AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oxana Ninel Adamovitch [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxana N. Adamovitch

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25

MessageSujet: Oxana Ninel Adamovitch [Terminé]   Jeu 30 Juin - 16:51

    Oxana Ninel Adamovitch




A
« Sing with me, just for today »



► CARACTERE :
Oxana, Oxana, Oxana... Comment la décrire ? Et bien, pour commencer, il s'agit d'une jeune fille particulièrement lunatique, qui change d'avis et d'humeur toutes les deux minutes et avec n'importe qui. Malgré le fait qu'elle soit très amicale envers ses amis, elle se montre généralement détestable avec les personnes qu'elle juge sans aucun intérêt. Fière de sa beauté, elle la montre sans rester trop discrète. Très maladroite, il lui arrive souvent de tomber dans les escaliers, par terre ou de casser divers objets. Elle est aussi très têtus et ne démordra pas facilement de ses idées, sauf si vous lui montrer une preuve de ce que vous avancer. Elle adore faire la fête et est, généralement, toujours de la partie, surtout si elle y trouve de beaux garçons. C'est dans ces moments là, que l'on peut découvrir son côté amusant et son humour pas forcément drôle. Elle se montre aussi cynique et sarcastique, et n'est pas très douée pour garder des secrets. En effet, ceux qu'elle juge "juteux" peuvent être dévoilés voire envenimé.

► DON : Échange d'esprits
Il était une fois, Bob et Robert qui se baladaient, dans l'innocence la plus totale. Ils ne savaient pas le malheur qui allait alors les attendre. En effet, les deux pauvres hommes eurent la mal chance de se trouver dans le champ de vision d'Oxana, qui était plutôt de mauvaise humeur ce jour là. C'est alors que, dans l'incompréhension la plus totale, Bob devint Robert et Robert devint Bob. Comment ? Et bien c'est assez simple : l'esprit du dit Bob se retrouva dans le corps de Robert et l'esprit du dit Robert se retrouva dans le corps de Bob. Il fallut plusieurs seconde d'hystérie de la part des deux hommes pour que leur petit problème soit résolu. Aujourd'hui, il lui arrive souvent d'échanger les esprits, involontairement bien sur, mais elle a encore plus de mal à rendre le bon esprit au bon corps. Du coup, il faut soit attendre qu'elle y arrive, soit attendre que ça se dissipe.
« Maybe tomorrow, the good lord will take you away »
    ► HISTOIRE :

Oxana Ninel Adamovitch ou, comme l'appelle ses amis, Oxia est née un 14 septembre à Moscou, et est donc par conséquence de nationalité russe. Issus d'une famille très riche, elle est fille unique et ses parents ont toujours été à ses petits soins. De là à dire qu'elle est une princesse est exagéré, mais son caractère lunatique et ses changements d'avis et d'humeur viennent bien de là.

Petite, elle était une enfant très sociable, qui aimait se faire de nouveaux amis. Elle fréquentait toutes les catégories sociales, ce qui exaspérait ses parents, qui l'inscrivirent dans une école privée dès son entrée au primaire. C'est ainsi, que ses amis furent à la hauteur de ses parents, car pour eux des amis étaient plus des relations utiles. Depuis, elle a quelque peu adopté la vision de ses parents, et ses véritable amis-ceux qui mérite vraiment ce terme-ne se compte que sur les doigts d'une main.

Sa vie, jusqu'à la découverte de son don, n'était pas très palpitante. Son enfance resta banale, même pour cette petite fille chouchoutée, à qui rien ne manquait. Le seule évènement qui la marqua réellement, fut la fois où elle avait failli se noyer dans la mer méditerranée, lors de vacances sur la côte d'Azur, en France. Elle avait alors 10 ans et ne savait toujours pas nager. Il est vrai qu'en Russie la natation n'est pas vraiment le sport le plus pratiqué. Depuis ce jour, elle a une peur panique de l'eau et personne ne lui fera faire trempette au dehors que dans son bain.

La découverte de son don se fit grâce à l'arriver d'une lettre plutôt inattendue. Une lettre qui lui dévoilait qu'elle avait un don. Un don vraiment ? Comme dans les films ? Et bien oui ! Elle possédait bien un don comme dans les films. Ses parents crurent à une farce en recevant cette lettre. Et pourtant, cela se confirma. La première fois se fut quelques temps après avoir reçu cette lettre. Ce jour là, elle se trouvait dans un parc, près de chez elle, et elle ne cessait de se questionner sur ce sujet. Elle savait très bien que c'était improbable mais une part en elle voulait que se soit vrai. C'est alors qu'un événement étrange se produisit : deux hommes se mirent à hurler en se regardant en face. Ils hurlaient à l'autre de rendre leur corps. Oxia fut déconcertée. Les hommes arrêtèrent de hurler et repartirent chacun de leur côté. Mais ce phénomène se produisit plusieurs foi : au collège, dans un supermarché, dans la rue, et chez elle avec ses parents. Voilà comment toute la famille Adamovitch comprit que la lettre était sérieuse. Voilà comment à la rentrée, au lieu de se trouver avec ses amis dans son nouveau lycée, elle se trouvait dans un train, en direction de Synchronicity. Depuis ce jour, ses relations avec ses parents sont devenues pour le moins tendus. Ces derniers ont du mal à accepter le don de leur fille et pour régler le problème, ils ont décidé de se montrer froid et distant avec elle.

A 16 ans, elle arriva donc à Synchronicity où elle fut envoyée à Winterhoods. Elle s'y adapta très bien et se refit des amis rapidement. Cependant elle a du mal à s'ouvrir aux personnes qui n'appartiennent pas à sa classe. Elle entra dans le club de magie noire et de cuisine. Mais si un jour vous devez faire équipe avec elle en cuisine, comptez avant et après vos doigts. On ne sait jamais, des fois qu'elle en aurait coupé un...



NOM : Adamovitch
PRÉNOMS : Oxana Ninel
ÂGE : 18 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Russe
CLASSE DÉSIRÉE : Winterhoods
ANNÉE : 3 ème Année





[list=1][*]


Dernière édition par Oxana N. Adamovitch le Sam 30 Juil - 19:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri F. Morstorm

avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Oxana Ninel Adamovitch [Terminé]   Mer 6 Juil - 13:54

    Helloooo et bienvenue sur Synchronicity !
    Alors pour commencer, euh, tout est bien, quelques maladresses par ci par là que je te laisserai corriger plus tard.

    Pour la classe, j'ai hésité entre Summerers et Winterhoods, mais finalement le mieux reste la classe des serpents, donc Winterhoods.

    Quand aux clubs, je la vois bien être réduite à chanter pour montrer sa belle voix dans le club de Chant et être en fait une... catastrophe.
    Sinon, je te propose aussi Club de magie noire et de cuisine. A toi d'en choisir au maximum deux. Wink

    Bonne chance pour ton histoire ! Smile



« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Oxana N. Adamovitch

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Oxana Ninel Adamovitch [Terminé]   Mer 6 Juil - 15:40

Hum... Après une intense réflexion, je me suis décidée pour le club de cuisine et de magie noire. Voilà, voilà. Maintenant je vais me mettre à mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri F. Morstorm

avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Oxana Ninel Adamovitch [Terminé]   Dim 10 Juil - 18:33

Bonjour bonsoir ~
Donc donc donc. J'ai noté quelques petites fautes d'inattentions dans ta présentation qu'il faudrait corriger, mais les principales restent :

Citation :
ses parents, qui l'inscrivit

Citation :
Bob devient Robert et Robert devient Bob
(tout le texte est au passé, il faut donc un devint, ce sera plus compréhensible).

Sinon, je ne vois aucune raison de refuser ta VALIDATION.
Bienvenue dans la classe des serpents !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ou au moins donner le lien de l'image et aussi de recenser ton pouvoir. Tu n'auras plus qu'à faire ta fiche de liens et de rp Wink
Bon jeu parmi nous ! Very Happy



« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oxana Ninel Adamovitch [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxana Ninel Adamovitch [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Hyphenated beings all [Oxana]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Présentations&Folie :: Dossiers complétés-
Sauter vers: