais là. Juste pour te croire dans les étoiles.

Puis c'était l'heure. De rentrer, retrouver ta triste réalité. Tu pars de cette place, bien à vous, bien à toi. Tu t'en vas. Tu retournes dans cette vie que tu déteste. Dans cette vie que tu hais.. Et tu avances. Quand tu entends cette voix. Voix qui résonne. Voix que tu reconnais. Avec cet accent qui te fait sourire. Alors tu suis la source de ce son. Tu t'y attendais, à trouver Jazz. Tu t'attendais à le voir, puisque tu avais reconnu sa voix. Alors que tu ne remarques que sa chevelure flambante, tu te dirige vers lui et embrasse sa tête en signe de salut.

« Salut Jazz, à qui tu... »

Et tu te coupes. Parce que tu lèves les yeux vers l'inconnue qui ne l'était pas tant. Vers cette fille, que tu reconnais au premier coup d'œil. Et tu souris, t'avances vers elle, toujours ce bonheur sur ton visage. Tu t'avances. Attrapes sa main. Embrasses sa joue. Et tu regardes les deux personnes. Avec cet air ingénu qui ne te vas pas.

« Mais... Vous vous connaissez..? »

Et un sourire discret. Parce que tu te dis que pour une fois, tu pourrais avoir deux personnes que tu apprécies qui ne se frapperont pas dessus. Et tu espères. Mais tu te souviens du caractère de ces deux-là. Comme s'ils se rejetteraient forcément. Et tu grimace. Et tu reprends, avec ta voix un peu roque.

« Qu'est ce que vous fou... Faites ici..? »

Et tu attends, un peu mal. Entre deux camps. Parce que tu sais, qu'ils n'ont aucune raison d'être du même côté.



YOU DON'T KNOW ME, YOU DON'T EVEN CARE
CAM CAM CAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazz Frohlander

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

MessageSujet: Re: Did you lost your way, girl? - Pv Kasey & Cassandre   Jeu 1 Sep - 21:25

Silencieuse, n'ouvrant même pas la bouche pour répondre quoi que ce soit, la seule chose qui prouva qu'elle l'avait bien entendu était l'éclat presque menaçant que venait de prendre son regard. 'Intéressant'. Apparemment, elle ne semblait de ceux qui s'énervent pour un rien, s'insurgeant à grand renfort de cris perçant. Mais ses pensées n'allèrent pas plus loin, brisée par une voix tout près. Une voix qui venait de prononcer son nom, chose plutôt surprenante dans un endroit pareil, suffisamment pour le faire détourner les yeux tout juste assez vite pour avoir le temps d'apercevoir une silhouette féminine avant que celle-ci ne dépose un baiser sur sa tête. Cassandre.

Fronçant légèrement les sourcils, son visage prenant une expression un rien agacée plus par habitude qu'autre chose – parce que, vraiment, qui faisait ce genre de chose?- alors qu'elle s'éloignait un peu de lui, écoutant d'un oreille distraite ce qu'elle lui disait, il observa se taire tout aussi vite pour aller rejoindre la jeune inconnue. Qui d'ailleurs, ne semblait peut-être pas si inconnu que cela, si l'on en croyait la réaction de Cassandre.

-Une amie à toi? fit-il sur un ton amusé.

La fixant d'un air que plusieurs pourraient presque considérer interrogateur, un sourcil haussé. Enfin, si ce n'était du sourire en coin définitivement moqueur qu'il ne pouvait s'empêcher d'aborder. Presque narquois, mais pas tout à fait.

-Eh, qui l'eut cru... ajouta-il, un peu comme un message caché, mais dont la signification restait pourtant terriblement évidente.

Un peu comme s'il n'arrivait pas vraiment à concevoir qu'une fille comme Cassandre pouvait être amie avec quelqu'un comme cette silencieuse inconnue. Comme s'il ne pouvait croire que l'autre avait vraiment quelque chose de particulier, quelque chose qui la différenciait des autres.

Que du bluff, tout ça, parce qu'au final, il n'en avait aucune idée, ne connaissait cette fille ni d'Adam ni d'Ève, et qu'il ne savait absolument rien d'elle. Rien autre le fait qu'elle semblait, d'une certaine manière, du moins, être chère à Cassandre. Parce qu'il ne pouvait en être sûr, parce que ce n'était pas comme s'il pouvait se vanter - ni n'en avait le moindre envie – qu'il connaissait cette dernière vraiment. Parce qui le pouvait réellement? Mais ça lui était égal.

Et que pour ce qu'il en savait, elle pouvait être en train de jouer à comédie. Ou pas. Allez savoir.

-Non... jamais vu cette fille, fit-il finalement en plissant légèrement les yeux, comme s'il la jaugeait du regard, s'adossant distraitement à un arbre tout près. Mais enfin, c'est pas comme si je m'en serais souvenu...

Mensonge, mais qu'importe. Haussant les épaules, il détourna les yeux dans un vague air de 'ça ne vaut même pas la peine que je t'accorde la moindre importance'. Mais après tout, ce n'était pas comme si ce n'était pas vrai; il en avait un peu rien à faire, de qui elle était, de ce qu'elle faisait.

Du moins, pour le moment.

-Tu disais? fit-il finalement à l'intention de Cassandre, continuant de regarder d'un air attentif une feuille d'arbre un peu plus loin. Comme s'il n'y avait rien de plus intéressant dans les environs.

Parce qu'il aurait pu répondre à sa dernière question, mais qu'il n'en avait pas envie. Tout simplement. Et que, de toute manière, il n'avait pas vraiment de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Did you lost your way, girl? - Pv Kasey & Cassandre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Did you lost your way, girl? - Pv Kasey & Cassandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl
» Sienna 'Party Girl' Fowler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Pic et Pic et Colegram :: La Forêt-
Sauter vers: