AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Are you ready ? Go ! [Pv Dim ♥ Event]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liza Turnover

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Au pays des barbapapas tadada !

MessageSujet: Are you ready ? Go ! [Pv Dim ♥ Event]   Mer 31 Aoû - 12:57


Les oiseaux chantaient, l'herbe sifflait, les balançoires grinçaient. Oh, quelle magnifique journée s'annonçait, dans le petit parc de Synchronicity ! Mais, l'heure n'était pas aux vagabondages inutiles. Malgré son immense envie de courir, de se rouler dans l'herbe et de communiquer avec la nature, Liza avait une mission. Enfin, elle n'avait pas une mission pour elle toute seule hein ! Elle avait une mission avec le fameux Dimitri F. Morstorm. Oui, le fameux ! Oui oui ! Le préfet en chef ! Et Liza, en tant que déléguée des Springties, devait se montrer digne. La géante, après avoir inspiré l'air pur du parc, alla s'asseoir sur un banc, . Elle déplia le papier qu'elle tenait dans la main avec une extrême précaution, comme si celui-ci était aussi fragile que du verre. Ses yeux se perdirent un instant dans le vide, puis elle lut tout haut les mots gribouillés sur le papier. Pas d'une manière normale non, mais comme si il s'agissait d'une quelconque invocation ou formule magique.

- Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche !

Puis elle se tut. Attendant, une quelconque réaction, surnaturelle ou magique.
Mais rien ne se passa. Liza poussa alors un long, très long soupir. Soupir de déception. Elle aurait voulu que des poulpes apparaissent et traversent l'air, et que les fleurs se mettent à chanter. Dommage. Elle se tourna vers son coéquipier pendant un moment. Moment durant lequel elle prit soin d'étudier chaque trait de son visage. Ses cheveux blonds, ses yeux dorés ... Il était beau. Décidément, Liza avait un don autre que sa force Hulkléenne. Elle avait le don de toujours rencontrer des beaux gosses. Ce qui était, pour une fille sensible comme elle, un handicap plutôt flagrant. Afin d'éviter un saignement de nez à force de contempler la blondeur de son coéquipier, Liza se détourna de lui, et se reconcentra sur le papier. Elle commençait à regretter de ne pas avoir écouté plus attentivement ce qu'il fallait faire. En fait, elle s'était partiellement endormie pendant cette drôle de cérémonie. C'est juste au moment où elle entendit son nom, suivit de celui de Dimitri, qu'elle réalisa ce qui se passait. Quand tous les uatres élèves sont partis, Liza, elle, elle a entraîné Dimitri dehors. Dans le parc. Comme ça, sans raison. Autrement dit, elle était complétement larguée, et a fait ça inconsciemment. C'est pour ça, que d'une légèrement tendue et mal assurée ( ce qui était rare chez elle), elle dit:

- Euuuhhmmm.. Ce sont des jours de la semaine. Qu'est ce que tu en penses ? Dimitri ?

Elle gratifia sa fin de phrase avec un grand sourire. Factice, mais large. Après tout, ils allaient devoir travailler ensemble, alors autant qu'il s'entendent bien ! Avec la résolution d'avoir Dimitri pour ami, Liza agrandit encore un peu plus son sourire. Celui ci était devenu vrai, après tout.


Dernière édition par Liza Turnover le Jeu 1 Sep - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri F. Morstorm

avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Are you ready ? Go ! [Pv Dim ♥ Event]   Jeu 1 Sep - 6:29

    Parmi. Parmi tous il avait fallu qu'il se retrouve avec un Springtie. Et permis tous, tous les springties, il avait fallu que ce soit la pire - quoi qu'il la préférait toujours a Wesley -. Dire que, quelques minutes avant que son nom soit prononcé il se moquait ouvertement du pauvre Alan qui s'était retrouvé avec Aniela. Oui oui, lui et Geoffrey s'étaient tapés une barre et s'étaient bien moqués. La belle vie, la vie des Winterhoods, celle de tous les jours. Sauf que voila, quand son nom est prononcé en compagnie de le girafe des Springties, on se moque moins. Son sourire s'affaisse, sa moquerie de calme. E il tape vite fait Geoffrey qui est explosé de rire. Ce moment encore, passe. Non. Vraiment, ce n'est pas encore le pire de toute sa vie. Mais imaginez plutôt que vous ayez a résoudre une énigme avec cette chose. Que vous ayez a lui parler pour l'aider a trouver une solution qu'elle n'aura pas. Que vous ayez a pleurer parce que vous savez qu'elle va obligatoirement vous trouver un rapport avec des poulpes. Imaginez juste vous retrouver en tête a tête avec Liza Turnover. C'est exactement ce qu'il se passait dans la tête actuelle et superflue de Dimitri qui la suivait jusque dans le parc, mains dans les poches, de toute évidence peu décidé a lui parler. 

    Et il la regarda déplier le petit papier qui allait celer leur destin, un brun de curiosité qui l'obligea a regarder au dessus de l'épaule de la géante - il restait un peu plus grand. Quelle chance -. Sans faire attention aux trois oiseaux qui venaient de les frôler pour aller s'écraser sur l'herbe et picorer des miettes invisibles, il essaya de lire. Mais a peine son regard s'était posé sur le petit bout de papier qu'elle invoqua les forces surnaturelle des esprits de... De quoi d'ailleurs ? Dimitri soupira. Il était vraiment tombé avec la pire et maudissait déjà toute sa classe qui se foutrait de lui encore longtemps. Mais, sans que personne ne le sache, tu venais de vivre la plus grande honte de toute ta vie de la mort qui tue : tu avais soupiré en meme temps qu'elle. Un peu comme... Comme si le petit lutin invisible des téléphone qu'on voit dans les pubs 


      Dimitri ;Ne tombe pas déjà amoureuse, Turnover.


    Simple formalité pour rappeler qu'il etait Morstorm, et que pas n'importe qui avait l'honneur et le privilège de lui parler. Cette fille avait eu juste énormément de chance d'être dans son équipe parce qu'il est clair que jamais - hors de ses devoirs de préfet en chef - jamais il ne serait allé lui parler si ça n'avait été pour se moquer. Jamais elle n'aurait eu le simple privilège d'un rendez-vous en tête a tête avec l'une des têtes les plus célèbres des Winterhoods, et que dis-je, de Synchronicity. Dimitri remarqua un arbre un peu plus loin et les dirigea sous ce dernier en lui proposant gentiment - ils allaient devoir se supporter alors autant essayer de faire des efforts - d'aller si installer. Elle le suivit sans vraiment répondre, apparemment perdue dans ses pensées. Cette énigme devait la faire réfléchir - de toute façon, vu son coéquipier, il était persuadé d'avoir déjà perdu. Il prit appui sur le tronc d'arbre, a l'ombre, et de répéta les jours de la semaine. Rien de bien particulier. Ils erraient tous différents et les mêmes a la fois, c'était la routine quoi. Cette énigme ne servait a rien. Ce jeu ne servait a rien. Et il se maudissait d'avoir perdu son pari et d'avoir a s'y inscrire.

      Liza ; Euuuhhmmm.. Ce sont des jours de la semaine. Qu'est ce que tu en penses ? Dimitri ?
      Dimitri ; Pour toi c'est Morstorm. Et donne moi ce bout de papier !


    Il lui murmura un merci a peine audible lorsque le petit bout de papier se retrouva entre ses doigts fins. Sans attendre plus longtemps, il m'ouvrir et l'observa. Cette girafe ne mentait pas, c'était réellement les jours de la semaine. 

      Dimitri ;  Ils ne sont pas écrits de la même façon, il doit y avoir un truc. Ça pourrait dire que les jours sont tous différents ?


    Et il soupira. Non il n'avait auxine chance de gagner avec ça dans son équipe. Et il détestait a ce moment précis tous ceux de sa classe qui devaient se marrer en train d'essayer de l'imaginer de résoudre une énigme avec un Springtie. De quoi badder, sérieusement.



« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Liza Turnover

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Au pays des barbapapas tadada !

MessageSujet: Re: Are you ready ? Go ! [Pv Dim ♥ Event]   Jeu 1 Sep - 9:40

Qui parmi tous les adolescents de terre croit encore à l'Amour ? Qui croit encore au coup de foudre, et aux flèches de Cupidon ? Je n'ai pas besoin de poser ces questions, vous connaissez déjà la réponse. Liza. Liza est l'une de ces personnes extrêmement rares, vivant dans un conte de fée ou dans une vieille légende. Une de ces personnes qui vit loin, très loin de la perfidie des Hommes. Alors, lorsque Dimitri parla du fait de "tomber amoureuse", celle-ci ne réagit pas immédiatement. D'une part, parce que son esprit était accaparé par cette énigme farfelue, d'une autre, car Liza n'était jamais tombée amoureuse ( ou presque), et ne pensait pas que ce phénomène était possible, autrement que de recevoir une flèche en plein coeur. Heureusement que la naïveté de tue pas. De plus, le cerveau de Liza ne peut traiter qu'une chose ou deux à la fois. Système à la fois complexe et inutile.
La demoiselle ne réagit donc pas au venin de son coéquipier, et le suivit docilement lorsque celui-ci l'invita avec gentillesse se poser près d'un arbre.
De la même façon, elle tendit machinalement le papier au garçon, lorsque celui-ci le lui demanda. Seul une chose la tracassait. Cette histoire de nom. Ils étaient coéquipier, et ils ne s'appelaient pas par leurs prénoms. Etait ce une question de timidité ? Une question d'embarras ? Vraiment, il fallait qu'elle arrange ça.

Avant même qu'elle ne puisse parler, Dimitri fit part de l'une de ses observations. Ce n'était pas bête du tout. Alors là, vraiment. Liza se redressa pour vérifier les dires de son collègue. En effet, c'était fort étrange.
Elle pensa soudain à quelque chose. Le chiffre. Mentalement, elle se mit à compter sur ses doigts : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche ..... Ils étaient 7. C'était important ça. Peut être.

- Hey, hey ! Dim' ! Il y a 7 jours dans une semaine. Comme les 7 femmes de Barbe bleue , comme les 7 nains de Blanche-neige, comme les 7 lieues des bottes de 7 lieues ! Tu te rends compte ! Ah, il y aussi les 7 péchés capitaux ....

Bien sûr, elle avait oublié de l'appeler Morstorm. Bien sûr qu'elle n'était pas formelle. Bien sûr qu'elle se fichait de comment il la considérait. Tout son esprit était accaparé par une chose. L'énigme. L'énigme, provenue directement de ce jeu génial. Le jeu auquel elle s'est inscrite directement. Se souvenant un peu des règles de politesse, elle ajouta:

-Tu peux m'appeler Liza ou Liz'. Comme moi je t'appelle Dimitri. C'est mieux que Morstom, euh, Mostrom .... non euh ... MORSTROM !


Simple boulette, simple bévue. Juste en passant. Liza étant une américaine s'étant perdue dans la cambrousse russe, les Nom et Prénoms de certains ne passaient pas. Elle avait eu le même problème avec Nikolaï. Mais bon, une fois ce problème de langue passé, tout allait bien. Enfin, presque ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri F. Morstorm

avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Are you ready ? Go ! [Pv Dim ♥ Event]   Jeu 1 Sep - 14:45

    D'abord, il cru mourir étouffé lorsqu'il entendit son merveilleux petit surnom, un surnom que seuls ceux de sa petite bande utilisaient, et encore. ET ENCORE. Il n'avait même pas eu le temps de la reprendre qu'elle était parti dans toutes ces théories loufoques auxquelles notre cher héros ne pu que lever les yeux au ciel. Qu'avait-il fait pour mériter pareil châtiment, il se le demandait clairement. Oui. Oui il se rendait compte. Compte du cas avec qui il était tombé. Du cas qu'il allait devoir se coltiner durant Dieu seul sait combien de temps pour trouver la réponse à une énigme complètement conne. Bref, tout était noir, tout était pourri et Dimitri voulait retourner au lit, accompagné de sa jolie blonde, loin d'ici, loin de ce monde, loin de Liza Turnover et de ses... surnoms débiles. Les surnoms, ça veut dire qu'on est pote, et Dimitri, il est pas pote avec ce truc gigantesque qui lui sert de coéquipière.

      Liza ; - Hey, hey ! Dim' ! Il y a 7 jours dans une semaine. Comme les 7 femmes de Barbe bleue , comme les 7 nains de Blanche-neige, comme les 7 lieues des bottes de 7 lieues ! Tu te rends compte ! Ah, il y aussi les 7 péchés capitaux ....
      Dimitri ; OU comme les sept jours de la semaine, IDIOTE ! Et rappelle moi une seule fois Dim et je te jure que...
      Liza ; Tu peux m'appeler Liza ou Liz'. Comme moi je t'appelle Dimitri. C'est mieux que Morstom, euh, Mostrom .... non euh ... MORSTROM !
      Dimitri ; Morstorm. M-O-R-S-T-O-R-M. Qu'est-ce que tu comprends pas dans le "Je ne suis pas ton ami" ? Turnover, c'est bien. La girafe si tu préfères. Ou Gigi, ça fera plus intime.


    Et il étire un sourire. Parce qu'il se sent malin, à se moquer, il se sent bien, à être supérieur. Et tsn regard se repose sur l’énigme. Pourquoi les jours de la semaine. Pourquoi écrits différemment. Certes les jours de la semaine sont différents mais il n'y voit rien de concluant. Et puis il s'en fout, ta journée est foutue, cette chasse au trésor est foutue. Condamné à écouter les idées complètement pourries de cette fille qu'il préféra voir de loin. Condamné à subir les idioties d'une fille à qui il manque des neurones. Et il soupire. Il lui tend le papier, il abandonne. Il n'a rien à y gagner, de toute façon, les Winterhoods sont déjà en tête de la coupe des maisons. Et puis il la regarde, il sait que les Springties sont loin derrières. Elle lui fait un peu pitié, à être si faible ? Un peu. Alors il décide d'être gentil, un peu. Un tout petit peu. Un minimum pour réfléchir à ce foutu bout de papier. Un minimum pour. Non, en fait, il en avait rien à foutre. Il essayait pourtant de faire des efforts, mais rien que de voir Girafe essayer de se concentrer et de sortir un truc potable, illl n'avait qu'une envie, s'exploser de rire, ce qu'il fit d'ailleurs, un rire sincère, un peu moqueur, un peu amusé, mais bref, de quoi faire passer le temps.

      Dimitri ; Laisse béton, ça doit être un truc à la con, jor le jeu du facteur n'est pas passé tu vois. J'pense pas qu'il faut chercher trop loin. Un peu comme. Euh. J'sais pas. On s'en fout.


    Le facteur n'est pas passé. Et tu osais te moquer des suppositions de la demoiselle alors que tu sortais des jeux complètements dépassés et qui n'avaient surement aucun rapport avec le reste de l'énigme; Tu savais juste que les jours étaient écrits de façon différents, surement parce que les jours sont différents. Mais tu ne peux pas aller plus loin dans ta réflexion, parce que à tous les coups, c'est foireux. Et puis au fond tu te dis que ça ne sera jamais autant foireux que le facteur n'est pas passé. Ou que ce genre de trucs débiles auxquels on pouvait jouer quand on était gamins.Alors tu la regardes, quelques instants, et tu prends ton air supérieur - toujours. Et tu te dis que "MERDE TU AS RECOMMENCER A ECRIRE EN TU'. Mais bon. Voilà. Et donc tu te dis que de toute façon, peu importe ce que tu diras, tu ne seras jamais pire qu'elle. Et que dans sa classe, la honte et le ridicule n'existaient pas. Alors pour une fois, tu pouvais te permettre de baisser un peu ce masque pour raconter de la merde. Pour une fois, unique. Et qu'elle ne le répète pas, cette garce.

      Dimitri ; Je pense que ça a un rapport avec le fait que les jours soient différents. Quelque chose à proposer Einstein ?



« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Liza Turnover

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Au pays des barbapapas tadada !

MessageSujet: Re: Are you ready ? Go ! [Pv Dim ♥ Event]   Ven 2 Sep - 11:36

En général, Liza reste imperméable à toutes les moqueries imaginables. Mais lorsque ces moqueries touchent le sujet délicat qu'est sa taille, certaines choses se compliquent. Liza se déteste. Liza se hait littéralement. Et lorsque quelqu'un souligne le fait de son malheur, elle réagit de façon primaire. Soit elle pleure, soit elle frappe, ou soit elle .... menace. Oh, mais pourtant elle ne voulait pas faire ça. Elle voulait juste s'entendre bien avec les gens, juste vivre en harmonie avec la nature ! Mais sa réaction fut si vive et si nette, qu'elle n'eut même pas le temps de réfléchir. Son sourire se figea. Net. Et, il devint glacial. On se serait cru dans un de ses mangas. Là où les gens possèdent une aura démoniaque, qui glace l'atmosphère. Avec ce sourire de glace, la demoiselle répondit d'une voix enjouée, mais quelque peu acerbe.

- Ce ne serait pas très gentil de m'appeler comme ça, tu ne crois pas ? Surtout que bon, de mon point de vue, tu es un nain. Voudrais-tu que je t'appelle "Rase-motte ?". Vois-tu, il y a certains sujets qu'il ne vaut mieux pas aborder.


Liza était calme. Enfin, du moins, elle en avait l'impression. Une fois, elle avait cassé un arbre car elle était énervé. Mais là, elle se contrôlait. Après une ou deux inspirations, elle fit le vide dans sa tête. Il fallait se concentrer. Sur l'énigme. Sur les jours. Les jours se suivent. Mais il ne se ressemblent pas. Voilà ce que voulait clairement montrer ce papier. Des jours qui se suivent mais qui sont différents. Mais en quoi était-il différent ? Liza s'attrapa la tête et poussa un soupir d'agacement. C'était trop compliqué pour elle. Elle ne comprenait pas. Ces histoires d'énigmes, elles les adorait. Mais elle n'avait jamais été douée pour les résoudre. Ce fut la voix de on cher coéquipier qui la ramena à la réalité. Il parla du jeu du facteur. Oh oui. Elle le connaissait ce jeu. Combien de fois avait du-t-elle faire le facteur quand elle était petite ? Elle n'osait jamais attraper celui-ci car elle avait peur de lui faire mal. Alors c'était elle qui s'occupait de ça. Ce souvenir lui tira un soupir nostalgique.

Deuxième remarque de son coéquipier. La même chose que ce qu' elle pensait un peu plus tôt. Après tout, leurs esprits n'étaient peut être pas si différents ? Liza se mit à rigoler. Elle n'y comprenait rien. Elle exprima tout haut ce à quoi elle pensait.

- "Les jours se suivent et ne se ressemblent pas." Je pense que ce papier veut nous transmettre ce message mais .... en quoi ils ne se ressemblent pas ? Gaaaah ! C'est trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri F. Morstorm

avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Are you ready ? Go ! [Pv Dim ♥ Event]   Dim 4 Sep - 15:44

    Liza ; - Ce ne serait pas très gentil de m'appeler comme ça, tu ne crois pas ? Surtout que bon, de mon point de vue, tu es un nain. Voudrais-tu que je t'appelle "Rase-motte ?". Vois-tu, il y a certains sujets qu'il ne vaut mieux pas aborder.
    Dimitri ; N'y pense même pas.

Bon c'est vrai, ça n'aurait pas été très gentil de l'appeler comme ça. D'ailleurs, c'aurait même était cruel, de lui rappeler à chaque fois qu'elle était digne d'un géant vert mais plus de couleur orange, cause à sa classe et surement, à sa couleur de cheveux. Mais quand on y réfléchit bien, Gigi aurait aussi pu être pour Ginger, donc ça allait. Un peu. Mais c'était méchant quand même. Dimitri ne pouvait pas lui faire ça. Euh. Attendez... Depuis quand Dimitri était gentil ? C'est vrai ça, il était réputé pour être l'un des élèves les plus cruels - en tout cas avec les premières années - et les moins respectueux malgré son statu de préfet en chef. Pensez en ce que vous voulez, cela allait à Dimitri. Souriant et toujours agréable, méchant et détesté pour autant, personne n'arrivait à le cerner et ça allait très bien. En fait, il devait sa réputation de gros dur à ses fréquentations, notamment à Geoffrey qu'il n'aurait déçu pour rien au monde. Parce que Geoffrey voilà, c'était le Malfoy de Synchronicity, celui qui avait la classe et sur lequel toutes les filles fantasmaient - même les Springties aux appareils dentaires et aux grandes tailles - bref, Geoffrey, il avait de l'influence et Geoffrey, on ne le décevait pas. Toujours est-il que d-s que Geoffrey n'était plus dans les parages, Dimitri il dansait, Dimitri il souriait, Dimitri il était presque gentil. Presque parce que ses préjugés sur les Springties ne s'évadaient pas en même temps que l'absence de son ami.

Et puis, il était encore plus grand qu'elle. Non en fait, il faisait la même taille, alors disons qu'elle était pour môsieur pas sexy. Ou en tout cas pas mignonne. Mais elle avait son charme - comme toutes les jeunes filles de ce lycée, notons le - mais. Mais de là à ce qu'elle aille l'appeler Rase-motte, non. Ca n'allait pas. Et surtout pas à Dimitri qui remit une mèche qui lui tombait sur le visage en place à ce mot, pour éviter son regard, pour éviter de s'énerver tout de suite. Ils avaient des choses bien plus importantes sur lesquelles se pencher. Comme une enigme. Non en fait ce n'était pas si important que ça, mais ma foi, s'il fallait se concentrer sur autre chose que ce singe orange, alors autant s'intéresser à cette énigme barbante. Vous savez, il y a des jours où l'on dit qu'on aurait mieux fait de rester coucher. Ce type de jour là venait de toucher Dimitri qui bailla derrière sa main. Que faisait-il là, non, sérieux. Et le pire, c'est que s'il avait été un peu de moins bonne foi, il se serait très vite très bien entendu avec la demoiselle souriante. Parce qu'elle était drôle. Peut-être ridicule - très ridicule - mais elle semblait bien le vivre. Et le pire - non vraiment, ça craint - c'est qu'elle était assez intelligente pour qu'ils arrivent à la première étape de leur énigme.

    Liza ; "Les jours se suivent et ne se ressemblent pas." Je pense que ce papier veut nous transmettre ce message mais .... en quoi ils ne se ressemblent pas ? Gaaaah ! C'est trop compliqué !
    Dimitri ; J'en sais rien. Il y en a des soulignés, ils sont peut-être plus importants que d'autres. On est rentré quel jour à l'académie ? Ou euh. Un rapport avec le Tsunami ? Je pense que ça a plus un rapport avec l'académie. Peut-être avec un emploi du temps ou. Je ne sais pas. Ou alors la simple solution c'est ce proverbe pourri ? Ça parait trop facile. Il y a forcément quelque chose derrière.

Non vraiment, ce truc, ça le gonflait. Il avait toujours été naze pour les énigmes; non pas qu'il ne soit pas intelligent, c'est juste que réfléchir dans le vide, c'était pas son truc. La clef, la récompense l'intéressait peu. Sa coéquipière, il préférait s'en désintéresser. Il était donc dans une phase où tout le désintéressait et où cette fucking enigme ne lui parlait pas. Voire plus. Alors autant déblatérer des choses inutiles, au moins autant que ne l'étaient ces histoires.



« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Liza Turnover

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Au pays des barbapapas tadada !

MessageSujet: Re: Are you ready ? Go ! [Pv Dim ♥ Event]   Jeu 8 Sep - 16:20

Malgré ses airs de pile électrique, Liza était fatiguée. Très fatiguée. Si elle n'écoutait que son coeur, elle se serait endormie dans le parc sans aucune hésitation. Mais elle avait un mission, et rien ne pouvait l'arrêter. Enfin presque. Un cloche retentit. Liza ne comprit pas tout de suite ce qu'était ce bruit. C'était différent d'un cloche de cours, ça. Puis, quelques bribes de la réunion passée lui revinrent en mémoire. Quand la cloche retentira, la première énigme sera finie, et la deuxième entrera en scène ... Ah, c'était donc ça. Oh, glas du désespoir ! Liza poussa un petit cri horrifié. C'était comme dans Fort Boyard. Une énigme de perdue, un pas en arrière vers la victoire. Liza se prit la tête dans les mains, et lâcha un énooooorme soupir. Si elle n'était pas en présence de Dimitri, elle aurait sûrement hurlé. Ou pleuré. Après tout, elle était connue pour être très émotive.

Quelques minutes s'écoulèrent. Liza ne disait rien. Ce qui était tellement étrange, pour une fille comme elle. Soudain, elle bougea. Elle enleva doucement les mains de sa tête et se mit à fouiller dans ses poches. Doucement d'abord, puis, de plus en plus frénétiquement. Elle en ressortit un papier plié, sur lequel était marqué : 2. Oui. La partie n'était pas finie. Tant qu'il y avait de la vie, il y avait de l'espoir ! Liza l'ouvrit fébrilement cette fois-ci. Et avec une voix pleine d'excitation, elle lut tout haut ...

-Le rouge me vénère.Le jaune m'oublie souvent.Le bleu me déteste.Le vert me craint.



Tout se passa très vite dans sa tête. Elle avait un idée, elle n'attendit pas que Dimitri prenne la parole pour la lui soumettre. Non. Il ne fallait pa perdre de temps. Un feu nouveau brûlait en elle. Dévorant. C'est pour ça qu'elle hurla avec passion:

-Ce papier à forcément à voir avec les classes ! Mais les couleurs ne sont pas les bonnes ! Si on remet à la bonne place ça ferait : Les Springties me vénèrent.Les Summerers m'oublient souvent.Les WinterHoods me détestent.Les Faithbees me craignent. Non ? Non, Non ? La première chose qui me viendrait à l'esprit est "le sourire" mais bon .... Ah, c'est pas que je dise que tu ne souris pas souvent mais ....

Si je n'étais pas seulement narratrice et que je pouvais m'incruster dans l'histoire, j'aurais pris une corde pour la bayonner. Elle parlait trop, et tout ce qu'elle disait était incompréhensible. J'ai déjà assez de pitié pour ce pauvre Dimitri qui doit cohabiter avec elle. Mais passons. Elle avait l'air d'une folle, et ce c'est qu'elle était. Folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Are you ready ? Go ! [Pv Dim ♥ Event]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready ? Go ! [Pv Dim ♥ Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Our Past :: Rp :: Event 1-
Sauter vers: