AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hey ! You ! It's my presentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan G. Butler

Ryan G. Butler

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2011

Hey ! You ! It's my presentation ! Empty
MessageSujet: Hey ! You ! It's my presentation !   Hey ! You ! It's my presentation ! EmptyVen 30 Sep - 22:44


« What do you think of me



► CARACTERE :
Ryan, c’est une boule d’énergie. Le genre de mec qui se présente déjà alors que tu ne t’es même pas retourné pour lui faire face. Toujours à voltiger à droite, à gauche, à faire trois cent choses en même temps. C’est un véritable casse-cou hyperactif. Même en cours, il faut toujours qu’il rejette cette énergie d’une façon ou d’une autre. Il tripatouille de ses doigts un crayon pour le tourner, le faire voltiger ou même le casser par exemple. Cette énergie, on sait plus où moins d’où elle vient. Les quantités incroyables de nourriture qu’il ingurgite, ses longues heures de sommeil. Il fait tout pour ne jamais ressentir de fatigue.
C’est quelqu’un de très cool, de très extraverti. Toujours à faire une blague pour faire rire les autres, il voudra toujours vous rendre service du fait de sa grande gentillesse. Ses amis sont très importants pour lui car il n’aime pas vraiment rester tout seul. Sa grande force physique due a son pouvoir (mais également à ses séance de sport) le rend très confiant, très orgueilleux. Il veut toujours se mesurer aux autres pour prouver sa force qu’il a déjà montrée des centaines de fois. Les défis qu’il s’impose à lui-même le font avancer, le font se surpasser. En faire toujours plus, progresser, c’est une façon de regagner confiance en soi.

Ryan adore évidement faire la fête. C’est un peu le clown de service dans ces soirées. Il fait toujours n’importe quoi et finit toujours par regagner son lit en zigzagant et en cognant sa tête sur les murs. Car oui, il est tout à fait enclin à se bourrer la gueule, mais pas trop quand même. Même s'il supprote plutôt bien l'alcool, la drogue et la cigarette par contre… C’est un sujet compliqué. Il a déjà essayé une fois, mais ne recommencera surement pas. Ca lui a fait perdre le contrôle et il ne veut surtout pas que cela se reproduise. Il devient...inhumain. Côté fille, il se veut charmeur, enjôleur, mais sa fâcheuse habitude de courtiser plusieurs jeunes filles en même temps le fit faire prendre plusieurs douloureux râteaux. Au bout d’un moment, il a fini par croire qu’il fallait attendre «la bonne». Celle qu’il aimerait pour toujours et dès la première seconde. Mais ça ne l’empêcha pas de continuer ses petits manèges.

C’est un gars bizarre tout de même. Même si on le connait bien, il peut toujours nous surprendre. D’un mental d’acier mais aussi changeant que ses action, il peut rire, être très sérieux d’un coup et chanter de l’opéra d’une voix de casserole pour on ne sait quelle raison. Plutôt rebelle sur les bords, il ne se laissera jamais marcher sur les pieds sans une petite dispute. Pas vraiment passionné par les études, il laisse 60% de ses décisions être influencées par son instinct surdéveloppé il faut le dire. A son apparition, il avait pas-mal été complexé par son pouvoir qui est très visible; mais depuis qu’il est arrivé dans cet établissement, il laisse fièrement balancer de droite à gauche sa queue et laisse ses oreilles bien en évidence. Preuve pour lui que: son-pouvoir-c’est-trop-de-la-balle-et-il-est-le-plus-balèse. Bref, on ne pourra jamais le connaitre à 100%.

► DON :
« Hybride démoniaque »
Ryan appartient une sorte de pouvoirs, semi-persistants, qui reste visible même s’il ne l’active pas. En fait, il est à moitié démon. Classe non ? Bien sur, il n’a pas d’énormes cornes et il ne va pas vous égorger à la première occasion mais son corps humain à subit quelques transformations. Premièrement, il a une queue. Faite du même poil noir que ses cheveux et terminée par une excroissance en forme de plumeau, elle prend origine dans le bas de son dos (évidement au dessus des fesses !). Deuxièmement, ses oreilles sont pointues. Oui oui ! Comme les elfes ! Troisièmement, ses sa dentition est plus…carnivore. Tout ça, c’est physique et sa ne lui sert pas vraiment à grand chose. Se sont sa force, ses sens, son agilité et sa régénération qui lui sont le plus utiles, puisque améliorés.

Tout cela est naturel. Il n’a pas besoin de faire quoi que ce soit pour que cela marche. Mais quand il utilise réellement son don, toutes ses qualités se multiplient. Oreilles plus longues, possibilité augmentées mais surtout, agressivité augmentée et contrôle diminué ! A son niveau de maitrise, il ne peut contrôler qu’avec grande difficulté son utilisation et également son annulation ! Un accès de colère, une grande douleur, une horrible honte et d’autres utilisations de certaines choses peuvent provoquer involontairement sa transformation. Les spécialistes de l'établissement cherchent d'autres informations sur lui mais en attendant, il ne compte plus le nombre de personnes qu’il a envoyé à l’hôpital, involontairement…ou non...
« To be or not to be a demon »
    ► HISTOIRE :

Déjà orphelin ? Quelle merde. Tu n’a pas quatre ans que tes parent sont déjà arrachés du monde vivant, comme des intrus sans visa. Oui je sais que tu es triste. Même si tu ne comprends pas tout, tu sais déjà que tu ne les révéras plus jamais. Tu pleure déjà. Tu vide ta tristesse avec tes larmes. Mais auras-tu assez de larme pour cette tristesse ? Pourras-tu un jour l’effacer de ton esprit ? J’en doute fort. C’est à cause de toi n’est ce pas ? Ils sont morts par ta faute. Oui ils ont voulut te sauver de cette voiture folle. Ils se sont jetés pour te protéger. Se sacrifiant pour toi. Je sais que tu ne pouvais pas appeler les secours tout seul, mais tu les as laissés là, se vidant de leurs sangs, sans réagir, en pleurant.

Toi aussi tu as été touché. L’hôpital est venu te chercher quelques minutes plus tard. Ils ne pouvaient rien pour eux mais devaient te sauver. Ton oncle, ton vieil oncle est venu te voir. Mais toi, tu ne vois rien d’autre que leurs sangs se répandant sur le bitume. Cette image de ta vie sera gravée dans ta mémoire, à jamais. Il te parle. Tu ne l’entends pas. Tu as subit un traumatisme. Tes yeux sont brumeux, tu fixe le vide. Rien ni personne ne peut quelque-chose pour toi. Tu faiblis, tu te laisse mourir. Ne mange rien si tu veux. Personne ne t’y oblige, ils comprennent plus ou moins ton mal. Intraveineuse, ça ne s’arrange pas, ils ne savent plus quoi faire pour te sauver. Tu dois te relever seul. Echapper à cette image pour survivre. Gagner la course poursuite avec la mort où tu t’étais arrêté. Ouvrir les yeux au milieu des ténèbres pour voir la lumière que tu refuse. Une voix te dit de le faire, une voix douce et suave. Elle t’entraine. Tu sais qu’elle ne veut que ton bien. Ta vie.

Tu fais un pas en avant, tu cours, tu ouvre les yeux, tu revis. Où es-tu ? Dans ton lit. Un rêve. Tu à maintenant dix ans. Tu te lève avec difficulté. Tu souffre. Les coups de ceinture ne te réussissent pas. Ton oncle, ce salop. Il te bat souvent, sans pitié. Il veut te tuer, tu le sais, et toi aussi. Il ne veut plus de toi. Il te place en internat aujourd’hui. Tu es soulagé, tu ne veux plus jamais le voir. Il t’abandonne et tu es satisfait de cette décision. Plus rien ne te retient. Tu laisse exploser les bonheurs comme les malheurs que tu gardais en toi pour être un nouvel homme. Pour recommencer à zéro. Tu veux être toi. Ne plus te cacher et avoir de vrais amis. Enfin.

Quelques années passent, tu as quinze ans. Tu t’es construit une personnalité, une identité propre. Tu as beaucoup d’amis. Tu fais les quatre cents coups avec eux tous. Tu aime ta vie. Rien ne pourrait être mieux. Tu t’es déjà pris plusieurs râteaux amoureux, tu commence à croire que ce n’est pas comme ça qu’il faut procéder. Mais tu t’en fiche. Tu es nul dans ces choses de toute façon. Tu es populaire, plutôt beau gosse et sympa. Ta vie avance à son rythme de croisière. Rien n’est à changer. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, tu vas de l’avant.

A partir de ce jour, ce jour de fête, ton rythme de vie se chamboula. Cette fête comme tant d’autre où tu es allé avait une spécialité. Non pas de l’alcool dont tu étais adepte, mais de la drogue. Tu n’en avais jamais pris, tu en as juste entendu parler. Comme défi pour toi-même, tu en prends un peu, de plus en plus. Tu te déchire et tu crois que ça te fait du bien. Cette soirée, tu n’en as que ça comme souvenir. La journée suivante, tu t’en souviens comme hier. Tu te réveille nu sur ton lit. Avec un mal de crane pas possible, sans force. C’est le matin et tu es puant de sueur. Le chemin de la douche que tu aime prendre individuelle reste familier mais tu sens que quelque-chose à changé en toi. L’eau chaude ruisselle sur ton corps, t’enlevant l’affreuse odeur qui s’accroche, te faisant un bien fou, te remettant les idées en place. Mais ce n’est que quand tu en sorti que tu remarque une chose étrange. Tu remarque dans la glace que ton coccyx s’est relevé, formant une petite bosse sombre. Tu te demande ce que c’est, ça ne fait pas mal. Pourtant tu n’y prête plus attention. Tu viens de remarquer que les gens dans les couloirs t’évitent avec des regards terrorisés, bien que tu leurs dise bonjour avec toute l’assurance que ton état le permettait, ils te fuient. Tous. Et cela dure toute la journée. Tu t’interroge. Le phénomène dure plusieurs jours. Tu en as marre. Tu te sens seul, rejeté. Tu dois savoir ce qui c’est passé.

Tu n’étais pas vraiment obligé de le martyriser comme cela. Bon d’accord il ne voulait rien te dire et tout voulait te venger des autres sur lui mais je suis sur que tu lui as fait très mal. Plus mal que tu n’aurait cru pouvoir faire. Tu te sens plus fort, plus réactif, plus énergique. Tu veux savoir ce qui est arrivé et l’explication du mec ne te convient pas. Selon lui, tu aurais « fait des choses trop pas possible » après avoir prit ces substances. Mais le pire, tu aurais menacé puis blessé gravement ton ami que tu croyais malade. Pauvre naïf.

Une autre année passe. Tu cache ton apparence. Tu enroule ton nouveau membre autour de ton corps pour le cacher aux autres. Tu porte toujours soit une capuche, soit un casque pour cacher tes oreilles. Peu de personnes le savent. Tu ne te se sens plus à ta place. Tu ne comprends plus vraiment ce qui t’arrive. Tu en à marre. Mais tu ne veux plus pleurer. Tu efface. Tu efface tout, tout le monde. Tu ne te souviens que de cet homme à l’accent russe…

Tu te réveille en sursaut. En cours. Plusieurs personnes ricanent. Tu te demande pourquoi tu rêve encore de toutes ces choses. De ton passé.


NOM : Butler
PRÉNOMS : Green Ryan
ÂGE : 16 ans
SEXE : Masculin et imposant bien sur
NATIONALITÉ : Anglaise
CLASSE DÉSIRÉE : Aucune en particulier...
ANNÉE : 1ère

Double compte d'Alan









Revenir en haut Aller en bas
Ryan G. Butler

Ryan G. Butler

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2011

Hey ! You ! It's my presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! It's my presentation !   Hey ! You ! It's my presentation ! EmptyDim 2 Oct - 13:13

Voila ! Fini ! o/

Et cette fois j'éspere que c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Liza Turnover

Liza Turnover

Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Au pays des barbapapas tadada !

Hey ! You ! It's my presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! It's my presentation !   Hey ! You ! It's my presentation ! EmptyMar 4 Oct - 17:35

/cours, vole, se croute par terre et arrive vers toi en rampant //

Oh. OH MON DIEU ! CA SENT LE SPRINGTIE A PLEIN NEZ CA ! Et puis même ! Je m'en fiche ! Je t'aime ! Dès que tu es validé, je saute su ta fiche de lien ! JE VEUX ETRE TA PTITE N AMIE ! GYAAAAAAAAAAAHH //passons l'interlude poulpesque//.

Bah ouais. Bienvenue. Bienvenue à toi mon p'tit Rin Green Ryan. Les poulpes sont avec toi.
Bonne chance pour ta valililililidation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryan G. Butler

Ryan G. Butler

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2011

Hey ! You ! It's my presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! It's my presentation !   Hey ! You ! It's my presentation ! EmptyMar 4 Oct - 17:56

Merciiii ♥
Moi aussi j'ai hate !

Mince ! on m'a démasqué ! *Se cache derrière la canapé*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

Hey ! You ! It's my presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! It's my presentation !   Hey ! You ! It's my presentation ! EmptyMer 5 Oct - 19:52

Lisa, vous êtes le maillon faible, au revoir /shot

De l'orgueil chez les Springties ? Jamais. Bienvenue chez les Summerers DC d'Alan destiné à être chez les rouges

Donc désolé pour l'attente, j'espérais qu'on s'occupe de toi mais... Bref. L'autre Admin doit être occupé malgré ses longues journées, hm.
Peu importe, en clubs, je te propose sport, théâtre, glisse et cuisine.
A toi de faire ton choix, tu connais le processus !

Sinon, n'oublions pas le plus important, validé malgré cette triste histoire !



« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Revenir en haut Aller en bas
http://yuutsu.tumblr.com/
Liza Turnover

Liza Turnover

Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Au pays des barbapapas tadada !

Hey ! You ! It's my presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! It's my presentation !   Hey ! You ! It's my presentation ! EmptyMer 5 Oct - 20:36

*pleure des larmes de sang*

Mais ... Mais euuuuh ! C'pas possible !
*se noie dans une mare de larmes*


Dernière édition par Liza Turnover le Jeu 6 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan G. Butler

Ryan G. Butler

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2011

Hey ! You ! It's my presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! It's my presentation !   Hey ! You ! It's my presentation ! EmptyJeu 6 Oct - 15:52

Je suis désolé pour toi Liza T_T Mais...mais c'est mon DESTIN *w*

Donc je vais prendre...Sport bien sur et...cuisine tient...
Revenir en haut Aller en bas
Oxana N. Adamovitch

Oxana N. Adamovitch

Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26

Hey ! You ! It's my presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! It's my presentation !   Hey ! You ! It's my presentation ! EmptyJeu 6 Oct - 16:46

Trop cool !!!! *-* un nouveau dans le club de cuisine ! Tu es non seulement destiné à être un rouge mais en plus t'es destiné à te faire zigouiller les doigts par Oxa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey ! You ! It's my presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! It's my presentation !   Hey ! You ! It's my presentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! You ! It's my presentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Floty
» Presentation de Jyvro The Scrached
» Présentation Adra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Présentations&Folie-
Sauter vers: