Synchronicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nikolaï L. Valdick - Dance with me

Aller en bas 
+2
Dimitri F. Morstorm
Nikolai L. Valdick
6 participants
AuteurMessage
Nikolai L. Valdick

Nikolai L. Valdick


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011

Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty
MessageSujet: Nikolaï L. Valdick - Dance with me   Nikolaï L. Valdick - Dance with me EmptyDim 21 Aoû - 19:43




Nikolaï Luka Valdick
You shoot me down, but I won't fall.
I am Titanium.
M E . & . Y O U
Recherche :

► Un(e) amoureux/se

► Un et une meilleur(e) ami(e)

► Des tas d'amis !

► Des potes de soirées

► Un ou plusieurs ennemis pas gentil

► Un modèle à suivre

► Un(e) admirateur/trice secret(e)

► Mais surtout, un tas de relations que vous pouvez inventer Smile

(Pour avoir plus de détails sur ces rôles prédef' comme le genre de relations, la façon dont Nikolai se comporte, ce que ça implque, etc ... n'hésitez pas à m'envoyer un MP. See you soon !)




A B O U T . M E
Nikolai est un fêtard invétéré. Il aime rigoler. Il se moque de tout le monde. Il ne pense qu'à s'amuser. Son dilemme quotidien se résume à la tenue qu'il va porter aujourd'hui. Il travaille, sans plus. Il est bisexuel. Il se drogue en soirée, mais n'est pas dépendant. Il déteste les oignons. Mais il adore les hamburgers. Sa phobie, c'est de se retrouver tout seul. Il n'aime pas qu'on l'ignore. Il aime attirer l'attention. Il ne supporte pas qu'on se ronge les ongles ou qu'on grince des dents. Il répète quotidiennement ses manies. Il a des tendances dépressives. Son rêve, c'est de vivre sa vie avec celui qu'il a toujours aimé. Il a peur d'oublier. Il peut tout faire pour ses amis proches. Et de même pour ses ennemis. Il est loyal et serviable. Mais il n'aime pas être contredit. Il a le don de la chance. Il adore sa musique et l'art plastique. Il aimerait voyager dans le monde entier. Il aimerait pouvoir l'oublier. Il veut rester fort. Il n'attache pas d'importance à la famille. De toute façon, il est fils unique. Et il n'aime pas la fratrie. Il aime son rôle de délégué. Même si il n'est pas responsable. Mais il est courageux. Il aime draguer et se faire draguer. Parce qu'il aime se sentir attirant. Il entretient des relations superficiels avec les autres. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres.


Dernière édition par Nikolai L. Valdick le Jeu 1 Sep - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick

Nikolai L. Valdick


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011

Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï L. Valdick - Dance with me   Nikolaï L. Valdick - Dance with me EmptyDim 21 Aoû - 19:44

ALEXANDRE . DE . BOISTEL Summerers
Damn ! You're awesome !

Tu l'adores, c'est ton seul véritable ami ici, avec Lewis bien sûr. Vous formez un trio bien singulier. Toujours à traîner ensemble, à déconner, à jouer les gros durs. Car oui, vous êtes persuadés d'être le trio le plus influent de Synchronicity. Et c'est compréhensible, car vous êtes populaires. Ce que tu aimes chez ce mec, c'est sa façon. Il te ressemble. Tu te retrouves en lui, et ça te soulage. Mais il t'attire aussi, tu le trouves joli garçon. Tu n'en ai pas désespérément amoureux, loin de là. Mais il te plaît suffisamment pour que tu sois attentionné avec lui. Car tu ne préfères rien dire. Tu ne veux pas tout gâcher.


LEWIS . CHARLES Summerers
We're close friends, yeah ?

C'est vraiment un chic type. Tu es également très proche de lui, et ça te plait. Parce que Lewis, c'est un gars vraiment bien. D'ailleurs, tu ferais presque tout pour lui. Il est assez rationnel, et c'est ce qui te manque cruellement. Il est la raison que tu n'as pas. Tu aimes te confier à lui. Mais pas que. Car, comme avec Alexandre, tu adores traîner avec lui, et tu t'amuses beaucoup quand vous êtes ensembles. Le trio de choc de Synchronicity en somme. Il sait ton attirance pour Alexandre. Il aimerait bien t'aider, bien que tu lui ad déjà expliqué que ce n'était pas nécessaire. Mais c'est Lewis, il adore aider ...


ANIELA . GLINCZANKI Springties
My secret friend

Tu la trouves charmante. Elle est si gentille, calme, apaisante. Tu te sens bien avec elle, et tu apprécies sa compagnie. Elle t'apporte cette douceur et cette sérénité qu'il te manque. Elle t'écoute, te conseille, et se confie un peu à toi. Et bien qu'elle soit étrange, tu la comprends. Même quand elle se met à hurler pour rien. Tu sais que ce n'est pas de sa faute. Mais tu la vois toujours en tête à tête, seul à seul. Tu l'adores, mais il existe une rivalité entre vous. Parfois, tu penses qu'elle essaye de te voler la vedette chez les Springties. Alors tu as passé un pacte secret avec elle, un accord commun et silencieux. Vous vous voyez, mais pas en public. C'est la règle entre vous, et tout se passe très bien ainsi.


LIZA . TURNOVER Springties
What a funny girl !

Tu la trouves assez marrante. C'est ta collègue déléguée en fait. Tu la vois régulièrement, et ça te branche bien. Elle a beaucoup d'humour, et elle te fait beaucoup rire. Elle te trouve beau gosse, et s'amuse à te charrier avec ça. Toi, tu la trouves spéciale. C'est une fille pas comme les autres, et tu te marres bien avec elle. Tu aimerais apprendre à la connaitre un petit peu plus. Vous n'êtes pas des délégués disons, conventionnels ... Vous vous marrez, même en bossant, et les Springties ont parfois l'impression qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec vous ... Fausse route. Liza et toi, vous êtes redoutables ! Un duo de choc chez les Springties en somme.


N O M . P E R S O groupe
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


N O M . P E R S O groupe
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


CASSANDRE . LIPOVSKY Winterhoods
It's a Dirty Game, you know

« Make me wanna die. »

Mais où es-tu, Cassandre ? Non, pas cette Cassandre là, pas cette pitoyable poupée cassée, brisée, qui se pare de grands airs. Non, elle n'est le reflet que de sa vacuité. Où es-tu ? Toi qui dansait à n'en plus pouvoir, qui plongeait toute entière aux délires de la nuit, qui n'avait peur de rien. Je te poursuis. Tu ne m'échappes pas. Bientôt tu reviendras, je le sens, tu te rendras à moi. Tu baisseras les armes, et tu seras là, comme avant. J'ai hâte de te revoir, Cassandre. Je sais très bien que tu me détestes, et moi aussi je te déteste, fausse Cassandre. Je te briserai, et je t’emmènerai au plus loin, pour te forcer à te montrer. Car tu sais, petite poupée brisée, celle que tu caches, je l'adore tellement ...


DIMITRI . MORSTORM Winterhoods
You piss me off, man.

Tu le détestes, plus que tout au monde. Lui, et ses grands airs. Tu ne comprends pas d'où lui vient sa haine contre toi. Mais il s'est rendu détestable. Ce lâche. Incapable de venir te frapper lui même. Au fond, tu sais pourquoi il te veut du mal. Tu sais qu'il se passe un truc avec Lipovsky. Tu ne le supportes pas. Et tu veux ta revanche. Tu ne sais pas comment l'avoir, ils traînent toujours avec ses acolytes. Tu te montres patient, et tu gardes tes distances avec lui. Vous évitez les regards. Mais ça craquera, ça ne durera qu'un temps. Car tu lui en veux, et tu le détestes. Alors un jour, il payera pour ça. Tu t'en ai fait la promesse. Tu ne veux pas le connaitre, tu ne veux pas savoir qui il est. Tu t'en fous, tout simplement.


OXANA . ADAMOVITCH Winterhoods
Girl, tonight you look so pretty.

Elle est belle, charmante, sexy. Elle attire les regards. Et tu la complimentes. Tu lui fais remarquer ce gars dans la salle qui la matte depuis une demie-heure. Tu lui dis à quel point ses cheveux sont magnifiques ce soir. Et ses chaussures sont tellement sublimes. Et tu enchaines les compliments, tu flattes son égo, toujours un peu plus. Et elle fait pareil avec toi. Elle te flatte, elle gonfle ton orgueil, et vous basez votre amitié sur toute cette vanité. Mais vous vous en moquez pas mal. A deux, vous brillez en soirée. Vous êtes un peu les VIP. Et vous le savez. Vous en jouez. Jusqu'au bout. Et vous nourrissez l'égo de l'un et l'autre. Car il est plaisant de se sentir attirant. Et au fond, elle te permet d'oublier que tu n'es pas un être imparfait. Elle te donne un semblant d'existence, et elle trouve toujours une façon de te sublimer. Et tu fais pareil pour elle. C'est un échange de bons procédés.




Dernière édition par Nikolai L. Valdick le Jeu 1 Sep - 20:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick

Nikolai L. Valdick


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011

Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï L. Valdick - Dance with me   Nikolaï L. Valdick - Dance with me EmptyDim 21 Aoû - 19:44

N'hésitez pas à proposer un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm


Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï L. Valdick - Dance with me   Nikolaï L. Valdick - Dance with me EmptyDim 21 Aoû - 22:06

Bon j'hésite pas !
DONC EUH.
Dimdim, c'est le Serpy qui passe la plupart de son temps à se moquer des PoufPoufs ridicules qui se font trop remarquer.
DONC DE BASE IL AIME PAS NINI.

Mais en plus, on va dire qu'il a vaguement entendu parler d'un lien avec la belle Cassandre, et qu'en s'informant un peu plus il a découvert que. Bah. Nikolai il fait tout pour que Cassandre retombe dans le côté obscur. Et ça plait pas beaucoup à Dimdim. Parce que voilà, Dimdim bah, il l'aime bien Cassandre, il l'aime un peu trop cassandre, même s'il l'assume pas, et euh donc bah, un jour, avec ses potes, (parce que nan il va pas aller faire ça tout seul) il serait aller défoncer la gueule de nikolai.
Et jor euh. Bah voila, du coup, ils s'aimeraient pas beaucoup.
Après si tu as une meilleure idée je suis toute ouiiiie
Revenir en haut Aller en bas
http://yuutsu.tumblr.com/
Aniela N. Glinczanki

Aniela N. Glinczanki


Messages : 64
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30

Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï L. Valdick - Dance with me   Nikolaï L. Valdick - Dance with me EmptyLun 22 Aoû - 7:39

Moi moi moi!! BECAUSE SPRINGTIES FOREVER!

Ça y est j'ai un début d'idée!!!! alors en fait je me disais que Niko et Ani s'apprécieraient je pense. Mais euh ce serait occasionnellement parce que je pense pas que Niko puisse supporter Ani à forte dose (faut dire qu'elle est invivable). Mais jor dès qu'ils se croisent ils papotent, ils s'amusent ensemble et ils rigolent jusqu'à la fois prochaine. En fait se serait des gens qui traineraient pas ensemble, mais qui à l'occasion s'entendent très bien. Et puis Ani elle l'aimera bien parce que c'est une personne qui ne juge pas trop les autres et puis il est amusant et puis ils ont des points communs, ils aiment attirer l'attention. Enfin Ani elle fait pas ça de la même manière que lui... d'ailleurs on pourrait dire que justement elle aime bien passer un peu de temps avec lui, mais pas trop parce que quand elle est avec lui c'est lui le centre d'attention et Ani elle aime bien l'être aussi, sauf qu'elle sait qu'elle peut pas gagner contre Nikolai. Et puis si elle réussissait à gagner, je pense pas que ça plaise à Nikolai non plus. Donc en fait ils adorent se voir, s'amusent bien ensemble, mais y a un moment où les deux s'aperçoivent que l'autre peut lui faire de l'ombre et ils aiment pas ça et donc ils s'en vont chacun de leur côté jusqu'à se recroiser à nouveau, s'éclater de nouveau, etc (en fait ils sont un peu bête ^^').
Oh et puis aussi Nikolai pourrait avoir comme but ultime d'amener Ani à une soirée. Parce qu'Ani elle est chez les Springties mais elle va pas faire la fête avec les autres. Elle aime pas la musique c'est trop bruyant ça la déconcentre et après elle entend des voix o/. Elle est partante pour toutes les autres activités débiles qu'ils peuvent inventer, mais sans musique. Du coup dès qu'il la voit il essaie de la trainer dans son monde de débauche, mais elle refuse catégoriquement. Et euh... voilà quoi. Enfin si la nuit t'as inspiré dis le moi sinon. C'est la meilleure idée que j'ai trouvé pour le moment o/
Revenir en haut Aller en bas
Liza Turnover

Liza Turnover


Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Au pays des barbapapas tadada !

Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï L. Valdick - Dance with me   Nikolaï L. Valdick - Dance with me EmptyLun 22 Aoû - 10:11

Coucouw ! Oh mon ami délégué des Springties ! Je veux un lien, et c'est forcé !
( Euh, je suis obligée d'écrire un pavé comme les deux autres ? Ou je peux faire que quelque lignes ? //SBAFF//)

Petit récapitulatif de Liza. Liza, 1 ère année, mesure 1m75 ( et est toujours en pleine croissance), et a comme pouvoir la force surhumaine. C'est une boule d'énergie, une pile d'électrique et une rigolote qui ne prend jamais rien au sérieux. Concernant le travail de délégué, elle aurait un peu tendance à sécher, ou à s'occuper des trucs les plus amusants, mais si tu lui demandes quelque chose, elle le fait, ne t'inquiètes pas. Alors, aurais-tu une idée de lien ?

Moi je penserais à : Liza n'arrête pas de te faire des petites farces, mais cela reste bon enfant. Comme tu es un beau gosse, elle aime bien te taquiner en disant des trucs du style :"Alors Don Juan, t'en as fait tomber combien aujourd'hui ?"
Bref, un bon esprit de complicité ou quelque chose comme ça ?

Sinon propose moi quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick

Nikolai L. Valdick


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011

Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï L. Valdick - Dance with me   Nikolaï L. Valdick - Dance with me EmptyLun 22 Aoû - 16:37

Liza >> Hé hé ! Mon amie déléguée Very Happy
Eh bien, pour moi ça marche. On peut dire que Niko' s'est attaché à Liza du fait qu'elle lui ressemble un peu sur certains points. Donc on peut imaginer qu'ils entretiennent une amitié "bon enfant", un peu taquine et amusante. Ils aiment bien traîner ensemble, se raconter leurs délires, se moquer de quelques personnes, et se raconter leur vie. Qu'est-ce que tu en penses ? Une relation assez cool en soi Smile

Aniela >> NIIIIAH ! La fille aux cheveux verts *w*
J'aime bien le lien que tu proposes. On peut imaginer que Aniela et Niko se voient parfois en dehors des cours, genre lorsqu'ils traînent dans les couloirs, dans la salle commune ou dans le parc, et qu'ils aiment bien se parler d'un peu de tout et de rien. Du fait que leur pensée soit un peu opposée, ça peut être sympa !

Dim' >> AAAAAH ! UN MECHANT ! /PAN
Breeeef ! Oui, bah c'est nickel, ça va parfaitement avec le lien qui unit Cassandre et Niko', et puis bon, la vie, c'est pas facile, on n'a pas que des amis :pleure:
Du fait que Nikolai se soit fait défoncer la tronche par Dim' et ses potes, on peut envisager qu'il veuille se venger de Dim' mais qu'il ne sait pas encore comment si prendre. En attendant, c'est la guerre entre les deux garçons, qui ne supportent pas de se voir. Mmmh, okay ?


Walaaaaaa ! Si vous voulez étoffer ou changer quelque chose, prévenez moi. Je passe un peu en coup de vent là, donc c'est assez rapide et peu précis. Gniiiiiéh.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Turnover

Liza Turnover


Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Au pays des barbapapas tadada !

Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï L. Valdick - Dance with me   Nikolaï L. Valdick - Dance with me EmptyLun 22 Aoû - 17:32

C'est parfait ! Je t'ajoute dès que je peux :3
Revenir en haut Aller en bas
Aniela N. Glinczanki

Aniela N. Glinczanki


Messages : 64
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30

Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï L. Valdick - Dance with me   Nikolaï L. Valdick - Dance with me EmptyLun 22 Aoû - 20:59

Ouiiii voilà je t'ajoute quand j'aurais la foi o/
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm


Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï L. Valdick - Dance with me   Nikolaï L. Valdick - Dance with me EmptyLun 22 Aoû - 21:34

    Pareil que mes VDDs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yuutsu.tumblr.com/
Nikolai L. Valdick

Nikolai L. Valdick


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011

Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï L. Valdick - Dance with me   Nikolaï L. Valdick - Dance with me EmptyLun 29 Aoû - 22:20

    Ajout des liens avec Aniela, Dimitri et Liza !
    D'autres liens sont toujours libres (faut que j'fasse de nouvelles cases ~)
Revenir en haut Aller en bas
Oxana N. Adamovitch

Oxana N. Adamovitch


Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï L. Valdick - Dance with me   Nikolaï L. Valdick - Dance with me EmptyMar 30 Aoû - 20:33

Moi, moi, moi !!!! J'aime trop ton personnage <3

Je veux trop un lien avec toi et j'ai pensé que Nikolaï et Oxa pouvaient s'être rencontrés dans une fête, et que maintenant ils se tournaient autour, se flattant ainsi mutuellement leur ego, qui serait une manière pour eux de prouver qu'ils sont attirants. Une relation complétement superficiel, basé uniquement sur le jeu et la satisfaction d'être visible et d'intéresser les autres.

Voilà dis moi ce que tu en penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick

Nikolai L. Valdick


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011

Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï L. Valdick - Dance with me   Nikolaï L. Valdick - Dance with me EmptyMar 30 Aoû - 21:08

Super idée ! J'aime beaucoup en tout cas Smile
Donc pour résumer, ils seraient amis juste pour se complimenter l'un et l'autre, et pour briller en soirée quoi. Pour Niko, Oxa serait surtout une amie de soirée, et une amie agréable dans le sens où celle ci le flatte, et qu'il la flatte en retour.
Ouais, ça m'branche bien ! Au pire, on pourra étoffer le lien plus tard, si on a d'autres idées (Ouais, ça m'arrive de réfléchir après coup en fait)

Je t'ajoute très prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxana N. Adamovitch

Oxana N. Adamovitch


Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï L. Valdick - Dance with me   Nikolaï L. Valdick - Dance with me EmptyMer 31 Aoû - 17:30

Super, si tu veux rajouter quelque chose envoie-moi un mp en cas voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick

Nikolai L. Valdick


Messages : 95
Date d'inscription : 12/08/2011

Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï L. Valdick - Dance with me   Nikolaï L. Valdick - Dance with me EmptyJeu 1 Sep - 20:37

    Ajout du lien avec Oxana ~
Revenir en haut Aller en bas
Dax O'Malley

Dax O'Malley


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2011

Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï L. Valdick - Dance with me   Nikolaï L. Valdick - Dance with me EmptyLun 26 Sep - 20:59

    Bonjour, je me présente, David-Alexandre, on m'appelle Dax, fêtard drogué non-dépendant aussi, qui aime attirer l'attention, qui se ronge les ongles et qui passe la plupart de sa vie à explorer l'académie. On ne peut qu'avoir un lien positif.
    Dax est en quatrième année, il est donc plus vieux que Nikolai, il aurait pu je sais pas, lui faire découvrir de nouvelles substances ou...
    BREF. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï L. Valdick - Dance with me   Nikolaï L. Valdick - Dance with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolaï L. Valdick - Dance with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikolaï L. Valdick - Black Out
» Nikolaï L. Valdick - The time is running out
» Nikolaï Luka Valdick - Le monde a besoin de sensations fortes.
» All I Need [Pv Nikolaï]
» Snow ~ Nikolaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Organisation&Relations :: LINKS-
Sauter vers: