AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Gabriel ~ Come my demons

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-Andrez

Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2011

Gabriel ~ Come my demons Empty
MessageSujet: Gabriel ~ Come my demons   Gabriel ~ Come my demons EmptyLun 1 Aoû - 17:47

Gabriel ~ Come my demons 299478imgGaby01
Gabriel de St Andrez • Futur baron de Mertoz

Un jeune homme blond, dix-sept ans, délégué des Winterhoods, une cicatrice sur toute le moitié gauche de son visage, qui s'étend jusqu'à son épaule, ça ne vous dit rien, vraiment ? Mais si, je vois votre visage s'éclairer -ou s'assombrir, tout dépend de vos relations avec lui, mais nous sommes là pour ça-, ça y est, ça vous revient. St-Andrez, ce gosse de riche, arrogant, qui ne perd pas une occasion de vous faire comprendre qu'il vous est supérieur, et de loin. C'est que môssieur fait partie de la noblesse française, môssieur est donc autorisé à rabaisser les pauvres prolétaires que vous êtes. Môssieur est comme ça, môssieur ne s’embarrasse pas des conséquences. Au pire, si vous vous plaignez trop, il sortira la carte de crédit alimentée par son père et vous fera un virement conséquent. Mais attention tout de même à ne pas trop le mettre en colère ! Il se pourrait alors qu'il devienne violent, voir grossier. Enfin, grossier. Plus grossier qu'habituellement, dirons-nous. Enfin, quand il n'est pas énervé et qu'il vous apprécie, il lui arrive d'être aimable. Il partagera peut-être même un peu de chocolat avec vous, bonne nouvelle pour vous puisqu'il adore ça au point d'en avoir toujours sur lui. Autre chose qu'il a sur lui est sa boîte contenant un nécessaire à allergie, môssieur étant allergique aux insectes, tenez-vous le pour dit. Oh, je vois que vous restez inquiet quant à ses colères. Ne vous inquiétez par pour ça, quand bien même il passerait ses nerfs sur vous, il n'ira pas jusqu'à vous détester. La haine qu'il entretient pour une certaine personne est trop forte pour lui permettre de faire plus que ne pas apprécier les autres. Bonne nouvelle pour vous, non ? Sinon, il apprécie les Winterhoods, ne s'entend en général pas trop mal avec les Faithbees, mais il ne saurait dire qui sont les pires des Summerers ou des Springties. Enfin, en général. Il y a toujours des exceptions. Demandez-donc, et vous verrez.
♠ Des gens qui ne supportent pas son arrogance et font donc tout pour le provoquer.
♠ Des gens qui auraient peur de lui, parce qu'ils auraient assisté à sa colère ou par réputation.
♠ Des gens avec qui il serait allé un peu trop loin, nécessitant un léger dédommagement pour que ça ne remonte pas jusqu'à son père.
♠ Des gens qui approchent Camille d'un peu trop près, que ce soit par amitié ou par méchanceté, et qui subissent les foudres de Gabriel.
♠ Des exs, le plus souvent résidus d'histoire peu sérieuses, qui peuvent en être sorties en le détestant ou sans trop de dommage, et pour qui il éprouverait, au choix, soit une vague amitié, soit l'indifférence la plus profonde, soit… Autre chose ?
♠ De temps en temps, une petite amie "actuelle", relation ni sérieuse ni durable.
♠ Des gens de sa classe ou simplement de sa maison, avec qui il s'entendrait plus ou moins bien, c'est selon.
♠ Des gens qui ne remplissent pas les critères ci-dessus, mais avec qui il s'entend de la même manière.
♠ N'importe quelle idée qui vous passerait par la tête, surtout si elle est bizarre, et même si elle ne l'est pas.
Gabriel ~ Come my demons 463348ImgGaby02
Gabriel ~ Come my demons Mello3 Gabriel ~ Come my demons Mihael1 Gabriel ~ Come my demons Mello35436 Gabriel ~ Come my demons 12sb3 Gabriel ~ Come my demons 18lt5 Gabriel ~ Come my demons Dnt10 Gabriel ~ Come my demons 14akbp5 Gabriel ~ Come my demons 34hgett Gabriel ~ Come my demons Aw2tc4
(et un gros merci à Cam qui m'a fait une trop belle fiche de liens en essayant de m'initier au codage)


Dernière édition par Gabriel de St-Andrez le Jeu 1 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-Andrez

Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2011

Gabriel ~ Come my demons Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Come my demons   Gabriel ~ Come my demons EmptyLun 1 Aoû - 17:47

Gabriel ~ Come my demons Avatar928
Jean-Camille Douze • Faithbee

Lui. L'Autre, l'Ennemi, l'Antagoniste suprême. La haine qui consume Gabriel dès que son nom est évoqué. La simple évocation, qui suffit à elle seule à attiser sa colère. Que dire alors quand il le voit ? Et elle ne s'éteint pas, cette haine, elle ne s'estompe même pas, au contraire, elle se renforce, chacun ajoutant à tour de rôle sa buche au brasier. Tel mot acerbe, tel objet précieux dérobé, telle compagnie choisie exprès, pour blesser l'autre ou l'énerver. C'est beau, une haine comme celle-là, elle dure depuis des années, combien en durera-t-elle encore ? Nul ne le sait. On sait juste que Gabriel ne souhaite pas la mort de l'Autre, ce serait trop doux, il vaut mieux qu'il reste à sa merci. On sait juste que malgré cette haine, il le protège, toujours, il est le seul à pouvoir le faire du mal, et il est si bon de sentir que l'Autre déteste ces dettes qu'il lui crée à chaque occasion. En fait, il est le seul à pouvoir l'approcher, dans cette haine maladive et possessive, Gabriel voudrait que l'Autre soit toujours seul, toujours disponible pour être blessé. Parce qu'il faut au moins ça pour satisfaire sa haine, sa haine si grande qu'elle ne laisse la place pour aucune autre.



Gabriel ~ Come my demons 8-310
Misty J. Knives • Faithbee

Elle. Une amie ? Peut-être, pas vraiment, on ne saurait dire. Une égale en tout cas, l'une des rares dans cette école. Une vieille connaissance, aussi, en quelque sorte, vieille alliance familiale, chacun sur la liste de fiancés potentiels de l'autre. Alors à leur échelle, ils se fréquentent. Se reconnaissent pour ce qu'ils sont, deux personnes semblables, trop semblables pour vraiment s'entendre en fait. Alors ils se lancent des piques, sans méchanceté, pour tester l'autre. Alors ils se cherchent, sans vraiment aller au bout. Amitié vache, diraient des gens qui ne les connaissent pas. Mais parfois, Gabriel s'énerve. Parce que parfois, Misty rôde trop près de Camille. Alors il la remet à sa place, le brun est sa proie, sa chasse gardée. Le ton monte, mais ils stoppent. Pour la même raison. Parce qu'ils sont semblables. Surtout, que ça ne remonte pas jusqu'à leurs parents.



Gabriel ~ Come my demons Ca7
Cassandre Lipowsky • Winterhood

Elle. Sa collègue, l'autre déléguée des Winterhoods, dans sa classe, présente tout au long de la journée. Un ex, aussi, surtout. Histoire sans lendemain, terminée rapidement d'un commun accord, aucun n'est fait pour les relations à long terme, on s'arrête là. Sauf que. Sauf que si l'histoire est finie, le jeu, lui, continue. Taquineries de la brune, sans méchanceté, pour le plaisir d'entendre Gabriel râler, pour ensuite s'excuser, et se voir pardonner, toujours. Evidemment, il lui pardonne. Parce qu'au fond, les sentiments qu'il a pour elle n'ont pas changé, depuis leur idylle aussi courte qu'infructueuse. Ils n'ont pas changé, parce qu'ils n'ont jamais été passionés. De l'affection, peut-être. Une pure attirance physique. L'attirance s'est estompée, l'affection reste, Cassandre est une exception, pour elle les colères de Gabriel ne sont jamais vraies. Même quand elle lui vole sa veste, même quand elle tourne autour de Jean-Camille, même quand elle l'aguiche en plein conseil des élèves, il ne lui en veut pas. Privilège unique, elle ne le sait peut-être pas. Parce qu'il l'apprécie.



Gabriel ~ Come my demons Gumi1111
Aniela N. Glinczanki • Springtie

Elle. Une simple fille, il n'y aurait même pas fait attention, sans cette peur qu'elle dégage. Peur de son don, de ce don qu'il exècre. Peur, à cause de la seule chose en lui dont il est inutile d'avoir peur. Alors forcément, la colère monte. Parce qu'elle n'a pas compris qu'elle n'avait pas besoin d'avoir peur à cause de ça. Parce que comme ça, elle a de bonnes raisons d'avoir peur. Et ça marche, la peur, redouble, la fille-plante l'évite toujours, mais pour de bonnes raisons cette fois, tout va pour le mieux. A ceci près qu'elle tourne autour de Camille, tente de s'en faire un ami. Alors Gabriel s'approche, la fille fuit, il sait qu'il vient de soulager le brun d'un poids, est heureux de sentir l'agacement de l'Autre face à cette énième dette. Finalement, cette fille n'est pas si inutile.



Gabriel ~ Come my demons 102qyj9
Ditfrid Rahksen • Summerer

Lui. Une connaissance dont Gabriel se passerait bien. Un Summerer parmi tant d'autres, sans doute agacé par la suffisance du français, comme tant d'autres. Alors qu'il n'est rien, alors qu'il ne mérite que le mépris. Mais lui résiste. Lui choisit, sans même que le blond en ait conscience, d'utiliser son don contre lui. Alors dès qu'ils sont à proximité, le moindre sentiment positif quitte Gabriel. Alors, inconsciemment, il associe cette absence à la présence du Summerer. Alors inconsciemment, il commence à s'énerver dès qu'il l'aperçoit. Alors forcément, ça finit par exploser, comme d'habitude. Mépris, mépris, irritation, le summerer ne lui inspire que cela. Pour l'instant.



Gabriel ~ Come my demons Alex-pettyfer
Dimitri F. Morstrom • Winterhood

Lui. Ce qu'on peut approcher d'un ami, quelqu'un avec qui Gabriel discute, pendant les récréations, parce qu'il l'apprécie. Parce que Dimitri fait partie de la bande à Geoffrey, ça veut dire qu'il est fort, donc Gabriel ne le méprise pas. Pas trop. Bien sûr, il n'hésite pas à lui signaler ses erreurs. Mais c'est sur le ton de la rigolade. Après tout, Dimitri est le préfet en chef, Dimitri est populaire, Dimitri ne commet pas d'erreur, Dimitri n'a pas besoin d'être rabaissé. De toute façon, pour une fois, Gabriel n'en a pas envie. Il n'y a bien que les Winterhoods pour réussir à le rendre presque agréable.



Gabriel ~ Come my demons Deathnote05
Nom Prénom • Classe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a,



Dernière édition par Gabriel de St-Andrez le Jeu 1 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-Andrez

Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2011

Gabriel ~ Come my demons Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Come my demons   Gabriel ~ Come my demons EmptyLun 1 Aoû - 17:48

Et +2 au cas où \o/
Revenir en haut Aller en bas
Misty J. Knives

Misty J. Knives

Messages : 203
Date d'inscription : 22/06/2011

Gabriel ~ Come my demons Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Come my demons   Gabriel ~ Come my demons EmptyLun 1 Aoû - 18:08

    GABYBYBYBYBY 8D
    MOI JE VEUX UN LIEN AVEC TOI PARCE QU'ENTRE GOSSE DE RICHE IL FAUT S'ENTRAIDER OU PAS !

    Tu as une idée ? ._. *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-Andrez

Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2011

Gabriel ~ Come my demons Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Come my demons   Gabriel ~ Come my demons EmptyJeu 1 Sep - 22:21

Et voilà, il était temps que ce soit fait mais tout est mis en place~ Les gens, je vous ai ajoutés, dites-moi si ça vous convient ! (Et, Dick, l'icon est pourri, mais il était tard, j'avais la flemme d'en chercher un mieux. D'ailleurs, Dick et Dim, je... Je crois qu'en relisant vos liens j'aurais envie de les changer, mais il est tard, donc euh, dites si ça va pas. Fin voilà.)

Et les autres, n'hésitez pas à demander \o/


Ava by Cam~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriel ~ Come my demons Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Come my demons   Gabriel ~ Come my demons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel ~ Come my demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « don't believe your eyes ▲ Gabriel [TERMINE]
» Un chamboulement imprévu. (Gabriel #2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Organisation&Relations :: LINKS-
Sauter vers: