AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I wanted to be « Play-boy » but I became « Play-doh » instead. FML

AuteurMessage
Wesley E. Jefferson

MessageSujet: I wanted to be « Play-boy » but I became « Play-doh » instead. FML   Dim 26 Juin - 12:56

Dude, you are not a bad guy or anything...but... Well, you suck!

•NOMS : JEFFERSON
•PRÉNOMS : Wes (Officiellement "Wesley"), Everett
•NATIONALITÉ : Anglo-Philippien
•CLASSE DÉSIRÉE : Springties
•ANNÉE : 1ère Année

••POUVOIR : Change-forme

N’avez-vous jamais rêvé de vous réveiller avec un tout autre visage? De regarder dans le miroir et changer tout ce qui vous déplait? Si c’est le cas, je vous souhaite la bienvenue dans le quotidien de Wesley E. Jefferson ! Le jeune homme est en effet ce que l’on nomme un “Change-forme”. De la racine de ses cheveux jusqu’à ses orteils il peut tout transformer à sa guise. Peau mate, tache de rousseur, souples boucles brunes et cheveux raides, iris noisettes ou bien verts. Tout cela pu être vu sur son visage en une même journée. Les métamorphoses sont impressionnantes. Incroyables mais instables ! Les chocs physiques comme psychiques ont tendance à briser le charme ! De plus il est très dur de cacher quelque chose quand à chaque fois que vous rougissez non seulement vos oreilles prennent une superbe couleur cramoisie mais que vos cheveux suivent le mouvement et se colorent de la même carnation !
Si vous pensez apercevoir votre célébrité favorite sur le campus : pas la peine de vous emballer ! C’est probablement Wesley qui se promène.

Not the brightest crayon in the box? What do you mean ?

C'est pas mon jour!

••CARACTÈRE : On pourrait considérer Wes comme une sorte d’archétype de l’athlète adolescent moyen. En effet contrairement à ses camarades de classe Wes est un type assez normal en somme. Il est gentil ,certes, mais disons qu’il est légèrement long à la détente. On a bien plus de chance de le trouver à jouer à Call of Duty ou à jouer au football qu’à regarder Arte. Ses résultats scolaires en témoignent malencontreusement ! On trouve les élans de stupidité de cette montagne soit divertissants, soit affligeants. C’est selon. W. semble être livré avec un set de trois émotions : « Confus », « Content » et… « Pas Content. »
Le jeune homme essaye de faire de son mieux et il est facile de s’entendre avec lui. Il est d’un caractère sympathique bien que son absence de tact total pose parfois problème dans la conversation. Il est toujours enclin à vouloir s’amuser ce qui plaira sans nul doute aux amateurs du genre. Ses talents sportifs gagnent facilement la sympathie de son entourage.
Mais ce qu’il faut savoir avec Wes c’est que Wesley a la poisse. Vraiment ! C’est un véritable aimant à catastrophe ! Comme aspirer le hamster en nettoyant la cage de ce dernier. Sa malchance habituelle et sa bonhomie parfois naïve finissent souvent par l’envoyer dans les embrouilles les plus fumantes qu’il soit ! Murphy se déchaîne sur ce garçon alors soyez prévenu si vous vous retrouvez dans la même pièce que lui : sortez les casques et protections en tout genre !
Et pour couronner le tout, il ne faudrait pas négliger que le sportif est terriblement maladroit. Un corps aussi grand c’est difficile à manœuvrer, alors vous pouvez oublier directement tous les adjectifs synonymes de gracieux ! Se prendre les cadres des portes c’est monnaie commune pour Monsieur Jefferson. On ne compte plus les choses qu’il a cassé ou les personnes qu’il a frappé à la suite d’un mouvement de bras trop large. Le fait que son centre de gravité change selon ses transformations n’aide pas particulièrement non plus…

••HISTOIRE : Il était une fois un petit garçon ordinaire. Wesley Everett Jefferson, enfant unique d’une famille moyenne ordinaire. C’était un enfant souriant, un peu maladroit et plein d’énergie. Il avait assisté à de nombreux matchs de soccer avec son père ce qui renforça son goût pour cette discipline.
Il faut l’avouer ce n’était clairement pas le premier de la classe mais taper dans une balle quelconque, ça, par contre c’était parfaitement dans ses cordes ! Son aptitude pour le sport et sa bonhomie assez naïve firent de lui quelqu'un de populaire dès le collège. Et comme certains parents le disent qu’avec l’adolescence vient les ennuis ! D’un coup le petit garçon se change en une montagne qui dépasse Papa et Maman. S’en suivent bien sûr les premiers coups de cœur désastreux mais surtout les premières sorties. Les fins de match se terminaient à présent en fête chez l’un ou l’autre de sa bande d’amis. Il a pris goût à ce nouveau type de vendredi soir mais à l’exception de quelques cuites carabinées et des promesses vite oubliées de « Plus jamais comme ça », rien à signaler.

Mais ça allait, bien entendu, se compliquer de façon drastique. Quand Wesley trouva qu’il y avait quelque chose de hors norme chez lui autre que ses résultats académiques et sa taille de géant ! Vous voyez ce cher Wes a toujours adoré les comics américains. Il a grandit entouré de dessins animés et de super-héros. C’est pour cela qu’à l’adolescence bonjour la déconfiture à ce niveau là ! Il a l’impression d’avoir été largement arnaqué niveau super pouvoir ! Parce que pour Wes pas de super-foce lui permettant de soulever un camion avec une main. Oubliée la super-vitesse qui lui permettrait de ne plus jamais être en retard. Ils sont loin les Superman et autres Spiderman ultra cools. Lui tout au plus il serait Canariman ! Le garçon qui change de couleur de cheveux. Oui en comparaison au reste : ça fout un tantinet la haine.

Tout commença à l’age de quatorze ans. Durant l’été, les cheveux en bataille de W. étaient devenus trop longs et de nombreuses mèches adoraient se mettre devant ses yeux. Le lendemain le jeune homme allait jouer son premier match avec son équipe de football en temps que Capitaine et les cheveux rebelles n’allaient certainement pas faciliter la tache. Ca ne devrait pas être si difficile de raccourcir tout ça, n’est-ce pas ?
Grossière erreur ! C’est pour ça que l’on ne se coupe pas soit même les cheveux si on ne sait pas s’y prendre. L’adolescent se retrouva avec une coupe de cheveux complètement irrégulière, pleine de trous et par cela ridicule. Cependant le lendemain sa tignasse était revenue miraculeusement à son état initial. De ce point de vu là, on pourrait considérer son don comme un joli cadeau bien utile.

En théorie du moins. Car il faut le dire : Murphy aime bien Wesley et adore le lui rappeler. Après une série de hoquets assez violente l’adolescent se retrouva avec les cheveux d’un jaune canari des plus discret ! Panique générale pour l’athlète qui était incapable d’expliquer cela à ses parents ou amis. On commença à le surnommer « Tête de citron » pour cette couleur clairement artificielle. Bien que Wes ira dans sa tombe en jurant qu’il ne s’était pas teint les cheveux. Le sobriquet s’effaça enfin quand ses cheveux reprirent une couleur jais. Cela et le fait qu’étrangement on évite d’embêter les footballeurs de plus d’un mètre quatre-vingt-cinq. Même si la perche en question ne ferait pas de mal à une mouche.

Heureusement cette période d’incertitude et de confusion arriva à sa fin en même temps qu’un courrier. Wesley se voyait offrir une place dans une école prestigieuse pour jeunes gens « comme lui ». Ses parents étaient bien entendus très légèrement dépassés par les évènements. Mais cette école était une bonne opportunité pour le jeune homme. Ce n’était pas tous les jours qu’un lycée faisait un la démarche pour recruter Wes . Encore plus une tout droit tirée des X-men…

INFORMATIONS TOTALEMENT INUTILESMet favori : Doritos en grande quantité ( Saleté de métabolisme!) Couleur fétiche : Orange Chiffre chanceux : 5 Porte-bonheur : Un paquet de grigri qu'il trimballe toujours dans ses poches Groupe sanguin : A+. Élément : Eau. Signe astrologique : Cancer Animal de compagnie : Non mais ça va pas?! On ne laisse pas Wes s'occuper de quelque chose plus ou moins vivant!

•PSEUDOS : R/Kyo/Jiji/HT
      •AVATAR : Yamamoto Takeshi from KHR
      •COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Propagande éhontée!
      •AUTRE CHOSE ? : Un oiseau est rentré dans ma chambre ce matin : Je crois que ça fait de moi une princesse Disney mais j'ai comme un doute?

Dernière édition par Wesley E. Jefferson le Mer 29 Juin - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

MessageSujet: Re: I wanted to be « Play-boy » but I became « Play-doh » instead. FML   Mar 28 Juin - 17:57

Bienvenuuuuuuue o/
Jolie fiche, il ne te reste qu'à compléter ton profil externe. (Wiwi, c'est français. Pas dans le bon contexte, mais français.)
J'aime beaucoup ton style d'écriture, il me rappelle quelqu'un (Mais je dirai pas qui parce que c'est top-secret).

SINON LE PRÉNOM DE TON PERSONNAGE ET BEN. ET BEN. C'EST LE PRÉNOM DE MON COUSIN.

Mais revenons au plus important : LA CLASSE.
En fait, j'arrive pas à imaginer ton personnage ailleurs qu'en SPRINGTIES. Donc walà, pas le choix, de toute façon c'est ce que tu espérais donc euh. C'est cool !

Pour les clubs, je te propose Club de sport, Club de Littérature (Bawé, faut bien qu'il en parle, des X-men !) et euh. En fait. J'avais envie de dire jardinage. Mais. Euh. J'ai peur pour la vie des autres élèves. Avec le sécateur. Et tout et tout. (Jor "NON, éloigne ce truc de mes yeux !". Ou peur pour ce que vont devenir les plantes. Mais. Bon.
Donc. Euh. Voilà. En fait je te le propose quand même. Choisis ceux que tu veux (minimum 1) parmi ces trois là (WAOUW, tu peux même choisir les trois!).

Oh et j'ai noté deux maladresses, surement faute de cerveau de concentration :

Citation :
Ses talents sportifs gagnent facilement ma sympathie de son entourage.
Mais ce qu’il faut savoir avec Wes c’est que

Citation :
Son aptitude pour le sport et sa bonhomie assez naïve le rendit assez populaire dès le collège.

Ah et pour l'avatar, Yamamoto est réservé pour l'un des personnages vacants. Je peux à la limite l'enlever des trois proposés si tu n'as pas d'autre idée d'avatar. MAIS BON C'EST PARCE QUE T'AS FICHE ELLE EST JOLIE. C'tout.

EDIT, 1mn plus tard: J'ai écrit beaucoup. Ça te fera de la lecture.

« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Wesley E. Jefferson

MessageSujet: Re: I wanted to be « Play-boy » but I became « Play-doh » instead. FML   Mer 29 Juin - 21:46

Et voila tout est en ordre ! La boucle est bouclée! Emballez, c'est pesé!
Je suis quelqu'un d'incroyablement commun c'est pour ça! 8D

Pour Yama je pensais que je pouvais le prendre, vu que j'ai vu Ange sur une non-prédef il me semble. En plus grand et niaiseux c'était bien adapté! *Mais je t'aime Take*

Pour la classe je ne peux qu'approuver! Ce cornichon là est complètement inapte à tout le reste de toute façon donc ça tombe bien ! Qui se retrouve avec un joli handicap de plus ? C'est les Springties: Malédiction jusqu'au bout les jeunes! <3

Pour les clubs on va faire dans le classique avec Sport déja. Parceque voila : il faut bien qu'il serve un peu à quelque chose. Et pour le facteur LULZ le Club de lecture comme il est bête comme un manche à balais ça va vite devenir très amusant! Entouré d'un paquet de cérébraux : "J'ai lu le programme télé : ça compte ?"

Arf oui absence de relecture : doit changer le yaourt qui sert de cervelle! Erm!
Informations pour mes paparazzis sont complétées , vous savez tout de moi maintenant! 8D
Dimitri F. Morstorm

MessageSujet: Re: I wanted to be « Play-boy » but I became « Play-doh » instead. FML   Mer 29 Juin - 21:55

Je te VALIDE jeune Takeshi !

(Non non, Ange est bien un personnage prédéfini choisi par le membre en question.) MAIS BON EJ SUIS UN GENTLEMAN ALORS JE TE LAISSE PRENDRE YAMAMOTO AIIIGHT.

Bienvenue, tu n'as même pas besoin d'aller recenser ton avatar, juste ton pouvoir. Et puis. Euh. Euh. Ah oui ! Faire ta fiche de relation est primordial ! C'est genre un truc de la super haute importance tu vois, un truc qu'on donne dans la mafia russe et tout.

SINON. BIENVENUE.
Et n'oublie pas de RP, et de FLOODER ! Very Happy
Je te rajoute ton rang et tes couleurs de ce pas !

« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;

Dernière édition par Dimitri F. Morstorm le Mer 29 Juin - 22:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Kacey V. Ethelan

MessageSujet: Re: I wanted to be « Play-boy » but I became « Play-doh » instead. FML   Mer 29 Juin - 21:59

T'es trop beau mon coupain jône <3 Et ton rang il gère il est... rôze ! Welcome 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wanted to be « Play-boy » but I became « Play-doh » instead. FML   

I wanted to be « Play-boy » but I became « Play-doh » instead. FML
Page 1 sur 1