AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kacey - Don't lie to me.

AuteurMessage
Kacey V. Ethelan

MessageSujet: Kacey - Don't lie to me.   Mar 5 Juil - 21:03

« Never be blinded by faith »

► CARACTERE :

Kacey c'est une vipère, fidèle à son nom. Sillonnant sans cesse les couloirs les plus sombres, murmurant les paroles de chansons peu rassurantes. Approchez vous de trop prêt, et elle sera mordante, froide et cassante, ne tenant compte de votre intention car elle s'en fiche. Elle hait tout le monde.
Ne faire confiance à personne, est-ce une qualité ou un défaut ? Un simple moyen d'auto-protection. Il vaut mieux ne pas prendre de risque. Il vaut mieux prévenir que guérir. Peu importe le bien qu'on pourrait en tirer, car le mal qui en résulte efface tous ces sourires. Appelez la antisociale, appelez la paranoïaque, ce n'est pas comme si elle l'assumait, mais elle a fini par l'accepter.
En réalité, elle aimerait trouver quelqu'un qui se soucie d'elle, qui veuille bien être à ses côtés, écouter ses maux, guérir ses blessures, mais elle a trop peur de se faire trahir de nouveau. Kacey est comme beaucoup d'autres, inconsciemment à rechercher l'attention en agissant comme si de rien n'était. Une façade qui a bouffé son quotidien, si bien qu'elle n'arrive plus à discerner la réalité.
Où est passée l'enfant curieuse et turbulente, si facilement énervée, si facilement amusée, un visage d'où on pouvait tirer rires et larmes à chaque instant. Il ne reste qu'une expression froide et figée, comme une statue de marbre, le reste est oublié.

► DON : Supervision

Kacey a une vision sur-développée, elle peut voir beaucoup mieux que la plupart des humains, aucun détail n'échappant à son regard, et peut également voir la nuit comme n'importe qui de jour.
En se concentrant, sa vue peut se développer jusqu'à atteindre des distances invisibles à l'œil nu, et à l'inverse peut aussi se concentrer sur des choses microscopiques.
Par de rares occasions elle a réussi à voir au travers même de diverses matières, mais il s'agit là d'une faculté qu'elle ne maitrise pas du tout. En contrepartie de ce riche pouvoir, Kacey est myope.
Ses lunettes l'aident également à mieux se concentrer et contrôler son pouvoir.
Une rumeur dit que ce don lui permettrait même de voir au travers des mensonges, mais rien n'a été confirmé pour le moment...

« It was all just a lie »

► HISTOIRE :

« Vipère la sorcière, elle mange des vers de terre, qu'elle retourne aux enfers ! ~ ♪ »

Ils lui lançaient des pierres, lui faisaient la guerre, elle n'avait ni l'attention de sa mère, ni l'amour de son père, solitaire. Comment détester la France pour une simple syllabe, pour des rimes trop faciles, une enfance pourrie avant même qu'elle ne devienne véritablement la sorcière qu'ils l'accusaient tous d'être, avant même de découvrir son pouvoir.

Kacey avait honte d'elle même. Ne pas avoir peur des araignées, aimer les serpents, là encore elle pouvait faire semblant. Mais toujours les mêmes vêtements, des parents toujours absents, une peau aussi pâle que le blanc, des cheveux roses depuis sa naissance. Elle ne pouvait changer complétement qui elle était, même si pour cela elle était reniée de tous, déniée des autres. Elle n'avait sa place nulle part, n'appartenait pas aux humains, ne pouvait dire être rejetée par les "siens".

Mais tout changea quand ils déménagèrent en Angleterre, le seul véritable cadeau que lui firent inconsciemment ses géniteurs. Elle n'était plus le centre d'attention de tous ces gamins semblables les uns aux autres. Elle n'était plus la seule différente. Il est vrai qu'elle attirait toujours autant de regards, et que ses amis étaient très rares, mais tout était tellement mieux qu'avant. Kacey se laissa rapidement bercer par ce nouveau rythme de vie, sortant régulièrement avec ses camarades, souvent même tard le soir, sans avoir comme eux à se soucier d'inquiéter qui que ce soit.

Un jour vint qui chamboula sa vie, la retourna entièrement, mis son esprit sans dessus dessous, un véritable changement. Ce n'est pas comme dans les livres, où "tout avait commençait comme d'habitude", non, sa mère qui vint la réveiller dans son lit et son père qui désirait lui parler étaient des faits tout aussi étranges qu'inhabituels. Tout comme la présence d'un invité.

Evan, de trois ans son ainé, fils adoptif de la belle sœur de son père. Elle avait alors quatorze ans, tentait de s'accommoder à son pouvoir tout nouveau, n'en avait parlé à personne auparavant, et voilà qu'elle était placée sous la tutelle d'un parent qu'elle ne connaissait même pas ? Qui venait tout juste d'être majeur ? Oui, ça lui dérangeait, elle allait devoir changer ses habitudes, maintenant que ses parents étaient partis, qu'elle était sous la responsabilité d'un autre, rien n'allait plus être comme avant.

Mais il ne l'empêcha pas de sortir, il sortit avec elle. Tout ce qu'elle avait craint qu'il fasse, il n'en fit rien. Elle apprit à lui faire confiance, à se laisser guider par sa main et ses yeux bruns, à sourire, à rire, à avoir une maison, une famille. Elle apprit à aimer comme jamais elle ne l'avait fait, et finit par réaliser que ce n'était pas qu'en tant que parent qu'elle l'affectionnait tant. Il s'en rendit compte également, c'était évident, mais ce sujet resta non évoqué pendant près d'une année.

Ce n'était qu'un jeu, rien de plus.

Un simple songe qui devint réalité aussitôt qu'il prononça ces mots, un sourire aux lèvres. Jamais ce visage souriant n'avait paru aussi cruel. Lui qui savait tout d'elle, à qui elle s'était entièrement abandonnée, le voilà qui la trahissait. Un an et demi passés ensemble. Une minute et demi où elle essaya d'y voir un mensonge. Deux heures avant qu'il ne parte, avec la promesse qu'il reviendrait, parce qu'il était curieux, disait-il. « Tu m'intriguais avant notre rencontre. Maintenant tu es comme toutes les autres, ou presque. Mais dans quelques années, passées seule avec ton petit pouvoir bizarre, je me demande à quoi tu ressembleras. »

Il ne lui fallu que quelques semaines pour se renfermer complétement sur elle même, redevenir en un sens ce qu'elle était avant de LE rencontrer, mais étant tout de même différente, blessée, une expérience qu'elle aurait préférait ne jamais avoir eu. Ou du moins essayait-elle de s'en convaincre. Une lettre de Synchronicity l'invitant à rejoindre l'académie arriva la quatrième semaine. Y aller ou non, elle ne se posa même pas la question. Kacey n'avait plus de maison, plus de famille, plus de direction, d'endroit où aller ou où retourner. Une école, où elle ne serait qu'un monstre parmi tant d'autres, était parfaite.

Le reste de l'histoire n'est pas encore écrit, et rien ne peut prédire le futur qui l'attend. Est-ce qu'Evan reviendra un jour ou non, elle même n'en sait rien. Est-ce qu'elle parviendra un jour à l'oublier entièrement, les miracles ne sont pas impossibles. A vous de découvrir le reste.

NOM : ETHELAN
PRÉNOMS : Kacey Viper
NATIONALITÉ : Anglo-Française
CLASSE DÉSIRÉE : aucune idée
ANNÉE : 3ème

Revenir en haut Aller en bas
Kacey V. Ethelan

MessageSujet: Re: Kacey - Don't lie to me.   Sam 16 Juil - 19:59

Fini mon pot pourri.
Dimitri F. Morstorm

MessageSujet: Re: Kacey - Don't lie to me.   Sam 16 Juil - 21:04

Bwahahahaha j'ai noté une erreur mon petit sucre d'orge !

Citation :
tout avait commençait comme d'habitude
.

Sinon, très jolie histoire et surtout, très très beau style d'écriture (avec les rimes eet tout c'est magnifique.)

SINON JE TE VALIDE TAVU. Chez euh. Les Faithbees parce que elle est trop renfermée pour être chez les Winterhoods qui sont plutôt du genre à se la péter. Donc euh voilà.

Pour les clubs, je te propose magie noire (OTL); Chants, Culture étrangères et voilà. A toi d'y faire ton choix, à savoir qu'il t'en faut un minimum.

Bonne soirée ! Very Happy

PS: Bienvenue.
EDIT BIS : Je te propose aussi Littérature, voilà.

« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;

Dernière édition par Dimitri F. Morstorm le Sam 16 Juil - 21:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Kacey V. Ethelan

MessageSujet: Re: Kacey - Don't lie to me.   Sam 16 Juil - 21:12

Zut-euh, une faute ! Tu l'as bien cherchée dis donc !

Ne me flatte pas trop vilain beau garçon !
    Merci pour ma validation !

Et je veux JOR j'ordonne, j'EXIGE MÊME, le club de cultures étrangères please ! Je la vois pas trop dans 106 000 clubs !

Et voilà mon canari !

• EDIT DE LA MORT QUI TUE
      bon beh littérature alors Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kacey - Don't lie to me.   

Kacey - Don't lie to me.
Page 1 sur 1