AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I wanna use you and abuse you ♦ Gaspard.

AuteurMessage
Gaspard D. Miles

Gaspard D. Miles

I wanna use you and abuse you ♦ Gaspard. Empty
MessageSujet: I wanna use you and abuse you ♦ Gaspard.   I wanna use you and abuse you ♦ Gaspard. EmptyLun 1 Aoû - 12:03

A
« Je voulais respirer de la fumée. »

► CARACTERE :
« Ce sont des démarches lasses, et des légers picotements qui saisissent le haut du bassin, un chemin tortueux et désagréable qui se conclu jusqu’au creux de la nuque. » -

Mais c’est bien pire que ça, Harrison n’est pas à craindre sans raison. Un esprit aiguisé par des stratégies bravant l’ingéniosité par leur fourberie et les conséquences catastrophiques qui en résultent. Une capacité de mémorisation, d’analyse et de raisonnement abominablement intense. Ses plans s’immiscent, à la manière des reptiles, sournoisement et malicieusement dans sa boite crânienne. Le sens moral a été exilé de son mécanisme. (A croire s’il a réellement existé.)Si bien qu’il manipule sans l’ombre d’un regret, sans empathie. Sans sourire. Toutes les actions sont soigneusement orchestré par son cerveau. Son organe ne se repose jamais, il est toujours en ébullition. En train de calculer chaque personne qui se presse contre cet être privé de moral.

« Et il fume, Gaspard, beaucoup trop. On le voit toujours adossé contre un mur de l’enceinte, sa cigarette suspendu sur ses lèvres trop charnues. »

Il est cette cigarette qui se consume entre vos doigts frêles. Il est cette nuée toxique qu‘inhale vos lèvres mortes. Il est délétère, Gaspard. Néanmoins il n’ira jamais plus loin dans cette addiction face à la nicotine et au bien être qu‘elle lui procure. Il ne consomme pas de substance illicites. Elles sont nuisibles pour son intelligence. Gaspard, être totalement et en permanence sous contrôle ne peut s’incliner face à ses enfantillages. Admirer l’effet de la drogue est l‘une de ses occupations favorites, observer toute ses personnes en abuser. Lui…ça lui injecte un profond dédain et une horrible fascination.

« Laissez-vous plonger dans les méandres de ses yeux. »

Même si sa fourberie est l’un de ses principaux traits de caractère, il sait apprécier les choses. Le sexe par exemple, il est comme chaque homme. Il peut coucher avec des filles. Il le fait. Mais sans sentiments. Rien. Le néant. Juste histoire d’assouvir ses pulsions car il en a, comme tout le monde. L’affection n’existe pas pour lui. Il ne sait pas ce que c’est, les sentiments, l‘amour, la colère. Car le calme le possède. D’un côté, ça l’impressionne, ça lui fait peur. C’est pour cela qu’il reste en perpétuelle défense et qu’il impose des barrières surtout aux personnes qui tentent de le connaître.

« Gaspard, c’est étrange comme nom. Gaspard, c’est un type divertissant pour un français. Dissimulant sa fourberie sous sa gueule de looser. »

Cette indicible aura mystérieuse qui s‘évapore autour de sa physionomie à chaque fois qu‘on le croise dans un angle de l‘école. Cette distance volontairement imposée et cette neutralité qui laissent pourtant songer à une personne amusante sous son rictus attractif. Une impression d’être face à un inconnu qui connaît tout sur tout. Renforçant le malaise des personnes qui se trouvent généralement en sa présence, sentiment qui ne s'atténue jamais, même si on le côtoie quotidiennement.

Gaspard, il est juste indéchiffrable.

► DON :
...
« Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »
    ► HISTOIRE :

...

NOM : Duval Miles
PRÉNOMS : Gaspard Harrison
NATIONALITÉ : Anglais-Français.
CLASSE DÉSIRÉE :
ANNÉE : 2eme.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm

MessageSujet: Re: I wanna use you and abuse you ♦ Gaspard.   I wanna use you and abuse you ♦ Gaspard. EmptyJeu 4 Aoû - 21:56

Si... Si..... SIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON <3
/FAN DE MISFIT/

Euh. AH EUH.
ENCORE UN WINTERHOOD, CETTE GÉNÉRATION EST COMPLÈTEMENT DÉSABUSÉE.
Bon je crois qu'il y a pas de surprises hein...

BI. BI. BI. BIEN. BIENVENUE DAH !
Je rêvais de te le dire depuis que tu as posté la présentation de ta présentation. LULZ.
Alors. Les clubs. (Ah oui, j'aime ton avatar. Je le surkiffe même.)
Un truc d'associal, un truc qui le désintéresse mais où il a pas le choix d'aller hm. . . CHANT ? *smile*
Club d'Hôtes, Littérature, Chimiste ou Cultures étrangères.
C'toi qui voit, tu dois en choisir un au minimum.

Sinon euh. Je peux te proposer les FAITHBEES avec un rôle de délégué, donc de modo mais euh. J'imagine plus ton personnage chez les Winters. C'est toi qui voit Polo !

« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
http://yuutsu.tumblr.com/
Gaspard D. Miles

Gaspard D. Miles

MessageSujet: Re: I wanna use you and abuse you ♦ Gaspard.   I wanna use you and abuse you ♦ Gaspard. EmptyVen 5 Aoû - 23:46

AH UNE FAN de MISFIT et qui aime simon, viens là, je t’aime ** /suicide/

Merci pour le message de bienvenue Dimdim’ (tu permets que je t’appelle comme ça ? >3<)
( Et Merci pour l’avatar aussi, et toi, Alex Pettyfer, je. Je. JE. Love. /méga sbaf/)

Mdr jor Gaspard il s’ramène au chant mais il comprend rien à la vie, en…en mode je-suis-un-mollusque-je-comprend-rien-à-ce-que-vous-faites-et-je-m’en-lustre-l’aspèrge. DONC. Reprenons, je m’égare. Va pour le chant, et…mmh..mmh…on va dire littérature lol (paskil veu être trop kultivé é toussa lol /s‘enterre)

Ah, aussi j’en profite pour dire que je serais absente pendant une semaine, donc j’essayerais de poster vite, vite, vite à mon retour >_<

(Tu peux fouetter Gaspard pour le retard, il aime ça. Ok maggle o/)

Et va pour Winterhoods \o.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wanna use you and abuse you ♦ Gaspard.   I wanna use you and abuse you ♦ Gaspard. Empty

I wanna use you and abuse you ♦ Gaspard.
Page 1 sur 1