AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence Cassandre ▬ Say goodbye (to my heart tonight)

AuteurMessage
Cassandre S. Lipovsky

MessageSujet: Absence Cassandre ▬ Say goodbye (to my heart tonight)   Sam 23 Juil - 17:36

Bon, je sais, à peine inscrite et validée que je poste une absence, ça le fait pas. Mais j'ai pas vraiment le choix. En gros, je pars du 26 (soit Mardi) au 6 (un Samedi) en Bretagne, dans un village (enfin, deux) dont j'ai déjà oublié le nom. Je ne pense pas avoir d'accès à internet. (Squatter un McDo, peut-être ? Si McDo il y a.) Si jamais j'ai le temps de faire débloquer mon téléphone avant j'essayerais tout de même de donner des nouvelles.

Bref. Je préfère prévenir maintenant que d'oublier. A bientôt les amours ~

YOU DON'T KNOW ME, YOU DON'T EVEN CARE
CAM CAM CAM
Revenir en haut Aller en bas
Alan Koyoshi

MessageSujet: Re: Absence Cassandre ▬ Say goodbye (to my heart tonight)   Sam 23 Juil - 18:09

Rhooo c'est dommage....
Bon tu reviens vite hein ! Squatte un Mcdo !
Dimitri F. Morstorm

MessageSujet: Re: Absence Cassandre ▬ Say goodbye (to my heart tonight)   Sam 23 Juil - 23:39

DUUUUUUUUUUH Tu nous quittes déjà. ;A;
Amuse toi biiiiiien et reviens nous viiiiiiiite !

« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Cassandre S. Lipovsky

MessageSujet: Re: Absence Cassandre ▬ Say goodbye (to my heart tonight)   Sam 23 Juil - 23:41

Oui, j'essayerais. Parce que, c'est bête, mais j'adore déjà le fow'~
Lalalala. Bref. Si je peux je donne des nouvelles toussa.

CAM CAM CAM
Wesley E. Jefferson

MessageSujet: Re: Absence Cassandre ▬ Say goodbye (to my heart tonight)   Dim 24 Juil - 19:42

AMuse toi bien mon verre d'eau ! 8D
(Référence à "Animal" le titre ou je suis en plein délire de champignons ? )
Cassandre S. Lipovsky

MessageSujet: Re: Absence Cassandre ▬ Say goodbye (to my heart tonight)   Jeu 28 Juil - 14:49

Les gens j'ai une (super) nouvelle ! J'ai un accès internet (enfin, sur mon téléphone, mais c'est dékà ça quoi ! Bref. Le fait est que je peux lire les RPs et en postés (non corrigés et non mis en formes, certes) mais voilà. Breff ! COME BACK (ou presque.) <3

CAM CAM CAM
Dimitri F. Morstorm

MessageSujet: Re: Absence Cassandre ▬ Say goodbye (to my heart tonight)   Jeu 28 Juil - 17:17

MAIS.
BZEOUFDHEF. VAS Y JE RETROUVE PAS MON PORTABLE POUR TE DIRE COMMENT JE SUIS CONTENTE.

TASPE TU M'AS MEME PAS PREVENUE TAVU JVAIS LE DIRE !

« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Cassandre S. Lipovsky

MessageSujet: Re: Absence Cassandre ▬ Say goodbye (to my heart tonight)   Sam 6 Aoû - 21:15

Bon, je suis revenue (officiellement, donc demain, vous me voyez geeker) mais en principe je repars demain pour deux trois jours.
Voilà les enfants !

CAM CAM CAM
Cassandre S. Lipovsky

MessageSujet: Re: Absence Cassandre ▬ Say goodbye (to my heart tonight)   Jeu 8 Sep - 16:46

(Pardon du Double poste, je sais, c'est le mal)

Enfin, c'est pour prévenir, en ce moment, j'ai vraiment pas le temps de me connecter, je suis depuis mon mobile qui plante de plus en plus. Obligée de courir à gauche à droite, enfin, pas facile. Deuxièmement, la prise éthernet de l'appart dans lequel je suis logée a été arraché par le précédent locataire, DONC, ne vous étonnez pas si pendant un temps, je ne peux pas vraiment être là. (Puis il y a la rentrée aussi. Mais ça c'est pas la fin du monde.)

Bref, donc j'espère qu'il n'y aura aucun problème tout ça, mais on va dire que jusqu'à mercredi prochain quasi-sûr vous ne me verrez que très peu. Pardon.

EDIT du 25 Septembre :

Bon, à partir de demain je suis dans une semaine folle. Ca fait que cinq jours, maybon. En gros, je commence à 8heures, finis à 22heures. Souvent en balade dans la nature sauver des arbres. BREFF. Voilà. C'est pas la mort, mais je préviens.
(Même si personne ne lira cet édit. AHAHAHAHA.)

CAM CAM CAM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Cassandre ▬ Say goodbye (to my heart tonight)   

Absence Cassandre ▬ Say goodbye (to my heart tonight)
Page 1 sur 1