Synchronicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ditfrid Rahksen

Ditfrid Rahksen


Messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2011

Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness Empty
MessageSujet: Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness   Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness EmptyMar 16 Aoû - 14:09




Look at me


Nom : Rahksen
Prénom : Ditfrid
Âge : 18 ans
Classe: Summerer

Ditfrid est du genre à materner ses amis. De toute façon, si vous êtes amis avec lui, vous pouvez être sûr qu'il aspirera constamment toutes les émotions négatives qui vous atteignent, ce qui peut être dérangeant, peut-être. Cependant, il est assez timide avec les garçons. Il adore son pouvoir, il en est fier même s'il en parle peu. Il déteste peu de gens, la seule chose qu'il ne supporterait pas, c'est qu'une personne refuse le bonheur, ou fasse tout pour vivre constamment dans la tristesse.


Searching for links


Liens Amicaux

Searching for... Nobody

Liens Non-Amicaux

Searching for... Un contact antipathique

Ditfrid n'est pas du genre à se faire des ennemis. Évidemment, il y a des personnes qu'il apprécie plus ou moins. Que ce soit garçons ou filles. Mais elles sont peu nombreuses et il s'arrange pour les éviter. Il serait seulement logique qu'il y ait une personne qu'il ne supporte pas, ce serait quelqu'un qui s'amuserait du malheur des autres, ou qui ne penserait qu'à lui, ou pire alors, qui refuserait son aide. Parce qu'il faut le dire, le don de Ditfrid est vraiment le plus merveilleux du monde.


Eleonora L. Prince
Lien : Meilleure amie

Ditfrid et Eleonora se sont rencontrés lors de l'arrivée d'Elea à Synchronicity. C'est lui qui lui a fait découvrir l'école et parler à quelques personnes. Ils sont vite devenus fort proches.

Ce qu'il aime chez elle : Son caractère
Ce qu'il aime moins chez elle : Le fait qu'elle ne veuille pas qu'on la touche.

Citation :
"Ah... Elea, il n'y a que quand je la vois seul à seule que je sais sortir de ma morosité, elle seule a le don pour me tirer des sourires à répétitions."
Nom perso2
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Merci Cassie pour le code.


Dernière édition par Ditfrid Rahksen le Sam 20 Aoû - 6:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora L. Prince

Eleonora L. Prince


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2011

Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness Empty
MessageSujet: Re: Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness   Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness EmptyMar 16 Aoû - 20:20

Je veux un liiieeeeeennnn Very Happy cheers

N'importe lequel! Je peux être ton amie, ton épaule pour pleurer, ton ennemie, ton

souffre-douleur Shocked (ah llahh on exagère pas trop quand mm! Razz). Enfin tu

choisis! Il faut bien que je connaisse l'un des Summerers (viive le

rouge) de cette école après y avoir vécu 2 ans tt de mm! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ditfrid Rahksen

Ditfrid Rahksen


Messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2011

Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness Empty
MessageSujet: Re: Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness   Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness EmptyMar 16 Aoû - 22:32

Oh oui ! Ce serait trop cool que tu sois un peu comme ma meilleure amie ! Alors, je te propose un petit scoop de notre lien.

Ditfrid et elle se sont rencontrés quand Eleonora est entrée en première année. Il était du genre accueillant et protecteur ; en voyant Eleo un peu trop paumée, il l'a aidé à s'intégrer un minimum.
En plus, leurs histoires se ressemblent beaucoup. Ditfrid a une petite soeur qu'il adore et il a lui aussi failli tuer quelqu'un en découvrant son don.
Par contre, je pense qu'il ne devrait pas connaître le pouvoir d'Eleonora, car il adore son don et rien que le fait d'imaginer qu'il puisse le perdre une dizaine de seconde le rendrait fou - et comme ça on pourra faire un topic où il découvrira le don d'Eleo ! - enfin voilà. Je suis content, j'ai trouvé une amie !

(Si il a des points de notre relation qui ne te conviennent pas ou si tu as d'autres idées, je suis ouvert à toute proposition !)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora L. Prince

Eleonora L. Prince


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2011

Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness Empty
MessageSujet: Re: Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness   Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness EmptyMer 17 Aoû - 0:08

Wouaaah c’est plus que parfait pour moiiii Very Happy
Tu serais mon premier BFF *.*
*danse de la joie*

J’aime aussi bien l’idée que ce soit Difrid qui l’ait en quelque sorte aidé à s’intégrer à Synchronicity comme un grand frère ou un ange protecteur Razz. Il est vrai qu’Elea pourrait en quelque sorte s’identifier à ce qu’a vécu Difrid avec sa petite soeur même si leur caractère sont diantrement opposé comme le jour et la nuit(ce qui est tout aussi intéressant). De plus, je suis tout à fait d’accord avec le fait que Difrid devrait ignorer le don d’Elea étant donné que rare sont ceux qui le connaisse; ce qui impliquerait donc que même si Elea et Difrid sont meilleurs amis, elle maintiendrait une certaine distance pour éviter tout contact! Surprised

Enfin j’ai mon premier amiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Camille Douze

Jean-Camille Douze


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2011

Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness Empty
MessageSujet: Re: Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness   Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness EmptyJeu 18 Aoû - 13:55

Wesh. Lien. Je. Gni. ♥
Je te présente donc Jean-Camille, dit Camille tout court, 17 ans, don du changement de sexe, en gros il se transforme en fille, ou l'inverse. Il est diabètique et s'injecte donc tous les jours son insuline et surveille ses repas au gramme près. Il ne déteste qu'une seule personne, les autres, au pire, il peut les mépriser, mais c'est du gaspillage d'énergie de son point de vue. Mais, il hait Gaby et il entretient cette haine. Il est pas mal otau aussi, mais ne s'assume pas.
Donc, heu, C'est un garçon sans en être un, il reste courtoit, polis, calme avec les autres. Il pourrait apprécier la compagnie de Ditfrid, tout en refusant qu'il ne mange sa haine, parce qu'il est tétu et que selon son point de vue il a toutes les raisons pour haïr...
Après, heu, je ne sais pas trop, il faudrait creuser tout ça, mais voilà, do need a link.
Revenir en haut Aller en bas
Ditfrid Rahksen

Ditfrid Rahksen


Messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2011

Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness Empty
MessageSujet: Re: Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness   Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness EmptyJeu 18 Aoû - 16:37

Oh ! J'adore le don de ton personnage ! Mais je pense que Ditfrid serait méga-troublé par celui-ci ! Disons qu'il pourrait s'entendre avec sa partie fille. Mais qu'il deviendrait méga-timide avec sa partie garçon. Oulah... Faut que j'arrête de dire méga.
Je te propose un RP' de rencontre. Parce qu'un lien me semble compliquer à créer. Il faudrait voir comment Dit' réagirait en direct, durant une rencontre en tête à tête.
Ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Camille Douze

Jean-Camille Douze


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2011

Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness Empty
MessageSujet: Re: Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness   Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness EmptyVen 19 Aoû - 10:49

Owi, un rp ♥ ça tombe bien, j'en cherchais un o/ par contre, en ce moment, je suis un peu en mode "jenepeuxpasrpnow" vu que je squatte chez Gaby le temps d'un festival et tout et tout... Mais à partir du 24, je devrais être dispo, donc, si tu veux, tu peux commencer le topic, ça me laissera le temps de réfléchir et tu aura ton rp au plus vite \o/
MP pour plus d’arrangement ?
(et puis écriture à la 2nde PS, keupin ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Ditfrid Rahksen

Ditfrid Rahksen


Messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2011

Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness Empty
MessageSujet: Re: Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness   Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness EmptyVen 19 Aoû - 11:26

No problem ! Je te contacte par MP pour qu'on organise tout ça. Ça va gérer les spaghettis !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-Andrez


Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2011

Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness Empty
MessageSujet: Re: Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness   Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness EmptyVen 19 Aoû - 11:33

AZY MOI JE VOILA. Même si euh, on avisera sans doute après ton RP avec Cam. J'EXPLIQUE.

Donc. Jor. Si jamais le petit Dit s'entends bien avec Cam, que ce soit seulement avec Cam la fille ou avec les deux, ou même simplement s'il s'en approche, nous avons le petit Gabriel qui ne sera pas content. Parce que sa haine est une haine possessive, personne n'a le droit d'approcher Camille. DONC. Jor. (bis).

Tu cherches quelqu'un qui te serait antipathique ? Je te propose Gabriel, délégué des Winterhoods de son état (donc ils ne s'entendent pas par définition, GriffyVSSerpy wesh), gosse de riche, orgueilleux, méprisant, qui ne supporte pas que l'on s'approche de Jean-Camille, et fait donc tout pour l'isoler. Et euh, aussi, il est censé contrôler le feu, mais comme il déteste son don il maîtrise que dalle en fait. Et donc jor voilà, faudra qu'on voit bien tout quand vous aurez fini votre RP, mais euh je réserve un lien. Pis au pire, on fait un lien là, et quand vous aurez fini vote RP, ça viendra se rajouter dans le truc. Fin bref voilà, je ne sais pas m'exprimer clairement et il faut que j'aille finir de préparer la bouffe. Mais je réserve un lien, parce que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ditfrid Rahksen

Ditfrid Rahksen


Messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2011

Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness Empty
MessageSujet: Re: Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness   Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness EmptyVen 19 Aoû - 11:52

Ah mais en plus, Gaby est le genre de personne que mon personnage trouve pathétique. Ça tombe bien ! Je pense qu'on peut d'ores et déjà développer notre haine l'un envers l'autre. Avant même que je rencontre Jean-Camille.

D'ailleurs, toutes les raisons sont là pour que ces deux là se détestent.
Ditfrid n'aime déjà pas beaucoup les Winterhood, alors leur délégué, pire ! De plus, si j'ai bien compris, ton personnage n'aime pas son don. Or, pour Dit', les dons que possèdent les élèves de cette école sont des cadeaux de Dieu, ceux qui ne les apprécient pas à leur juste valeur lui paraissent stupide. En plus de ça, il pourrait mépriser Gaby par rapport au fait qu'il est toujours assailli par des sentiments de jalousies ou de supériorité pour des choses qui, selon Dit', n'ont aucun intérêt.
J'aurais aimé assister à leur première rencontre, leur premier accrochage. D'autant plus qu'à la base, Ditfrid est timide. Il a du bégayer et ne pas savoir que dire. Je suppose que Gaby l'a pris de haut et lui as montré une facette de sa personnalité tout à fait détestable. Et peut-être que pour une fois, Ditfrid a utilisé son pouvoir dans le but d'aspirer du bonheur et non de la tristesse. Mouhahaha, il est tellement divin, ce Summerer.
Bref, je m'emporte. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-Andrez


Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2011

Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness Empty
MessageSujet: Re: Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness   Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness EmptyVen 19 Aoû - 13:51

Héhé. Jor, ça me va pafaitement. A un détail près, qui n'est qu'un détail : Gab, et sur ce point, il ressemble à Cam, est beaucoup trop occupé à haïr ce dernier pour détester quelqu'un d'autre. A la limite, il les méprise. Mais sans plus. Attends, haïr quelqu'un au point d'avoir déjà tenté de le tuer, ça prend du temps tsé.

Mais euh sinon, c'tout bon pour moi, et puis euh, jor, j'veux bien qu'on fasse un RP pour la première rencontre, mais là, pour ne pas paraphraser Cam, vu qu'il squatte chez moi je peux pas trop RP en ce moment, j'ai jor pas trop le temps, parce que voilà, mais pareil, à partir du 24 ce sera bon ♥ (ou alors tu ne voulais pas du tout dire ça et là c'est moi qui m'emporte, enfin bref tu fais comme tu veux, mais sinon ça me va, mais aaaaaaaaah, moncerveauafonduilfaittropchaudilmesortparlesoreilles.)(mais c'est vrai que ça serait pratique de faire une première rencontre pas RP)(enfin voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ditfrid Rahksen

Ditfrid Rahksen


Messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2011

Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness Empty
MessageSujet: Re: Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness   Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness EmptyVen 19 Aoû - 14:08

Ca va être "jor" trop chiant si je rencontre fais les deux rencontres en même temps, alors disons qu'on se méprise et puis c'est tout, ça me paraît un bon compromis.
Et comme ça on pourra se fighter après mon RP' avec Camille.
Mais je comprends pas trop votre relation à tous les deux, faudra que vous m'expliquiez ! //Perplexe//

Edit : J'irai voir alors. (T'as raison, le flood c'est caca)


Dernière édition par Ditfrid Rahksen le Ven 19 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-Andrez


Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2011

Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness Empty
MessageSujet: Re: Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness   Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness EmptyVen 19 Aoû - 14:17

Ca me parfaitement du coup, et c'est pas grave pour le RP, c'était juste moi qui m'emportait. Et euh, du coup je t'ajouterai, euh, quand j'aurais fini ma fiche de lien qui est presque prête, et puis euh, pour leur relation... Disons que, pour ne pas paraphraser un célèbre sorcier balafré... C'est compliqué 8D Mais s'tu veux je t'expliquerai ça demain par MP pour pas flooder le sujet \o/ (ou si tu as la flemme d'attendre demain, c'est expliqué en long en large et en travers sur nos fiches de présentation, avec les deux points de vue en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness Empty
MessageSujet: Re: Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness   Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ditfrid Rahksen ☼ Eatin' your sadness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ditfrid Rahksen [Un prénom très prononçable] (Finie !)
» Ditfrid ♂ We'll shine together
» L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur (Pv Ditfrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Organisation&Relations :: LINKS-
Sauter vers: