Synchronicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kylian and the others

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylian A. Kinai

Kylian A. Kinai


Messages : 281
Date d'inscription : 18/07/2011

Kylian and the others Empty
MessageSujet: Kylian and the others   Kylian and the others EmptyMar 19 Juil - 11:25



Kylian Alexis Kinai



Who is he

17 ans. Tsino-Américain.
Faithbees / Littérature

Ecrit en Steel Blue

Quelques mots à propos de Kylian

1m68. Cheveux et yeux noirs. Peau pâle.

Kylian est une personne de prime abord plutôt timide, peu locace et d'associale. Il a une sainte horreur du contact physique qu'il fuit comme la peste. Il préfère le salé au sucré. Il aime les jours de pluie, les hauteurs et les chats. Il n'aime pas les brocolis, les transports en commun et les gens bruyants.



Dernière édition par Kylian A. Kinai le Mar 9 Aoû - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contedunevie.blogspot.com/
Kylian A. Kinai

Kylian A. Kinai


Messages : 281
Date d'inscription : 18/07/2011

Kylian and the others Empty
MessageSujet: Re: Kylian and the others   Kylian and the others EmptyMar 19 Juil - 11:26

(c) Oxana
Oxana N. Adamovitch / Winterhoods
Kylian a rencontré Oxana à la première soirée à laquelle il a participé, suite à un quiproquo. La demoiselle s’est montré plutôt curieuse mais aussi assez gentille à sa façon avec lui. Elle est au courant de son pouvoir et lui du sien, ayant été involontairement la victime l’un de l’autre. Bien qu’ils ne se connaissent pas beaucoup, une complicité assez naturelle s’est installé entre eux au cours de cette soirée.
Dimitri F. Morstorm / Winterhoods
Dimitri est un ami d’enfance, l’un des rares que Kylian ait pu avoir dans sa jeunesse. Ils étaient d’ailleurs plus des amis de jeux, ne se voyant que dans le petit square en bas de chez Kylian. A l’époque encore assez maladroit avec sa cécité plutôt récente, beaucoup ont été étonné à l’époque de cette entente entre les deux enfants. Mais un jour, Dimitri a déménagé et quelques temps plus tard, la mère de Kylian mourrait les obligeant à déménager à leur tour. Ils se sont complètement perdu de vue depuis… jusqu’à finir tout les deux à Synchronicity.
(c) Dimitri


(c) Jean-Camille
Jean-Camille Douze / Faithbees
C'est son cothurne. La surprise d'une voix féminine et d'un oreiller en plein visage, il apprit à connaitre son voisin de chambré par des chemins détournés. Respectant chacun l'espace vitale de l'autre, c'est une complicité silencieuse et presque naturelle qui s'est installé, sans curiosité ou fausse sympathie. Mais elle n'a de réalité qu'entre les quatres murs de leur chambre. Ni l'un, ni l'autre ne prétends partager d'avantage qu'une simple appartenance à la même maison en dehors de ce lieu.
Kacey V. Ethelan / Faithbees
C’est une simple camarade de classe, une personne au milieu de tant d’autre mais elle fait partit de celle dont il se souvient du prénom. Ce n’est pas la parole qui vous rapproche mais ce silence qui vous suffit. Compagnon de lecture et d’insomnie, elle est une des rares filles dont Kylian acceptera la compagnie lorsqu'il lira. Elle l'intrigue par la méfiance qu'elle aura avec le monde qui l'entoure sans se rendre compte que son honnêteté peut lui être bénéfique.
(c) Kacey


(c) Pseudo
Pseudo / Classe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Pseudo / Classe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) Pseudo





Dernière édition par Kylian A. Kinai le Ven 26 Aoû - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contedunevie.blogspot.com/
Oxana N. Adamovitch

Oxana N. Adamovitch


Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Kylian and the others Empty
MessageSujet: Re: Kylian and the others   Kylian and the others EmptyMar 19 Juil - 12:47

Hello hello

Inutile de te cacher le fait que j'adore ton personnage *_*

ça te dis un petit lien avec moi ?

J'avais pensé que lors d'une soirée un peu trop arrosée pour la demoiselle, elle t'avais confondu avec un de ses amis, et lorsque que ce dernier s'était retrouvé en face de toi, vos esprits se sont permutés ce qui t'a permis pendant un bref instant de retrouver la vue.

Voila voila Smile dis moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Kacey V. Ethelan

Kacey V. Ethelan


Messages : 166
Date d'inscription : 13/06/2011

Kylian and the others Empty
MessageSujet: Re: Kylian and the others   Kylian and the others EmptyMer 20 Juil - 13:33

    Alors mon chou tu vas pas pouvoir m'éviter comme ça ! Déjà même classe, il me semble même qu'on est de la même année/promo, en bref je vais pas te lacher ! Et bientôt te violer On est même dans le même club choupinou !
    Sinon ma perso est assez "timide" et associale enfin pas très bavarde, donc la communication risque de mettre un temps à s'opérer, mais je te veux donc je t'aurai ! Very Happy /pafu
    On va bientôt faire un rp spécial classe de litté, normalement c'est Wes' qui s'en occupe 'faut que je le bouge un peu, t'es invité à squatter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Kinai

Kylian A. Kinai


Messages : 281
Date d'inscription : 18/07/2011

Kylian and the others Empty
MessageSujet: Re: Kylian and the others   Kylian and the others EmptyVen 26 Aoû - 20:57

Les liens ont été mis à jour.

Dernière édition :

- Ajout de Jean-camille.
- Ajout de Kacey
Revenir en haut Aller en bas
http://contedunevie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Kylian and the others Empty
MessageSujet: Re: Kylian and the others   Kylian and the others Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian and the others
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian A. Kinai
» Calendrier de Kylian
» Sous la plume de Kylian
» Sortie aux multiples perspectives [pv Kylian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Organisation&Relations :: LINKS-
Sauter vers: