AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Misty elle part, elle part ~

AuteurMessage
Misty J. Knives

MessageSujet: Misty elle part, elle part ~   Mer 13 Juil - 20:52

Je part à partir du 17-18 juillet o/ Je asis que je vais vous manquez, même si je fais que voter sur le top-site /shot
    Je reviens le 23-24 Juillet, le temps de faire comprendre comment marche internet à ma tante d'Alsace Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Misty J. Knives

MessageSujet: Re: Misty elle part, elle part ~   Sam 13 Aoû - 23:40

Bien le bonjour /o/

J'annonce ma sublime absence à partir d'aujourd'hui jusqu'à samedi. Y'aura surement pas internet, j'pourrai répondre à mon RP avec Oxa sur papier pour le retaper sur ordi à mon retour ._.
    Voilà /o/
Kylian A. Kinai

MessageSujet: Re: Misty elle part, elle part ~   Dim 14 Aoû - 1:25

Ma seule coupine de floodage! ;;

Profite bien! \o\

Voir le profil de l'utilisateur http://contedunevie.blogspot.com/
Misty J. Knives

MessageSujet: Re: Misty elle part, elle part ~   Dim 14 Aoû - 11:36

Wé bah en fait, le truc con, aujourd'hui c'est machin des morts (traduction viet-français non disponible) Du coup je pars demain.

Mwahahaha 8D /vlan/
Misty J. Knives

MessageSujet: Re: Misty elle part, elle part ~   Mar 30 Aoû - 9:52

Le peuple ! Very Happy *paf*

Alors, c'pas vraiment une absence, mais je me dois de vous prévenir quand même.
    Mon père, ayant pété un câble après avoir vu mon "mari" FB a violemment arraché le câble ethernet de ma chambre.
    Donc j'ai plus internet chez moi lulz. J'meurs tranquillement dans mon lit en relisant les X bouquins que j'ai déjà lu X fois et que voilà, j'suis obligée de squatter chez mes cousins pour avoir internet. Et donc, avec la rentrée, il va être impossible pour moi de répondre temps que mon père ne digère pas le fait que je sois mineure et mariée /o/ Puis aussi le fait qu'avec un statue qu'il a lu de travers il a encore plus pété la freebox. RIP.

J'essayerai de répondre chez mes cousins, y'a toujours un PC de libre, mais bon, j'pense plutôt au suicide là.

Alors désolée à ceux avec qui je RP, pour ce qui est du club de littérature, vous pouvez sauter mon tour. Au pire j'irai au CDI taper ls textes que j'aurai fait sur papier ._.

PARDON ENCORE PARDON TAT
Lirya Sandman

MessageSujet: Re: Misty elle part, elle part ~   Mar 30 Aoû - 9:54

Oula. J'espère que ca va s'arranger quand même. =/

Bon courage en attendant.
Oxana N. Adamovitch

MessageSujet: Re: Misty elle part, elle part ~   Mar 30 Aoû - 10:40

Courage !! >< reviens-nous vite Misty
Gabriel de St-Andrez

MessageSujet: Re: Misty elle part, elle part ~   Mar 30 Aoû - 10:45

Courage Cubibi ! Je te seumeuseuterai pour vérifier que tu es encore en vie de temps en temps èé Et j'te soutiens !

Ava by Cam~
Misty J. Knives

MessageSujet: Re: Misty elle part, elle part ~   Mer 31 Aoû - 21:11

Back, or something like that.
    A force de gueuler des insultes, des cris de désespoir et l'obligation de faire intervenir quelques cousins geeks pour pas que je devienne folle, mon père a repris une freebox.
    Même si la connexion est vachement bancale parce que la free n'est plus dans ma chambre mais en bas, dans le garage, ça devrait être supportable. Mais ça restera irrégulier dès la rentrée ._.

(si ceci ressemble à un copy/past d'un autre fo', c'est tutafé normal.
Misty J. Knives

MessageSujet: Re: Misty elle part, elle part ~   Dim 11 Sep - 15:22

Avant toute chose, un point sur ma vie.
    . <-- Ceci est le point sur ma vie donc /vlan/

Bon, plus sérieusement.
    J'annonce une très sérieuse baisse de régime niveau RPG. La raison est simple : mon emploi du temps limite light mais le travail remplit plus que bien les trous. Certes, j'ai pas cours le venredi aprèm' et des trous de 2h un peu partout, mais le samedi matin, c'bien chiant. Et qu'en plus avec le nouveau programme toussa toussa bah euh, l'ordi, kaoupe, mec. Pour vous dire que j'ai déjà 3 DS la semaine qui arrive :B Elle est pas belle la vie ? /o/
    Bon okay, j'suis pas la seule. Mais j'ai pas tellement envie de me taper des barres, sachant que j'peux vraiment pas me le permettre :/ Le seul jour où j'peux RP (entre autre) c'est le dimanche. Dimanche que j'occupe en ce moment à essayer de reconnaitre une forme canonique et à apprendre le schéma de l'oeil par coeur.

Je suis désolée pour tous ceux avec qui j'ai un RP, mais j'essayerai de me rattraper dès que je peux ! (au pire hein, j'ai des trous en perm où quand j'ai plus rien à faire j'écrirai. Ouai.)

(Puis aussi, j'ai plus de PC dans ma chambre, le mien étant mort pour je ne sais quel raison, je squatte celui du padre qui aime pas ça :/)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misty elle part, elle part ~   

Misty elle part, elle part ~
Page 1 sur 1