AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fermeture du Forum

AuteurMessage
Dimitri F. Morstorm

MessageSujet: Fermeture du Forum   Mar 11 Oct - 18:14

Les petits loulous, bonsoir, ou bonjour si vous lisez ce message le matin ! Je suis pas très douée pour les discours alors on va faire bref.

Je sais que c'est soudain, mais je vais abandonner le forum. Pas à cause des membres, honnêtement, vous êtes tous géniaux et super actifs, vous n'auriez même pas besoin de moi pour faire vivre ce pays vert, mais je n'ai plus le temps ni la foi de faire vivre ce forum. Je commençais déjà à me lasser de mon personnage, du forum, mais le manque de temps et ma vie IRL me donnent un argument de plus pour fermer ce forum.

J'y ai vraiment passé de supers moments et j'y ai rencontré des gens supers, fait des retrouvailles exceptionnelles avec qui j'espère que je garderai contact, mais le temps pour RP, je n'en ai plus, ni pour administrer quoi que ce soit. Même l'envie s'est envolée avec la lassitude naissante. Je ne vous remercierai jamais pour avoir fait vivre ce forum avec autant de dynamisme et j'espère que je pourrai vous retrouver bientôt.

Voilà, encore merci pour tout et bonne chance pour vous études, votre boulot ou quoi que ce soit que vous fassiez.
POUTOUS POUTOUS

« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Leila V. Ingram

MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Mar 11 Oct - 18:43

Ca me fait mal de lire, Dimitri. J'aime ce forum, je pense autant que toi. Mais je ne peux que comprendre. Malgré moi, j'avais l'intention de partir. Les études, les problèmes IRL, tout cela m'empêchait de passer souvent ou même d'être assez active. Alors sincèrement, je suis heureuse d'avoir passée du temps sur Synchronicity. Ce forum, ces membres sont géniaux.

Merci pour tout Dim'. ♥

I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.
Liza Turnover

MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Mar 11 Oct - 18:56

Ouh, tu peux pas savoir le choc que ça m'a fait, quand je me suis connectée pour me promener dans ces vastes et vertes contrées, et que j'ai vu le gros bandeau "FORUM FERME" tout en haut ! Je comprends parfaitement tes raisons, et je les respecte mais c'est trop triste T^T
Je tiens à dire que je me suis vraiment amusée sur ce fofo, et que tu as été un admin' génial, et que j'ai passé un magnifique moment sur ce forum !
J'espère avoir pu inculquer l'amour des poulpes aux membres /fufufufufufuufufufufu/, et je te souhaite une magnifique et très bonne continuation Very Happy
Bon c'est sûr que c'est triste mais bon ...

JE T AIME DIMDIM ! ♥️
(et je te fais des énormes bisous, ventouseux et baveux !)
Gabriel de St-Andrez

MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Mar 11 Oct - 19:40

Bon, je. Je vais parler pour deux là, puisque Cam est derrière, et que voilà mais. Mais. Mais je crois que là j'ai les larmes aux yeux, sincèrement, parce que voilà, je. J'aimais tout ici, que ce soit le contexte, les gens, les admins, tout, j'avais meme commencer à rammener des gens, un ami qui voulait commencer le RP, tout ça puis. Puis ça comme ça. J'm'y attendais pas, ça fait un bon gros choc. Dire que j'ai passé des bons moments ici serait un euphémisme, suffit de demander aux gens avec qui je parlais du forum et à mon téléphone qui a du en avoir marre de charger la page. Et qui ne me laisse plus beaucoup de place, cet enflure, je suis obligée de faire synthétique.

Enfin, tout ça pour dire que voilà, meme si ça me rend vraiment très triste, c'est ta décision et je respecte, on arrive forcément à un moment où on a plus envie... Mais voilà, si tu changes d'avis je serai surement pas la moins heureuse. mais j't'aime quand meme Dimdim en sucre <3

Ava by Cam~
Aniela N. Glinczanki

MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Mer 12 Oct - 5:57

Bon je vais pas être plus originale que les autres hein. J'admets qu'hier en allumant l'ordi je m'y attendais pas du tout et lorsque j'ai cliqué sur le lien j'ai prié pour avoir eu une hallucination... Parce que voilà c'est soudain, c'est triste... et et vous allez tous me manquer T__T (enfin c'est pas une raison pour perdre contacte èwé)
Je comprends tout à fait tes raisons et je veux que tu saches que j'ai passé des moments merveilleux sur ce forum. Vraiment. J'y ai retrouvé pleins de personnes que j'avais pas vu depuis un moment et j'en ai rencontré d'autres excellentes! C'était très sympa. Je veux que tu saches que j'ai pris énormément de plaisir à faire du rp ici. J'ai rarement eu autant de motivation et d'inspiration. Alors euh... voilà... je sais toujours pas quoi dire en fait... ça me démoralise toujours en faite... Mais bon... euh le cours de Biochimie va commencer donc euh...

JE T'AIME DIMDIM <3

Bon courage pour la suite!! *câline très fort*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   

Fermeture du Forum
Page 1 sur 1