AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le relationnel de Liza la géante

AuteurMessage
Liza Turnover

Liza Turnover

Le relationnel de Liza la géante Empty
MessageSujet: Le relationnel de Liza la géante   Le relationnel de Liza la géante EmptyLun 25 Juil - 19:35

Le relationnel de Liza la géante Entate10
Liza Turnover

rigolote• impulsive • hyper complexée par sa taille et son pouvoir • pleine de vie • pas très délicate

En gros c'est :
Une fille pleine d'énergie qui va partout en courant, qui se vautre partout, qui casse des murs sans faire exprès ( espérons pour l''Internat que ça n'arrivera pas trop souvent), qui juge une personne sur sa tenue vestimentaire, qui ne se balade que avec des coiffures venues d'une autre planète et des vêtements faits main, qui appelle sa machine à coudre "Darling", qui déteste les gens déprimés, qui est une vraie cruche, qui n'y connait rien à propos d'amour et qui pleure comme une fontaine devant les reportages animaliers, qui est tout le temps trop amicale ou trop tactile avec les inconnus, qui recherche désespérèment le prince charmant !

DES IDÉES EN VRAC

• Des amis rigolos
• Des ennemis qui n'aiment pas le fait qu'elle sourit tout le temps
• Un prince charmant qui ne fuirait pas devant ses 1m75 et sa force surhumaine
Puis zut, je sais pas, proposez-vous, on verra bien !
Le relationnel de Liza la géante 12178011 Le relationnel de Liza la géante Lc310
Le relationnel de Liza la géante Lc210 Le relationnel de Liza la géante Lc510

Dernière édition par Liza Turnover le Sam 27 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liza Turnover

Liza Turnover

MessageSujet: Re: Le relationnel de Liza la géante   Le relationnel de Liza la géante EmptyLun 25 Juil - 19:35

Le relationnel de Liza la géante 22772010Le relationnel de Liza la géante 22773411 Le relationnel de Liza la géante 22774011Le relationnel de Liza la géante Icon-b10 Le relationnel de Liza la géante Icon-b11 Le relationnel de Liza la géante Lc310 Le relationnel de Liza la géante Lc410 Le relationnel de Liza la géante Lc610 Le relationnel de Liza la géante Lovely11Le relationnel de Liza la géante Lovely12 Le relationnel de Liza la géante Risa1310 Le relationnel de Liza la géante Th_lov10 Le relationnel de Liza la géante Thlove10

Le prince charmant

Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vestibulum lectus sed magna feugiat convallis vel nec nulla. Mauris velit elit, tincidunt at commodo ac, congue in urna. Sed eget augue et dolor facilisis egestas sit amet eget est. Fusce dolor quam, viverra sit amet aliquet ut, posuere nec dui. Phasellus vel pharetra est. Fusce a nunc vitae odio suscipit varius. Phasellus eget risus non libero luctus lacinia nec quis velit. Vivamus id massa metus. Nulla facilisi. Pellentesque ut arcu odio. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc vehicula, neque consectetur tempor hendrerit, ipsum mauris adipiscing elit, et laoreet nibh arcu sed nibh. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Suspendisse posuere, nunc eget facilisis hendrerit, quam ipsum convallis mi, a porttitor quam massa dictum dui. Cras placerat, nisl vitae consequat elementum, felis lectus egestas est, a mollis ante nulla nec libero.

Les amis très proches

Wesley E. Jefferson
Que dire de Wesly le muesli ? A part que c'est mon meilleur ami. Pour faire simple, c'est moi au masculin. La même grande taille, la même poisse, le même humour vaseux ... Autant dire que un malchanceux, ça fait mal, mais deux pouilleux .... c'est encore pire. D'ailleurs les Springties le savent bien. Quand je suis avec lui, je ressens un grand vide autour de nous ? C'est pas comme si on allait faire exploser tout ce qui se trouve autour de nous ? BOUMMMMMM ! Ah oups .... Non non, vous ne voyez pas double, vous êtes bien en présence de deux boulets intersidéraux. Ca va faire mal ♥

Les amis

Alan Koyoshi
Alan c'est un type marrant. J'adore lui ébouriffer les cheveux, lui faire des croche pattes et l'embêter à longueur de journée. Je me sens vraimen bien avec lui, même si on arrête pas de faire les clowns ! On était tout les deux des nouveaux perdus, alors je suis contente que l'on se soit trouvé ♥ Même si on ne se voit pas souvent, ( il est chez les Summerers) on essaie de se retrouver ! D'après ce que j'ai compris ( ou plutôt ce que j'ai distraitement écouté), il contrôlerais le métal ! Bref, c'est un très bon ami et sa tête énervée est trop mignonne *bave*

Leila V. Ingram
Que dire de cette fille adorable. A part que je rêve d'être comme elle. Elle est belle, talentueuse, gentille .... Elle a une taille normale, elle est élégante, bref, elle a tout ce que je n'ai pas. Je l'admire vraiment énoooooormément, et j'adorerais lui faire des habits. L'aider à la rendre encore plus époustouflante que la normale. Je veux savoir ses mensurationnnnnnnnnnnnnns *q*

Nikokaï L. Valdick
Nikolaï. Avant tout, c'est mon ami le délégué. Il est sympa, il est gentil, il est beau gosse. J'aime le taquiner à propos du nombre de fille qu'il va capturer à la semaine. J'aime bien lui faire des farces, j'aime bien lui sortir mes blagues vaseuses. Oui c'est un bon ami. Comme on est tout les deux délégués, on essaye de mettre l'ambiance lorsqu'on travaille. C'est un peu mon compatriote :3 ( Avouez que vous êtes jalouses les filles, moi j'ai plein d'amis B-G !)[/size]

Les connaissances

Lirya Sandman
J'ai rencontré cette jeune demoiselle un matin, très tôt, alors que je m'étais réveillée à cause d'un mauvais rêve qui parlait de poulpes et de concombres. J'ai vite voulu faire sa connaissance,mais la ptite dame était plutôt ... acerbe ! ( Vous trouvez que je ressemble à un vieux pervers en disant ça hein !) Mais ce n'est pas ces petites remarques qui m'ont vexée. J'ai persisté, et j'ai découvert que Lirya adorait la couture, comme moi ! Je lui ai proposé de passer voir mon "atelier" et elle a dit oui ! OUIIIIIIIII ! Je suis en train de me faire une nouvelle amie, c'est moi qui vous le dit !

Jean Camille Douze
Voilà mon ami du club de mode ! Un fan de cosplay, et j'adore la façon dont il travaille. Il est très fort, ( bien plus que moi), et j'adore parler shojos avec lui. Seulement, il a une soeur jumelle. Mais c'est étrange, quand l'un est là, l'autre disparaît .... Peut être qu'il n s'aiment pas ?

Les ennemis

Nom.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vestibulum lectus sed magna feugiat convallis vel nec nulla. Mauris velit elit, tincidunt at commodo ac, congue in urna. Sed eget augue et dolor facilisis egestas sit amet eget est. Fusce dolor quam, viverra sit amet aliquet ut, posuere nec dui. Phasellus vel pharetra est. Fusce a nunc vitae odio suscipit varius. Phasellus eget risus non libero luctus lacinia nec quis velit. Vivamus id massa metus. Nulla facilisi. Pellentesque ut arcu odio. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc vehicula, neque consectetur tempor hendrerit, ipsum mauris adipiscing elit, et laoreet nibh arcu sed nibh. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Suspendisse posuere, nunc eget facilisis hendrerit, quam ipsum convallis mi, a porttitor quam massa dictum dui. Cras placerat, nisl vitae consequat elementum, felis lectus egestas est, a mollis ante nulla nec libero.

Les autres

Cassandre S. Lipovsky
C'est marrant, je n'arrive pas du tout à comprendre cette jolie demoiselle. Elle arrive, elle s'incruste dans mon quotidien. Puis elle me lance des piques, et d'autres méchancetés. Ca me dépasse, je ne sais pas trop ce qu'elle me veut. Pourtant, elle est vachement belle, et moi, j'adorerais l'avoir pour amie. Alors Cassou ? Pourquoi ne dis-tu pas franchement ce que tu penses de moi ?

Nom.

Dernière édition par Liza Turnover le Ven 2 Sep - 11:48, édité 11 fois
Alan Koyoshi

Alan Koyoshi

MessageSujet: Re: Le relationnel de Liza la géante   Le relationnel de Liza la géante EmptyLun 25 Juil - 20:08

J'veux un lien ! J'veux un lien !

Je te propose un lien très amical (que je te conseille car Alan aime les gens comme toi : maladroite et marante)On est entré à cette école au même moment et on se fait plein de farce entre nous.

Enfin c'est toi qui voit hein !
Liza Turnover

Liza Turnover

MessageSujet: Re: Le relationnel de Liza la géante   Le relationnel de Liza la géante EmptyLun 25 Juil - 20:14

Et bien oui ce serait bien ça !

Quand Liza est arrivée dans ce nouvel Internat, elle a réussi à trouver quelqu'un avec qui jouer et s'amuser : toi ? Du style elle adore t'ébouriffer les cheveux ou te faire des blagues gamines du style croche-pattes ou chatouillis.

Quelque chose comme ça ?
Oooooh en plus ton perso' c'est trop un beau gosse *q*
Alan Koyoshi

Alan Koyoshi

MessageSujet: Re: Le relationnel de Liza la géante   Le relationnel de Liza la géante EmptyLun 25 Juil - 20:16

Oki oki ^^
Moi je veux bien ! Je t'ajoute dans ce cas !

Edit : lien ajouté !
Leila V. Ingram

Leila V. Ingram

MessageSujet: Re: Le relationnel de Liza la géante   Le relationnel de Liza la géante EmptyLun 25 Juil - 20:44

Moi j'veux un lien! Amis simples? :3 Genre Leila admirait ta force de caractère et ta force physique, ainsi que ta vitalité ~

I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. Lipovsky

MessageSujet: Re: Le relationnel de Liza la géante   Le relationnel de Liza la géante EmptyLun 25 Juil - 22:44

J'te propose Cass~
En gros, je les vois pas amie. Donc ou ennemie ou indifférentes. Peut-être elle essayerais de lui en faire baver légèrement, puisque Cass aime jouer avec les gens, mais vraiment, pas pour la ridiculisée. Juste pour se distraire. Par exemple, elle va essayer de faire un concours, sans te le dire, de celle qui se fera le plus remarquer d'une certaine manière. Ou elle peut venir tout les vendredis à ta table pour et te tenir la jambe, te taper la discut', juste pour faire quelque chose.
Bref, voilà.
Sinon, tout ce qui t'arrange.

YOU DON'T KNOW ME, YOU DON'T EVEN CARE
CAM CAM CAM
Liza Turnover

Liza Turnover

MessageSujet: Re: Le relationnel de Liza la géante   Le relationnel de Liza la géante EmptyMar 26 Juil - 19:43

Oh ouiii ! Tout plein de liens *o* !

Alors, Leila : D'accord ! On va dire que Liza te trouve hyper mignonne et adorerais te faire des habits ! Elle te trouve parfaite, et donnerais très cher pour avoir tes mensurations ! ( ouh la perverse !) Et puis elle te trouverait trop forte avec ton pouvoir de lévitation ! Quelque chose comme ça ?

Cassandre : Comme Liza est un peu naïve et ne saisit pas trop le concept d"ennemis", disons qu'elle ne te comprends pas du tout. Elle n'arrive pas à te cerner, elle ne comprend pas pourquoi tu fais des trucs comme ça. Elle plane à 2000 et est vraiment paumée . Donc je te mettrais soit dans "Connaissances" ou "Autres", comme tu le souhaites ! ( Et surtout dis moi si ça te dérange )

Alan ajouté ♥

Leila V. Ingram

Leila V. Ingram

MessageSujet: Re: Le relationnel de Liza la géante   Le relationnel de Liza la géante EmptyMer 27 Juil - 18:49

C'parfait Liza ♥ J't'ajoute dès que j'ai pas trop la flemme 8D

I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. Lipovsky

MessageSujet: Re: Le relationnel de Liza la géante   Le relationnel de Liza la géante EmptyDim 7 Aoû - 11:54

(Désolée du temps de réponse.)
Bah. Je vois plus Cass lui asséner quelques vilaines remarques, ce qui agacerait plus Cassandre qu'autre chose si tu ne réagit pas. A la limite, elle s'est lancée omme défi à elle même de te faire sortir de tes gonds. Si ça te va je t'ajoutes quand je peux.

CAM CAM CAM
Liza Turnover

Liza Turnover

MessageSujet: Re: Le relationnel de Liza la géante   Le relationnel de Liza la géante EmptyLun 15 Aoû - 21:11

C'est parfait ^^
Je t'ajoute dès que ma flemme légendaire est passée xD

Leila ajoutée ^^
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. Lipovsky

MessageSujet: Re: Le relationnel de Liza la géante   Le relationnel de Liza la géante EmptyLun 15 Aoû - 21:19

Oui, la même, je t'ajouterais quand j'aurais de l'inspiration pour le texte. :3

CAM CAM CAM
Jean-Camille Douze

Jean-Camille Douze

MessageSujet: Re: Le relationnel de Liza la géante   Le relationnel de Liza la géante EmptyVen 19 Aoû - 11:33

Meeeeh ♥
Donc, Jean-Camille, 17 ans, Faithbee, diabétique, mais surtout membre du club de mode. So, do need a link.
Cam est donc au club de mode, mais plus pour coudre des cosplays que pour se fabriquerdes fringues ou devenir styliste chez Dior. Donc, heu. Liza pourrait se demander à quoi sert ce serre-tête avec des oreilles de chat, ne pas comprendre la profusion de rose et de rubans, bref, il pourrait y avoir quelques discussions sur le terrain de la couture.
Et puis, heu. je sais pas, elle pourrait prendre fem!Cam pour la jumelle de Camille ou heu heu heu. J'avais une autre idée, mais je l'ai oubliée. °-°"
Liza Turnover

Liza Turnover

MessageSujet: Re: Le relationnel de Liza la géante   Le relationnel de Liza la géante EmptyJeu 25 Aoû - 15:51

Désolée pour ma réponse tardive !

Alors, alors. Liza est un peu geek et lis des shojos, donc le fait que Cam' coud des cosplays ne la dérange pas. Par contre, elle peut t'admirer pour ça. Car pour elle, coudre des vêtements sortis de mangas, c'est tout à fait impossible ! Elle t'admire donc pour ça ! Et j'aime bien le fait que Liza ne comprenne pas que Camille fille et que Camille garçon sont la même personne (comme dans Ranma 1/2).
Elle prendrait donc ton toi fille pour ta soeur jumelle, comme tu l'as dit !

Quelque chose comme ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le relationnel de Liza la géante   Le relationnel de Liza la géante Empty

Le relationnel de Liza la géante
Page 1 sur 1