Synchronicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Leila | Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila V. Ingram

Leila V. Ingram


Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Leila | Fini Empty
MessageSujet: Leila | Fini   Leila | Fini EmptySam 25 Juin - 22:37


A
« You see but do not observe. The distinction is clear. »



► CARACTERE :
Leila n'est pas méchante, loin de là. C'est juste qu'elle croit dur comme du fer à la liberté, à la prospérité et autres clichés similaires. Elle n'est pas idiote, mais elle est légèrement idéaliste. Ce n'est pas de la niaiserie, loin de là. Elle est d'ailleurs prête à tout pour ses objectifs, et est parfaitement consciente qu'il faut parfois savoir faire des sacrifices. Cependant, elle mettra toujours ses amis en avant, quitte à s'abstenir. « Avoir des envies, c'est bien. Penser aux autres, c'est mieux. » C'est en quelque sorte son dicton.
Son très gros défaut, c'est son imprévisibilité. Elle est aussi changeante qu'un cours d'eau. Si elle peut être toute adorable, calme et gentille, elle peut tout aussi bien être une vraie peste qui ne fait preuve d'aucune pitié. On ne peut jamais prédire son humeur, cela vient comme ça. Cela dépend des personnes, du moment, du temps. Ses amis proches ont l'habitude, évidemment. Mais toutes ses connaissances sont surprises - agréablement ou non – dès que cela arrive. Elle-même ne comprend pas ce trait de caractère, mais elle s'en fiche bien. Elle sait que ses proches ne lui jetteront pas la pierre pour cela.
Un autre défaut, qui lui est propre malgré ses deux « personnalités », c'est sa rancune. Plus rancunière, tu meurs. Si quelqu'un devient son ennemi, c'est à vie. Ne serait-ce qu'une broutille, elle s'en souviendra pour les cinq années à suivre. Elle a déjà essayé de corriger cela, mais c'est plus fort qu'elle.
En somme, son caractère est si spécial, « magique » que les gens sont attirés par elle. Ne vous inquiétez pas, elle est vraiment sociale, malgré ses défauts.

► DON : Lévitation
Parce voler, c'le bien! Et ça aide à mort quand tu fais d'la glisse, ou des cascades au théâtre. Bien évidemment, la demoiselle n'est pas studieuse, et ne s'applique donc jamais à peaufiner son don. En gros, elle sait ralentir ses chutes répétées, flotter légèrement, ou faire semblant de marcher dans les airs ( ça, c'est son pur keaff! ♥ )
« Be aware of your shadow. »
    ► HISTOIRE :

« Fais ceci, fais cela. Non, pas comme ça. Tiens-toi droite, honore tes ancêtres. » Bon sang, j'ai l'impression d'être une sorte d'héritière qui va sauver le monde! « Non, tu ne dois pas utiliser ton don comme cela! Tu vas apporter la honte sur la famille?! » Famille? Quelle famille? J'avais plutôt l'impression d'être un détenu qu'on surveille toutes les minutes que dieu fait. Si je voulais être accepté, je devais suivre une vie dictée à la lettre, sans la moindre liberté. Je haissais aussi les idéaux de ma famille, et tout ce qu'ils pensaient. Pour eux, les pouvoirs étaient un instrument qui nous rendait supérieurs, qui n'était pas fait pour s'amuser. Moi, je le voyais comme une distraction, un loisir que seule une poignée de personnes pouvait comprendre. Alors, quand mes parents avaient décidés de m'envoyer à l'académie, j'étais contente.

M'enfin, quand j'y repense maintenant... Je me sens bête de l'avoir vu comme cela. Mes géniteurs, pour eux, je ne pouvais aller que chez les Winterhoods. Comprenez, il fallait que je rende hommage à nos coutumes, que je reste une élite, comme tout ceux avant moi. Les Faithbees et Sprinties, c'était des classes non-recommandables. Et surtout, les Summerers. C'était LA classe à exclure. C'était ceux qui défendaient leurs idéaux, qui étaient un peu tête butée et orgueilleux, qui priviliégiaient les relations avant le succès. C'était tout ce qu'on ne voulait pas pour moi. Moi, on me voulait hautaine, très orgueilleuse, et aimante. Si j'allais dans les Summerers, on me reniait, ou m'exécutait. Ironie du sort, j'ai atterrie là-bas. Vous pouvez être sûr que maintenant, je n'entends plus parler de ma famille. En un sens, c'est bien mieux pour moi. Jamais je n'avais pu supporter ces doués qui se prenaient pour des Dieux, ce qu'ils n'étaient pas. Sous prétexte qu'ils avaient un don, qu'ils repartaient toujours renommés des Winterhoods, ils s'était surestimés et perdus dans leur égo.

Aujourd'hui, je fais ma deuxième année à Synchronicity. A mon arrivée, j'avais rejoint le club de théâtre. Et cette année, j'ai décidé d'intégrer celui de glisse. C'est tout simplement l'extase. De plus, avec la lévitation, c'est juste... Excellent. Juste pour voir leurs expressions, j'l'aurais volontiers raconter à mes parents... Mais bon, il faut croire que plus jamais je ne les reverrais, même après avoir été diplomée. Ba, cela ne me dérange pas plus que ça. Sauf pour les vacances. Je suis obligée de gratter sur mes économies pour pouvoir séjourner à l'hôtel. Occasionnellement, je vais voir des amis. Sûr que cela serait mille fois plus simple, si ma famille m'avait pas rejetée. Mais tant pis, on fait avec ce que l'on a. Et je préfère encore me ruiner pour avoir un toit où passer la nuit, plutôt que de retourner chez eux.

Dans tout les cas, j'espère juste pouvoir profiter longtemps de mon séjour à Synchronicity, et en garder des bons souvenirs.


NOM : Ingram
PRÉNOMS : Leila Vivienne
ÂGE : 17 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Française & asiatique
CLASSE DÉSIRÉE : Summerers
ANNÉE : 2ère année







Dernière édition par Leila V. Ingram le Mer 20 Juil - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm


Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

Leila | Fini Empty
MessageSujet: Re: Leila | Fini   Leila | Fini EmptyMer 6 Juil - 14:16

Bonjour et Bienvenuuuuue !

Il ne te reste que l'année de ton personnage à compléter, et le pouvoir à choisir. En attendant, je peux tout de même te proposer les clubs Mode, Théâtre, Sport et Glisse.

Tu peux en choisir deux sur les quatre, et désolée de l'attente pour ce message.
Quant au pouvoir je te laisse choisir, j'ai deux trois réglages à faire sur le forum et notamment enlever la règle du "je choisis vos pouvoirs parce que je suis tout puissant".

Voilà en espérant avoir de tes nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yuutsu.tumblr.com/
Leila V. Ingram

Leila V. Ingram


Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Leila | Fini Empty
MessageSujet: Re: Leila | Fini   Leila | Fini EmptyVen 8 Juil - 16:08

C'était les questions que je n'arrivais pas à me décider à t'envoyer par MP ♥ Et étant donné que tu y as répondu, je me hâte d'écrire l'histoire.

Pour les clubs, j'ai juste une question. Glisse, c'est quoi? -brique- Sinon, pour sûr, j'prends le théâtre ♥ ( Et si glisse ne me plaît pas, j'prends la mode aussi, parce que caylebien ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm


Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

Leila | Fini Empty
MessageSujet: Re: Leila | Fini   Leila | Fini EmptyVen 8 Juil - 17:43

Glisse, c'est tout ce qui concerne les sports de glisse, style Skate, Roller... Enfin le topos quoi. A LA AIR GEAR. **
VWALA.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuutsu.tumblr.com/
Leila V. Ingram

Leila V. Ingram


Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Leila | Fini Empty
MessageSujet: Re: Leila | Fini   Leila | Fini EmptySam 9 Juil - 2:44

Glisse et théâtre, sans hésitation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm


Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

Leila | Fini Empty
MessageSujet: Re: Leila | Fini   Leila | Fini EmptySam 9 Juil - 19:11

    Diiiiiiis, j'ai lu
    Citation :
    flotter légèrement, faire flotter des petits objets,
    dans ton don.
    Or dans lévitation je n'entends soi que le fait que ton personnage puisse voler, soi le fait qu'elle puisse faire voler des objets, mais pas les deux, ça fait JOR JE SUIS TROP FORT ET TOUT ET TOUT.

    Donc je te laisse faire le choix entre l'un des deux, sinon ça marche pour tes clubs, je te fais ton rang tout de suite et j'attends ton histoire avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yuutsu.tumblr.com/
Leila V. Ingram

Leila V. Ingram


Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Leila | Fini Empty
MessageSujet: Re: Leila | Fini   Leila | Fini EmptySam 9 Juil - 20:28

Ah ouais, vu que Leila était nulle, j'avais pas pensé aux grosbillisme... Mais c'vrai que maintenant que tu l'dis, ç'fait abusé. J'change ça de suite, en gardant uniquement son habilité à voler ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leila V. Ingram

Leila V. Ingram


Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Leila | Fini Empty
MessageSujet: Re: Leila | Fini   Leila | Fini EmptyMar 19 Juil - 14:19

Fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm


Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

Leila | Fini Empty
MessageSujet: Re: Leila | Fini   Leila | Fini EmptyMar 19 Juil - 20:41

Bonsoiiiiiir ~
Alors alors, il y a juste une petite chose qui me titille.
Maintenant que la demoiselle ne voit plus ses parents où va-t-elle pendant ses vacances, lorsque synchronicity ferme ?

Voilà, il n'y a que ce petit détail à rajouter pour que je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yuutsu.tumblr.com/
Leila V. Ingram

Leila V. Ingram


Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Leila | Fini Empty
MessageSujet: Re: Leila | Fini   Leila | Fini EmptyMer 20 Juil - 11:22

J'ai rajouté, en espérant que ce soit plausible. ~ Etant donné qu'il n'y avait rien à ce sujet dans le prédef' xD
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm


Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

Leila | Fini Empty
MessageSujet: Re: Leila | Fini   Leila | Fini EmptyMer 20 Juil - 20:18

Et voilà validée jeune fille <3

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yuutsu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Leila | Fini Empty
MessageSujet: Re: Leila | Fini   Leila | Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila | Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila' journey ~
» Revisions laborieuses... |Pv Leila|
» Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Présentations&Folie :: Dossiers complétés-
Sauter vers: