AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

♣ Alan Koyoshi's links ♣

AuteurMessage
Alan Koyoshi

Alan Koyoshi

♣ Alan Koyoshi's links  ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Alan Koyoshi's links ♣   ♣ Alan Koyoshi's links  ♣ EmptySam 23 Juil - 8:59

Alan Koyoshi

Il n'y a pas de vil métal
    ♣ Alan Koyoshi's links  ♣ 1126075530

(c) CRÉDIT - FICHE

« En gros. »

• 16 ans, 1er année
    • Controle du métal
    • impassible, courageux, intelligent, sociable, possessif,patient, curieux, vif, déterminé...
    • Ma présentation

« Icônes. »

♣ Alan Koyoshi's links  ♣ Izaya054♣ Alan Koyoshi's links  ♣ Izayachii_by_geistoftrinity-d3kgslh♣ Alan Koyoshi's links  ♣ 39970_1275523002_100_100
    Plus dans ma prez

Les amis
    .

Liza Turnover
    La maladroite herculéenne
    ♣ Alan Koyoshi's links  ♣ 22774110
    On est arrivés en même temps à l'internat. On s'est présenté et elle est super forte ! Faut dire que c'est son pouvoir... Il la complexe beaucoup d'ailleurs, elle casses tout même sans faire exprès. On à le même age et est aussi grande que moi !Ce qui me fait vraiment bizarre... Par contre elle est chez les Springties donc on se voit pas trop souvent mais on essaie. Elle est super rigolote et on arrête pas de se faire des farce. Mais gentilles hein ! Pas comme avec Oxana ! Moi je l'aime bien et ma vie serait beaucoup moins drôle sans elle...

Aniela Neilina Glinczanki
    Le joli moulin à paroles
    ♣ Alan Koyoshi's links  ♣ Gumi1111
    Aniela, c'est dans un certain sens une copie de moi-même. Elle n'a pas beaucoup d'amis car apparemment ils la trouve "bizarre". Pourtant je ne lui trouve rien de bizarre ! Mais c''est juste normal que quand on entend des centaines des voix venant de pleins de plantes à la fois on devient vite un peu...Impulsif on va dire. Bref je la retrouve souvent au potager et à chaque fois que l'on se parle on est toujours d'accord surtout pour les choses scientifiques. Car oui c'est aussi un grand puits de connaissances, tout comme moi. Je vous l'avait dit que l'on se ressemblait !

Nom&Prénoms
    Lien
    ♣ Alan Koyoshi's links  ♣ 12-33
    BLABLABLA

Les connaissances
    .

Nom&Prénoms
    Lien
    ♣ Alan Koyoshi's links  ♣ Th_IzayaOrihara
    BLABLABLA

Nom&Prénoms
    Lien
    ♣ Alan Koyoshi's links  ♣ Th_IzayaOrihara
    BLABLABLA

Les ennemis
    .

O
    xana Ninel Adamovitch
    La détraquée cruelle
    ♣ Alan Koyoshi's links  ♣ Oxia_m10
    En fait Je ne la connais pas beaucoup. Nous sommes tout deux inscrit au club de cuisine et c'est le seul moment où nous nous voyons. Elle est âgée de deux ans de plus que moi et elle fait partit des Whinterhoods. Comme vous l'aurez déjà remarqué, des qu'on se voit, on essaye de faire à l'autre le plus de coup bas possible et inimaginable ; même si s'est souvent elle qui gagne. Piments rouge pour assaisonner mes desserts à la fraise, nœuds avec les lames de ses couteau… bref on ne s’aime pas.

Nom&Prénoms
    Lien
    ♣ Alan Koyoshi's links  ♣ 1281038498_4302_full
    BLABLABLA

Dernière édition par Alan Koyoshi le Mar 30 Aoû - 9:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxana N. Adamovitch

Oxana N. Adamovitch

MessageSujet: Re: ♣ Alan Koyoshi's links ♣   ♣ Alan Koyoshi's links  ♣ EmptySam 23 Juil - 9:40

Bonjour bonjour petit Alan. ^^

Voilà je viens t'annoncer une très mauvaise nouvelle, pour toi en tout cas... Tu te trouves dans le même club de cuisine qu'Oxana xD. Et je vois bien le pauvre petit summerers de 1ere année que tu es, être le souffre douleur de la jolie Oxana durant ses heures de cuisine. Genre elle se met presque toujours à côté de toi, elle manque de t'ébouillanter, de te couper les doigts (ou les siens d'ailleurs)... Very Happy qu'est ce que tu en dis ?
Alan Koyoshi

Alan Koyoshi

MessageSujet: Re: ♣ Alan Koyoshi's links ♣   ♣ Alan Koyoshi's links  ♣ EmptySam 23 Juil - 9:51

Hé bien... ca ne me parait pas une si mauvaise idée.

Tout semble tenir la route (puisque tu est une Winterhood) et je t'ajouterais avec plaisir.
Il faut toujours commencer par avoir une ennemie pour bien commencer dans un nouvel établissement 8D

Ps:Lien ajouté !

[HS : J'ai changé d'avatar 8D]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Alan Koyoshi's links ♣   ♣ Alan Koyoshi's links  ♣ Empty

♣ Alan Koyoshi's links ♣
Page 1 sur 1