AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dino Nathaniel Wilde • Et si vous savez combien il vous aimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dino N. Wilde



Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30

Dino Nathaniel Wilde • Et si vous savez combien il vous aimes Empty
MessageSujet: Dino Nathaniel Wilde • Et si vous savez combien il vous aimes   Dino Nathaniel Wilde • Et si vous savez combien il vous aimes EmptyDim 2 Oct - 11:41


A
« Citation »



► CARACTERE :
Dino, il est chou, il sourit tout le temps. Dino c'est le soleil et la joie incarnée, Dino vous aime, et pourtant Dino vous fait chier. Il ne fait pas vraiment exprès. Non, c'est juste qu'il a une opinion sur tout, et même si la plupart du temps, cette opinion tombe à côté de la plaque, il ne se gène pas pour la faire partager. Plus encore, il parle pour ne rien dire. Dino, c'est quelqu'un de passionné, et il aime faire partager ses passions au monde entier, qu'il s'agisse de bonbons multicolores, de rock and roll, de skate board, ou de séries américaines. Dino parle, parle, parle, et si vous ne l'arrêtez pas, il ne s'arrête pas non plus. Il est trop possible qu'il ne s'arrête jamais, d'ailleurs. Et il parle vite, trop vite. Dur d'en placer une.

Dino est un aventurier dans l'âme. Il fouine partout, partout, partout, il adore trouvé des endroits secrets et féeriques dans la forêt, dans la montagne ou dans un coin de sa chambre. Dino imagine. Dino rêve, rêve beaucoup, rêve tout le temps même. Dino croit aux extraterrestres puisque les fées existent. Il veut discuter avec eux. Et il essaye de vous faire croire qu'ils vont débarquer demain chez vous, pour vous serrer la main. Parce qu'ils sont pacifistes, bien entendu. Dino vous assomme avec ça. Dino croit que vous avez tous eu plein de vies avant. Verdun aime vous raconter votre vie d'avant, et la sienne aussi. Il est persuadé qu'il a été, lui aussi, une fée avant de s'incarner en humain.

Dino aime vous faire des gros câlin. Il a un coeur grand sur la main, il partage toujours son goûter avec vous, il donne aussi des sucreries à ses professeurs. Dino cri votre prénom avant de vous sauter dessus dans les couloirs. Dino vous aime tellement qu'il fait plein d'efforts pour vous écouter. Il ne coupe pas la parole, c'est juste que vous n'avez pas vraiment beaucoup de temps pour commencer à parler. Si vous y arrivez quand même, Dino vous écoute avec de grands yeux admiratifs.

► DON :
Invocation des fées.

Une fée est un être imaginaire, généralement décrit comme anthropomorphe et du genre féminin (très rarement masculin), d'une grande beauté, capable de conférer des dons aux nouveau-nés, de voler dans les airs, de lancer des sorts et d'influencer le futur. Et bien, une fée a bien donné un don à Dino, celui de les invoquer. Comment ? Simplement par un souhait doux et sincère qui vient du coeur et non pas par une simple curiosité. Elles (oui elles, car Dino n'a jamais encore vu une fée masculine), apparaissent minusculement, elles ont eu une couleur toute différente qui leur caractérisent. Par exemple une fée rouge sera du genre passionnée, love des beaux garçons et avoir une forte personnalité, alors que la fée orange sera plus douce, timide et très gentille. Ne croyait pas que toutes les fées sont gentilles, il y en a des mauvaises, la fée noire par exemple, la fée gris et la fée violette qui ont des projets malsaines dans le royaume des fées.
Une petite fée c'est bien mais quand elles apparaissent par milliers, c'est moche. Dino ne sait pas contrôler son don, parce qu'elles apparaissent tout le temps non de stop et certaine d'entres elles ne font que des bêtises. Le problème pour Dino n'est pas de savoir les invoquer mais d'apprendre à NE PAS les invoquer. En d'autres termes : à les empêcher d'apparaître quand il ne veut pas d'elles. (Et c'est presque tout le temps, qu'il ne veut pas d'elles. En fait.) Il sait très bien les invoquer quand il faut, mais le problème c'est qu'elles ne le respectent pas encore assez pour l'écouter quand il parle. Notamment quand il leur dit de ne pas apparaître à tort et à travers, ou simplement de la fermer. Elles jouent sur leur statut d'êtres libres et indépendant et n'écoutent en général pas ses ordres. Sauf la fée orange, mais elle est trop gentille, celle-là. Mis à part le bon vouloir de ces demoiselles (et du monsieur), les émotions de Dino entrent également en compte dans l'invocation des fées. C'est con à dire, mais comme chacune représente un sentiment, il suffit de penser à celui-ci pour que la fée concernée apparaisse. Comme Dino est éternelle joueur et souriant de la vie, vous le verrez souvent en compagnie d'une fée jaune, quand il se met en colère (dans un extrême cas) c'est la fée rouge qui est là, quand il est studieux (rare aussi) la fée bleu apparaît, mais elle ne l'aide jamais dans ses devoirs. Dernier problème : la communication. Pour le commun des mortels, Dino y compris, les fées parlent un langage incompréhensible, principalement basé sur des gestes et des expressions faciales. Avec le temps, Pete comprend le sens général de leurs phrases, mais c'est pas encore ça... et ça donne parfois lieu à des malentendus.
« Citation »
    ► HISTOIRE :

...


NOM : Wilde
PRÉNOMS : Dino Nathaniel
ÂGE : 17 ans
SEXE : Jamais
NATIONALITÉ : Irlandaise
CLASSE DÉSIRÉE : Springties
ANNÉE : 2ème année





Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm

Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

Dino Nathaniel Wilde • Et si vous savez combien il vous aimes Empty
MessageSujet: Re: Dino Nathaniel Wilde • Et si vous savez combien il vous aimes   Dino Nathaniel Wilde • Et si vous savez combien il vous aimes EmptyDim 2 Oct - 14:45

Bien bien bien...
Je ne sais pas s'il est utile d'annoncer un bienvenue pour le moment étant donné le plagiat de cette fiche.
Je remercie d'ailleurs la personne qui m'en a informé. Nous avons donc ici les deux fiches copiées dans cette même présentation :

http://aisling.forumactif.com/t2050-pete-stfu-pleaz pour le don.
http://aisling.forumactif.com/t2069-space-invaders-flying-home-verdun pour le caractère.

Je t'invite donc à écrire toi-même une fiche qui t'appartienne et qui vienne de ton imagination. Je te laisse trois jours à compter de celui-ci pour présenter des excuses publiques à la suite de ce message ou ton IP sera définitivement bannie de ce forum.

Je ne te souhaite pas bon courage si c'est pour que ailles copier les fiches d'autrui. C'est totalement irrespectueux et il va de soi que les personnes concernées par ce plagiat ont été prévenues. Je verrouille le sujet pour ne pas qu'il soit supprimé. Les excuses se feront donc dans un nouveau sujet.

Sur ce, bonne soirée.



« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Revenir en haut Aller en bas
http://yuutsu.tumblr.com/
 
Dino Nathaniel Wilde • Et si vous savez combien il vous aimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» Quand on vous dérange en pleine lecture. [Heaven]
» Enjoy the escort [ pv Nathaniel ]
» Nathaniel Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Présentations&Folie-
Sauter vers: