AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LUDVIK ▬ « I'm a ginger »

AuteurMessage
Ludvik Tit Liov

Ludvik Tit Liov

LUDVIK ▬ « I'm a ginger »  Empty
MessageSujet: LUDVIK ▬ « I'm a ginger »     LUDVIK ▬ « I'm a ginger »  EmptyLun 19 Sep - 20:04

A
« Dis moi, t'pref l'bière ou l'vodka ? .. »

► CARACTERE :
Summerers; « Ah ça oui, pour être courageux, Ludvick l'est vraiment. Faut dire, pour oser tenter se rendre dans les caves de l'école, là où il a caché toute l'alcool et la fumette, puis ensuite faire la fête sans avoir la moindre frousse de se faire remarquer.. Respect. C'est un mec plutôt cool, autant l'avouer. Mais il faudrait qu'il commence à contrôler ses envies de boire ou de fumer, car là ça devient urgent. Des fois, on peut le voir faire n'importe quoi pour un simple paquet de clope. On peut tout avoir de lui avec une bouteille de vodka ! C'est, disons.. hum .. une sorte de naïveté ? Il se laisse facilement avoir. Pour un rien en plus. Argh, chut. Il faut que je me taise, s'il m'entend dire que boire et fumer ça sert à rien, il risque de me frapper. »
Springties; « Et tu te prétend Summerers idiot? Noon, de toute façon Ludvick il est trop sympa ! Il ferait pas de mal à une mouche, pour sûr. Et puis, ce mec est vraiment populaire, que ce soit dans sa classe ou dans toute l'école. Enfin, il est surtout connu pour être l'organisateur number 01 de toute l'école, celui qui prépare des fêtes de folies sans que l'on s'en rendent compte, et faire partie de ses soirées c'est presque une flatterie, c'est tellement rare. Il change de filles toutes les semaines, et c'est bien ça qui dérange chez lui.. Bien qu'il soit cool, amical et tout ça, il n'y connait rien en amour. C'est à peine s'il se rappelle de qui est sa petite amie de la semaine. On dirait que pour lui, la vie se résume à l'alcool, la fumette et la fête, rien de plus. Sale bourré ! Wesh. »
Faithbees; « Non mais ça va pas la tête ? Vous allez laisser cette bête sauvage puant l'alcool et le tabac encore combien de temps ici ? Ne voyez-vous pas qu'il donne une mauvaise image de l'école ? .. En plus il ne fiche rien, ne travaille pas, sèche ses cours. J'ignore encore jusqu'à ce jour comment il fait pour avoir quand même des notes raisonnables ! Ce garçon ne fait que de boire, fumer et que sais-je encore d'autre. Il donne vraiment le mauvais exemple aux premières années, et en plus il a déjà monté un petit commerce à lui tout seul. Ou va t-il trouver tout ça ? Je dois bien l'avouer qu'il est assez rusé pour se jouer de nous de la sorte, il nous a bien eu depuis tout ce temps. Mais moi .. Je sais qu'un jour il s'en prendra une, et qu'il comprendra que ce qu'il fait est juste stupide. Quel sale personnage ! »
Winterhoods; « Qui ? Que ? De quoi ? De qui parlez vous depuis tout à l'heure ? Pardon ? Ludvik ? .. Ah ! Cet idiot de première qui ne sert à rien ? Pourquoi reste-il toujours dans les parages d'ailleurs ? Il pollue l'air, quel chose infecte et stupide. Non, il ne m'a rien fait à moi, bien heureusement d'ailleurs. Enfin, il est vrai qu'il me fait un peu peur, même quand il sourie, on dirait qu'il est prêt à vous sauter dessus pour vous tuer. Oh non, il n'a pas l'air très futé. Quoique pour réussir à ramener de l'alcool et du tabac dans cette école sans se faire remarquer, ça c'est fort. Maintenant que vous le dîtes, il est vrai que Ludvik reste quelqu'un d'assez étonnant. C'est à voir .. Il pourrait m'intéresser. Comment ? Il n'est intéressé que par les filles ? Sait-il au moins ce qu'est l'amour ? Non ? .. Allons bon. Finalement, j'hésite à dire s'il est fort, ou tout simplement minable. »

► DON :
Ouïe sur-développé; Inutile de chercher à essayer d'être le plus discret possible pour parler de lui dans son dos, Ludvik vous entendra très facilement. Utile quand il veut se faire discret, mais très peu quand c'est pour se retrouver au beau milieu d'une grande salle avec du monde qui gueule et qui crie. Pour ce qui est des fêtes, cela ne le dérange pas tant que ça, puisqu'il peut entendre ce que disent les autres, même avec la musique à fond. Vous avez bien compris ? Ludvik a les oreilles du diable. Il peut très facilement vous entendre alors que vous êtes à un kilomètre au moins, pas plus. Ce n'est pas très physique cela dit, mais au moins il sait esquiver un objet à l'avance en le sentant venir vers lui. Très utile quand l'une de ses nombreuses ex' veut se venger.
« Ou alors pt'être que t'veux juste un pet' ? »
    ► HISTOIRE :

Vous êtes plutôt curieux dans votre genre. Accompagné d'un large sourire sur votre visage, vous venez demander votre paquet de cigarette à Ludvik, cherchant à mieux le connaitre. En effet, vous venez lui faire la causette du matin, comme tout les autres matins, sauf que cette fois-ci vous osez lui dire : « Tu faisais quoi avant de venir ici ? » C'est vrai ça. Il est là, bel et bien là, à faire la fête sans arrêt, à être plus ou moins ami avec tout le monde, et pourtant vous ne savez rien de lui ni même comment il fait pour importer tout ce tabac, cet alcool et tout ces trucs dans cette école. C'est qu'il est magicien ce Ludvik. Mais plutôt dans le genre trop mystérieux. Inutile de chercher bien loin, ou penser qu'avec son cache-oeil il aurait eu un grave accident petit ou qu'il ce serait battu contre un lion, celui-ci l'ayant griffé à l’œil. Non, Lud' lui, il n'a pas eu d'enfance. Aucune disons très sympathique, puisqu'il aura toujours vécu d'orphelinats en orphelinats. En tout cas, c'est bien la première chose qu'il vous raconte, et pour ce qui est de son œil, tout un mystère plane autour de ça. Franchement, c'est pas commun un gars qui se ballade en cachant son œil avec un bon vieux truc de pirate ? Ludvik vous dira que c'est pour ne pas montrer son allergie aux .. poireaux. Oui, depuis qu'il a raconté ça, une rumeur c'est installé tout autour de l'école comme quoi il serait sensible à ce merveilleux légume, dont d'ailleurs il évite vraiment toute approche avec celui-ci. Certains le croit, d'autre non, et d'autre s'effondre au sol morts de rire. La vraie vie de Lud aura commencé ici, dans cette école. Ailleurs, il n'aurait jamais eu d'avenir et encore faut-il qu'il en ai un avec toute ses séchages de cours et cette alcool coulant à flot. Il n'est pas rare de le voir vomir dans les toilettes ou d'essayer de se tenir droit dans les couloirs. Selon se qu'il raconte, il aurait connu tout ça à l'orphelinat, avec ses autres potes. Il n'aurait jamais connu ses parents, et aurait donc passé toute son enfance en orphelinat sans que jamais aucuns parents ne veuillent l'accepter. Heureusement qu'il avait cet étrange don, car sinon on aurait fini par le foutre à la porte. Et puis, cet endroit ne serait surement pas pareil sans lui. Pas aussi.. bordélique le soir.

NOM : Tit Liov.
PRÉNOMS : Ludvick.
cheveux, c'bien un mec.
NATIONALITÉ : Russe.
CLASSE DÉSIRÉE : Sprinties.
ANNÉE : 3ème année.

Dernière édition par Ludvik Tit Liov le Jeu 22 Sep - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Kinai

Kylian A. Kinai

MessageSujet: Re: LUDVIK ▬ « I'm a ginger »     LUDVIK ▬ « I'm a ginger »  EmptyLun 19 Sep - 21:19

Oh nouveau prédef'!
[Dim, je profite d'être là avant toi pour accueillir et m'occuper des formalités, si je fais des bétise, lapide moi dans nos bureaux ;;]

Et bien, bienvenue à toi. Pour la classe, pas de mystère pour toi, ca sera Springties.
Pour les clubs, on verra une fois que tu auras posté ton caractère.

Bon courage pour compléter ta fiche, n'hésite pas à contact les membres du CES (dont moi-même) pour toutes questions. Smile

http://contedunevie.blogspot.com/
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm

MessageSujet: Re: LUDVIK ▬ « I'm a ginger »     LUDVIK ▬ « I'm a ginger »  EmptyMar 20 Sep - 18:47

Oh.
OH.
OHHHHHHHHH.

Lud... Lud... C'EST LUDVIIIIK ;A;
Je euh. Voilà.
Mon préféré des predefs. Euh.
OHLALA.
Je t'attendais.
BREF.
Bienvenue. Vraiment. Bienvenue de bienvenue de bienvenue de...
Même si t'es un Springtie Dimdim il t'aime bien, j'ai décidé JE VEUX UN LIEN.

Mais on en est pas encore là et jor je fais une crise de fan-girlisme parce que Badooooooooow kwa. Bref.
Euh. Clubs. Ah oui les clubs ! Hmmmm............

Musique ? Parce que jor avec son don de la mort, il doit surement avoir l'oreille plus que musicale et qu'un groupe de rock bah... Ca lui irait trop bien de la classe ! Sinon, journalisme, parce qu'il peut avoir plein d'infos intéressantes, glisse, sport, (Parce que c'est un mââââle, un vrai !) et euh. Jardinage ?

Ouais t'as du choix.
Bienvenue.
Vivement ton histoire.

« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
http://yuutsu.tumblr.com/
Liza Turnover

Liza Turnover

MessageSujet: Re: LUDVIK ▬ « I'm a ginger »     LUDVIK ▬ « I'm a ginger »  EmptyMer 21 Sep - 12:58

K. K...KYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! Un Springties ! Beau gosse qui plus est ! Muahaha !
Je t'aime. Veux tu m'épouser ??

Bienvenue ici :3
J'espère Je suis sûre que tu t'amuseras bien ici ♥ Hihi ♥

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche *o*

PS : LES ROUX VAINCRONT !
Ludvik Tit Liov

Ludvik Tit Liov

MessageSujet: Re: LUDVIK ▬ « I'm a ginger »     LUDVIK ▬ « I'm a ginger »  EmptyJeu 22 Sep - 18:48

Bon.. Bah vu que mon ancien -long- message a été supprimé et que je suis crevée. Je vais vous mettre des sales vents et ne rien vous répondre .. xD

Merci à vous trois.
Club journalisme (sport et glisse comme rubrique?) et club de musique. Si non, allez vous faire. Houla toutes ces groupies me font peur, mais bon, allez-y, aimez moi. ♥

Ce sera tout. J'ai terminé la fiche -si vous aviez pas remarqué-

Lewis X. Charles

Lewis X. Charles

MessageSujet: Re: LUDVIK ▬ « I'm a ginger »     LUDVIK ▬ « I'm a ginger »  EmptyJeu 22 Sep - 20:25

Nan mais ôh c'est qui ce nabot qui vient me voler ma popularité ? #loréalmouvement En voilà un accueil comme je n'ai pas reçu )< #jaloux
    Alors mon coco roux, pour les clubs pas de problème, j'laisse Morstorm s'en occuper !

Bon alors par contre petit coup de gueule. T'écris bien, on voit Lud' en toi à 100%, mais l'histoire me turlupine un peu #chieur elle serait pas bien dur à compléter un peu, déjà sur comment il serait devenu si accro, ses sentiments par rapport à son passé, à son entrée à Synchro' et comment il s'est fait à la vie de l'académie, enfin bref tu vois un peu le genre ? T'es quand même un perso assez central dans c'te p'tite société et ce serait cool d'en savoir un peu plus sur toi !

Voili voilou sinon bienvenue quand même, y'a aucun problème pour le reste, et mec t'es canon et t'assures !

LUDVIK ▬ « I'm a ginger »  Lewis
Were you born to resist or be abused ?
Nikolai L. Valdick

Nikolai L. Valdick

MessageSujet: Re: LUDVIK ▬ « I'm a ginger »     LUDVIK ▬ « I'm a ginger »  EmptySam 24 Sep - 12:41

Je. Comment. Enfin. C'est.
J'VEUX UN LIIIIIIIEN ! ♥️

J'ai besoin de toi dans ma vie ;A; *SBAFF*

Pardon. Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUDVIK ▬ « I'm a ginger »     LUDVIK ▬ « I'm a ginger »  Empty

LUDVIK ▬ « I'm a ginger »
Page 1 sur 1