AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylian A. Kinai

MessageSujet: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mar 19 Juil - 14:01

Comment avait-il pu finir ici ? C’était un grand mystère et en même temps, il y avait une certaine logique.
    Au milieu de tous ceux monde, Kylian se sentait un peu oppressé. Et pourtant, c’était un mal nécessaire. Il ne lui avait pas fallut longtemps après son arrivée pour se rendre compte qu’être venu ici avec un an de retard aurait un important impact sur sa vie dans cette école. Tout le monde se connaissait, plus ou moins. Les amitiés et les inimitiés avaient déjà pris leur place entre chaque élève. C’est pour cette raison que lorsqu’il avait entendu des camarades de sa classe parler d’une fête, il avait prit l’initiative de venir.

Voilà comment il avait finit par se retrouver dans cette salle, bruyante et bondée. Enfin, bondée... Disons que proportionnellement à la taille de la salle, ils étaient plutôt nombreux.
    Des rires, des éclats de voix, l’odeur de boisson alcoolisées… C’était bien un environnement qui était complètement inconnu au jeune homme couvé qu’était Kylian. Il s’était mis dans la partie de la salle où il avait entendu le plus de voix familière. Par précaution, il avait décidé de porter des gants. Il ne connaissait pas réellement le fonctionnement de son pouvoir mais il avait remarqué que ca arrivait lors d’un contact direct alors, c’était sa façon de tenter de s’en préserver. Il avait préféré éviter de toucher à l’alcool aussi, juste au cas où. Il préférait éviter avec sa cécité.

Finalement, il finit par pousser un léger soupir. Ce n’était pas en restant dans son coin que les choses s’arrangeraient mais… il n’avait jamais été doué pour ce genre de chose.
    Il se contenterait d’observer les autres pour ce soir. C’était maigre mais c’était un début. Après tout, il avait encore tout à apprendre sur les rapports humains.

Dernière édition par Kylian A. Kinai le Ven 22 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contedunevie.blogspot.com/
Oxana N. Adamovitch

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mar 19 Juil - 15:15

Cette soirée était vraiment géniale ! Oxana dansait avec ses amis sur la piste et s’enfilait des verres contenant plusieurs alcool différents. Elle ne savait plus qui est ce qui avait organisé la fête, mais qu’elle importance ! Elle s’amusait comme une folle. Malgré la dose d’alcool qui coulait dans ses veines à cette heure avancée de la soirée, elle n’avait pas encore l’esprit suffisamment embrumé par les boissons pour faire des bêtises qu’elle regretterait le lendemain. Comme par exemple, se mettre debout sur la table et chanter à tue-tête. Oui, en effet, ce genre d’incident lui était arrivée l’année précédente et lui avait collé à la peau pendant plusieurs semaines. Aujourd’hui encore, quelques plaisantins s’amusaient à le lui rappeler, pour leur plus grand malheureux car s’ensuivait par la suite une Oxana prise d’une rage incontrôlable. Mais ce soir, elle était bien décidée à ne pas se laisser déborder par la situation. Elle détestait ne plus être maître des événements et surtout, elle détestait être dans des situations où sa fierté serait bafouée. Bien sur, il y avait ses amis avec elle. Mais pour être honnête, elle ne comptait pas vraiment sur eux pour qu’ils la surveillent toute la soirée. Elle-même ne le ferait pas pour eux.

Les musiques défilèrent : pop, r'n'b, rock, électro, tous les styles y étaient et tous furent ravis. Quelques musiques lentes ponctuaient la soirée pour ralentir la cadence, permettre à certains de se rafraichir, à d’autres de partager un moment intime avec leur partenaire. Justement une de ces danses arriva et Oxana s’assit dans un coin avec ses amis, complètement épuisée. Pourtant Edward, un garçon de son âge aux cheveux noirs, qu’Oxana jugeait quelconque et qui était assis en face d’elle, s’était levé pour la faire danser. Il lui prit la main pour l’entrainer vers la piste, sans rien lui demander mais la jeune fille n’était pas cet avis là et préféra répliquer sur un ton sec :

« La personne qui me fera danser sur un slow, n’est pas encore né Edward ! » Elle récupéra sa main et partit se chercher un verre. Elle le but cul-sec, comme on dit et regagna la table de ses amis, sans un regard pour le pauvre garçon. Elle continua de discuter avec animation avec ses compagnons de table, allant même jusqu’à s’écrouler de rire. Elle regarda Edward se lever pour aller dans un coin de la salle. Son amie la plus proche lui jeta un regard noir qui disait clairement « Va le voir ! ». Lâchant un soupir d’exaspération, elle finit son verre et celui de son amie pour la punir, et alla dans le coin de la pièce, là où s’était dirigé le jeune garçon une minute au paravent. Sa vue s’était légèrement brouillée mais pas suffisamment pour ne pas tenir sur ses jambes. Certes, elle ne marchait pas vraiment droit et bouscula quelqu’un sur son passage. Elle finit par apercevoir Edward et se dirigea vers lui.

Arrivée à sa hauteur, elle manqua de tomber et se rattrapa sur l’épaule du jaune homme.

« Excuse-moi. » Dit-elle en s’adossant contre le mur à ses côtés. « Tu m’en veux pour tout à l’heure, Edward ? ». Silence. Le garçon ne répondait pas. « Si tu t’attends à des excuses de ma part tu peux toujours courir ! » s’énerva-t-elle. De nouveau il ne répondit pas. Elle s’approcha un peu plus de lui, chose qu’elle n’aurait jamais fais en temps normale, et posa sa tête sur son épaule. « Ok … Si tu veux je t’accorde la prochaine dance, Edward » finit-elle par dire résignée.
Kylian A. Kinai

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mar 19 Juil - 16:00

L’ambiance se radoucissait et il sentait une légère somnolence s’installer. Il ne devait pas être tôt. La musique était plus douce et les gens commençaient doucement à se regrouper par affinité.

Le début de soirée avait été difficile pour Kylian mais il avait finit par réussir à se familiariser avec cet endroit. Au fil du temps, les personnes avec qui il était venu avaient visiblement oublié sa présence et d’ailleurs, peu de personne ici semblait en faire cas. Ou presque.
    Soudain, une jeune fille s’approcha de lui. Sa démarche était plus qu’incertaine, tant et si bien qu’elle le rejoignit en bousculant au moins une personne. Avant même qu’il n’est le temps de comprendre ce qu’elle lui voulait, elle bascula vers lui et se rattrapa maladroitement à son épaule en s’excusant. Pas besoin d’être devin pour savoir qu’elle était saoule vu qu’elle sentait clairement l’alcool.

« Tu m’en veux pour tout à l’heure, Edward ? »

Les choses se compliquaient et s’expliquaient d’un même coup. Elle l’avait confondu avec une autre personne. C’était assez embarrassant comme situation, surtout que Kylian ignorait complètement qui elle était, ce qu’elle avait bien pu faire à cet Edward et qui il était.

« Si tu t’attends à des excuses de ma part tu peux toujours courir ! »

Et voilà qu’elle prenait la mouche. C’est toujours assez difficile de gérer un quiproquo mais quand c’est avec une personne saoule, ca relève presque de l’irréalisable. Il soupira très légèrement intérieurement. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à lui ? Agir vis-à-vis des autres était une chose compliqué pour lui de base alors quand les gens étaient ivres, il savait encore moins comment s’y prendre. Il fallait surement commencer par rétablir la situation en lui signalant qu’elle se trompait de personne. C’était d’ailleurs à se demander qui des deux étaient aveugle.
    Il fut tiré de ses réflexions par la tête de la jeune fille qui se posa sur son épaule, les mèches de ses cheveux chatouillant son cou.

« Ok … Si tu veux je t’accorde la prochaine dance, Edward »

C’était donc ça. Maintenant, il se souvenait d’une fille qui avait repoussé un prétendant un peu trop zélé qui avait tenté de lui voler une danse. Elle semblait néanmoins calmée, bien qu’un peu résigné. C’était le moment où jamais de remettre les choses dans l’ordre. Et puis, cet Edward serait surement content qu’elle revienne sur sa décision.

« Excuse moi mais… je pense que tu te trompes de personne. »

Il se décala doucement, s’assurant qu’elle ne soit pas trop appuyée sur lui avant de se défaire. Il ne recula pas non plus de quinze mètres, juste qu’il n’était pas très à l’aise avec le fait qu’elle se soit collé ainsi à lui. En plus, le fameux Edward n’était surement pas loin. Kylian n’avait pas trop envie d’avoir des problèmes avec qui que ce soit. Le garçon éconduit un peu plus tôt serait surement ravi d’avoir une seconde chance.

« Tu devrais aller lui dire. »

Il ne chercha pas volontairement à être froid avec elle. Mais quitte à aborder par quelqu’un, autant que ca soit par une personne qui chercherait à le connaitre lui, et non pas parce qu’il ressemblait vaguement à quelqu’un d’autre.

Dernière édition par Kylian A. Kinai le Mar 9 Aoû - 13:39, édité 2 fois
Oxana N. Adamovitch

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mar 19 Juil - 17:06

« Excuse moi mais… je pense que tu te trompes de personne. » Quoi ?! Elle le sentit se détacher d’elle doucement et recula de quelques pas. Oxana le regarda stupéfaite quelques instants. Dans son envie de se débarrasser au plus vite de cette tâche ingrate, elle n’avait pas vraiment fait attention au garçon qu’elle croyait être Edward. En effet, si elle avait fait plus attention, elle aurait tout de suite remarquée que se n’était pas lui. Ils avaient certes la même couleur de cheveux, mais Edward était plus grand, ses cheveux étaient plus longs, et ses yeux étaient d’un bleu vert étonnant. Alors qu’il faisait craquer un nombre de filles impressionnant, Oxana ne savait que faire de lui. Elle ne l’appréciée pas des masses mais il était l’ami de nombreux de ses propres amis ce qui l’obligeait à le supporter.

« Tu devrais aller lui dire. ». Aller lui dire ? Mais lui dire quoi ? Que sa meilleure amie l’avait obligé à se montrer aimable avec lui alors qu’elle n’en avait pas la moindre envie. Non. Honnêtement, elle se sentait nulle à l’instant présent. Pas suffisamment pour verser des larmes, mais suffisamment pour rougir et se taper la tête contre le mur. Le pauvre garçon semblait déçu et avait visiblement passé sa soirée tout seul. Finalement, elle redressa la tête et sourit au garçon, pour une fois sincèrement.

« Oh non. Je n’irais pas voir ce crétin fini. Et je suis, euh, vraiment… par… je veux dire… dé… désolée pour cet incident ». Bizarrement, la jeune fille avait toujours beaucoup de mal à reconnaître ses torts et les excuses qui sortaient le plus difficilement, quand cela arrivée, étaient aussi les plus sincères. Elle respira un grand coup avant de poursuivre. « Mon amie m’a forcé à présenter mes excuses à cet idiot, mais tout compte fait, elle a eu raison sinon je ne t’aurais pas rencontré. ». Elle laissa échapper un petit rire. Elle n’avait pas l’impression d’avoir déjà vu le garçon à l’école. Remarque discret comme il l’était, cela ne l’étonnait pas trop.

Elle se rapprocha de lui, et dit fièrement. « Je m’appelle Oxana Adamovitch et je suis en 3ème année chez les Winterhood. Et toi ? » Elle prit une de ses mains dans la sienne, avant de lui demander avec amusement : « Tu n’as pas un peu chaud avec tes gants ? ». Subjuguée par cette nouvelle connaissance, elle ne remarqua pas un regard pesant la fixer.
Kylian A. Kinai

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mar 19 Juil - 18:04

Un léger silence s’installa. Il comprenait que la situation était un peu embarrassante pour la jeune-fille. Mais contre toute attente, elle se mit à sourire et à reprendre la parole.

« Oh non. Je n’irais pas voir ce crétin fini. »

Changement radicale. Ca eu au moins le mérite de surprendre Kylian. Et pourtant, dans sa voix, on pouvait sentir que cette remarque venait du fond du cœur. Visiblement, ce n’était pas la soirée de ce pauvre Edward.

« Et je suis, euh, vraiment… par… je veux dire… dé… désolée pour cet incident »

Elle n’était peut-être pas aussi saoule qu’elle donnait l’impression d’être. Et puis l’entendre bredouiller comme si ce genre de chose, s’excuser, n’était vraiment pas son truc. C’est amusant ce qu’on peut apprendre de quelqu’un rien qu’avec le son de sa voix, au rythme de ses respirations et autre détails. C’était ce genre de détail qui donnait la possibilité à Kylian de se comporter comme n’importe qui.
    D’un simple signe de tête, il lui fit comprendre qu’il n’y avait pas de raison d’être désolé. Ce genre de chose arrivait surement plus souvent qu’à l’accoutumer dans ce genre d’ambiance après tout.

« Mon amie m’a forcé à présenter mes excuses à cet idiot, mais tout compte fait, elle a eu raison sinon je ne t’aurais pas rencontré. »

Il était un peu perdu, et il tourna la tête vers elle, avec une très légère expression de surprise. C’était plutôt étrange comme suite des événements. Elle était contente de l’avoir rencontrer ? C’était une idée… étrange. Enfin, pas tant que ça mais il était un peu perdu. Dans son esprit, la suite de la situation aurait du être qu’après des excuses, qui n’étaient pas nécessairement obligatoires, elle serait partit que se soit pour retrouver ses amis ou trouver ce fameux Edward. Visiblement, la seconde option était tout bonnement hors de question mais elle avait visiblement décidé de profiter de ce quiproquo pour faire connaissance avec lui.

« Je m’appelle Oxana Adamovitch et je suis en 3ème année chez les Winterhood. Et toi ? »

Il allait lui répondre quand elle prit sa main ganté dans la sienne. Ce petit détail semblait l’amuser. C’était sur que ca ne devait pas être commun. Quoique, il n’était surement pas le seul à avoir un don qui se montrait effectif par un contact physique. Il se souvenait d’ailleurs d’un film avec une personne qui avait des habitudes similaire et… Mais ce n’était pas le moment de songer aux ressemblances qu’il pouvait avoir avec un personnage de fiction et il finit par sortir de son mutisme pour répondre aux questions d’Oxana, tournant la tête vers elle, sans vraiment la « regarder » (il aurait eu du mal).

« Kylian. Je suis en 2ème année chez les Faithbees. Mais c’est ma première année ici. » puis doucement, sans chercher à la froisser, il récupéra doucement sa main. « Je préfère avoir chaud aux mains. »

Sans trop savoir pourquoi, il ressentait un certain malaise. Il y avait comme une sorte d’hostilité quelque part autour d’eux. Il sentait comme un regard noir, sur lui ou sur Oxana. Peut-être le fameux Edward. Le pauvre n’avait visiblement pas une grande estime de la part de la jeune fille. Mais ce n’était pas comme si Kylian y pouvait quelque chose. Et puis, il n’avait pas fait quoique se soit pour la rendre amicale envers lui. Il n’avait pas réellement de raison de s’excuser d’être plus intéressant. Enfin, plus intéressant. Il était peut-être simplement plus divertissant parce qu’il était nouveau dans le décor.

Dernière édition par Kylian A. Kinai le Mar 9 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Oxana N. Adamovitch

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mar 19 Juil - 18:59

« Kylian. Je suis en 2ème année chez les Faithbees. Mais c’est ma première année ici.» Alors comme ça il était chez les Faithbees et il était nouveau. Cela expliquait beaucoup de choses, dont sa timidité et le fait qu’il soit seul. Elle garda sa main dans la sienne. Elle trouvait que les gants lui donnés un certain style. Elle était ravie de sa nouvelle connaissance, même si elle remarqua qu’il gardait tout de même une certaine distance avec, sans non plus être froid. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne se vexa pas.

Finalement, il enleva sa main de la sienne et lui dit : « Je préfère avoir chaud aux mains. ». Elle éclata de rire. Pourquoi ? Elle-même n’en savait rien. L’alcool lui avait peut-être monté à la tête tout compte fait. Elle se sentait bien. La musique avait finalement repris un rythme beaucoup plus endiablé, et les rires et les cris avaient ensuite suivis. Même si entre Kylian et elle s’était disons plutôt silencieux, elle ne s’ennuyait pas. Plus loin, elle voyait ses amis faire la fête, pensant sans doute qu’elle s’était rabibochée avec Edward. S’ils savaient…

« Si tu veux, à l’occasion je pourrais te faire visiter Saint Pétersbourg ? » demanda la jeune fille. « Quand on a un excellent guide, c’est une ville vraiment magnifique » poursuivit-elle, un large sourire sur son visage. Oui, elle connaissait parfaitement la ville, pour cause, elle en était à sa troisième année d’étude à Synchronicity, et elle était souvent partit en vacances avec ses parents ici puisqu’ils possédaient un appartement dans la ville.

Elle finit par se décoller du mur et étira tous ses membres. Certains de ses os craquèrent même, ce qui lui provoqua des frissons désagréable. Elle lui reprit la main et lui demanda amusée « Ce n’est pas dans mes habitudes de dire ça, mais tu veux danser ? ». Et comme si le sort s’acharnait contre elle, un nouveau slow venait de commencer. Elle maudit le Tout-Puissant, si tenté qu’il existait, mais ne dis rien pour autant. Après tout, il serait peut être temps qu’elle s’y mette à ces fameux slow…
Kylian A. Kinai

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mar 19 Juil - 19:24

Elle était énergique, ca ne faisait aucun doute. Sa façon de rire et de ne pas s'éloigner alors qu'il n'était pas très bavard. Elle semblait plutôt gentille. Et puis, elle n'avait visiblement rien remarqué de son état. L'ambiance avait doucement reprit, la musique était plus rythmée.

« Si tu veux, à l’occasion je pourrais te faire visiter Saint Petersburg ? »

Il était clair maintenant qu'elle n'avait rien remarqué mais sa proposition avait vraiment quelque chose de gentil. Lui qui avait toujours vécu quand la banlieue de Londres, il ne connaissait pas grand chose du monde, rien de plus que ce qu'il avait pu apprendre dans les livres. Il était d'une nature assez curieuse alors visiter la ville si riche d'histoire qu'était Saint Pétersbourg, ca avait vraiment quelque chose de tentant. Et puis... ce n'était pas en restant distant et craintif vis à vis des autres qu'il se ferait une place ici.

Il se tourna vers elle en entendant ses articulations se réveiller dans un craquement qui lui fit esquisser une fine grimace de douleur pour elle. Ce genre de son n'était jamais agréable à entendre et encore moins à ressentir.
    Elle lui proposa de danser. Ca ne manqua pas de le surprendre, surtout que les premières notes d'un slow venaient de résonner dans la salle. Il avait cru comprendre qu'elle n'était pas trop friande de ce genre de style, vu ce qu'elle avait lâché à la figure de l'autre garçon. Lui n'avait rien en particulier contre les musiques de ce style mais en revanche, il n'avait pas la moindre expérience de ce genre de danse. Bon, soyons franc, Kylian n'avait jamais et ne savait pas danser.

« C'est que... je ne sais pas danser. »

C'était idiot d'avoir été à une soirée quand on ne savait pas danser. Il se doutait qu'elle rirait. Il y avait de quoi se moquer après tout. Pourtant, elle n'avait pas lâché sa main et il ne lui aurait pas fallut beaucoup d'effort pour attirer l'aveugle qu'il était sur la piste. Il avait toujours été d'une nature plutôt conciliant. Et puis, après tout, il fallait bien apprendre un jour...

Mais il avait toujours ce frisson dans la nuque. Cette sensation d'être observé. Pour lui, c'était un sentiment aussi clair que de voir quelqu'un qui vous fixe avec une colère sourde. Il savait qu'une personne ou plusieurs dans cette pièce regardait dans sa direction. Mais c'était mélanger à tellement de chose qu'il n'en retirait qu'une impression tenace mais juste une impression.

Dernière édition par Kylian A. Kinai le Mar 9 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Oxana N. Adamovitch

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mar 19 Juil - 20:20

Elle avait senti l’excitation l’envahir quand elle lui avait proposé de lui faire faire une visite guidée de la ville. Elle espérait bien qu’il allait accepter. Il y avait tant d’endroits passionnants qu’elle aimait dans cette ville mais ses amis n’étaient pas vraiment du même avis qu’elle et préféraient de loin le centre commercial, qui était tout de même génial et qui regorgeait des dernières tendances.

En entendant ses articulations craquer, il avait fait la grimace, ce qui avait fait sourire Oxana. Elle détestait entendre les gens faire craquer leurs doigts par exemple, comme le bruit d’une craie sur un tableau, c’était vraiment désagréable. Elle s’attendait à ce qui lui face la remarque mais n’en fit rien.

Lorsqu’elle lui prit la main pour lui proposer de danser, il lui dit un peu gêné qu’il ne savait pas danser. Elle ne put retenir un petit rire, pas méchant pour une fois, avant de l’entrainer vers la piste. « Il s’agit bien là de la pire excuse qu’on ne met jamais servi. » Dit-elle en rigolant. Arrivé sur la piste, elle lui mit ses bras autour du cou de son cavalier et lui dit amusée : « Premièrement, c’est un slow, tu te contentes de mettre tes bras sur la taille de ta cavalière. Deuxièmement, tu te laisses aller par la musique. Et troisièmement, tu prends la tête de circonstance, comme les benêts d’à côté » finit-elle par dire en désignant un couple qui se regardait dans les yeux, limite entrain de baver. Le dégout mélangé à l’amusement s’était fait entendre dans la voix de la jeune fille. « Et là, tu peux être sur que ta cavalière devient folle de toi. Sauf si elle a minimum de fierté, alors là faut trouver autre chose qu’un slow pour la séduire » continua Oxana de sa voix enjouée.

Le slow s’était finalement fini. Oxana garda la main de Kylian dans la sienne et alla prendre des boissons non-alcoolisées pour eux deux, avant de se remettre dans un coin. Elle s’était surprise elle-même à danser un slow. Elle qui avait juré de ne jamais en danser à peine une heure plutôt. Il faut croire qu’il n’y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d’avis. De plus, elle avait beaucoup apprécié de danser avec Kylian « Alors je danse comment ? » lui demanda-t-elle.
Kylian A. Kinai

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mar 19 Juil - 20:50

Il s’était fait littéralement embarquer sur la piste de danse, il sentait bien quelques regards se poser sur eux, quelques murmures aussi, plutôt bref. Elle avait rit, comme il l’avait imaginé mais bien moins moqueuse qu’il ne l’aurait cru. Son rire avait quelque chose de bienveillant. Pourtant, bien qu’il ne soit pas là depuis très longtemps, les Winterhoods n’avaient pas cette réputation d’être gentil et bienveillant envers les autres, même si beaucoup de personne de sa maison les appréciait.

Elle lui expliqua brièvement en joignant l’acte à la parole, comment on se devait de danser un slow. Il se crispa juste un peu lorsqu’elle passa ses mains autours de son cou. Le contact n’était vraiment pas dans ses habitudes. Aussi, même lorsqu’il posa ses mains sur la taille de la jeune fille, il le fit presque du bout des doigts, sans partir dans les extrêmes non plus. Le deuxièmement n’avait rien de difficile pour lui, c’était même la partie la plus simple. Il préféra se concentrer avec insistance sur la musique. C’était toujours mieux que de laisser son attention se porter sur autre chose… comme les mains d’Oxana très proche de la peau de son cou.

Lorsqu’elle finit par évoquer le troisièmement, il n’eut surement pas la réaction qu’elle avait escompté. Oh bien sûr, il ne se mit pas à faire une tête de trois pied de long mais une certaine mélancolie qui traversa un bref instant son visage, rapidement chassé par la seconde partie de la phrase de la demoiselle qui l’avait invité à danser. « Sauf si elle a minimum de fierté, alors là faut trouver autre chose qu’un slow pour la séduire ». Et pour une fois, la réponse ne se fit par vraiment attendre.

« La fierté n’est pas toujours une mauvaise chose. »

Il se laissa guider plutôt que de remplir son rôle d’homme et de faire valser sa cavalière. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il avait eu l’impression qu’elle avait essayé de lutter contre elle-même pour finir sur la piste. La moindre des choses était de la laisser terminer ce combat contre elle-même, avec toute la fierté dont elle semblait regorger.

« Je n’ai… pas eu le temps de répondre mais… », il marqua une pause, un regard lui brulant la nuque mais finit par terminé sa phrase malgré tout « je veux bien que tu me fasses visiter St Petersburg. »

Les dernières notes se firent entendre et ils s’éloignèrent l’un de l’autre. Mais elle semblait tenir à ne pas laisser filer sa main. Elle semblait même décider à passer le reste de la soirée avec lui. Non pas que ca le dérange vraiment mais… Elle n’était surement pas venue seule et passer la soirée avec ses propres amis serait surement bien plus amusant pour elle. A nouveau installé dans un coin de la pièce, une boisson entre les mains, il l’écoutait, ses yeux perdu dans le vide.

« Alors je danse comment ? »

Après avoir bu une gorgé, il avait finit par répondre le plus sincèrement du monde.

« Je ne sais pas. Bien je pense. Je n’avais jamais dansé avant. »

Les quelques rires très proches qu’avaient provoqué sa réponse ne lui avait pas échappé même si pour une personne normal, la musique aurait surement couvert ces pouffements discrets. Il ne s’en souciait pas vraiment. Il avait surement bien plus d’expérience dans d’autre domaine mais il est vrai que pour la plupart des choses de la vie, il avait la maturité d’une enfant de 10 ans. Surement dû au fait qu’il avait passé la plupart de sa vie en simple compagnie de sa mère ou de sa sœur. Les fêtes, les sorties et toutes ces sortes de choses, il ne l’avait jamais expérimenté. Il ne regrettait rien, ce n’est pas comme si on pouvait regretter quelque chose qu’on n’a pas connu. Et puis, il avait désormais 4 ans pour les connaitre.

Dernière édition par Kylian A. Kinai le Mar 9 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Oxana N. Adamovitch

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mer 20 Juil - 10:29

Sur la piste, il lui avait confié que la fierté n’était pas forcément un défaut. La jeune fille détestait être humiliée et adorait connaître ce sentiment de supériorité devant les personnes qu’elle ne portait pas dans son cœur. Cela rendait-t-elle fière pour autant ? Ou tout simplement snob ? Sans aucun doute, un peu des deux. Mais bizarrement, cela ne la dérangeait pas tant que ça, bien au contraire. Pour elle la fierté était une noble qualité qui permettait de ne pas perdre la face, la plupart du temps en tout cas. Car malgré toute la fierté qu’Oxana Adamovitch possédait, il n’en restait pas moins qu’elle réussissait, et ceci pour son plus grand malheur, à se ridiculiser de temps en temps à cause de sa maladresse naturelle.

Il lui avait aussi confié qu’il voulait bien qu’elle lui fasse visiter saint Pétersbourg. Elle en était vraiment ravie et espérait vraiment qu’il apprécierait la beauté des paysages de cette ville, ainsi que les bâtiments historiques à leur juste valeur. Il est vrai que l’histoire était vraiment… nul, chiant, inintéressant, ennuyeux et synonyme de mauvaise note ! Mais les églises russes étaient vraiment splendides avec toutes ses couleurs et les palais étaient remarquables. De plus, il y avait aussi Perspective Nevsky, la célèbre avenue de la ville à ne surtout pas rater.

Finalement, après qu’il ait bu une gorgée, il répondit à sa question « Je ne sais pas. Bien je pense. Je n’avais jamais dansé avant. ». Elle était un peu déçue mais impressionnée par son honnêteté qu’on ne pouvait décidément pas lui reprocher. Généralement, les garçons mentaient dans ce genre de situation et se contentaient de lui donner un « Tu danses très bien ». Elle savait pertinemment qu’ils mentaient tous, mais ne soulevait pas car la plupart du temps, elle leur rendait plus tard. Elle voyait que quelque chose n’allait pas chez Kilian. Elle le sentait crispé et visiblement il n’aimait pas les contacts physiques. Ce n’était pas grave. Il était sympa et il ne l’avait pas envoyé baladé.

Elle lui sourit, avant de s’approcher de son oreille pour lui dire tout bas, comme s’il s’agissait d’un secret de la plus haute importance : « Tu sais quoi ? Je ne sais pas danser. Et c’était la première fois que je dansais un slow ». Elle se redressa et éclata de rire. Oui. Décidément l’alcool lui était bien monté à la tête, ce qui la faisait rire pour un rien. Il l’avait rendu beaucoup plus gaie. Mais heureusement que cela n’obstruait pas sa vision de voir les choses. Elle appréciait vraiment Kilian, détestait vraiment Edward et se fichait vraiment de ce que ses amis pouvaient bien faire à ce moment de la soirée.

Elle ne vit pas Edward approcher. Elle ne vit pas la mine de rage qui se lisait sur son visage et dans ses yeux, lorsqu’il avait cru qu’elle avait embrassé ce garçon. Elle ne le vit pas lorsqu’il était derrière elle, alors qu’elle avait éclaté de rire. Elle se rendit seulement compte de sa présence, lorsqu’il la prit par les épaules pour la serrer dans ses bras. Comme si elle lui appartenait. Soudain toutes sensations de joie et d’euphorie, qu’elle avait ressentis à peine un instant au paravent, s’étaient envolées pour laisser place à la colère quand elle entendit sa voix. Son corps entier s’était raidi. Mais pour qui se prenait ce crétin ? Elle n’appartenait à personne, et certainement pas à lui ! La seule personne qu’elle aurait pu autoriser à la prendre ainsi ce soir là était Kilian ! Se prétentieux d’Edward allait s’en prendre une belle, qu’il ne serait pas près d’oublier.

Mais voilà ! Cela ne se passa pas comme ça. Oxana tourna son regard furieux vers Edward et remarqua la tête de Kilian, qui n’avait rien demandé à personne. Ah ! Elle maudissait cet abruti d’Edward ! Et sans qu’aucun des trois protagonistes ne comprennent, le don d’Oxana s’était activé. L’esprit d’Edward prit la place de Kilian dans son corps, et l’esprit de Kilian se retrouva entrain d’enlacer la jeune fille avec le corps d’Edward.
Kylian A. Kinai

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mer 20 Juil - 11:18

Il n’avait pas songé un seul instant que sa réponse aurait pu peut-être un peu vexée sa cavalière. Il avait juste prit l’habitude de dire les choses aussi simplement qu’elles étaient. Il avait apprécié cette danse mais n’ayant pas réellement d’élément de comparaison, il pouvait difficilement jugé.

Il sentit soudain le souffle d’Oxana tout prêt de son oreille et elle lui murmura à l’oreille : « Tu sais quoi ? Je ne sais pas danser. Et c’était la première fois que je dansais un slow ». Alors, ce n’était pas si étrange au final. Quelque part, ça le rassurait un peu. Et même s’il s’était un peu crispé à son approche soudaine, il était un peu plus détendu. Elle rit de bon cœur après sa confession. Que sa joie de vivre soit due à l’alcool ou pas, c’était plutôt agréable comme compagnie. Toujours mieux que les quelques personnes à l’autre bout de la pièce qui pleurait. L’alcool triste, il n’y a visiblement rien de pire.

Soudain, l’impression qu’il avait eue depuis qu’elle l’avait rejoint s’accentua. Kylian posa son gobelet juste avant que quelqu’un ne saisisse la jeune fille blonde par l’épaule, s’emparant littéralement d’elle en l’emprisonnant de ses bras. Il se redressa, sans savoir s’il devait intervenir ou non. Il n’avait pas le moindre mal à savoir qu’Oxana était furieuse, surtout qu’il savait ce qu’elle pensait de celui qui était sans doute le fameux Edward. Tout en sachant qu’elle n’avait pas la moindre envie de se retrouver avec cette personne, Kylian savait également que ce n’était pas vraiment ses oignons et puis, il n’avait ni le caractère, ni le physique d’un « preux chevalier ». Ni même l’envie de l’être. La compagnie de la jeune fille était d’une compagnie agréable mais de là à s’attirer de gros ennuis… Il n’aimait pas particulièrement les ennuis après tout.

La suite se déroula plutôt rapidement. Sans vraiment comprendre pourquoi ni comment, il eu la sensation d’être aspirer, attraper par quelque chose. L’instant d’après, une vive lueur lui fit plisser les yeux et il tenait quelqu’un dans ses bras. Une… lueur ? Ses bras, mais était-ce vraiment les siens, relâchèrent leur emprise et il recula lentement d’un ou deux pas. Il… voyait. Comment est-ce que c’était possible ? Mais bien qu’il voyait, il avait aussi l’impression d’être comme entouré de coton. Tout les sons lui semblaient plus étouffé, ses impressions amoindris, un peu comme s’il était à moitié endormis. Mais il voyait.
    Son regard ne semblait pas savoir où se poser. Tant de détail. Tant de couleur. Il gardait les yeux un peu plissé. C’est plutôt perturbant de soudain avoir de la lumière à la place du « noir » dont il avait pris l’habitude. Bien sûr, il se souvenait des couleurs vu qu’il n’était pas né aveugle mais se les représenter et les voir était deux choses complètement différente.

Il était vraiment perdu. Pourquoi est-ce qu’il voyait ? Tout ça l’empêchait de réfléchir et il finit par fermer les yeux pour se calmer. Il était dans un école où était réunit des personnes possédant d’étranges dons. Une chose était déjà résolue. Le corps qu’il avait actuellement semblait être celui de quelqu’un d’autre et quelque part, cette explication répondait à toutes les autres questions. S’il pouvait voir, c’est tout simplement parce qu’il n’était pas dans son propre corps. Le reste s’enchaina plutôt rapidement dans son esprit. Au vue de la situation juste avant cet incident, il était surement à présent dans le corps de cette personne qui avait attrapé Oxana un peu plus tôt.

« Oxana… ? »

Il rouvrit doucement les yeux et son regard, un peu plus habitué à la lumière tamisée de la pièce à présent, se poser sur la jeune fille. Il avait deviné, même lorsqu’il était lui-même, qu’elle était blonde. Elle lui semblait par contre un peu plus petite mais, peut-être que la personne qui habitait pour le moment était plus grande qu’il ne l’était. La personne… Il posa son regard sur la personne un peu plus loin. C’était… lui ? Kylian n’avait pas la moindre idée de ce à quoi il pouvait ressembler mais c’était surement lui.
    Il réalisa alors un léger détail. Avaient-ils échangé leur esprit ou s’était-il simplement retrouver dans son corps ? Si jamais cela relevait de l’échange, la panique n’allait surement pas tarder à s’emparer de celui qui se retrouvait prisonnier dans son corps. Grandir dans cet état est une chose gérable mais s’y retrouver soudainement, alors qu’on a l’habitude de ressentir les choses aussi faiblement.

Dernière édition par Kylian A. Kinai le Mar 9 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Oxana N. Adamovitch

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mer 20 Juil - 12:10

Elle voulait se libérer de l’emprise d’Edward pour lui arracher le cou. Se tournant vivement vers lui, elle se débattit avec effort. Elle l’assena de coups de poings sur le torse, qui visiblement lui faisaient plus mal à elle qu’à lui. Soudain, son regard changea. Il était surpris voir abasourdi. Il la relâcha et s’écarta quelque peu d’elle. Son expression était indéchiffrable. Elle s’inquiétait. Elle se tourna vers Kylian, qui n’avait visiblement pas l’air mieux. Il semblait pris d’une soudaine panique. Elle s’approcha de lui pour voir ce qui n’allait pas. Elle lui posa la main sur l’épaule, mais celui-ci l’enleva prestement et méchamment, en lui faisant mal au poignet. Kylian avait une drôle d’attitude. Une attitude qui ne semblait pas lui correspondre. Comme à Edward d’ailleurs…

« Oxana… ? »

C’était la voix d’Edward. Elle se tourna vers lui et le regarda bizarrement. Le son de sa voix était certes le même qu’Edward, mais quelque chose lui rappelait celle de Kylian. Soudain, l’ampoule au dessus de sa tête s’éclaircit. Oh misère ! Son don avait encore fait des siennes. Elle s’approcha de celui qui l’avait appelait. Tout en Edward avait changé. Rien dans son attitude ne laissait penser qu’il était l’imbécile qu’elle avait repoussé en début de soirée. Bien au contraire, elle voyait en lui la personne avec qui elle avait dansé un slow.

« Kylian… ? »

Elle avala sa salive difficilement. Elle commença à paniquer. Comment allait-elle faire pour leur rendre leur corps respectifs ? Combien de temps cela allait-il durer ? Certes, Oxana avait remarqué que cela ne durait jamais bien longtemps, mais en attendant, elle n’avait jamais réussis à inverser le processus pour autant.

Finalement elle s’assit et se prit la tête dans les mains. « Bon. Ça ne sert à rien de paniquer ! Personne n’en est jamais mort, et tout est toujours rentré dans l’ordre. » Elle se parlait plus à elle-même, qu’aux deux garçons qui devaient certainement être eux aussi complètement déstabilisés et paniqués qu’elle. Elle souffla un grand coup avant de se relever. Elle était quelque peu tremblante, mais se dirigea sans vague vers Edward, qui abritait l’esprit de Kylian et se jeta à son cou. « Kylian ! Je te promets que tout va s’arranger ! Même si je ne sais pas quand et comment ».

Elle fut prise d’une nouvelle crise de panique. Fichu don qu’elle ne contrôlait jamais ! Combien de fois cela lui était-il arrivé ? Il est vrai que parfois cela donnait des situations vraiment cocasses, qui se terminaient trop vite au gout de la jeune fille. Mais parfois, elle espérait que cela ne se produise tout simplement pas.
Kylian A. Kinai

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mer 20 Juil - 12:52

Tout semblait se compliqué et autour d’eux, la fête continuait. Au vue de l’attitude paniqué d’Oxana, ce phénomène était surement du à son don. Au moins, la situation restait entre eux trois. Pour le moment, il ne servait à rien de paniqué. Kylian s’en sortait plutôt bien quelque part, bien que ca restait perturbant pour lui. La jeune fille s’assit en se prenant la tête entre les mains. Ce sentiment quand son don devient hors de contrôle, même si c’était d’une autre nature, Kylian pouvait le comprendre.

Il s’approcha doucement d’Oxana, en surveillant Edward qui semblait ne pas oser bouger d’où il était. Rien d’étonnant. Être plongé dans une obscurité à laquelle se mêlait toutes ses sensations sans s’y attendre, il y avait de quoi paniqué et si ca devait s’éterniser, Kylian n’était pas sûr que le jeune homme serait capable de le supporter. Il fallait pour le moment aller dans un endroit bien plus calme, pour diminuer l’agitation et pouvoir réfléchir tranquillement.

Avant qu’il n’ait atteint la petite blonde pour lui proposer de s’éclipser, celle-ci se redressa avant de se diriger vers lui, finissant accroché à son cou. Il se raidit très franchement à ce contact soudain et plutôt inattendu. Pourtant, il l’avait vu venir pour une fois. Il sentait la peau de ses bras contre celle de sa nuque et réalisa soudain. Il n’avait rien à craindre qu’elle le touche. Il n’avait surement pas emporté son don avec lui dans ce corps, sinon, il n’aurait pas recouvré la vue.

« Kylian ! Je te promets que tout va s’arranger ! Même si je ne sais pas quand et comment ».

Pas besoin de don pour voir qu’elle essayait surement autant de s’en convaincre autant qu’elle tentait de le faire avec Kylian. Il posa doucement une main dans le haut de son dos, dans un geste qui se voulait rassurant. Il fallait vraiment qu’elle reprenne son calme. Pour le moment, il n’y avait pas mort d’homme et au moins, la situation désagréable qui avait débuté avant l’incident avait été avorté. Il fallait bien trouver un point positif dans tout ça.

« Calme-toi. Pour le moment, il faut aller ailleurs… Il ne tiendra pas dans cet endroit. »

Il se détacha d’Oxana doucement et rejoignis celui qui était à présent prisonnier de son corps. C’était assez étrange parce que tout en sachant que c’était lui, il ne se reconnaissait pas. Le jeune homme semblait paniqué, tâtonnant autours de lui. Soudain, Kylian le vit tenter de retirer ses gants et il le saisit par le poignet pour l’en empêcher. Il se surprit d’ailleurs de réussir à l’en empêcher aussi facilement. Impossible de savoir si c’était ce corps qui était plus fort ou bien si le sien était vraiment trop faible. Peut-être un peu des deux.

« Crois-moi… Tu ne dois pas les retirer. Suis-moi. »

Kylian ne chercha pas vraiment à attendre une quelconque approbation de sa part. Il ne comptait pas non plus lâcher le poignet qu’il tenait étroitement entre ses doigts qui n’était pas les siens. Passant à nouveau à coté d’Oxana, il lui attrapa la main, moins brutalement, pour lui faire suivre le mouvement. Il ne faisait pas le moindre doute que cette scène alimenterait les plus folles rumeurs dès le lendemain mais ce genre de chose, Kylian n’y avait même pas songé. Il sortit de la salle où se déroulait la fête et s’en éloigna juste ce qu’il fallait avant de ralentir le pas et desserrer sa main du poignet d’Edward, lâchant aussi celle d’Oxana.

Il se tourna vers le jeune homme, qui avait reculé très lentement jusqu’à un mur et semblait s’y accrocher. La respiration rapide et paniquée de ce dernier laissait transparaitre son état de panique. Son regard d’encre fixe, il tournait la tête au moindre bruit, sans que ses yeux ne semble se fixer sur quoique se soit. Kylian avait apprit avec le temps à donner l’illusion qu’il « regardait » les choses mais c’était une chose impossible pour Edward.

« …Calme toi. » finit-il par lui dire. Edward, ou plutôt le corps de Kylian tourna la tête approximativement dans la direction de ce dernier avant de lui répondre d’un ton acerbe : « Me… Me calmer ?! T’en a de bonne! Et puis, tu te prend pour qui?! Je te jure que je vais te le faire regretter! ».

Kylian ne pu retenir un soupir. Ce garçon était plutôt agaçant à hurler de la sorte. Ce n’était vraiment pas une attitude qui arrangerait les choses pour le moment. Pas besoin d’être quelqu’un de très intelligent pour s’en rendre compte. Finalement, il décida de l’ignorer pour le moment et se tourna vers Oxana. C’était surement un accident mais au vu de sa réaction, ce n’était pas la première fois. Du coup, elle avait peut-être une idée de comment arranger les choses.
    Et puis, malgré la situation inconfortable dans laquelle ça le mettait, quelque part, il était plutôt content de pouvoir la voir vraiment. Après tout, elle était la première personne à avoir chercher à faire connaissance avec lui depuis qu’il était arrivé.

Dernière édition par Kylian A. Kinai le Mar 9 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Oxana N. Adamovitch

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mer 20 Juil - 13:49

« Calme-toi. Pour le moment, il faut aller ailleurs… Il ne tiendra pas dans cet endroit. »

La jeune fille approuva d’un signe de tête. Il se détacha d’elle sans mouvement brusques et rejoignis la personne qui se trouvait dans son corps, en l’occurrence Edward. Il l’empêcha de retirer ses gants et entraina Edward, ainsi qu’Oxana, hors de la salle. Sur leur passage, la jeune fille constata que pour une fois, se serait-elle qui serait l’objet des commérages de ses camarades, qui se rependraient comme une trainée de poudre le lendemain, à travers toute l’académie. Elle s’en fichait pas mal. Au moins, on parlerait d’elle.

Kylian les emmenèrent dans le couloir où ils furent suffisamment éloignés de la fête pour ne pas être dérangé. Il lâcha le poignet d’Edward, ainsi que le sien. Oxana remarqua que Kylian était anormalement calme, ce qui la surprit, car d’habitude, les gens qui subissaient les fourberies de son don se retrouvaient plus dans une attitude d’hystérie, comme s’en approchait Edward. D’ailleurs, il l’exaspérait. Sa réaction était excessive. Il avait déjà été touché par son don, l’année dernière et il n’en avait pas fait tout un plat.

« …Calme toi. » Oxana releva la tête vers Kylian. Il était proche d’Edward. Visiblement, ce dernier savait ce qui préoccupait le jeune homme. « Me… Me calmer ?! T’en a de bonne! Et puis, tu te prends pour qui?! Je te jure que je vais te le faire regretter! ». Oxana était vraiment désespérée. Il n’y avait pas d’autre mot pour exprimer la lassitude qu’elle éprouvait pour Edward. Elle entendit le soupir de Kylian. Visiblement, lui aussi était agacé par le garçon. Il avait de la chance de se trouver dans le corps de Kylian, sinon la jeune fille lui aurait donné une gifle dont la marque serait restée incrustée sur sa joue pendant plusieurs jours. Oxana remarqua que Kylian avait décidé de l’ignorer et se dirigea vers elle.

Cependant, elle restait absente. Elle se perdit dans ses pensées pour essayer d’arranger la situation. Cela devait faire plus d’une minute que l’échange avait eu lieu. « Ce n’est pas normale… » Murmura-t-elle. Finalement, elle ferma les yeux, et s’écroula sur le sol pour mieux vider son esprit de tous sentiments. Elle souffla un grand coup, se relaxant. Elle détendit tous ses muscles et leur apporta l’oxygène dont ils avaient besoin. Elle se concentre. Que voulait-elle ? Que tout redevienne normal. Elle se concentra sur cette pensée. Quand on ne contrôlait pas son don, il n’y avait pas trente-six manières pour que tout redevienne normal. Il n’y en avait que deux : soit cela se faisait rapidement, soit il fallait qu’elle se calme et qu’elle sache ce qu’elle voulait. Elle ouvrit doucement les yeux et demanda d’une voix soudain très calme, comme si elle venait de se réveiller :

« Ça a marché ? »
Kylian A. Kinai

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mer 20 Juil - 14:27

Alors qu’Edward marmonnait dieu sait quoi dans son coin, Oxana semblait perplexe. « Ce n’est pas normale… ». Visiblement, elle semblait plus calme que tout à l’heure et en pleine réflexion. Sans prévenir, elle finit par se retrouver allongé sur le sol, fermant les yeux et respirant profondément. Préférant lui faire confiance et la laisser faire, Kylian alla simplement s’assoir sur le sol et s’adossa au mur. Il ne doutait pas qu’elle réussirait à rétablir la situation et profita un peu d’avoir encore sa vue comme n’importe qui. Il laissa son regard errer autour de lui, sur les décors, sur sa propre apparence… Mais finalement, il décida de fermer les yeux. Ce la ne servait à rien de s’accrocher au fait d’avoir retrouvé la vue, peut-être que c’était même ce détail qui empêchait la jeune fille de rétablir la situation. Même si c’était inconscient, une part de lui avait vraiment envie de voir à nouveau les choses comme n’importe qui, de pouvoir toucher les gens sans crainte de violer leur intimité.

Perdu dans ses réflexions, la même sensation qu’un peu plus tôt le reprit. Il eu l’impression d’être happé hors de ce corps, qui de toute façon n’était pas le sien. Quelques instants après, toutes ses sensations étaient de retour. L’obscurité aussi. Il sentait la chaleur de ses gants sur ses mains. Et voilà, il avait retrouvé son corps. Il esquissa un pâle sourire fugace en levant sa main ganté vers ses yeux. Les yeux du cœur. Ce don était vraiment précieux, il était content de pouvoir voir le monde sous cet angle, apprécier des choses que personne d’autre n’était capable de percevoir et pourtant… En y repensant, il aurait aussi aimé voir son visage. Son visage à elle.

« Ça a marché ? »

Kylian fut brutalement tiré de ses souvenirs par une personne qui l’empoigna par le col et l’éloigna du mur. Oh oui, il était évident que maintenant que lui avait retrouvé son corps, ca devait être la même chose pour l’autre. Il s’était tellement perdu dans ses réflexions qu’il ne l’avait même pas sentit venir mais à présent, il n’avait pas le moindre mal à sentir toute la colère du fameux Edward. Il avait promit de lui faire regretter alors il ne faisait pas le moindre doute qu’il allait surement le frapper. C’était une des raisons pour lesquels il n’avait jamais vraiment été friand des rapports sociaux et aussi de l’idée de voler au secours de quelqu’un. La colère de son vis-à-vis s’expliquait surement par le fait qu’Oxana s’entende bien avec Kylian mais aussi par l’humiliation qu’il avait du subir de se sentir à ce point diminuer. L’aveugle avait bien pu juger des qualités physique de son ’’camarade’’ lorsqu’ils avaient échangé leur corps. Ca avait du être assez frustrant pour l’autre d’être prisonnier de la sorte et dépendant d’autrui.

« Maintenant, je vais t’apprendre à t’approcher d’elle comme ça… » lâcha Edward entre ses dents, d’un ton plutôt menaçant.

Si vous le lui demandiez, Kylian ne saurait surement pas pourquoi mais alors que l’adolescent qui l’empoignait levant son poing, il se contenta de lui répondre : « Je ne pense pas que tu ais le droit de décider de ce qu’elle doit faire. ». Ce n’était pas de la provocation. Il trouvait juste étrange et aussi présomptueux de la part de l’autre de décider pour Oxana de ce qu’elle devait faire. Surtout que celle-ci était loin de le porter dans son cœur. Il s’était contenté de dire ce qu’il pensait, une fois de plus, avec toute l’honnête dont il était capable… sans vraiment chercher à savoir si ça pouvait agacer encore plus celui qui le menaçait ou pas.

D’ailleurs, la réponse à la remarque de Kylian fut assez rapide et le coup qu’Edward lui asséna le mit à terre, un très mince filet de sang au coin des lèvres. Au moins, il avait réussit dans sa recherche de lien d’amitié et d’inimitié dans une seule soirée…

Dernière édition par Kylian A. Kinai le Mar 9 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Oxana N. Adamovitch

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mer 20 Juil - 15:21

Personne ne lui répondit mais elle comprit rapidement que ça avait marché en voyant Edward se jeter sur Kylian. Décidément, jamais il ne se calmait celui là … Elle voyait la colère qui se lisait sur son visage. Elle en avait marre de lui. Elle laissa échapper un soupire de lassitude devant le comportement de son camarade de classe et se releva du sol froid sur lequel elle s’était affalée. Oxana vit Edward prendre Kylian par le col et l’éloigner du mur. Il semblait près à le frapper. Il lui avait qu’il allait le regretter. Oxana ne comprenait pas l’excessivité d’Edward. S’il devait s’en prendre à quelqu’un c’était plutôt à elle. Après tout, c’était son don qui les avait mis dans cette situation. Non vraiment elle ne comprenait pas ce qui c’était passé durant l’échange. Elle-même n’en avait jamais subi, elle se contentait juste de noter la réaction de ses « victimes ».

« Maintenant, je vais t’apprendre à t’approcher d’elle comme ça… » Siffla-t-il entre ses dents. Son ton était menaçant et Oxana commençait sérieusement à avoir peur pour Kylian. Et soudain, elle tiqua à ses paroles. La colère qui s’était estompée d’elle, refit tout d’un coup surface. Mais pour qui se prenait-il ? Elle n’était ni sa petite-amie et encore moins son amie pour qu’il la défende de la sorte. Surtout qu’elle n’avait vraiment pas besoin d’être défendu. Et même si c’était le cas, elle aurait préféré s’en charger seule plutôt que de faire appel à quiconque et encore moins à ce bellâtre vaniteux.

« Je ne pense pas que tu ais le droit de décider de ce qu’elle doit faire. » Dit Kylian, sur le même ton que lorsqu’il avait répondu à Oxana quand elle lui avait demandé si elle dansait bien. Le poing qui se trouvait près de sa tête se figea, pour le plus grand soulagement de la jeune fille. Au ton du jeune homme, on voyait bien qu’il n’était absolument pas provocateur. Pourtant, Edward n’était visiblement pas de l’avis de la jeune fille. Il finit par lui donner un coup de poing en plein visage, ce qui le fit tomber à terre. Oxana était choquée et ne dit rien. Elle réagit seulement quand elle vit le mince filet de sang s’échapper de la bouche de Kylian. Elle s’approcha de lui et sortit un paquet de mouchoir de sa poche. Elle en prit un et l’appliqua sur le coin de sa bouche pour stopper le saignement.

Elle finit par se redresser pour faire fasse à Edward. Elle évalua son adversaire et du arriver à la conclusion qu’une gifle la rendrait plus ridicule qu’autre chose étant donné que le garçon devait faire une tête de plus qu’elle. De plus, elle était fatiguée. Vraiment exténuée. Cette situation l’agacée profondément, et elle n’avait qu’une envie, celle de retourner s’asseoir dans la salle avec Kylian pour seule compagnie. Finalement elle se décida pour le pouvoir des mots, qui pouvait à la fois blesser et rendre heureux. A la fois du côté du bien et du mal. Une formidable démonstration du Ying et du Yang d’après la jeune fille.

« Edward, c’est quoi ton problème ? Tu t’es déjà retrouvé dans ce genre de situation et tu n’as jamais eu une réaction aussi excessive ! Et puis, qui te dit que c’est lui qui s’est approché de moi le premier ? » Un sourire sadique naquit sur les lèvres de la jeune fille. Mais son euphorie fut à son apothéose lorsqu’elle vit la mine déconfite d’Edward, partageait entre la stupeur et la rage de ne pas avoir la jeune fille.
Kylian A. Kinai

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mer 20 Juil - 16:02

C’était un peu douloureux. Et puis, ce gout ferreux, il n’était vraiment pas agréable. Mais quelque part, il s’était attendu à avoir bien plus mal. Finalement, Edward n’était pas si fort que ça ou bien lui-même était plus résistant qu’il ne le pensait. Assis sur le sol, il allait porter la main sur le coin de sa bouche quand soudain, Oxana passa un mouchoir pour essuyer le peu de sang qui avait coulé. C’était un peu idiot, il s’était juste mordu le coin de la lèvre au coup de poing. Il la remercia doucement pour le geste et garda le mouchoir alors qu’elle se redressait pour faire face à l’autre.

Kylian ne s’était jamais vraiment formaliser de recevoir un coup et il allait dire que ca n’avait pas d’importance mais Oxana prit soudainement la parole. « Edward, c’est quoi ton problème ? Tu t’es déjà retrouvé dans ce genre de situation et tu n’as jamais eu une réaction aussi excessive ! ». Kylian aurait pu expliquer la réaction excessive. Mais il était assez surpris quand même de savoir qu’Edward avait déjà fait l’expérience de ce genre d’accident. C’était finalement une petite nature. Plus il en apprenait sur lui, moins Kylian l’appréciait. Du léger sentiment de pitié qu’il avait à son égard quand il avait rencontré Oxana, il était passé à un stade où il se disait qu’au final, il n’avait peut-être pas volé ce traitement.

« Et puis, qui te dit que c’est lui qui s’est approché de moi le premier ? ». Ce n’était peut-être pas la meilleure approche pour le calmer. Et pourtant, un léger silence s’installa au final, dans ce couloir silencieux qui laissait simplement vaguement filtrer la musique de la fête plus loin. Laissant l’impact de la réplique cinglante faire son petit effet, Kylian se leva doucement gardant le mouchoir contre sa lèvre meurtrie.

« J’vois vraiment pas c’que c’t’aveugle peut bien avoir de plus que moi. » cracha Edward, vexé de la voir préféré Kylian à lui.

L’aveugle en question ne faisait plus vraiment grand cas de la dispute. Oxana était parfaitement capable de se défendre, elle n’avait pas besoin et surement aucune envie qu’on prenne sa défense comme si elle était une demoiselle en détresse. Il ne la connaissait pas beaucoup mais ça, il en était sûr. Il allait attendre qu’ils règlent leur maux tous les deux pour savoir s’il devait ou pouvait retourner à la fête. Peut-être qu’il allait devoir simplement rejoindre sa chambre si les choses s’envenimaient de trop. C’était dommage mais bon, il se ferait une raison.

Dernière édition par Kylian A. Kinai le Mar 9 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Oxana N. Adamovitch

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mer 20 Juil - 17:06

« J’vois vraiment pas c’que c’t’aveugle peut bien avoir de plus que moi. » lui avait dit Edward, vexé de ne pas être le préféré de la jolie blonde.

Elle aurait pu s’en amuser. Dire, qu’il était bien plus intéressant que lui. Qu’il avait plus de savoir vivre. Ou encore, pour blesser Edward dans son amour propre, elle aurait pu tout simplement lui dire qu’elle le trouvait plus attirant. Mensonge ou vérité ? Cela aurait été son problème mais l’effet aurait été le même sur Edward, qui aurait alors pris la mouche.

Mais voilà, un seul mot avait fait pencher la balance dans l’autre sens. Ce seul mot l’avait réduite au silence. Ce seul mot lui avait fait perdre pied, l’avais déstabilisée devant la personne qu’elle dominait une seconde au paravent. Ce trouble, qui s’installa alors sur son visage, était nettement visible. Edward l’avait remarqué. Il allait en profiter. Il se savait dominant maintenant. Et quel plus grand plaisir que de pouvoir contrôler la jeune fille, avoir la main mise sur elle, après l’affront qu’elle lui avait fait ?

Oxana recula jusqu’au mur derrière elle. Enfin, plus précisément elle se heurta à Kylian qui se trouvait entre le mur et elle. Elle regardait toujours Edward, incapable de prononcer un mot. Dans ses yeux, une lueur satisfaite s’y lisait. Finalement, elle réussit à articuler ces quelques mots : « Tu mens… ! »

Edward explosa de rire. « Crois-tu vraiment que si je mentais, tu serais dans cet état là ? Allons voyons, je m’étonnes que tu ne le saches pas ». En effet. Elle avait sentis que quelque chose n’allait pas avec Kylian lorsqu’elle l’avait rencontré, mais pensé que c’était juste son caractère. Elle comprit la panique qu’avait eu Edward en se retrouvant dans le corps de Kylian, puisqu’il ne pouvait du coup plus rien voir. Ce qui devait être encore plus déstabilisant. Et surtout, elle comprit le regard de Kylian quand il l’avait vu du coup pour la première fois. Elle maudissait son don ! Et encore plus Edward. Elle maudissait Kylian de ne pas lui avoir parlé de sa cécité.

« Mais pourquoi l’aurait-il fait ? Tu n’es rien pour lui ! » Lui dit sa conscience.

En effet. Pourquoi lui aurait-il dis ? Elle ne savait plus rien. Elle était perdue. En une seconde, elle avait donné toutes les cartes à Edward pour pouvoir la manipuler comme il voulait. Elle se sentait prise au piège. Finalement, elle se tourna vers Kylian et lui demanda « Pourquoi ne m’as-tu rien dis ? » Elle n’avait pas voulu, mais on sentait clairement de la colère dans sa voix. Elle n’était pas dirigée vers le garçon en particulier, mais elle détestait être dans ce genre de situation. Surtout avec Edward en maître. Comme pour lui montrer que se n’était pas contre lui que sa colère était dirigée, elle lui prit, une fois de plus la main, pour le plus grand déplaisir d’Edward, qui bouillait derrière elle.
Kylian A. Kinai

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mer 20 Juil - 17:28

Le ton de la voix d’Oxana le tira de son indifférence face à la situation. Mentir ? Kylian ne comprenait pas vraiment pourquoi cette révélation choquait la jeune fille. Ni même pourquoi l’autre semblait si fier de son effet. Il riait et se vantait d’avoir su lui porter un coup. Pour Kylian, être aveugle n’était pas vraiment une chose qu’il devait mettre dans sa phrase de présentation. La plupart des gens s’en rendait compte et lui vivait bien ainsi. C’est uniquement pour ça qu’il n’avait pas prit la peine de le dire.

Soudain, elle se tourna vers lui en lui demandant « Pourquoi ne m’as-tu rien dis ? ». Il y avait de la colère, c’était même ce qui prédominait dans sa voix mais il y avait aussi de la déception, peut-être un peu en dessous. Il n’avait pas vraiment cherché à la blesser, la décevoir ou lui cacher. Ca ne lui était simplement pas venu à l’esprit.
    Elle prit sa main dans la sienne et Kylian aurait presque pu entendre la colère gronder derrière la jeune fille.

« Désolé. Je ne vois pas… comme les autres. C’est tout. Je n’ai pas pensé que c’était important. »

Il s’était contenté de lui répondre simplement. Mais il n’allait pas se contenter de ça. Il n’était pas quelqu’un de méchant mais bon, Edward l’agaçait quand même suffisamment pour qu’il décide de rajouter un petit compliment. « Mais c’est vrai que pour quelqu’un de novice… Ca ressemble à une cécité. ». Il ne disait que la vérité. D’ordinaire, il gardait celle qui pouvait vexer pour lui mais pour cette fois, il pouvait bien faire une… petite exception. D’ailleurs, Edward n’eu pas de mal à comprendre que c’était de lui qu’il parlait vu que Kylian leva son regard vers lui. L’illusion était parfaite, c’était le fruit du travaille de ses 10 dernières années après tout.

Il reporta son attention sur celle qui avait initialement posé la question, il conclua dans ce qui se rapprochait le plus d’une excuse venu de Kylian.

« C’est juste une… facette de mon don. »

Tant que c’était sa main gantée qu’elle tenait, il ne serait pas crispé ni rien. Et puis, si elle avait simplement cru que l’attitude que donnait sa cécité était du à son caractère, elle n’avait pas été dans l’erreur. C’était vraiment le cas. Aucun de ses deux facteurs n’avait de caractère prédominant sur l’autre après tout. Il formait un tout qui donnait ce qu’était Kylian au final.

Dernière édition par Kylian A. Kinai le Mar 9 Aoû - 13:48, édité 2 fois
Oxana N. Adamovitch

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mer 20 Juil - 18:54

Elle était abasourdie. Aucun autre mot ne pouvait décrire son état. Quand elle mesura les paroles de Kylian, une lueur d’admiration parcouru ses yeux. Alors comme ça il était aveugle à cause de son don. Il avait piquait sa curiosité. Elle regarda sa main ganté et se demanda si cela avait un lien avec. Sans aucun doute. Elle avait regardé l’échange de regard entre lui et Edward. Elle était impressionnée par la manière dont il rendait ses regards plus vraie que nature. Il pouvait se venter de l’avoir complètement berné. Habituellement, elle s’en serait vexée, mais ce soir, elle trouvait ça vraiment…

« … fascinant ! » Ne put-elle se retenir de dire.

Elle ne faisait plus attention à Edward. Toute son attention était reportée sur Kylian. Elle voulait tout connaître de son don. Lorsqu’elle rencontrait une personne, il est vrai qu’elle ne prenait pas l’habitude de se poser des questions sur leur don. Mais une fois que la question était abordée, plus question de se défiler pour sa proie, qu’elle chassait jusqu’à avoir sa réponse. C’est donc d’un ton tout naturel qu’elle lui demanda :

« Quel est ton don ? »

Oui, Oxana Adamovitch était d’une curiosité sans paraître. Mais on le lui pardonner facile en générale. Après tout, il connaissait déjà le sien pour en avoir fait les frais. Ce n’était que justice qu’il lui dise le sien. Elle fut tirée de ses pensées par Edward, qui n’était vraiment pas content. Il la plaqua contre le mur et lui dit :

« Tu ne voix pas qu’il te manipule ! »

Kylian A. Kinai

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Mer 20 Juil - 19:23

« … fascinant ! »

Il avait été surpris. Il s’attendait à ce qu’elle trouve ça bizarre. Ou peut-être simplement banale après une année dans cette école. Mais pas du tout. Elle avait l’air d’une petite fille à qui ont vient de promettre un cadeau surprise. Elle aurait presque trépigné d’impatience. Ses regards, bien qu’inexpressifs, donnait une parfaite illusion mais plus qu’une volonté de tromper les autres, c’était une simple façon pour lui de se fondre dans la masse.

Oxana semblait vraiment très curieuse. C’était amusant. C’était difficile de croire qu’elle était plus vieille que lui d’un an. « Quel est ton don ? ». Elle semblait bien décidée à lui faire avouer tout ce qu’elle voudrait savoir. Sans trop savoir pourquoi, une réplique du livre "Le petit Prince" revient à l’esprit de Kylian. « Le petit prince ne renonçait jamais à une question, une fois qu’il l’avait posée. ».

Alors qu’il s’apprêta à lui répondre, sa main se serra un peu sans pouvoir retenir celle d’Oxana qu’Edward avait finit par plaquer contre le mur. « Tu ne voix pas qu’il te manipule ! » finit-il par lui dit, visiblement très agacer par la tournure des choses. Sans doute avait-il imaginé qu’il pourrait obtenir les faveurs de la demoiselle en la déstabilisant. Qui était le plus manipulateur des deux franchement…

« Pourquoi je voudrais la manipuler ? Tu es vraiment une personne étrange… » Il s’approcha doucement des deux. Il n’était plus vraiment à un coup près après tout. « Mais je pense que tu devrais la lacher. ». Ce n’était pas menaçant, ni même donner sous la forme d’un ordre. C’était dit à peu près sur le même ton que tout ce qu’il avait pu dire jusqu’à maintenant. Il finit par poser sa main sur le bras d’Edward comme pour l’inviter à nouveau, mais en silence cette fois, à lâcher la jeune fille. Vraiment, cet idiot n’arrangeait rien à son cas en agissant de la sorte avec elle. Ce n’était pas sorcier de s’en rendre compte pourtant.

Dernière édition par Kylian A. Kinai le Mar 9 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Oxana N. Adamovitch

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Jeu 21 Juil - 16:52

Oxana sentait la respiration d’Edward sur son visage. Elle était amusée par la situation. Elle ne put retenir un large sourire narquois sur ses lèvres rouges, et ses yeux laissaient transparaître l’amusement de la jeune fille ainsi qu’une légère lueur de malveillance. Kylian ne la manipulait pas. Elle le connaissait depuis peu et pas très bien, mais se n’était pas dans son caractère. Les seules personnes à pouvoir vraiment manipuler, se faisaient faces. La vrai question était de savoir qui était le dominant et qui était le dominé ? Qui était le chasseur et qui était la proie ? La jeune fille aurait dis qu’elle était redevenu maître de la situation. Mais il ne s’agissait que de son avis. Elle plongea son regard pénétrant dans la personne qui lui faisait face. Elle était le dominant ! Manipulatrice involontaire la plus part du temps, certes, mais c’était elle la meneuse de jeu maintenant.

Edward l’avait vu. Il n’en était d’ailleurs pas content. Elle savait qu’il essayait de trouver une quelconque façon de faire renaître le trouble en elle. Cette confusion qu’il avait vu dans ses yeux bleus, causée par un seul mot. L’embrouillement dont elle avait été victime, ce qui lui avait permis de reprendre le dessus sur elle. Il l’a tenait fermement. Il le savait car il sentait son pou dans sa main. Oxana avait un peu mal au poignet mais ne laissa rien paraître une fois de plus. Car s’était ça la clé : ne rien laisser paraître, être dans l’indifférence la plus totale, en un mot bluffer ! Kylian s’approcha d’eux.

« Pourquoi je voudrais la manipuler ? Tu es vraiment une personne étrange… Mais je pense que tu devrais la lâcher. » Dit-il à Edward. Oxana regarda son adversaire avec un regard hautain, malgré le fait qu’elle était plus petite que lui. De l’agacement parcouru le garçon. Elle laissa un éclat de rire briser le silence qui s’était installé. Il finit par la lâcher. Elle avait gagné et une fois de plus cela se lisait dans ses yeux. Edward enrageait d’avoir perdu sa proie. Oxana se massa les poignets toujours en regardant Edward de son inlassable air arrogant, qui lui valait souvent l’antipathie des autres.

Elle finit par rejoindre Kylian et lui pris le bras. Elle s’y accrocha, sous l’œil jaloux d’Edward. Elle lui fit une légère bise sur la joue : « Merci ». Son merci n’était pas vraiment un merci. Au contraire, il était plus que ça. A travers ce simple mot, elle voulait le remercier pour la soirée, avoua sa reconnaissance de ne pas l’avoir abandonné quand la soirée avait été gâché par Edward, d’être resté calme aussi devant la tournure des situations et c’était aussi une manière de s’excuser, d’une certaine façon car elle n’était pas responsable du comportement d’Edward, de ce qui s’était passé au cours de la soirée, notamment à cause du fameux coup de poing.

Un air ravi se lisait sur son visage. C’était le reflet de la jubilation qui bouillonnait au fond d’elle-même. Elle allait assener le coup de grâce à Edward. Elle était dominante, et lui dominé. Quelle meilleure façon de finir cette soirée qu’en mettant Edward plus bas que terre. Tellement bas, qu’il ne pourrait s’en relever. Au sens figuré du terme bien sur. Car Oxana ne mesurait qu’un petit mètre soixante-dix (officiellement, c’était 1m69, mais jamais elle ne l’avouerait), alors qu’Edward mesurait facilement un mètre quatre-vingt. Il aurait été dur pour la jeune fille de l’attaquer à main nue… Non. Elle allait une fois de plus utiliser la puissance des mots.

« Edward, excuse-toi auprès de Kylian ! » Oui c’était un ordre. Il allait le faire car sinon… Sinon qu’allait-elle bien pouvoir faire ? Faire courir une rumeur ou raconter la vérité qui ne serait pas forcément plus plaisante pour la réputation du jeune homme ? Elle verrait bien… Mais il l’avait énervé et dérangé dans sa perspective de connaître Kylian. Edward ne semblait pas de l’avis de la jeune fille. « Même pas en rêve ! » Gronda-t-il. Oxana lâcha un rictus : « Bien sur que si, ou tu me le paieras cher… » Sa voix était douce mais dangereuse. Faisait-elle peur ? Elle n’espéra car elle tenait vraiment à garder Kylian comme ami. Il était vraiment gentil et sincère. Cela la changeait énormément. D’ailleurs, inconsciemment, elle s’agrippa un peu plus au jeune homme, comme si elle ne voulait jamais plus le quitter.
Kylian A. Kinai

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Jeu 21 Juil - 22:00

[ HS : Kylian fait donc ridiculement petit à coté d’Edward avec son petit mètre 67 xD ]
    Les tensions s’apaisèrent petit à petit. Edward s’éloigna et finit même par lâcher la jeune fille. Celle-ci s’empressa de rejoindre Kylian, en s’accrochant à son bras. Malgré son impassibilité, ce dernier s’était à nouveau un peu tendu. Oxana était visiblement quelqu’un de très tactile. Il allait peut-être devoir s’y faire… Mais il devrait surtout la prévenir quand il le pourrait. Comme elle, il ne contrôlait pas son pouvoir. Il ne savait même pas comment celui se déclenchait. D’ailleurs, il était plutôt capricieux, son don. Il lui était arrivé de toucher quelqu’un, par inadvertance mais ça n’avait pas recommencé. Il n’avait subit ça qu’avec… elle. Il avait eu beau retourner ça dans tout les sens, il n’avait pas d’explication. C’est d’ailleurs ce qui l’avait décidé à rejoindre cette école… pour trouver la réponse à ses questions.

Il se saisit soudain qu’elle posa un rapide bisou sur sa joue. Il avait à peine entendu son merci, son cœur s’étant figé un bref instant dans sa poitrine. L’espace de ce bref instant et avec ce bref contact, elle avait fait résonné tout ce qu’il y avait derrière son merci. Une chance qu’elle lui tienne bien le bras et que le contact fut très bref. Un instant de plus, il ses jambes auraient sans doute eu une faiblesse. Pour l’instant, il avait juste légèrement la tête qui tournait. Un vrai capricieux ce don… Pourquoi est-ce qu’il se déclenchait d’un coup ? Vraiment, c’était épuisant de ne pas avoir le moindre contrôle.

« Edward, excuse-toi auprès de Kylian ! »
    Cette simple phrase le remit en phase avec son entourage. Des excuses ? Ce n’était pas comme s’il se souciait d’en avoir ou pas. Et puis, avec sa légère faiblesse, il n’était pas très à l’aise de rester ainsi au milieu d’un couloir avec une personne qui ne le portait pas dans son cœur. C’était le désavantage d’avoir un pouvoir qui, en plus de ne pas être offensif, vous diminuait à chaque fois qu’il se manifestait. Comme on pouvait s’y attendre, Edward refusa en grognant presque comme un bulldog énervé.

« Bien sur que si, ou tu me le paieras cher… »
    Kylian n’avait pas le moindre doute qu’elle était sérieuse. Il le sentait dans le ton assuré et calme de sa voix. Mais il n’avait vraiment que faire des excuses d’Edward. Si ce dernier pouvait simplement se contenter de le, ou même les, laisser tranquille pour le reste de la soirée voir même de l’année, ca lui irait tout à fait. Pour le moment, il avait juste envie de s’assoir et de boire quelque chose de sucré pour arrêter cette légère crise d’hypoglycémie.

« … Ca ira. Je voudrais juste retourner m’assoir. »
    Il ne chercha pas à se défaire de l’étreinte des bras d’Oxana autour du sien. Elle semblait décider à ne plus le lâcher. Ca ne le dérangeait pas trop dans le fond, si elle pouvait peut-être juste éviter d’être trop cramponnée, il n’en apprécierait que d’avantage sa présence. Mais pour le moment, il valait mieux ne pas donner d’arme à leur « ennemi » commun. Il ne prêta pas plus attention à Edward et commença doucement à se diriger vers la salle d’où la musique s’échappait toujours, néanmoins en étant accroché à lui, il n’était pas difficile de se rendre compte que la fatigue le guettait. Après tout, la nuit était surement bien entamée.

Dernière édition par Kylian A. Kinai le Mar 9 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Oxana N. Adamovitch

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Ven 22 Juil - 8:59

Oxana avait remarqué le léger passage à guimauve qu’avait eu Kylian quand cette dernière lui avait donné une bise. Il s’était tout de même ressaisi lorsqu’elle avait demandé à Edward de lui présenter des excuses. Visiblement il n’en avait que faire, et avait simplement dit qu’il voulait s’asseoir. Sans trop comprendre, Oxana le vit faire demi-tour vers la fête, sans pour autant l’obliger à lâcher son bras. Elle regarda un instant Edward, et même si elle n’était pas contente de laisser filler le poisson, elle sentit Kylian s’éloigner peu à peu d’elle, quand ses doigts frôlèrent son bras. Elle fit un grand pas en direction de Kylian et vint de raccrocher à son bras. Elle ne le serra plus aussi fort que la première fois. Ils marchaient en silence. Dans le couloir, la musique était de plus en plus audible. Cela était le signe qu’ils se rapprochaient de la fête.

Oxana était quelque peu déçu de ne pas avoir pu donner à cet imbécile d’Edward, la leçon qu’il méritait. Après tout, elle se vengerait plus tard. Et si elle ne le faisait, il aurait une dette envers elle. Quelle meilleure perspective, que de voir le grand Edward, devenir le larbin d’une petite blonde, quelque peu prétentieuse et arrogante. Elle sourire sadique naquit sur ses lèvres à cette noble pensée.

Elle redescendit sur Terre lorsqu’ils pénétrèrent la salle où la fête se déroulait. Ils prirent une boisson et s’installèrent dans un coin. Oxana était ravie que Kylian reprenne des couleurs. Cela se voyait à son teint qu’il allait beaucoup mieux. D’ailleurs elle ne se gêna pas pour le lui faire remarquer gentiment :

« Tu reprends des couleurs. Edward a-t-il était si horrible que ça ? Fait attention à ta raiponce, sa dette pourrait clairement monter.» dit-elle amusée. Avec le temps, elle ne se rendait plus vraiment compte des coups bas que se donnaient la plupart des Winterhood entre eux ou sur les autres classes, ou de la mauvaise ambiance qu’il pouvait bien régner entre eux. Les Winterhood s’entendaient bien entre eux, du moins tant qu’on ne commençait pas à énerver l’autre. Dès ce moment s’était fini. Mais pour la blonde, cela était devenu normale au fil des années et rien ne l’étonnait plus. Pas même la scène de ce soir ? Non pas vraiment…

Soudain elle tiqua. Les Winterhood étaient tous les même. Tous plus calculateurs les uns que les autres, manipulateurs et sans états d’âmes (le degré changé certes…). Ils s’aimaient et étaient d’un orgueil sans paraître. Elle savait qu’elle possédait nombre de ces défauts. Le plus gros était son orgueil. Elle s’aimait aussi beaucoup. Elle aurait pu être une bonne calculatrice ou manipulatrice aussi, si elle n’était pas maladroite ou lunatique. Quand à son état d’âme, il est vrai qu’elle n’avait aucun remord à blesser les gens qu’elle détestait. Avait-elle donné cette impression à Kylian ? Et si oui, pourquoi était-il là ? Elle ne put s’empêcher de lui poser la question, empreint à un énorme doute.

« Kylian… Que penses-tu de moi ? »
Kylian A. Kinai

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   Ven 22 Juil - 10:18

Etrangement, Kylian se sentit moins submerger lorsqu’il entra à nouveau dans la salle où se déroulait la fête. Peut-être qu’il finissait par se faire à ce genre d’ambiance chargé en sensation. Il retourna en compagnie d’Oxana et d’un verre de boisson fraiche, s’assoir dans un coin calme de la salle. Petit à petit, il sentait ses forces revenir. Il termina rapidement son verre et reposa le gobelet vide. Et bien au moins, il ne serait pas venu pour rien ce soir. La soirée avait été presque plus chargée que ses 17 années de vie. Sa joue était d’ailleurs encore un peu douloureuse.

« Tu reprends des couleurs. Edward a-t-il était si horrible que ça ? Fait attention à ta réponse, sa dette pourrait clairement monter.»

Sa dette ? Ce pauvre Edward n’avait visiblement pas vu le bon de son calvaire aux yeux de la jeune fille. D’une certaine façon, Kylian le plaignait. De toute évidence, il allait amèrement regretter cette soirée pendant un long moment. Finalement, il finit par faire un léger signe de négation de la tête. C’était uniquement du à son pouvoir. Mais c’était une discussion qui allait surement durer. Les discussions qui duraient n’étaient pas vraiment le fort du jeune aveugle. Cependant, elle avait eu l’air intéressé d’en savoir plus sur son pouvoir alors ne pas lui expliquer, même brièvement n’était pas très gentil. Surtout que lui connaissait un peu le sien.

Alors que l’ambiance tournait tranquillement et de manière plutôt naturelle, à l’orage, Kylian réfléchissait. Comment expliquer en quelques mots sa faiblesse, son pouvoir et de façon à éviter toute interrogation qui ferait s’éterniser la discussion. C’était la problématique qu’essayait de résoudre le jeune homme en restant silencieux, son regard fixer dans le vague en direction des petites querelles qui éclataient autour d’eux.

Mais il était distrait dans ses réflexions. A coté de lui, la jeune fille était soudain silencieuse et immobile. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle se trémousse et s’agite mais, elle sembla comme en proie à des réflexions aussi intenses que les siennes. Du peu qu’il la connaissait, il était assez intrigué par ce léger changement. Oh bien sûr, il n’y avait pas grand monde pour remarqué ce genre de changement mais il avait apprit à y faire attention avec sa sœur. C’était son seul moyen de savoir quand elle n’allait pas bien. En y réfléchissant d’ailleurs, Oxana avait un peu le même genre de caractère qu’Alyssa. Sans trop s’en rendre compte, cette pensée lui fit esquisser un petit sourire.

« Kylian… Que penses-tu de moi ? »

Il fut surpris de sa question mais pas seulement de la question en elle-même. Elle semblait soucieuse, inquiète de ce a quoi pourrait ressembler la réponse du jeune homme.
    Il réfléchit à la façon dont il pourrait exprimer ça. N’ayant pas vraiment l’habitude d’être en contact avec les gens, il lui arrivait d’être assez maladroit. Il s’en rendait parfois compte, d’autre non. Mais la plupart du temps, son honnêteté touchait suffisant les autres pour qu’il ne lui tienne pas rigueur de sa maladresse. Il finit par prendre la parole pour lui répondre.

« Tu as été la première personne à vouloir faire connaissance avec moi. ». Il marqua une pause. Il aurait pu s’arrêter là mais ca ne serait pas exact. C’était seulement la première chose. Après un bref instant, il reprit. « Tu es fier. Tu n’as pas besoin des autres et tu préfères te débrouiller seule. Et tu n’es pas aussi gentille que tu peux le paraitre. » C’était amusant. Plus il avait avançait dans la description de la jeune fille, plus elle se rapprochait de celle d’Alyssa. « Mais tu es d’une compagnie plutôt agréable. Tu ressembles un peu à quelqu’un que je connais. ».

Il avait beaucoup parlé au final. C’était rare, aussi il préféra marquer une petite pause à nouveau. La salle se vidait petit à petit, parce que les gens s’étaient disputer ou simplement parce qu’ils étaient fatiguer. L’ambiance devenait plus calme et plus intimiste. Finalement, après cette courte pause il décida de répondre à une question bien plus ancienne que lui avait adressé Oxana.

« Tout à l’heure… Ce n’était pas Edward. » Il retira l’un de ses gants, comme pour illustrer ce qu’il allait expliquer. « Mon pouvoir me permet de… ’’voir’’ à l’intérieur des personnes avec un simple contact physique. Mais je ne contrôle rien. ». Il n’arrivait pas à l’expliquer autrement, c’était même assez flou pour lui. Pourtant, il y avait une personne qui lui avait donné l’idée du nom qu’il pourrait donner à ce pouvoir. « .. J’appelle ça ’’les yeux du cœur’’. ».

Dernière édition par Kylian A. Kinai le Mar 9 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)   

[x] Une fête bien mouvementé chez les Winterhoods (Oxana)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant