Synchronicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !

Aller en bas 
+15
Ditfrid Rahksen
Jean-Camille Douze
Aniela N. Glinczanki
Gabriel de St-Andrez
Wesley E. Jefferson
Liza Turnover
Lirya Sandman
Leila V. Ingram
Kacey V. Ethelan
Kylian A. Kinai
Misty J. Knives
Alan Koyoshi
Cassandre S. Lipovsky
Oxana N. Adamovitch
Dimitri F. Morstorm
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. Lipovsky


Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:40

MAIS DE RIEN DE RIEN.
Et je prends les deux, l'enfant en mon nom et l'énoooorme câlin ! En plus, on pourra faire des photos souvenirs avec nos poulpes !


EDIT :

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Dimdim JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Kaceycc JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Kaceykdo JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Kaceyreading

VOILA KACEY, MON AMOUR, je t'offre ce-ci. JE T'OFFRE TOUT CA POUR ME FAIRE PARDONNER.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey V. Ethelan

Kacey V. Ethelan


Messages : 166
Date d'inscription : 13/06/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:43

    UN ANGE TOMBE DU CIEL hsdjfldbskfsjcldjn <333333333333
    j'ai eu du mal à choisir ><
    MERCIIII ;^; ~ // *
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. Lipovsky


Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 21:51

DE RIEN (Très très très en retard 8D)

Bon. Niko a déjà eu ses cadeaux. Mais voilà.
(Oui, en fait, je m'ennuyais et les images m'inspiraient.)
(Et en fait, ils doivent trainé dans mes dossier depuis... Une ou deux semaines.)

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Nikoav3 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Nikoav2 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Nikoav JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Gabrieloe JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Aniela JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Ani2g JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Morstrom JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Morstrom2 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Morstrom3 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Morstrom4 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Morstrom5





(Et puis, comme Dim vient de changer d'avatar, je lui donne pas les siens. Parce que là il est trop chou.)
(Contah ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alan Koyoshi

Alan Koyoshi


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 17:57

*Sort des buissons de l'oubli de l'absence des ténèbres*

WAAAAA vous vous améliorez (si c'est encore possible) ! C'EST TROP FANTASMAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-Andrez


Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 19:11

Tah, c'est beau, merci ♥ *l'a mis, pour la peine*

J'aime quand les gens doués me font des avatars. Pis ça reposera Cam, pour une fois. *exploite, exploite*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. Lipovsky


Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 19:44

Ah ! Bah. Ah, si il te plait c'est l'important. Parce que genre, j'étais là. Bon. Jor. On s'est jamais parlé, CB/Flood compris. Je suis pas une groupie. J'offre ou j'offre pas ? /PAN

BREEFFEUW
Contente qu'il te plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
Aniela N. Glinczanki

Aniela N. Glinczanki


Messages : 64
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 16:53

HIIIIIIIII!!

Merci! c'est magnifique!! I'm so happy! (oui parce que franchement il était nul l'autre j'avais juste découpé l'image xD)

*câline pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Camille Douze

Jean-Camille Douze


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 12:33

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 AvaKacey JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 AvaDit JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 AvaCass02 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 AvaCass JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 AvaAni

(parceque voilà. J'ai des nouvelles textures alors je fais joujou) (et puis je vous aime) (et puis Cassandre aura sa récompense de membre du mois) (et puis Ani-Honey, mon mode random est trop fort, pendant que je faisais le tien, j'ai eu Angie des Rolling Stones qui est passé) (c'étais le destin) (Voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. Lipovsky


Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 12:44

JZEZINZKLQSZ. ÉPOUSE MOI.

Je. Je garde encore un peu celui là. Et. Et je met les tiens. En plus, les paroles. AH. <3 JE. AH. Je jouis.
(Et celui de Ditfrid est splendid. Et. Et. AH. APPRENDS MOI.)
Revenir en haut Aller en bas
Ditfrid Rahksen

Ditfrid Rahksen


Messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 12:49

Oh putain, je suis amoureux de mon mien ! Merci ! *o*
Désolé Cassie, tu m'en voudras pas hein... Mais je change. **
Revenir en haut Aller en bas
Aniela N. Glinczanki

Aniela N. Glinczanki


Messages : 64
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 12:54

I love you honey ♥ C'est le destin (en plus c'est ma chanson préférée des Rolling Stones non je suis p as narcissique)

Et puis d'abord Cam' il peut pas t'épouser Cass' il est déjà marié avec moi o/

C'est magnifique! Je change aussi Cass' hein. Mais euh il m'en reste encore un de toi donc je suis trop heureuse j'ai pleins d'avatar ♥



Revenir en haut Aller en bas
Kacey V. Ethelan

Kacey V. Ethelan


Messages : 166
Date d'inscription : 13/06/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 12:58

Qu'est-ce que je suis gâtée <3 A la prochaine coupure d'électricité t'auras le droit à un gros paquet de bonbons et un câlin tiens *o* /hugzdesuitequandmême<333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm


Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:24

    Bon, ils sont très contrastés, très colorés et peu travaillés.
    Mais voilà ce que ça donne, alors que je m'ennuyais. Et que l'inspiration d'écrire m'a quitté.


Revenir en haut Aller en bas
http://yuutsu.tumblr.com/
Oxana N. Adamovitch

Oxana N. Adamovitch


Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:35

Woooooooooo trop beau merkiiii *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alan Koyoshi

Alan Koyoshi


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:49

Waaaa ! En plus c'est assorti avec le fond du fow *0*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. Lipovsky


Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 21:02

DIM COMMENT J'AIME. <3
Maintenant, j'sais plus lequel choisir du coup. Pft.

(En plus, du Saez, là, tu me rends heureuse. <3)

Edit : J'ai pas résisté à Saez. Donc Cam, promis je met les tiens après. J'étais trop là. Mh. Je prends lequel ? (Genre, pendant une heure. ._.)


Dernière édition par Cassandre S. Lipovsky le Ven 2 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila V. Ingram

Leila V. Ingram


Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 10:09

J'reviens, j'vois quoi... Un superbe vava de Cassy ♥ Thank you sweetie

J'mets ceux de Dim', et après j'mets le tien ~
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. Lipovsky


Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 20:43

Bon. CEYMOCHE. Mais j'avais envie.

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Casey2 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Casey
JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Cam2h JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Cam1
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Beliakov

Casey A. Beliakov


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptySam 3 Sep - 22:43

Si j'avais su, j'aurais chouiner plus tôt aha.

Je mets le tiens d'ici quelques jours Cass' (histoire que j'ai pas fais celui-ci pour rien xD).

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. Lipovsky


Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 11:34

(J'arrête pas d'alterner sur les avatars. GN.)
(Et Casey, j'avais l'intention de t'en faire un, je cherchais juste une image.)
(Et un grand merci à Jean-Camille, pour les ressources *ç*)

(Donc, Cam pour lui dire un grand merci, alors que j'arrive pas à trouver une image de Japan.) (Casey parce que l'image de base me plaisait, même si ça ça fait caca) (Leila, parce que l'image me sur-inspirait.) (Et re-Leila, parce que je trouvais qu'elle faisait trop femme fatale LULZ) (Dim en survet, parce qu'il le vaut bien.) (Dim en mode je teste des textures tout partout /PAN) (Et après je suis repassée à Kida, même si il avait l'air trop sage/jeune) (Puis Gaby parce que je voulais essayer de grapher du noir et blanc. Et la dernière pour le fun)

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Cam3 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Casey3 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Leilabis JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Leilaa JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Leila3 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Leila4 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Dim JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Dim2 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Dimitris JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Dim3 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Dim4 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Gab1 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Gab2o JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Gabriellr

(C'est faux, je ne m'ennuyais pas du tout hier soir.)


EDIT : Ah, et aussi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm


Messages : 389
Date d'inscription : 10/06/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 14:51

    CASSSS LOVE UUUUUUU

    (Il ne te reste plus qu'à créer le fanclub de Morstorm. Cool )
    MERCI <3 Je crois que je peux parler au nom de tout le forum en disant qu'ils sont géniauuux !

    Je garde un peu le mien et promiiiis je mets les tiens juste après. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yuutsu.tumblr.com/
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. Lipovsky


Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 15:28

De rien *ç*

(Et non, fais le toi, ça aura un petit côté cassos, de s'auto créer un site de fan. /SHOT)

EDIT : Ah. Y en a un qui s'affichait pas de Leila. (Celui en femme fatale.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. de Boistel

Alexandre P. de Boistel


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Dans ton coeur ♥

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:03

Magnifique gallerie Cassandre **
Moi je dis, t'as un don! Un vrai de vrai èé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-liar-game.forum-actif.net/
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-Andrez


Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:29

Daaaah, Cass, ils... Ils sont trop beaux *__* Je vais avoir de quoi changer d'avatar toutes les semaines grâce à toi ♥ (ouais ouais, tous les dimanches, même que.) J't'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Camille Douze

Jean-Camille Douze


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2011

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 9:09

... Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de t'aduler et de glorifier ton nom tout en apposant mma bénédictions sur toi et ta descendance sur quelques générations. Arrondissons à 63 générations.
GNIIIIIIIIIIIIII.
MERCI CASS EN SUCRE D'ORGE QUI BRILLE DANS LE NOIR ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !   JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: DESSINE MOI UN MOUTON :: LE MUSEE-
Sauter vers: