AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aniela N. Glinczanki ~ Mother Earth

AuteurMessage
Aniela N. Glinczanki

Aniela N. Glinczanki

Aniela N. Glinczanki ~ Mother Earth Empty
MessageSujet: Aniela N. Glinczanki ~ Mother Earth   Aniela N. Glinczanki ~ Mother Earth EmptySam 20 Aoû - 11:46

Aniela Neilina Glinczanki

Aniela, elle a les cheveux verts. Ani elle parle beaucoup, trop et vite alors ça agace les gens. Ani elle lit beaucoup, mais que des trucs compliqués sur la physique ou la bio. Ani est gentille avec tout le monde, mais trahissez sa confiance une fois et vous ne pourrez plus la récupérer parce qu'Ani est rancunière. Ani elle est instable et lunatique, elle passe du rire aux larmes en deux secondes. Ani elle s'énerve vite. Ani elle parle toute seule et elle cri « taisez-vous! » sans arrêt... mais ce n'est pas à vous qu'elle parle. Parce qu'Ani elle contrôle les plantes, mais elle les entend aussi. Sans arrêt. C'est difficile à supporter car en plus elle a quelques désaccords avec Mère Nature. Du coup Ani n'a pas beaucoup d'ami, pourtant elle ne demande qu'à en avoir, elle est toujours très ouverte et loin d'être associable, mais elle est un peu désagréable, horripilante et insupportable à fortes doses si l'on reste trop avec elle. Ani elle sait pas s'arrêter, il faut lui dire stop. Ani c'est quelqu'un de maniaque, elle range tout ce qui ne l'est pas que ce soit ses affaires ou les votre. Ani c'est quelqu'un d'assez posé quand même qui réfléchit avant d'agir... si c'est pas trop bruyant dans sa tête. Ani elle fait parties du club Jardinage évidemment. Elle s'en occupe beaucoup et y est la plupart du temps, parce que les plantes là-bas elles sont gentilles. Ani fait aussi partie du club spiritualité pour l'aider à faire le vide dans son esprit. Ani elle est végétarienne et déteste la junk food, elle mange que des carottes et boit du thé. Ani elle s'y connait beaucoup en plante. Ani elle aime le piano, mais déteste toute autre sorte de musique. Ani elle aime pas trop le bruit parce que c'est déjà un capharnaüm dans sa tête. Ani elle a besoin d'affection parce qu'elle en a toujours manqué. Bref Ani c'est un peu une extraterrestre aux cheveux verts que tout le monde connait de nom mais que personne n'approche vraiment parce qu'elle est trop bizarre pour le commun des mortels.

Dernière édition par Aniela N. Glinczanki le Lun 9 Jan - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniela N. Glinczanki

Aniela N. Glinczanki

MessageSujet: Re: Aniela N. Glinczanki ~ Mother Earth   Aniela N. Glinczanki ~ Mother Earth EmptySam 20 Aoû - 11:46

Gabriel de St-Andrez
Le type dangereux à éviter

Lui, Ani elle en a très peur, une peur irrationnelle, une peur du feu lié à son don. Elle n'y peut rien. Pourtant elle essaie... Mais mais... il terrorise la jeune fille. Elle l'évite et rase les murs des qu'elle l'aperçoit. Vous voyez la chose. Cela n'a pas l'air de plaire à ce dernier, ça l'énerve surement, alors du coup il se met en colère et Ani a encore plus peur. Du coup elle l'évite encore plus! C'est un véritable cercle vicieux qui risque de mal se terminer.

Jazz Frohlander
Je te suivrais n'importe où!

Alors lui en fait il a pas de chance. Ani à découvert qu'il avait la capacité d'atténuer son don. Quand elle passe près de lui, c'est comme si on appuyait sur une sourdine, l'intensité des voix qu'elle entend diminue considérablement. Alors évidemment elle l'aime bien ce petit Jazz, elle le suit partout dès qu'elle l'aperçoit, c'est très reposant. Ca doit pas être réciproque par contre, il a pas l'air de l'apprécier beaucoup, il la plante souvent comme une idiote au milieu de nul part. Mais il sera bien obligé de l'apprécier car Ani ne compte pas laisser tomber.

SAY YOUR NAME
Petit surnom débile

Blabla?

Alan Koyoshi
L'Ami Bavard

Alan c'est quelqu'un de bien! Très cultivé, c'est l'une des rares personnes capable de tenir une conversation avec Ani sans en avoir marre au bout de 5min. En plus il répond, partage ses avis... Il adore la science lui aussi. En fait ces deux là se ressemble beaucoup sur ce point. Ils aiment parler et rien ne les arrête, parfois on peut même être impressionné par leurs conversations qui paraissent complètement irréels et incompréhensibles pour des personnes Lambda. Ani adore le jeune homme, c'est quelqu'un qui l'écoute et qui est capable d'énormément lui occuper l'esprit.

SAY YOUR NAME
Petit surnom débile

Blabla?

Nikolaï L. Valdick
You're my secret friend

Un pacte, voilà ce qui les lie l'un à l'autre. Un pacte secret, nul mot n'a été prononcé, personne ne l'a signé, vous n'en avez pas besoin, vous le savez, c'est tout. Ani et Nikolaï ne se parlent vraiment que lorsqu'ils sont seuls, en tête-à-tête. Ils se comprennent, se confient. Ani aime énormément les moments qu'elle passe avec le Sprinties. Elle le conseil, le réconforte et fait tout pour l'aider. Elle reçoit cette même attention en retour. C'est une amitié précieuse, mais aussi une amitié secrète. Ani n'aime pas être avec Niko en public, il lui vole l'attention qu'elle désir, cela lui est insupportable. C'est réciproque, alors elle ne le voit qu'en privé, jamais en public. C'est la règle et ils s'entendent très bien avec.

SAY YOUR NAME
Petit surnom débile

Blabla?

Jean-Camille DOUZE
Hey! Toi là-bas! Vient planter des carottes!

Ani ne connait pas très bien Camille, mais elle a remarqué qu'il ne sortait jamais! C'est horrible! C'est mauvais pour la santé! Alors elle l'oblige à venir avec elle planter des carottes. Il aime pas ça, il essaie sans arrêt de se dérober, mais Ani fait cela pour son bien. Enfin elle en est persuadée en tout cas. Ceci dit à part leurs courses poursuites dans la cour, arrosoir en main, pour amener Cam' à la serre, Ani ne sait pas grand chose de lui. Il parle pas beaucoup. Mais au moins une fois qu'elle a réussit à l'attirer dans la serre il écoute tout ce qu'elle dit. Alors elle l'aime bien.

Mysty J. Knives
T'es ma pire ennemie ne m'approche pas!

Misty... ou comment s'attirer des ennuis. La jeune Faithbees et elle n'ont jamais pu s'entendre et ce dès leur première rencontre. Pourtant Ani avait essayé d'être gentille, mais la rousse l'avait repoussée, méchamment. Depuis c'est une guerre incessante entre les deux jeunes filles qui se mène. On ne peut pas les laisser dans la même pièce, elles essaient immédiatement de s'entretuer. Ani n'est pas du genre à être méchante, mais cette fille sait comment l'énerver. Alors évidement Ani ne se laisse pas faire, elle a du répondant, elle gagne parfois. Mais la Springties s'est fait une ennemie bien puissante à dos et il lui arrive d'en subir des conséquences contre lesquelles elle ne peut rien. Elle continue cependant de la détester, de lui répondre et de la provoquer car elle la hait. C'est sa pire ennemie dans cette école, elle ne peut pas la voir. Vraiment pas.

SAY YOUR NAME
Petit surnom débile

Blabla?

Dernière édition par Aniela N. Glinczanki le Mar 30 Aoû - 17:05, édité 8 fois
Aniela N. Glinczanki

Aniela N. Glinczanki

MessageSujet: Re: Aniela N. Glinczanki ~ Mother Earth   Aniela N. Glinczanki ~ Mother Earth EmptySam 20 Aoû - 11:48

+2 On sait jamais!

héhé les demandes sont ouverte alors n'hésitez pas!
Alan Koyoshi

Alan Koyoshi

MessageSujet: Re: Aniela N. Glinczanki ~ Mother Earth   Aniela N. Glinczanki ~ Mother Earth EmptySam 27 Aoû - 17:39

J'ai dit que je voulais être ton meilleur ami et je le veux toujours !

TU ME RESSEMBLE TELLEMENT QUE C'EST IMPOSSIBLE DE REFUSER !

Bref toi et moi on se comprend vraiment beaucoup l'un l'autre et on arrête pas de parler physique-chimie et de n'importe quoi d'autre.

Siteuplaitsiteplaissiteuplait
Aniela N. Glinczanki

Aniela N. Glinczanki

MessageSujet: Re: Aniela N. Glinczanki ~ Mother Earth   Aniela N. Glinczanki ~ Mother Earth EmptyLun 29 Aoû - 21:34

Alan!

Alors euh oui je vois très bien Ani et Alan parler de physique et de science. En plus quand elle par la dedans, Ani est difficile à arrêter, elle parle, elle parle et elle parle. Mais je pense pas que ça dérangerait Alan si? Du coup elle l'aimerait bien parce que c'est l'une des rares personnes qui l'écoute et avec qui elle échange plus de deux mots sans que l'autre en ait marre et se barre parce qu'elle parle trop. Au contraire Alan répondrait, il comprendrait ce qu'elle dirait. Elle serait donc très heureuse de le voir. Et voilà quoi il est tard et j'ai du mal à faire des phrases compréhensibles o/
Alan Koyoshi

Alan Koyoshi

MessageSujet: Re: Aniela N. Glinczanki ~ Mother Earth   Aniela N. Glinczanki ~ Mother Earth EmptyLun 29 Aoû - 22:13

Nan nan j'ai très bien compris ^^'

Alan est également un moulin à parole quand il s'agit de parler de trucs scientifiques donc pas de problème de ce côté là ! Hé puis un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal puisque il n'a lui aussi aucune personne pour parler de ça ! Je t'avais dit qu'ils sont trop super ressemblants !

Donc je t'ajoute dès que je me réveille demain si tout est bon 8D

Edit : C'est boooonn *w* Dis-moi si ça te vas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aniela N. Glinczanki ~ Mother Earth   Aniela N. Glinczanki ~ Mother Earth Empty

Aniela N. Glinczanki ~ Mother Earth
Page 1 sur 1