Synchronicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nikolaï L. Valdick - Black Out

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolai L. Valdick

Nikolai L. Valdick


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011

Nikolaï L. Valdick - Black Out Empty
MessageSujet: Nikolaï L. Valdick - Black Out   Nikolaï L. Valdick - Black Out EmptyJeu 1 Sep - 17:43

Euh. Je. J'veux dire. Breeeef !
J'anticipe comme mes camarades la rentrée, et je vous annoncer de façon officielle et très sérieuse (car ça m'arrive quand j'ai le temps) que je devrais subir (oui, je le subis, croyez moi) une baisse de présence et d'activité à partir du Lundi 05 Septembre.

Cause ? Forcément, le lycée tout pas beau. L'internat qui pue. Donc je pourrais me connecter que les week-ends. Trop triste la vie quand j'y pense. Et, euh ... Peut être que je pourrais me connecter la semaine, mais ça reste à prouver. Et si c'est le cas, j'vous informerais !

Waaaalaaaa ! Vous me manquerez, bien évidemment, mais j'espère vous voir le week-end, car ce sera LE rendez-vous de la semaine, nom de Dieu è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolaï L. Valdick - Black Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Organisation&Relations :: ABSENCES-
Sauter vers: