Synchronicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Gazette 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm


Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

La Gazette 1 Empty
MessageSujet: La Gazette 1   La Gazette 1 EmptyDim 18 Sep - 16:15





A défaut de la victoire de la meilleure des classes, je crois qu'il reste inutile de préciser que nous parlons des Winterhoods, le design de l'académie est destiné à être coloré de vert. Mais quelle surprise ! Alors que nous nous attendions tous à quelque chose de sombre, inquiétant, nous retrouvons dans ce tout dernier design la folie du directeur et de son académie ! Couleurs à l'effigie ? Le vert, bien entendu, mais accompagné d'un rose agréable qui nous laisse croire que l'été n'est pas encore arrivé à son terme alors que... Alors que nous fêtons aujourd'hui même l'arrivée de l'automne ! Quelle folie. C'est le début des pluies intempestive et déjà nous pouvons voir arriver les premières neiges en Russie ! La première sortie du trimestre est également organisée, n'oubliez pas vos parapluies ! Et a l'approche d'Halloween, le directeur semble concocter quelque chose. En effet, ses allers et venus à Synchronicity ne passent plus inaperçus. Que vous réserve-t-il ? Le CES le sait peut-être...

En raison de la disparition de plusieurs élèves qui ont décidé de se plonger dans leurs études pour réussir leur premier examen, les couloirs sont étrangement vides ces derniers temps. Mais ne vous en faites pas, le directeur affirme que ce n'est pas la fin de son école. Cependant, il annonce la fermeture de l'Event actuel pour cause de manque d'activité : Beaucoup d'élèves sont pénalisés par l'absence de leur coéquipié. Ce petit évènement nous quitte donc pour laisser place à une nouveauté de taille. En effet, il semblerait qu'un intrus soit faufilé parmi nous et n'est pas réellement de don. Le directeur vous demande donc d'être très vigilent et de ne surtout pas révéler ou user de votre don avant que cet informateur n'ait été démasqué et viré de l'académie ! Restez sur vos gardes, nous ne sommes plus en sécurité à Synchronicity, notre nature pourrait être révélée.




      Comme vous pouvez le constater, bien que le soleil ne nous quitte pas encore complètement, c'est un prochain mois pluvieux et froid qui nous attend. Ne désespérez pas, la pluie a ses avantages aussi ! C'est très pratique pour... Et bien, je dirais taper les premières années, faire le cheval pour ennuyer quelques demoiselles, ou bien encore faire le parapluie des amoureux. Enfin, des avantages que vous ne trouverez jamais assez satisfaisant dans d'autres produits ! De plus, il semblerait qu'un nouveau sport qui se jouerait avec des parapluies soit bientôt ouvert à l'académie...








Beaucoup d'entre vous se demandent pourquoi, alors que nous venons chacun de pays différents, nous arrivons à nous comprendre et à communiquer. C'est en fait le pouvoir de la concierge, réputée pour perdre ses clefs, qui en est la cause. Pour plus de détails, c'est à elle qu'il faut s'adresser.

Il semblerait que les quatre dirlos de l'académie, créateurs et fondateur de cet endroit magique, ne vont pas tarder à revenir d'un voyage qui touche à sa fin. A quoi ressemblent-ils ? Nous le saurons bientôt.


Dernière édition par Dimitri F. Morstorm le Dim 18 Sep - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuutsu.tumblr.com/
Casey A. Beliakov

Casey A. Beliakov


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2011

La Gazette 1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette 1   La Gazette 1 EmptyDim 18 Sep - 23:13

_

La Gazette 1 8774512
Les murmures de Synchronicity


EDITO

Bonjour à tous et à toutes,

Voici la rubrique des bruits de couloir. Vous vous demandez ce qu’il s’est passé dans la tour des amoureux ce mois-ci ? Si jamais c’est vrai que des élèves ont disparu dans la salle interdite ? S’il est vrai que le directeur est un extraterrestre ? Vous êtes au bon endroit. Bruits de couloirs ou informations avérées, libre à vous de décider de l’importance que vous donnerez à ces petites révélations. Mais n’oubliez pas mes chers amis : il n’y a jamais de fumé sans feu…

Votre langue de vipère préférée~

_

Le lac, nouvel endroit des amoureux

Le saviez-vous ? Dernièrement, on remarque beaucoup de population sur les bords frais du Lac non loin de l’école. Des élèves qui reviennent trempée comme après un bain de minuit ou de petites rencontres nocturnes. Qu’on se le dise, la tour des amoureux n’est plus l’endroit à la mode pour retrouver sa dulcinée. Il faut croire que le danger de nager avec les étranges sirènes qui peuplent le lac est plutôt propice à l’activation de certaines libidos. Surtout chez les Winter parait-il…


Le chevalier véhément

Certain l’ont peut-être remarqué, surtout les Springties, mais le chevalier est d’humeur plutôt joviale en ce moment. Fier comme Artaban, celui-ci m’a confié qu’il avait « châtié un maroufle qui avait eu l’outrecuidance de porter atteinte à son honneur ». A cause de cet inconnu, il est maintenant encore plus difficile de faire taire l’égo du bonhomme en armure. Surtout qu’il semblerait qu’on est barbouillé sa peinture avec un marqueur. D’ailleurs, les bruits de couloir semblent assurés qu’il s’agisse d’un Faithbee. Comme quoi, ils ne réfléchissent peut-être pas tous autant qu’on pourrait le croire.


Les soirées chez les Winterhood

Il n’y a pas plus tendance. La rentrée n’est pas si loin et pourtant, de nombreuse soirée ont déjà eu lieu dans les sous-sols de notre école. Vous les avez peut-être loupé mais rassurez vous, je suis là pour vous faire un bref résumé. Durant ses soirées, on a vu certaine petite querelle se mettre en place, des triangles amoureux se former. D’ailleurs, que certain en soit même venu au moins. Personne ne sera vraiment étonné que ce soit un Winter. Mais le plus étonnant semble être la recrudescence de romance improbable entre Faithbee et Winter. Finalement, les têtes pensantes ne sont pas si coincé que ça. C’est le moment de tenter votre chance si jamais.


Le jeu de lénigme

Nul n’ignore qu’à eu lieu le jeu de l’énigme durant ce mois de Septembre. Vous avez tous pu remarquer que le directeur s’était surpassé pour faire les duos. Mise à part quelques chanceux presque un peu trop chanceux, on avait plus impatience de savoir qui finirait par étriper qui avant la fin du jeu. Il semblerait à la surprise générale qu’il n’y ait pas eu de blessé… ou presque. Les paris sont allés bon train et il paraitrait qu’il y ait eu de petit rapprochement entre certaines paires. Sans doute le début de nouvelle romance.


Autres faits divers en vracs

¤ Un élève se serait fait attraper entrain de chaparder dans les cuisines. Ces camarades ne l’ont plus vu depuis. C’est à ce demander ce qu’en à fait le cuisinier.

¤ Les délégués des Faithbees sont toujours portés disparut. A croire qu’ils se sont perdu dans la Bibliothèque Interdite à moins que…

¤ Les murs coulissants se montrent bien plus capricieux en ce moment, certains élèves serraient resté bloqué une journée entière entre quatre murs.

¤ Romance aux seins du CES? Quoiqu’il en soit, il y a des tensions aux seins de nos représentants. Après, reste à savoir de quelle sorte de tension il s’agit.


_

POST-SCRIPTUM

Et voilà, nous arrivons à la fin de cette rubrique. Vous voilà maintenant au courant de tout ou presque.
Sur ces quelques mots, je vous laisse avec un petit classement des 3 personnes les plus appétissantes de Synchronicity, chez les garçons, comme chez les filles.


A la prochaine~


TOP3

Kacey: Une jolie tête bien faiteDimitri: Le bras droit du diable
Oxana: Bêcheuse juste ce qu'il faut
Lewis: Populaire malgré lui
Leila: L'innocence est à croquerNikolai: L'interdis à son charme
Codes par Cassandre, édités par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Turnover

Liza Turnover


Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Au pays des barbapapas tadada !

La Gazette 1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette 1   La Gazette 1 EmptyJeu 22 Sep - 16:41



La Gazette 1 Gazett11
Pour tout savoir !


Bonjour à vous, chers lecteurs ! Vous ne vous renseignez pas beaucoup ? Vous n'avez pas le temps d'aller dehors pour savoir quelles sont les dernières tendances ? Ne vous inquiétez pas ! Grande soeur Liza est là pour vous ! Grâce à cet article, même le plus ringard et pouilleux pourra devenir prince charmant ! Et tout ça pour presque rien ! Etes vous prêts ? Alors attachez vos ceintures ♥


Niveau mode


Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé leur style, voilà un panel des plus original ! ♥

BÊTES DE ROCK
Vous aimez le rock grunge, et vous avez au fond de vous l'âme d'un batteur fou furieux et psychédélique ? Ce style est fait pour vous ! Mettez du cuir, de la fourrure, du léopard, des chaînes ! Surjouez le tout ! Avec ça, fini de se faire embêter ! Effet FRA-CA-SSANT !

L’HÉRITAGE ANGLAIS
Jeune fille sage mais stylée ? Voilà lle style le plus basique qui soit ! Jupe plissée, chaussettes montantes, mocassins ! Style Collège, classique mais très mignon ! ( Frileuses, n'essayez même pas, ça gèle les cuissots !)

BOHÈME 70
Le souffle hippie des seventies continue d’être de la partie ! Vous êtes en paix avec la nature ? Complétement peace and love ? Laissez donc vous tenter par le style hippie ! Sarouel et débardeur large sont de la partie ! Faites vous des tresses, et laissez la musique vous entraîner à l'autre bout de la terre !

Maintenant pour les garçons ! Le style tendance du moment est ...

BADBOY
Motard, délinquant. Quoi de mieux pour avoir la classe franchement ? Veste en cuir, cigarette ( en chocolat) au bec, vous ferez FU-REUR, auprès de ces jeunes demoiselles !



Niveau culinaire

La recette du jour, sympa est très facile à préparer : le CUPCAKE !




Ingrédients (8 personnes):
Pour les cupcakes :

- 350g de farine
- 4 œufs
- 200g de beurre mou
- 180g de sucre
- 25cl de lait
- 1 sachet de levure chimique
- 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille (liquide ou en poudre)
Pour le glaçage :

- 200g de sucre glace
- 90g de beurre fondu
- 1 cuillère à soupe de lait (si nécessaire)
- quelques goutes de colorants alimentaires
- des billes, cœurs ou étoiles en sucre

Préparation:

1) Glaçage : Mélanger le beurre fondu et le sucre glace. Rajouter une ou deux gouttes de colorants alimentaires. Reserver dans un endroit frais.

2) Dans un récipient, mélanger le sucre et le beurre mou. Ajouter les oeufs un à un. Bien mélanger.

3) Ajouter la farine, la levure et la vanille. Enfin, ajouter le lait.
4) Remplir les moules à muffins au 3/4 avec la pâte. Enfourner pour 14min à 180°C.

5) Attendre 2 minutes avant de démouler.
6) A l'aide d'une cuillère à café, napper les cupcakes du glaçage se trouvant au frais. Agrémenter ce nappage de diverses décorations ♥


Bien sur, ceux qui ont un don de cuiseur automatique ou de cuisinier miracle réussiront sûrement mieux !

A bientôt dans un nouveau numéro de la Gazette ♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Lewis X. Charles

Lewis X. Charles


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2011

La Gazette 1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette 1   La Gazette 1 EmptyDim 25 Sep - 13:42

La Gazette 1 Trollololgazette
LIPOVSKYYYYYYYYYYYYY félicitations <3
ah non ne t’enfuis pas je dois t'interviewer, bouge plus !


  • Alors euh voilà, déjà tout d'abord, comment vas-tu ?! Il fait beau n'est-ce pas ?

    • Est-ce vraiment important ? Et ça peut aller.



  • Alors ça te fait quoi d'être membre du mois ? Les chevilles gonflent pas trop ? Tes chaussettes te vont toujours ?

    • J'en ai absolument rien à faire. Tu sais, on me connaissais avant ça. Et puis, les gens élisent des gens qu'ils connaissent, c'est donc normal. Quand t'es un peu populaire, que t'arrive à te maintenir, t'arrive à presque tout avoir.



  • Ta popularité a du monter en flèche après ça non ? Enfin c'est pas comme si t'étais inconnus déjà hahaha ~

    • Pas vraiment. C'est rien d'extraordinaire.



  • En plus les Winter ont remporté la coupe cette saison ! Tu dois être fière non ?

    • Fière ? Mh. Je sais pas. Je dirais plutôt que je ne m'attendais pas à autre chose.



  • Une question qu'a rien à voir, mais beaucoup de nos lectrices se demandent comment tu fais pour rester aussi belle et en forme en permanence, donc dévoile nous tous tes secrets !

    • Du sport de chambre mon coco. Mais c'est dans les gênes. Même si elles se mettent à baiser comme des lapins, je pense pas qu'elle s auront une silhouette svelte pour autant. Je veux dire, je cours pas mal à côté, et même si je fais pas de régime, j'arrive à surveiller certaines choses dans mon alimentation.



  • Quant aux lecteurs masculins ils aimeraient savoir comment pouvoir se retrouver dans tes bras et avoir ton numéro haha y'a quelques têtes brulées dans le lot !

    • Tu connais le bottin ? Bah voilà. Sinon tu demandes à des potes de potes. Qui ont des potes qui ont mon numéro. Ou sinon tu viens me le demander directement. JE vais pas te manger. Pas de cette façon.



  • Il y a aussi des questions sur ton shampoing, ton parfum, les marques de tes produits de beauté, houla j'ai toute une liste encore plus grande que celle des fournitures de la rentrée !!

    • Ah, c'est secret. Il faut savoir garder du mystère dans la vie.



  • Sinon tu préfères les petits chiots ou les petits chatons ? Êh me regarde pas comme ça c'est pas de moi toutes ces questions !!!

    • Aucun ? Sinon, les chatons.



  • Tu devrais publier ta carte d'identité sérieux .... Alors d'autres questions, donc on te demande ta taille, ton poids, ta pointure, ton tour de taille, tes mensurations... Âââh non me regarde pas comme ça s'il te plait ça fait peur ! J'suis complètement innocent j'te jure !

    • On est jamais vraiment bien sur les papiers officiels, t'es au courant. Donc bon. Un mètre soixante-treize. Si c'est avec ou sans talons, je te laisse deviné. Un poids ne se dit jamais mon coco. Je mets du 36 en pantalon. Quand j'en met. Et le reste... Mais qui s'intéresse à des trucs du genre, vraiment ? Un pervers ? Un détraqué ? Un psychopathe ?


En tout cas merci d'avoir répondu à toutes mes questions joli cœur <3
et encore bravo pour tes prouesses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette 1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette 1   La Gazette 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Pic et Pic et Colegram :: Clubs Journalisme & Littérature-
Sauter vers: