Synchronicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edwin Stephen

Edwin Stephen


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2011

Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] Empty
MessageSujet: Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini]   Presentation d'un prof : Edwin Stephen [Fini] EmptySam 30 Juil - 12:33


A
« Bonjour ! Je suis votre nouveau professeur !»



► CARACTERE :
Juste un conseil, ne l’échauffer pas trop. Edwin est quelqu’un de sympa et de social mais se met très vite en colère. Je devais vous le dire en premier. Il n’est pas très causant mais ferra tout ce que vous lui demanderez si vous le lui demander gentiment. Ne vous attendez pas à ce qu’il vous dispense de cours pour un rien. L’amour, ce n’est pas son truc. Timide de nature il n’arrivera pas a vous parler correctement si vous lui plaisez. Encore faut t’il que vous ayez plus de 18 ans quand même. Ce n’est pas un pédophile. Avec lui, vos cours se passeront tranquillement. Il est cool et généreux au possible et ne vous donnera pas d’heurs de colle pour un rien. Ce qu’il aimerait vachement faire parfois face à quelques Winterhoods. Il n’aime pas vraiment cette classe de narcissiques et d’orgueilleux. Parlons de ses tocs et habitude : Déjà, Il doit toujours avoir quelque chose en main pour ne pas se sentir mal à l’aise. Que se soit un crayon, une agrafe, des ciseaux, etc… c’est en partie pour cela qu’il s’est mit à fumer. Tenir une cigarette, ça calme. Malheureusement, comme fumer à l’intérieur de l’établissement est interdit pour des raisons de sécurité, il est souvent dehors.
► DON :