AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liza Turnover, la géante au grand coeur

AuteurMessage
Liza Turnover

MessageSujet: Liza Turnover, la géante au grand coeur   Lun 25 Juil - 16:08

A
« Sans idiots, le monde serait beaucoup moins amusant !»

► CARACTERE :
Liza est le genre de personne facile à vivre. Naive, elle ne se rend même pas compte lorsque quelqu'un se sert d'elle. Franche et impulsive, elle n'hésite pas à dire les choses en face et à frapper si besoin ( pour le coup, ça fait très mal) et agis toujours avant de réfléchir. C'est aussi de quelqu'un de nature très joyeuse, toujours à parler fort et à rire, et à se ridiculiser pour amuser la galerie. En dehors de ça, notre géante grande fille est très très fleur bleue, et très très pleurnicharde ( en ce qui concerne l'amour, cela va de soi ), je vous laisse imaginer le cocktail explosif .... Bon, il y a bien des aspects de sa personnalité qui sont faciles à deviner : pleine d'énergie mais flemmarde, souvent susceptible ( si ça concerne sa taille) et vraiment complexée. Comprenez là, elle qui rêve d'amour, se retrouver avec une taille immense et un don d'Hulk, c'est pas très glamour ....
Alicia est donc un vrai rayon de soleil, une vraie dynamite, pour peu qu'elle ne soit pas déprimée ! Si la déprime est là, attendez vous à voir un fantôme ...
Cette demoiselle a tendance a toujours exagérer ce qu'elle fait ! Et cette énergie, elle la dépense surtout dans la couture ! Elle adore laisser son imagination vagabonder à des habits loufoques, et aime se considérer comme une artiste ... enfin, elle n'ose pas trop à vrai dire. Elle trouve que sa technique de couture est trop mauvaise et que son style n'est pas bon mais en réalité, elle est très dure avec elle même. Ce qu'elle fait, c'est du travail de pro' !

► DON :
Liza a la force décuplée. Pour faire simple, c'est Hulk \o/ ! Elle est capable de casser un mur avec un coup de poing, et elle peut soulever les voitures ! Ce pouvoir est un énorme complexe ( avec sa taille bien sûr) pour elle. Elle a souvent du mal à se contrôler alors éviter de l'énerver si vous voulez pas vous envoler au paradis ! Elle arrive seulement à le contrôler quand elle coud . C'est d'ailleurs un bon entraînement pour elle, ne pas déchirer les tissus et être extrêmement minutieuse. Mais hors de la couture, Liza est très maladroite et a tendance à tout casser. Ces temps-ci, elle fait tout pour se contrôler un peu mieux ... Mais est-ce que cela marchera ?
« Papa longues jambes, papa longues jambes ! »
    ► HISTOIRE :

Liza a eu une vie plutôt banale. Banale dans le sens où elle n'a pas été traumatisée ou torturée mentalement. Mais quand on a un pouvoir, c'est sûr que notre vie est un peu spéciale .....
Lizie a vécu toute sa jeunesse avec une maman géante et un papa longues jambes, dans une maison où tout est grand ♪ Je vous rassure, c'est une blague ...
Oui, ses parents étaient eux aussi plus grand que la moyenne, au moins on sait de qui elle tient ! Bref passons, Liza est 1 quart Japonais et 3 quarts Américaine. ( En fait sa grand-mère était Japonaise, elle s'est mariée avec un Américain et ils sont toujours resté aux States ...) Depuis sa plus tendre enfance, sa grand mère et sa mère la noie dans le "kawaii", du coup, elle est devenue un peu plus naïve que la majorité des Américaines. "Tu es si mignonne !" "Ce n'est pas parce que tu es plus forte que les autres qu'il faut te dévaloriser en tant que femme !" : éducation acharnée de la maman et de la mamie, ayant pour résultat la suite ...

Depuis la maternelle, c'est elle la "justicière" des bacs à sable, protégeant les pauvres petites filles en détresse avec sa grande taille, effrayant les garçons. En fait, elle a toujours été considérée comme "garçon" à cause de sa taille et de son caractère peu féminin ( éternue tout fort, ronfle, et a une force de tous les diables), et à toujours été la comique de la classe, en quelque sorte. C'était le genre de fille à tomber amoureuse du BG du bahut, le genre de fille à se faire jeter avec cruauté. Alors qu'elle était au collège, un jeune garçon tombé éperdument amoureux d'elle, se fichant des moqueries sur elle, lui a déclaré sa flamme. Liza folle de joie, l'avait pris dans ces bras. Il faut savoir qu'à ce moment là, elle ne contrôlait pas vraiment son pouvoir ( et même maintenant d'ailleurs), et résultat : 3 côtes cassées pour le jeune homme, rendez-vous à l'hôpital.
Quand il fut guéri, il demanda à Liza d'oublier ce qu'il avait dit. Celle-ci se rendit compte qu'elle n'était jamais vue comme une fille, que c'était impossible, et son amertume se transforma en une passion ( forcée) pour les études.

Elle avait toujours été mauvaise élève, et malgré ses nombreux efforts, elle ne put devenir que médiocre. Pourtant, elle ne faisait que travailler, s'enfermant dans sa bulle et ne sortant pas avec ses amis. La seule chose qui pouvait la sortir de là était la couture, moments privilégiés avec sa mère. C'était comme ça qu'elle dosait sa force, elle ne devait pas déchirer le tissu, en aucun cas. Pour elle, le monde la couture étaient son repère secret, la douceur qui la rattachait encore à la catégorie "fille", bref, c'était une passion dévorante qu'elle éprouvait pour cette activité.

Les parents de Liza, plutôt inquiets de ce comportement, se renseignèrent sur des internats ( Liza devait quitter la maison en préparation de la venue d'un petit nouveau), et là, O miracle ! Une missive venant d'une école où il y avait des gens avec des dons arriva par la poste ! Parfait !
Ils envoyèrent donc leur fille pour sa première année lycée dans cet Internat, afin qu'elle leur revienne épanouie .... ce qui reste à voir bien sûr !

NOM : Turnover
PRÉNOMS : Liza
NATIONALITÉ : Américaine (1/4 japonaise)
CLASSE DÉSIRÉE : Springties
ANNÉE : 1 ère année

Revenir en haut Aller en bas
Alan Koyoshi

MessageSujet: Re: Liza Turnover, la géante au grand coeur   Lun 25 Juil - 16:13

Hellow et bienvenue !

Une fille naïve et rigolote ! Voila ce qui nous manquait !
J'aime bien son pouvoir ! il est tellement dépareillé par rapport au personnage que c'en est marrant ^^

quoi qu'il en soit je te souhaite de bien t'amuser ici ^^
Dimitri F. Morstorm

MessageSujet: Re: Liza Turnover, la géante au grand coeur   Lun 25 Juil - 16:16

IMSEURGJHVSNEROGMFILQJ
LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA o/
(Il est où Ootani ? °^°)

BREFEUH. SPRINGTIES. PARFAIT. T'ES SUPER T'AS BIEN CHOISIE *^*
Pour les clubs. Bah euh. Pas de suspense. Mode. Et on va dire Sport, avec Journalisme. VOILA.
Tu peux en choisir autant que tu veux Wink

Citation :
Elle a souvent du mal à se contrôler alors éviter de l'énerver si vous voulez pas vous envoler au paradis
Je voulais juste dire. Ça m'a fait rire #RACONTETALIFE.COM. (Nous passerons sur la petite faute de rien du tout. (a) )

VOILA ENCORE BIENVENUE. A ET TU EST VALIDÉE, TU N'AS PLUS QU'A T'ECLATER YEAH o/ Et choisir ton/tes clubs

« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu.tumblr.com/
Leila V. Ingram

MessageSujet: Re: Liza Turnover, la géante au grand coeur   Lun 25 Juil - 16:21

YEAH
UNE SPRINGTIE! Les Summerers et les Springties vaincront! DUH.

Enfin bref... Un peu tard, peut-être, ou pas, fin, voilà, bref, bordel! WELCOME!

Omg, j'veux trop un lien avec ton perso! J'l'ai kiffé :3

I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.
Liza Turnover

MessageSujet: Re: Liza Turnover, la géante au grand coeur   Lun 25 Juil - 17:20

Gaaaaaah ! Merci pour votre accueil !

Gyah gyah gyah ! J'ai hâte de RP avec vous mes poulpes adorés ♥
(Désolée pour la faute à "éviter", y avait trop de "er" dans cette phrase //SBAFF//)

Yatta !! Contente d'être parmi vous ♥♥
(Mais je pense que vous l'aviez compris ..)

Très bien pour les clubs :3 (Mode gaaaah !)

Oh oui ! Un lien avec toi mon poussin ( -> c'est parce que ça rime hein ! Il n'y a aucun sous-entendus !! *se bouffe un mur*)
Wesley E. Jefferson

MessageSujet: Re: Liza Turnover, la géante au grand coeur   Lun 25 Juil - 20:21

JONE POWER ET LOVELY COMPLEX EN PLUS! Bienvenue très chère parmi la meilleure des maisons : Admirez la force du blaireau! 8D
Liza Turnover

MessageSujet: Re: Liza Turnover, la géante au grand coeur   Mar 26 Juil - 19:03

Ohhhhh !! Un ami de la même classe *o* ! Je préfère les poulpes aux blaireaux mais tant pis !

Merchiii Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liza Turnover, la géante au grand coeur   

Liza Turnover, la géante au grand coeur
Page 1 sur 1