AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri F. Morstorm

avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Les classes   Mer 15 Juin - 18:43

Extrait d'un Article du NewsWeek ;
Visite de cette étrange école ; Synchronicity

    A peine sommes nous rentrés dans la grande académie que nous avons vite été surpris par le nombre incalculable d'élèves. Qui aurait cru que derrière ces murs se cachaient autant de personnes, si différentes ? Il nous aura fallu près de trois jours pour finalement apprendre par l'intermédiaire d'un élève qu'il y avait bien quatre classes.

    Citation :
    De quoi ? Bah ouais, on est quatre groupes ! Et on peut pas se voir les uns les autres, c'est super pour avoir des souffres douleurs ce genre de situations... Par exemple, s'il y a bien quelqu'un que j'peux pas me saquer, c'Tristan de la classe des Summerers. C'petit Français.... Ah, excusez moi, j'm'égare. Donc ouais, on est quatre classe. Les Summerers, que j'appellerai plus les Idiots, les Springties, c'sont tous ceux qui comprennent rien à la vie, les Faithbees, ils savent que regarder dans leurs bouquins et les Winterhoods, nous ! Nous, on est genre la perfection, tu vois ! Style on aime s'amuser et tout... Quoi ? ! Et tu vas où ? Mais attends, j'ai pas fini !

    Plutôt que d'écouter cet énergumène fatigant et certainement beau baratineur, nous avons préféré mener notre enquête et vous faire un petit résumer que voici.

    De ce que nous avons pour le moment découvert, tous les élèves de Synchronicity ne peuvent y accéder qu'à partir de leur 16 ans pour finir leurs études à 21 ans. Cependant, il se peut qu'un élève rentre à 17 ou 19 ans et l'école est, apparemment, destinée aux élèves en difficultés dans la vie réelle, c'est pourquoi elle leur est ouverte jusqu'à leur 21 ans. Tous les élèves suivent des cours de niveau Lycée.

      16 ans : 1ere Année
      17 ans : 2ème Année
      18 ans : 3ème Année
      19 ans : 4ème Année
      20 ans : 5ème Année.


    La seule différence avec un autre pensionnat ? Aucun, si on en juge les apparences. Mais il faut creuser un peu plus pour en comprendre davantage...

    Les cours contiennent à chaque fois deux classes de la même année. Ils sont répartis dans leur groupe en fonction de leur caractère.

    _____
    • Summerers

    ❝ Vous rejoindrez les courageux,
    Les plus hardis et les plus forts
    Sont rassemblés en ce haut lieu. ❞

    Les Summerers sont généralement têtus et confiants. Bien sûr, il y a de nombreuses divergences entre ses membres, mais cette classe semble remplie de bons vivants qui suivent la voix qu'ils ont choisi, un chouillat orgueilleux, ils sont fiers de leur condition et de qui ils sont.Les Summerers ont un sens particulier pour la justice qu'ils estiment importante de défendre, au prix de sa vie. Ils privilégient toujours leurs amis mais s'entendent bien en générale avec tout le monde, bien qu'une vieille tradition veuille qu'ils soient les pires ennemis des Winterhoods, ce qui se comprend très vite dès que l'on rencontre deux membres de ces classes ensembles se battre, s'envoyer des piques ou bien tout simplement en duel. En revanche, les Faithbees et Springties adorent les personnages de cette classe et se font souvent défendre par ces derniers qui n'hésitent pas à foncer dans le tas tête baissée.




    _____
    • Springties

    ❝ Comme eux vous serez juste et loyal
    Ceux de Springty aiment travailler
    Et leur patience est proverbiale. ❞

    Les Springties, c'est un peu une sorte de regroupement de fous qui ne pensent qu'à s'amuser et faire la fête. Ils passent leur temps à s'éclater entre eux et oublie souvent leurs relations avec les autres classes. D'ailleurs, ils sont du genre à s'en foutre complètement, de ce qu'il se passe autour, et préfèrent s'intéresser à ... Eux. Cela ne veut pas dire qu'ils sont égocentriques. Loin de là, ils sont au contraire généreux et aiment autrui, peu importe ce qu'ils peuvent subir de l'autre. C'est juste qu'ils sont un peu curieux et aiment bien fouiner là où ça ne les regarde pas, c'est d'ailleurs pourquoi ils se retrouvent souvent dans des affaires où ils ne devraient pas être, mais le tout pour leur propre intérêt personnel. Ils s'entendent particulièrement bien avec les Summerers avec qui ils font de nombreuses fêtes. Les deux autres classes en revanche, ils préfèrent les éviter : Les Faithbees sont selon eux trop sérieux, et les Winterhoods... Même pas la peine d'en parler.

    .



    _____
    • Faithbees

    ❝ Si vous êtes sage et réfléchis
    Faithbee vous accueillera peut-être
    Là-bas, ce sont des érudits
    Qui ont envie de tout connaître. ❞

    Vous l'aurez compris, cette classe est de loin la plus sérieuse et érudite. Les meilleurs élèves s'y trouvent et cependant, les caractères sont bien trempés et tous savent ce qu'ils veulent et dans quelle direction ils se dirigent. Tout doit être clair, tracé et précis et rien ne sort du droit chemin. Enfin si, il leur arrive de faire quelques fêtes avec les Winterhoods, une classe avec laquelle ils s'entendent particulièrement bien et échangent leurs ragots. En revanche, ils vouent une haine sans nom aux Springties qui se mêlent toujours de ce qui ne les regarde pas et qui ne font que des bêtises. Quand aux summerers, ils sont relativement sympa et même si ce n'est pas le grand amour, ils doivent bien reconnaitre qu'ils s'entendent bien et passent du bon temps avec eux.






    _____
    • Winterhood

    ❝ Vous finirez à Winterhood
    Si vous êtes plutôt malin,
    Car ceux-là sont de vrais roublards
    Qui parviennent toujours à leurs fins. ❞

    Les Winterhoods sont reconnus pour n'avoir aucune pitié. Ils détestent tout ceux qui ne pensent et ne sont pas comme eux et ont un don particulier pour être orgueuilleux. En effet, ils s'aiment, s'adulent et s'adorent. Cependant, ils savent s'amuser et aiment organiser des fêtes. Ils sont d'ailleurs les plus forts pour trouver l"alcool et le reste, c'est pourquoi on a souvent besoin d'eux. Attention cependant, s'ils vous rendent service, vous leur en serez redevable... Bien sûr, ils s'entendent bien avec les Faithbees, peut-être parce que comme eux, ils ont un orgueil démesuré. En revanche, les deux autres classes se résument à la poubelle de Synchronicity. Surtout les Summerers, qui devraient tous pourrir en enfer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
 
Les classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Règlement&Contexte-
Sauter vers: