AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassandre - Peu importe ton nom.

AuteurMessage
Cassandre S. Lipovsky

MessageSujet: Cassandre - Peu importe ton nom.   Ven 22 Juil - 14:04

CASSANDRE S. LIPOVSKY . 18 ANS . 14 JUILLET . ARTS PLASTIQUES . WINTERHOOD

Et son parfum t'enivre.

Ce qu'on sait sur Cassandre, c'est qu'elle est belle. Ce qu'on sait sur Cassandre, c'est que lors de sa première année, c'était la fille a évité autour de laquelle un monde tournait. Défonce et prostitution. Ou presque. Les garçons avaient un ticket pour sa chambre, elle avait encore le nez refait de poudre en cours. Mais c'est fini les excès à toutes ces substances illicites. C'est fini le commerce du corps. Et pourtant elle est encore au bras de gars qu'elle connait à peine, à déverser son surplus de sentiments. Mais elle n'a pas vraiment d'ami, parce quoi qu'il arrive, même si elle veut être proche, elle mettra une distance, entre toi et elle. Elle n'est pas intéressée, mais joue avec les autre, juste pour se divertir, vivre au jour le jour. Cassandre aime avoir l'attention portée sur elle, parce qu'au final elle se veut indispensable et désirable.
Cass joue les dure, mais Cass est une poupée brisée.

SHE LOVES

HABITUDES - Cass peint quand elle va mal. Cass pare à son miroir.
ALIMENTAIRE - Cass peut se nourrir essentiellement de Céréales, de conserves et d'endives.
BOISSON - Cass préfère le Thé Vert au reste. Sinon le Champagne.
RÊVES - Cass veut vivre en Irlande ou en Norvège. Cass veut se défaire de son image. Cass veut que les WinterHood dominent.
ANTI-RÊVE : Cass a peur de ne pas se lier aux gens. Cass a peur de ne jamais être mère (pas de suite. Sinon ça serait un vrai WTF.)
AUTRE - Cass aime ses talons aiguilles rouges. Cass aime les mini-shorts et les casquettes. Cass vole les vestes des mecs. Cass se la pète. Cass se recoiffe devant n'importe quoi (miroir, rétro, lunettes...)

SEARCH

Cassandre ne sait pas se lier aux gens, même si elle le veut. En général, les filles trainent avec elle pour sa popularité et son fric. Les gars pour son corps et ses mots tendres. Elle est une WHINTERHOOD, et se prend un peu pour la reine puisque elle fait partie du CES. Mais dans le fond, c'est eux qu'elle préfère. Elle ne supporte vraiment pas les SUMMERERS, parce qu'elle trouve qu'ils ne font pas sérieux, trop déconneurs et pas assez basés sur le réels avec leurs grandes utopies. Elle traine quelques fois avec certains FAITHBEES, parce qu'ils savent avoir une conversation qui ne se résume ni au ragot ni à qui à gagner la dernière émission musicale en vogue. Et les SPRINGTIES ressemblent trop aux groupe-poubelle pour être aimé. Enfin, bien sûr, elle vous jugera individuellement.

Proposez les liens~

ICONS

Images de ZeroChan ~ Graphisme et Codes par moi-même.

YOU DON'T KNOW ME, YOU DON'T EVEN CARE
CAM CAM CAM

Dernière édition par Cassandre S. Lipovsky le Ven 15 Juin - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky

MessageSujet: Re: Cassandre - Peu importe ton nom.   Ven 22 Juil - 14:05

Spéciaux

Dimitri F. Morstrom

WINTERHOODS - Fantasme inassouvissable
Tu sais très bien qu'entre lui et toi, ça ne marchera pas. Tu sais très bien que le jour où il claquera des doigts, tu reviendras comme une moins que rien. Tu sais très bien qu'il ne t'aimeras jamais. Tu sais très bien tout ça. Son parfum, sa peau, ses lèvres. Son désir, sa passion, sa peur. Et pourtant tu ne cesse d'espéré, d'espérer que c'est un possible du bout des doigts, que ce n'est pas un simple désir. Pauvre idéal. Brisé et intact à la fois. En fait, tu ne veux que lui. Tout les autres ne sont qu'une compensation, un moyen de se défouler, de s'échapper, de l'oublier. Ta nouvelle drogue, ta nouvelle addiction. Tu n'abandonneras jamais toutes ces choses qui te détruisent. Et lui, tu l'abandonnera ? Comme tu as abandonnée la cocaïne, la cigarette et le reste ? Il te change, te rends dépendante. Et pourtant tu aime tant l'emprise qu'il a sur toi.

Kacey V. Ethelan

FAITHBEES - Amie du soir
Un sourire au détour d'un couloir. Un simple mot quand tu la croise. Ce n'est jamais plus. Rien que des paroles en l'air. De l'oxygène gâche sur des phrases sans but, pures banalités. Elle t'es inconnue est lointaine, cette Kacey. Elle n'est qu'une dans la masse. Et pourtant, tu n'es jamais autant heureuse de la croisée en soirée, alors que tu as déjà deux coupes de champagne dans le sang. Et tu lui parles, comme si tu n'avais qu'elle pour te confier. Tu lui livre le moindre de tes secrets. Intimes confidences dans ce brouhaha de débauche. Tu sais que sans elle, ce n'est pas le même genre de fête. Tu sais que sans elle, ce n'est pas la fête comme tu l'aimes. Certains ne peuvent se passer de Ludvik et sa marchandise. Toi c'est d'elle et son regard qui t'écoute. Mais une fois l'alcool absorbé par les tapisseries, le planchers et toutes ces personnes que tu ne nommes pas, le charme est rompus, les douze coups de minuits on sonnés, et elle redeviens une parmi tant d'autre. Dans le fond tu le sais, pourtant, que si elle viens te voir, tu feras ce que tu peux pour l'aider, même si tu ne peux rien, tu le feras.

Connaissances

Jazz Frohlander

WINTERHOODS - Semi-protégé
Qui aurait pu croire, que toi, tu t'enticherais d'un gars comme ça. Pas que tu l'aime, de cet amour que tu hais. Non, tu l'apprécie. Un peu un ami. Pas trop. Plus une connaissance. Que tu tolères, apprécies parfois. Tu lui rends services, quelques fois. Juste parce que tu l'aime bien. Parce que tu sais que cette tête rousse va devenir grand. Un grand parmi les verts. Un grand parmi ces faux tyrans. Et tu n'as aucune envie d'être dans son collimateur. Tu préfère être celle qui va l'aider, à gravir l'échelle sociale. Après tout, on est jamais bien reçu en première année. Et tu le sais. Alors pourquoi pas, un jour, pour ce Jazz, être agréable ?

Gabriel de St-Andrez

WINTERHOODS - Ex & plus si affinité
Il y a quelque temps, tu es sorti avec le gosse de riche, sans trop savoir à quoi tu te confrontait. Et au final, ça s'est bien passé, sans que ça ne marche. Un adieu plutôt doux. Un adieu qui n'en était pas un. Puisque tu continues de t'amuser avec lui. De lui courir après quand tu as du temps à tuer. Quand tu as envie de l'embêter. Jamais rien de méchant. Juste de quoi attirer son attention, l'entendre râler, puis essayer de te faire pardonner. Tu lui voles sa veste. Tu le sais, ça l'énerve. Puis tu la lui rend, presque fragile. Tu lui fait du pied pendant les réunion du CES avant de t'indigner d'autant de désinvolture. Tu l'aimes bien, ce gars la. Aussi insupportable soit-il. Sans l'aimer vraiment. Juste pour jouer. Parce que tu préfères cent fois cette relation à celle que vous aviez. La fidélité, c'est pas ton truc.

Oxana N. Adamovitch

WINTERHOODS - Connaissance de bac à sable
Tu sais qu'elle et toi n'avaient rien en commun. Peut-être le fait de se sentir profondément seule. Et pourtant tu la respire. A plein poumon. A pleine vie. Comme une bouffée d'oxygène qui t’apaise. C'est le parfum de ta jeunesse, de ton innocence, de ton enfance. Celle que tu n'oublies pas, avec ses jours heureux et sans problèmes, quand la vie était facile est simple, quand ton plus grand problème était de savoir si tu aurais un gâteau pour le dessert. Mais c'est un temps passé, perdu, déchu. Un temps qui ne se rattrape pas. Un temps mort. Et pourtant tu la vois, elle et ses billes azurées, tu la vois elle et sa chevelure d'or, en te rappelant tout ça. Tu as grandis avec elle, sans ne jamais trop la connaître. Et même sans un mot, elle est ta madelaine dans le thé. Tes souvenirs refoulés.

Jean-Camille Douze

FAITHBEES - Petit Martyr
A la base, tu te fous un peu de Jean-Camille. Parce qu'il pas ton genre. Presque quelconque. Sauf que tu aimes bien l'embêter. Et embêter Gabriel avec. Tu ne le vois pas spécialement, mais de temps en temps, tu le croises, l'attrape par le bras et lui chuchote que "Gaby te fais de gros bisous" et s'en aller mine de rien. Une autre fois elle préfèrera lui tourner autour, pour rendre le(s) blond(s) jaloux. En fait, il est un peu comme un ustensile, mais dans le fond, elle l'aime bien. Même si elle le trouve étrange.

Ennemis

Liza Turnover

SPRINGTIES - Défi
Tu trouve cette fille des plus inutiles, à garder son sourire en toutes circonstances. Tu le hais, ce sourire vrai. Alors toi, tu lui assène ces remarques qui devraient la faire pleurer, l'énerver, mais elle ne réagit pas. Tu t'es promis qu'un jour, elle sera dans un état pitoyable à cause de toi. Juste parce qu'elle t'énerve avec sa joie de vivre. Juste parce qu'elle t'énerve avec ses fringues faites mains. Tu es à la limite jalouse de son bonheur, alors tu t'acharne à la détruire avec tes piques assassines.

Casey A. Belialov

WINTERHOODS - Ennemie
Elle n'est qu'une fille parmi tant d'autre, sauf que celle-là, comparée à toutes celles qui te suivent jusque dans ton ombre, elle a sa propre personnalité, son potentiel bien à elle. Et tu lui en veux de ne pas être un bon petit chien-chien. Alors dès que tu en as l'occasion, tu la remets à sa place. Claque une remarque dans l'air des plus agressante. Vous jouez, sans trop savoir à quoi. Vous voulez seulement savoir qui gagnera, sans trop savoir comment. Et tu la hais, de se démarquer. Tu la hais, de s'entourer. Une guerre de sourires et de regards. Toujours.

Nikolaï L. Valdik

SPRINGTIES - Stalker
Nikolaï te veut. Pas toi. Pas ton corps. Nikolaï te veux, celle que tu as abandonné, quelque part, dans un recoin de ta salle de bain. Il veut l'ancienne Cassandre, celle qui se vend, celle qui se drogue, celle qui danse. Celle qui n'a pas peur de l'adrénaline. Et toi tu le déteste. Parce qu'il te suit, te harcèle presque. Juste pour que tu rechutes. Un peu plus. Alors tu essaye de mettre le maximum de distance entre lui et toi. Alors tu essayes de le détester, encore plus. Tu le hais, profondément, dans son exubérence, dans ses trips. Tu as envie qu'il s'écorche vif.

fem!Camille Douze

FAITHBEES - Tu n'es rien
Elle, tu ne la connais pas. Un mot trop haut de temps en temps et te voilà à la rabaisser sur son manque de féminité. Et tu ne comprends pas, pourquoi elle te rappelle quelqu'un, ni pourquoi tu as l'impression que vous vous connaissez. Enfin, tu soupires, ne l'aime pas. Elle ne t'inspire vraiment rien de bon. Ni de mauvais en soit. Ou peut-être des ennuis, des embrouilles. C'est bien connus, tu as certaines techniques pour te faire pardonner au près des hommes, mais les filles comme ça, tu n'aimes pas les avoir en face de toi.

nom et prénom

Groupe - Type de relation
Texte ~ FAR out in the ocean, where the water is as blue as the prettiest cornflower, and as clear as crystal, it is very, very deep; so deep, indeed, that no cable could fathom it: many church steeples, piled one upon another, would not reach from the ground beneath to the surface of the water above. There dwell the Sea King and his subjects. We must not imagine that there is nothing at the bottom of the sea but bare yellow sand. No, indeed; the most singular flowers and plants grow there; the leaves and stems of which are so pliant, that the slightest agitation of the water causes them to stir as if they had life. Fishes, both large and small, glide between the branches, as birds fly among the trees here upon land. In the deepest spot of all, stands the castle of the Sea King. Its walls are built of coral, and the long, gothic windows are of the clearest amber. The roof is formed of shells, that open and close as the water flows over them. Their appearance is very beautiful, for in each lies a glittering pearl, which would be fit for the diadem of a queen.

CAM CAM CAM

Dernière édition par Cassandre S. Lipovsky le Jeu 22 Sep - 18:05, édité 18 fois
Kacey V. Ethelan

MessageSujet: Re: Cassandre - Peu importe ton nom.   Ven 22 Juil - 15:02

Oh que j'aime ton perso <3
    Puis-je ?

Je te propose,
    soit on est super amies, genre confidentes, les seules autres qu'ont puisse à peu près saquer et à qui on peut parler de tout et s'attacher (un tout p'tit peu /pafu)

SOIT on se déteste, on peut pas se voir, c'est une haine surhumaine qui dépasse l'entendement et la raison +^+

SOIT autre chose, ce que tu veux et proposes <3

Cassandre S. Lipovsky

MessageSujet: Re: Cassandre - Peu importe ton nom.   Ven 22 Juil - 15:06

Oh, j'vais lire ta fiche dès que j'ai posté ce message tu sais quoi ! (Enfin, je l'avais déjà survolée, quand même :'D)

Baaaah. En fait, Cass n'a juste AUCUN ami, elle raconte sa vie à personne ni rien. Après, tu pourrais être genre, sa meilleure amie dans le genre, tu peux lui raconter ta vie, elle va t'écouter, et elle essayera de te raconter la sienne. Mais genre ça va se limiter à du futile.

En idée de scénario, sinon Cass peut trainer avec Kacey, juste comme des amies de vues, mais dès qu'elles sont en soirées, elles deviennent vraiment les meilleures amies du monde, comme si elles ne s'étaient pas vues depuis cent ans. En dehors de ça, dans les couloirs c'est plus bonjour-au revoir. Pas qu'elle s'aiment pas, juste que c'est pas le bon feeling. Bien sûr, tu peux venir voir Cass en pleurs, elle essayera de te réconforter comme elle peut, mais elle est vraiment pas douée en relation humaine. Elle pourra, au mieux, te passer du parfum hors de prix ou un string ?

Enfin, comme tu préfère. Si t'as d'autre idées, aussi !

EDIT : En fait, j'viens de lire ton caractère en entier, et pas à deux heures du mat'. Et. Et en fait elles ont presque la même manière de procédés. L'une en s'effanant et l'autre en s'exhibant, donc peut-être à force de se côtoyer ça évoluera ?

CAM CAM CAM
Kacey V. Ethelan

MessageSujet: Re: Cassandre - Peu importe ton nom.   Ven 22 Juil - 15:29

J'adore l'idée ! Very Happy En plus je vois mal Kacey sortir s'amuser aux fêtes si on ne l'y emmène pas ! J'aime j'aime j'aime ça marche ** 'faudra qu'on se fasse un rp soirée ensemble <3
    (par contre pour le string je te promet pas une réaction très positive)
Kylian A. Kinai

MessageSujet: Re: Cassandre - Peu importe ton nom.   Lun 5 Sep - 0:13

J'ai vaguement commencer à y réfléchir. Très vaguement. J'ai pas encore trouvé d'idée. Mais j'aimerais bien un lien.
(même si c'est bizarre "orz)

... Mais faut que je trouve une idée. "orz J'vais y réfléchir demain au boulot mais je voulais simplement le dire avant tout. /o/

Voir le profil de l'utilisateur http://contedunevie.blogspot.com/
Cassandre S. Lipovsky

MessageSujet: Re: Cassandre - Peu importe ton nom.   Jeu 22 Sep - 18:04

Pardon, j'avais pas répondu. Je suis, ASSEZ tête en l'air. C'est pas nouveau. Donc oui, si tu as une idée, je réfléchis de mon côté, mais c'est pas vraiment du productif.

CAM CAM CAM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassandre - Peu importe ton nom.   

Cassandre - Peu importe ton nom.
Page 1 sur 1