Synchronicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edwin Stephen

Edwin Stephen


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2011

Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] Empty
MessageSujet: Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini]   Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] EmptySam 30 Juil - 12:33


A
« Bonjour ! Je suis votre nouveau professeur !»



► CARACTERE :
Juste un conseil, ne l’échauffer pas trop. Edwin est quelqu’un de sympa et de social mais se met très vite en colère. Je devais vous le dire en premier. Il n’est pas très causant mais ferra tout ce que vous lui demanderez si vous le lui demander gentiment. Ne vous attendez pas à ce qu’il vous dispense de cours pour un rien. L’amour, ce n’est pas son truc. Timide de nature il n’arrivera pas a vous parler correctement si vous lui plaisez. Encore faut t’il que vous ayez plus de 18 ans quand même. Ce n’est pas un pédophile. Avec lui, vos cours se passeront tranquillement. Il est cool et généreux au possible et ne vous donnera pas d’heurs de colle pour un rien. Ce qu’il aimerait vachement faire parfois face à quelques Winterhoods. Il n’aime pas vraiment cette classe de narcissiques et d’orgueilleux. Parlons de ses tocs et habitude : Déjà, Il doit toujours avoir quelque chose en main pour ne pas se sentir mal à l’aise. Que se soit un crayon, une agrafe, des ciseaux, etc… c’est en partie pour cela qu’il s’est mit à fumer. Tenir une cigarette, ça calme. Malheureusement, comme fumer à l’intérieur de l’établissement est interdit pour des raisons de sécurité, il est souvent dehors.
► DON :
Ho non ! Un élève a perdu le contrôle de son pouvoir et est en train de faire apparaitre des poupées tueuse ! Que faire ? Tatadaaam ! Monsieur Stephen est dans la place ! Une petite tape sur l'épaule et toutes les poupées disparaissent ! Mais que c’est il passé ?

Voici le pouvoir d’Edwin : L’annulation. Mais attention ! Bien qu’il puisse annuler la maitrise d’une personne autant de temps qu’il veut sans subir de contrecoup (enfin au bout d’un moment si quand même), le faire sur plus d’une personne en même temps consomme de l’énergie. Mais ce n’est pas vraiment un problème. Il n’a presque jamais besoin de l’utiliser plus de dix minutes d’affilée donc pas de problème. Son pouvoir est une des raisons pour laquelle le directeur l’a engagé.Son pouvoir marche par contact physique (ex:une tappe dans le dos) et tant qu'il l'utilise, ses mains produisent un petit halo un peu brillant et bleuté.

« Ne jouez pas trop les malins avec moi...»
    ► HISTOIRE :

Refonte totale de l'histoire complètement nulle


NOM : Stephen
PRÉNOMS : Edwin
ÂGE : 25 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglaise
MATIERE ENSEGNEE : Cours de pouvoirs

Double compte d'Alan Koyoshi







Dernière édition par Edwin Stephen le Sam 30 Juil - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Koyoshi

Alan Koyoshi


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2011

Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini]   Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] EmptySam 30 Juil - 12:34

Bonjour moi ! 8D

Enfin un professeur ! Il en fallait bien un !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen

Edwin Stephen


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2011

Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini]   Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] EmptySam 30 Juil - 15:47

Merci moi 8D

Donc je prévient que ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Misty J. Knives

Misty J. Knives


Messages : 203
Date d'inscription : 22/06/2011

Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini]   Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] EmptySam 30 Juil - 16:49

    Seigneur o_o Comment t'as pu oser faire dire à Side "Nyahahaha" ? o_o /tombe dans les pommes

    Euh. Rebievenue donc. Et bon courage avec ce personnage surtout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm


Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini]   Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] EmptySam 30 Juil - 21:02

...
Aurais-je vu Side prendre la peine de faire visiter son académie ? Impossible.
Side, il dit "Haha !" ou "Huhu !" mais certainement pas nyanyanaya.

Ne t'approprie pas mon Sidinouchet, il est injouable de toute façon - même moi, alors que je l'ai crée et tout et tout, il me donne du fil à retordre -.
Side a une histoire, beaucoup de personnes le connaissent sur ce forum. Enfin je pense qu'on est tous d'accords sur le fait qu'on le reconnaisse pas dans ce que tu as écrit.
Si tu as besoin de quelques paroles de sa part, demande moi plutôt.
Mais sache qu'il ne te fera JAMAIS visiter l'école : trop d'efforts, il demandera surement à Dimitri ou au préfet en chef actuel de le faire pour lui, ou même encore un autre professeur, peu importe du moment que lui, il ne bouge pas.
Pareil pour la lettre, ce ne serait surement pas lui qui l'écrirait.

De plus, il ne laisserait jamais six mois à ton personnage pour tout apprendre : La rentrée se ferait plutôt deux jours plus tard - Side, c'est un maboule sadique qui aime voir les gens galérer et se rouler dans la farine. PAR CONTRE J'AIME L’IDÉE DU CHAPEAU, JE RETIENS.

Donc euh, voilà, l'histoire est à revoir Wink
PS: CE DON.
MAIS CE DON. <3 <3 <3

EDIT : Ah oui, de plus, même si son pouvoir ne s'est pas manifesté avant ses seize ans, il a forcément été invité à rejoindre Synchronicity dans son enfance. Après il a pu choisir de rejoindre l'académie ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yuutsu.tumblr.com/
Edwin Stephen

Edwin Stephen


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2011

Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini]   Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] EmptySam 30 Juil - 21:19

Bon, ok je refait entièrement l'histoire demain !
Nan parce que je croyait que l'académie avais ouvert ses portes il y a peu Donc voila !

Et je suis VRAIMENT désolé d'avoir massacré ce personnage. Sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen !

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm


Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini]   Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] EmptySam 30 Juil - 21:21

Entre nous, j'espère pour toi que tu as fait un copié/collé.

T'en fais pas va, c'est pas grave Wink
Si tu as besoin de détails hésite pas à me demander via MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuutsu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini]   Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila | Fini
» Hey ! You ! It's my presentation !
» Présentation- Alan Koyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Présentations&Folie-
Sauter vers: