AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lirya & Co

AuteurMessage
Lirya Sandman

Lirya Sandman

Lirya & Co Empty
MessageSujet: Lirya & Co   Lirya & Co EmptyMar 26 Juil - 10:59

Lirya Sandman

Once upon a time there was a girl. You really wouldn't call her typical.
Had her own definition of cool. She lived in her own world.
She had her own style her own rules. She played along like it was usual.
Nobody really even knew her name. Her life was one big game.
Lirya est quelqu'un de mordant. Lirya est quelqu'un de distant. Lirya pique avec ses mots pour tenir les autres éloignés. Lirya n'a pas confiance en l'être humain. Lirya n'aime pas que l'on critique sa petite taille. Lirya se croit forte. Lirya n'est au fond d'elle-même qu'une enfant qui a peur du monde réel.

N'ayez pas peur, elle ne mord pas si fort que ça. Mais il faut gratter et être persistant pour voir ce qu'il y a derrière cette colère et cette intelligence qu'on voit briller dans ses yeux.

16 ans. 30 Octobre. Faithbees. Club de Musique. Sandy Brown.
Pouvoir: télékinésie

~ : Galerie des avatars : ~

Lirya & Co Lirya200x320copie Lirya & Co Lyria
Lirya & Co Lirya Lirya & Co Lirya-ava

Dernière édition par Lirya Sandman le Sam 20 Aoû - 13:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirya Sandman

Lirya Sandman

Lirya & Co Empty
MessageSujet: Re: Lirya & Co   Lirya & Co EmptyMar 26 Juil - 11:02

Who are you.
Liza Turnover - Springties
Les extrêmes
Elles ne peuvent pas être plus différente. Et pourtant, il a suffit d’un seul point commun, d’une seule rencontre pour que cette espèce de relation étrange s’installe entre elles. A mille lieux de l’amitié, qui aurait cru voir Lirya adresser la parole à Liza. Pour lui faire une remarque. Pour la rabrouer. Et pourtant. Elle lui parle, lui accorde du temps. Prend même parfois la peine de l’écouter. Parce qu’elle a l’air moins superficielle que la moyenne, même si plus cruche. Même si ces exubérances l’agace très souvent. Alors, sans être gentille, Lirya tolère la présence de la géante à ses cotés.
Jazz Frohlander - Winterhood
Langue de vipère
Ceux qui auront croisé votre route le sauront. Il ne faut jamais vous sous-estimer lorsque vous êtes dans la même pièce. Une langue acérée peut-être sans pitié alors imaginez ce que donneront deux. Et voilà. Vous avez Lirya et Jazz ensemble. Sans être amie, ils s’entendent sans pareille quand il s’agit de rabaisser et de piquer les autres de leurs mots et leur sale caractère. L’un envers l’autre, ce n’est pas réellement une complicité. Un simple rapport tacite de paix. Un pacte de non agression implicite. Pourquoi se tirer dans les pattes alors qu’il y a tellement d’élève qui peuvent être de parfaite cible de vos remarques cinglantes ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed a massa sed dolor elementum vulputate. Nunc vitae augue purus. Pellentesque erat sapien, ultricies sit amet egestas quis, consectetur ac libero.Pellentesque elit nibh, lobortis a bibendum ac, laoreet et dolor. Sapien vitae ligula. Integer hendrerit ullamcorper odio sit amet tempus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Etiam egestas lectus eget lorem suscipit et malesuada elit scelerisque.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed a massa sed dolor elementum vulputate. Nunc vitae augue purus. Pellentesque erat sapien, ultricies sit amet egestas quis, consectetur ac libero.Pellentesque elit nibh, lobortis a bibendum ac, laoreet et dolor. Sapien vitae ligula. Integer hendrerit ullamcorper odio sit amet tempus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Etiam egestas lectus eget lorem suscipit et malesuada elit scelerisque.

Code by Fruitstyle - Edited by me

Spoiler:

Dernière édition par Lirya Sandman le Dim 28 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Lirya Sandman

Lirya Sandman

Lirya & Co Empty
MessageSujet: Re: Lirya & Co   Lirya & Co EmptyMar 26 Juil - 11:03

(juste au cas où...)
Jazz Frohlander

Jazz Frohlander

Lirya & Co Empty
MessageSujet: Re: Lirya & Co   Lirya & Co EmptyJeu 25 Aoû - 11:51

Yosh.

So je viens le chercher, ce lien.

Tu avais une idée en particulier? Parce que j'ai vaguement l'impression qu'ils risquent de peut-être un peu trop bien s'entendre, ou alors, un peu trop se détester. Du genre 'oh yeah, faisons chier l'univers entier, BECAUSE WE CAN'. Bref, les deux nains de jardins qui se tiennent ensemble (ou pas) parce que c'est fun, de taper sur les nerfs des gens. Ou alors comme tu l'as si bien dit, ce sont des langues de vipères, et donc ils arrêtent pas de cracher du venin l'un sur l'autre.

'fin, je dis ça comme ça. Mais sinon, j'avoue que de mon côté, j'ai aucune idée qui me vient en tête. (Oui, je sais, je sert à rien).
Lirya Sandman

Lirya Sandman

Lirya & Co Empty
MessageSujet: Re: Lirya & Co   Lirya & Co EmptyJeu 25 Aoû - 23:17

Oui pardon, j'ai été un peu occupée ces derniers jours. Je te répond donc en retard... "orz Pardon pardon.

DONC. Oui, nos deux chibis teigne. Et bah, une fois n'est pas coutume, je les voix bien dans le genre compère des mauvais coups. Quand il s'agit de faire tourner quelqu'un en bourrique, ils sont en parfaites ententes. Comme il ne ferra pas de remarque sur sa taille et que sa simple présence ne lui rappellera pas la sienne, il sera forcement parmi les personnes les plus à même d'être apprécier par la teigne.

Après, soyons honnête: la franche camaraderie, c'est pas l'truc de Lirya. Mais il pourrait y avoir une sorte de ... pacte de non agression entre les deux? Une entente tacite qui ferait qu'ils mettraient leur langues de vipères au services l'und e l'autre pour descendre autruit plutôt que se tirer dans les jambes. C'est qu'entre chibi, faut se serrer les coudes (quand on peut que se serres coudes/genoux avec les autres aha -aem bref-).

Voilà voilà. Je pense que du coup, ca serait ce qui serait le plus proche d'un "ami" pour Lirya.

Voilà. Désolée encore d'avoir été aussi longue à la réponse. "orz
(et tu vois que t'as des idées m'enfin /slap)
Jazz Frohlander

Jazz Frohlander

Lirya & Co Empty
MessageSujet: Re: Lirya & Co   Lirya & Co EmptyDim 28 Aoû - 1:21

Oh, ouais, ça me va totalement comme type de lien. Du genre, 'ensemble dans l'adversité, mais viens pas me coller comme un petit chien de poche'. Ils s'aiment bien, mais ne passent pas tout leur temps ensemble, et sont encore moins du genre à se raconter tout leurs secrets - heureusement.

Bon bon, je m'occupe de t'ajouter dès que je peux~

Et t'inquiète, anyway, mon PC a craché donc j'aurais pas pu te répondre plus vite même si je l'avais voulut, donc bon...
Lirya Sandman

Lirya Sandman

Lirya & Co Empty
MessageSujet: Re: Lirya & Co   Lirya & Co EmptyDim 28 Aoû - 14:49

Ok. Je t'ajoute dans la journée!

Courage pour ton problème d'ordi... :/

EDIT :

• Ajout du lien avec Liza.
• Ajout du lien avec Jazz.
Contenu sponsorisé