AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

GEOFFREY ▬ Pride and prejudices.

AuteurMessage
Geoffrey D. McCartner

Geoffrey D. McCartner

GEOFFREY ▬ Pride and prejudices. Empty
MessageSujet: GEOFFREY ▬ Pride and prejudices.   GEOFFREY ▬ Pride and prejudices. EmptySam 30 Juil - 4:42

« Et sur tes lèvres, ce sourire vert, toujours le même. Tu m'donnes le mal. »

THE.BIG.BAD.WOLF._ϟ

« Celui qui dit qu'il est le futur Monsieur McCartner du Monde, et accessoirement, le futur propriétaire de l'entreprise familiale ? Ah ouais je vois qui c'est. Un peu mégalo celui-là, voir un peu beaucoup. Et puis il est d'un égocentrisme, ça finirait presque par en être écœurant. Le seul mot qu'il a aux creux de ses lèvres ? Moi. Oui oui, son esprit se résumerait presque en une seule phrase. Laquelle ? Tu es une sous-merde, et je suis au dessus de Dieu. En effet, c'est à peu près ça sa façon de penser. Dérangeante, déroutante, égoïste, dégueulasse, tout comme lui. Petit déjà il rêvait de devenir le Maître Suprême, le Maître du Monde, le supérieur de Dieu. Fou à lier ? Non, juste obstiné. Si il le veut, il le deviendra. Et par n'importe quel moyen bien sûr. Et puis ce petit sourire sadique qui court parfois sur ses lèvres dissuade les rares suicidaires qui oseraient lui faire face. De toute manière vous n'atteindrez jamais son ego. C'est comme s'il était situé au même endroit que Dieu, supérieur à tous, invincible aux yeux des autres. Parce que ouais, ce mec là ne se considère pas comme de la merde, pas du tout même. Il revendique haut et fort son statut de Prince des Winterhoods, clame sa supériorité et son sourire railleur s'étale sur ses lèvres à la moindre remarque. Il est là, il persécute les plus forts, sourit devant leur étonnement, rit aux éclats de leurs plaintes, contemple l'impuissance des plus faibles. Il est là avec sa foutue fierté, il est contemple la masse de gens à laquelle il ne voudrait en rien se mêler. Parfois, il ferait presque pitié avec son orgueil mal placé. A part le fait qu'il considère tout ce qui n'appartient pas à sa petite personne comme 'merdique', ouais il peut être sympa comme mec. Après il suffit de le supporter avec ses nombreux défauts, et ses rares qualités. »
    rodriguez, winterhood en quatrième année.

« Drake ? C'est un Dieu au liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Je vous jure, c'est même pire que ça. Je vous raconte pas nos ébats parce que vous en crèverez de jalousie mais je peux vous assurer que s'il y a bien un mec à avoir dans son lit, c'est lui ! Par contre, il y a plusieurs conditions pour pouvoir profiter de son corps de Dieu. Ne pas s'attacher, ne pas engager de discussions, ne pas rester là comme une conne, juste profiter. De toute façon, le lit sera désert à partir du lever de l'aube, la place sera froide depuis longtemps quand t'émergeras des doux bras de Morphée. Parce que oui, ça sera toujours chez toi et jamais chez lui. Pourquoi ? C'est ainsi et pas autrement, c'est tout. Drake c'est tout un mystère qu'il ne faut surtout pas chercher à comprendre, de toute façon un coup d'un soir ça ne se comprends pas. Et oui, t'as beau espérer plus, il ne sera pour toi qu'un coup d'un soir. De toute façon, à son réveil il aura déjà oublié ton identité. Drake, c'est le prototype parfait du coup d'un soir qui te fait l'amour comme un Dieu et qui est solitaire comme un mustang banni de son troupeau. Ce mec là, c'est tu t'attaches pas parce que sinon il te traitera comme un désir impulsif et non réfléchi. Mais après tout, c'est comme ça qu'il considère tous ses coups d'un soir. Presque pas de dragues, pas de longs discours romantiques, aucuns cadeaux, presque aucunes paroles, juste prendre son pied et repartit. Drake, il fonctionne comme ça et pas autrement. Drake, il déserte tes draps sans faire de bruit. La seule marque de son passage ? Un discret ''Dray'' suivi d'une petite croix dessinée sur le miroir de la salle de bain ou sur un morceau de feuille posé sur l'oreiller. Drake, c'est un mec coup de vent et en même temps un mec omniprésent. T'es là, tu as l'impression de le croiser partout, de sentir sa présence autour de toi, de sentir son souffle dans ton cou, de percevoir son odeur qui flotte à tes narines, mais pourtant tu ne le vois jamais. Fais attention petite poupée, tu risques de devenir accroc. Parce que oui, Drake il a ce côté énigmatique et solitaire qui attire, fascine, et exaspère certains. Drake ; il est unique. Drake ; c'est le mec à se taper. Drake ; il a déjà ses groupies. Et ses ennemis aussi. Drake ; je vous le recommande avec enthousiaste si vous voulez prendre votre pied sans avoir à se taper la conversation des gros lourdeaux de romantiques à deux balles. »
    coup d'un soir, une bonne connaissance. jugée comme plus que potable.

« - Geoffrey pourquoi tu as tapé ce mec ?
- Il me saoulait …
- Et alors ?! On tape pas les gens parce qu'ils nous saoulent. Ça se fait pas, ils t'ont rien fait, ce sont pas des punching-balls, et encore moins les tiens.
- Tss. C'est bon ? T'as fini ta leçon de moral ?
- Nan. Il t'avait pourtant rien fait, et toi tu te défoules dessus, sans raisons.
- Il me saoulait, j't'ai déjà dit.
- Nan mais j'te jure. Toi tu tapes les gens juste parce qu'ils t'emmerdent ?
- Exactement.
- T'es vraiment pitoyable comme mec …
- Et pourquoi donc ?
- Tu tapes les gens qui te saoulent, tu joues le gros dur, le caïd, le super vilain. Tu comptes devenir le Monsieur McCartner du Monde entier alors que dès que quelqu'un te juge ou te dis quelque chose, tu pars en live ? T'es pas sérieux là, j'espère ?!
- Si, très.
- Fouttage de gueule.
- Depuis quand Le McCartner doit se faire juger par quelqu'un d'autre que lui-même ?
- Depuis que le mec le plus pitoyable et manipulateur du monde souhaite le devenir.
- Tu parles de moi là ?
- Oui.
- Ah …
- Ah quoi ?
- Je me sentais pas du tout visé.
- Arrêtes de dire n'importe quoi. Peut-être que quand tu auras arrêté avec ta fierté sur-dimensionnée, comme un coq veillant sur ses deux pauvres poules, tu auras une chance de devenir le Monsieur McCartner du Monde. Ouais, c'est ça. T'es qu'un misérable coq qui veille sur ses deux pitoyables poules. Et encore, j'ai bien dis peut-être donc rêves pas trop …
- Sérieux, d'où tu dis n'importe quoi sur moi ?
- C'est pas n'importe quoi.
- Dude ?
- Yes ?
- Shup up.
- Geoffrey ?
- Hm ?
- Fermes là.
- Drake ?
- Ouais ?
- Ta gueule.
- Pas de soucis, mais j'te rappelle que t'es juste un peu en train de te dire de te la fermer à toi même.
- Drake ?
- Quoi, encore ?
- Je t'emmerde, je t'emmerde.
- Et moi je t'aime.
- Crève. »
    Geoffrey & sa conscience. (appelée par son deuxième prénom pour l'occasion)

MR.WEATHER_ϟ

__R. ▬ McCartner, fais cesser la pluie immédiatement !
__G. ▬ Je suis pas la Météo, et changes de ton quand tu me parles, tu veux.
__R. ▬ Si justement, alors tu vas bouger ton cul et changer ce temps pourri en grand soleil.
__G. ▬ Et pourquoi je ferais ça ?
__R. ▬ Parce que Théo a rendez-vous avec Janet à la Tour des Amoureux dans vingt minutes.
__G. ▬ Justement.
__R. ▬ Pardon ?
__G. ▬ Je peux pas blairer Théo.
__R. ▬ Janet va me tuer si il pleut pour son rendez-vous.
__G. ▬ Encore plus drôle.
__R. ▬ T'es vraiment un enfoiré.
__G. ▬ Je sais.

Tu souris. Tu n'es pas vraiment un enfoiré, tu aurais pu faire que le soleil soit au rendez-vous de Janet mais ta fierté t'empêches de faire quoique ce soit. Théo est un Summerer, tu ne peux pas blairer Théo, et encore moins voir les Summerers en peinture. C'est comme ça, c'est la vie. Même si il y a bien Leila qui déroge à la règle … , mais stoppons ; tu t'égares. Comme te là si bien rappeler Rodriguez, d'un an ton aîné mais passons, tu es le Monsieur Météo de Synchronicity. Tu fais la pluie et le beau temps, la fournaise et la neige, l'orage et les nuages. Tu es le Maître des éléments météorologiques. Toi, ton petit sourire goguenard et tes yeux andrinople, vous êtes la station météo la plus changeante qu'il puisse exister. Bizarrement tu prends un malin plaisir à faire tomber la pluie sur les gens à qui tu as promis le soleil. Mais c'est tout toi, ça. Ton bonheur avant celui des autres. Un bref exemple pour appuyer mon dire ? Il tombe des cordes, les gens s'empressent de courir se mettre à l'abri et tout tu traverses les lieux, sans te presser. Forcément la pluie semble s'arrêter à ton passage, comme si un voile invisible lui bloquait l'accès à l'autoroute de ton corps. Et si tu te concentre assez, tu peux même laisser le soleil apparaître au dessus de ta tête. Mais tu ne te concentres pas, évidement. Bien trop ennuyeux, forcément. La plupart du temps, si tu n'y prêtes pas attention, le temps se tient tranquille. Mais si tu as le malheur d'être fatigué, de mauvais humeur ou tout bonnement d'être en cours -ennuyant au possible, forcément tu es un des meilleurs sur le campus- la météo risque de varier très fréquemment. Un petit conseil ? Sortez couverts ! La pluie tombe à flots derrière les vitres, Rodriguez continue de te fixer avec un air de reproche. Il s’impatiente presque. Et toi, tu es perdu dans ta contemplation de l'averse qui s'abat de l'autre côté des fenêtres. L'aîné des Sanchez t’interpelle de nouveau, tu soupires mais lui accorde quand même un semblant d'attention.

__G. ▬ Quoi, encore ?
__R. ▬ La pluie, pour ma survie.
__G. ▬ Tu saoules, Sanchez.

Mais le soleil revient, chauffe même le soleil détrempait du campus, et tu vois le sourire bougon de Rodriguez s'agrandir. Janet ne le tuera pas, pas aujourd'hui tout du moins. Tu étouffes un rire moqueur, Janet est une fille assez horrible quand elle n'a pas ce qu'elle veut, mais comparé à toi ; elle est bien pâle. L'air dehors est maintenant à bonne température, le soleil est enfin au rendez-vous, les oiseaux vont bientôt se mettre à chanter. On dit merci qui ? Merci Geoffrey.

__G. ▬ Cours Cupidon, t'es déjà en retard.
__R. ▬ C'est bien, tu n'auras pas ma mort sur la conscience.

N'en soit pas si sûr Sanchez, n'en soit pas si sûr. Tu le regardes s'élancer vers la Tour des Amoureux, un sourire collé à ses lèvres. Décidément ce mec est bien trop serviable, mais bon, chaque service est redevable. Et le quatrième année en connaît un rayon là dessus. Main qui passe dans les cheveux, tu souffles. Tu te remets en marche en direction de la Salle Commune des Winterhoods. Bruit sourd à l'extérieur, brève et vive lumière illuminant l'intérieur. Sourire goguenard. Dehors, l'orage gronde.

« ce petit sourire sur tes lèvres, qu'il crève. »

ONCE.UPON.A.TIME._ϟ
    under co. ~

__G. ; Ta vie est passionnante, Janet.
__J. ; C'est vrai ?
__G. ; Non.

Petit cri offusqué étouffé dans un toussotement, mine renfrognée, lueur assassine au fond des yeux. Son ego a pris un sacré coup. Janet t'en veux, énormément. Tu es une des seules personnes à avoir le droit de la rabaisser mais à chaque fois, elle haït ce moment. Cet unique moment où elle se sent pauvre et sans importance, elle, la fille du richissime Lord Clinton. Elle te haït dans ces moments là, encore plus que quand tu l'envoies aller faire la pute ailleurs que dans ton lit. Et oui, Janet aussi est passée dans ton lit, comme une grande partie des filles de Winterhoods. Elle te déteste dans ces moments, elle te déteste de voir qu'avec seulement quelques mots tu arrives à la remettre à sa place, à la laisser au même rang que ces ordures de Summerers. Un sourire se glisse sur tes lèvres, et tes yeux andrinople caressent la courbe des formes de Janet. Ta main se perd dans ses longues cheveux bruns, et tu affiches un petit air légèrement désolé à l'intention de la brune, pour faire semblant de l'être vraiment. Désolé chérie, tu ne m'arrives même pas à la cheville.

__G. ; Ta vie ne sera jamais plus intéressante que la mienne.
__J. ; Qu'est-ce que tu en sais ?
__G. ; Je le sais. Et puis, n'oublie pas que t'es juste une fille avec qui je couche de temps à autre. Rien n'est plus intéressant que moi, tu le sais.
__J. ; Prétentieux.
__G. ; Réaliste.
__J. ; Connard.
__G. ; Pute.
__J. ; Je sais tout de ta vie, tu n'es plus un mystère pour moi,
Drake.
__G. ; Faux. Tu ne connais qu'un misérable quart de la surface de ma vie, Lucy.

NOM : McCartner.
PRÉNOMS : Geoffrey Drake.
NATIONALITÉ : Britannique.
CLASSE DÉSIRÉE : Winterhoods.
ANNÉE : Troisième année.

INUTILE : Alors voilà, déjà votre forum est top, et je le suivais depuis que vous avez mis le premier design et je suis toujours pas déçue. Après, je me tente à prendre Geoffrey parce que Serpeeeeeeentard, et que Dragoooooo, et que voilà. ** Mais si vous avez le moindre reproche/conseil/soucis sur ma façon de le jouer, n'hésitez pas à me le dire. Je changerais les choses qui ne sont pas. Encore après, ça va faire un peu plus d'un an que j'ai pas réellement rp sur un forum, donc pardonnez mon niveau misérable .__. Dernière chose -enfin o/- ma connexion étant merdique, je sais pas quand ma fiche sera finie. Mais je me dépêche, promis.

ps. c'est possible qu'il y est des fautes, je corrigerais demain. là je suis morte, mon lit m'attend. o/

Dernière édition par Geoffrey D. McCartner le Mer 3 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm

MessageSujet: Re: GEOFFREY ▬ Pride and prejudices.   GEOFFREY ▬ Pride and prejudices. EmptySam 30 Juil - 8:06

JE T'AIME.
D... D'abord tu as super bien cerné le personnage de Geoffrey, c'est juste trop la classe de te lire et de te dire "Waw, ce gars là, il va e jeter grave". ET PUIS LA CLASSE TOUT COURT J'AI PRIS TROP DE PLAISIR A TE LIRE, tu as un style particulier mais à pleurer de jalousie. DAMN.

POUR LES CLUBS. Lulz.
Alors comment dire euh. Club d'Hotes, LUL.
Sinon, comme il est promis à devenir quelqu'un de grand, je pensais à des choses plus sérieuses, comme cultures étrangères; gérant du club de journalisme - je le vois bien faire un article à son effigie /SHOT - ou littérature, informatique, et SPIRITUALITE ou MAGIE NOIRE. (Bahwi, c'est rigolo d'aller dans un club pour se foutre de la gueule de ses membres.)

Bref euh. Voilà, t'as une grande étendue de choix. Après c'est toi qui voit.
AH ET J'OUBLIAIS LE PLUS IMPPORTANT JOR.

BIENVENUE !

« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
http://yuutsu.tumblr.com/
Alan Koyoshi

Alan Koyoshi

MessageSujet: Re: GEOFFREY ▬ Pride and prejudices.   GEOFFREY ▬ Pride and prejudices. EmptySam 30 Juil - 9:42

POURQUOI TU VEUX FAIRE DE LA PLUIE ALORS QUE JE SUIS A LA TOUR DES AMOUREUX ? >< (je m'appelle vraiment Théo)

BREF sinon encore un Winterhood que je vais pas aimer T-T

Bienvenue à toi ^^

(Et désolé si tu voulait prendre Izaya Orihara pour avatar C'EST MOI QUI L'AI PRIS D'ABORD !!)
Misty J. Knives

Misty J. Knives

MessageSujet: Re: GEOFFREY ▬ Pride and prejudices.   GEOFFREY ▬ Pride and prejudices. EmptySam 30 Juil - 16:42

Je. Je. Je. J'ai même pas de mot pour décrire l'état où ma tête se trouve actuellement.
    C'est tellement bien écrit. Genre, tellement bien présenté, tellement... tellement parfait. J'veux pas dire mais Dim a bien raison de pleurer de jalousie o_o /insert shield here/

(PUISC'ESTPRUSSIAPRUSSIAPRUSSIA!)

J'ai bien hâte de lire ta fiche <3
    & aussi, bienvenue 8D
Kacey V. Ethelan

Kacey V. Ethelan

MessageSujet: Re: GEOFFREY ▬ Pride and prejudices.   GEOFFREY ▬ Pride and prejudices. EmptySam 30 Juil - 17:18

Je vois ici la naissance d'un duo inséparable et infernal, que Dieu nous protège....
    Bienvenue !

et je kyahtte tout autant que les autres sur ton style d'écriture **
Geoffrey D. McCartner

Geoffrey D. McCartner

MessageSujet: Re: GEOFFREY ▬ Pride and prejudices.   GEOFFREY ▬ Pride and prejudices. EmptyMer 3 Aoû - 18:51

DIMITRI ;
    JE T'AIME.
    Le personnage de Geoffrey est géant, les Serpentard sont géants, Drago est géant, le forum est géant. Et voilà. ** LES CLUBS, hrm. Alors je dirais pas Journalisme parce que c'est Dim'Dim qui lui ramènes les potins intéressants et il le chargera un de ses quatre de faire le plus bel article qu'il n'a jamais écrit, sur la plus intéressante des personnalités de Synchronicy, lui of course. Informatique, Littérature, Spiritualité, non. C'pas un geek, un rat de bibliothèque ou un taré qui parle aux fleurs mon Geoffrey. Cultures étrangères, of course. Faut bien ça si il veut diriger l'entreprise familiale. Mais après j'hésite entre Magie Noire & Club d'Hôtes. Donc choisi pour moi, hinhin.

Désolée Alan pour le prénom, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit pour tout te dire. Et pour Izaya, t'inquiètes. Prussia va bien aussi ** Misty, il nous faudra un lien ou juste un sujet. Et p'is tes commentaires, gosh <3 (OUAISPRUSSIAPRUSSIAPRUSSIAPRUSSIA!). Kacey, appeller Dieu est une bonne idée je pense. What a Face

Je me motive pour écrire son histoire - j'ai déjà 212 mots, yeah - et je vous promets de poster ça au plus vite. o/ Votre accueil est top top top top, et vos compliments font chauds au coeur <3 TANK YUU. *o*
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm

MessageSujet: Re: GEOFFREY ▬ Pride and prejudices.   GEOFFREY ▬ Pride and prejudices. EmptyLun 15 Aoû - 20:16

COUCOU.
Cela fait 16 jours que ta fiche a été partiellement postée, où en est-elle ?

« Imagined that from the outside. I was scared, as much as Ron in Harry potter in front of spiders. I didn't know how I had to act. My all body hurted. I didn't succeed to think. Crying, I went against her. Crying, I apologized in a murmur. Crying, I kissed her. » ;
Geoffrey D. McCartner

Geoffrey D. McCartner

MessageSujet: Re: GEOFFREY ▬ Pride and prejudices.   GEOFFREY ▬ Pride and prejudices. EmptyMer 17 Aoû - 21:37

COUCOUU. tongue
    Déjà 16 jours ? La vache. Oui, je sais où est ma corde attitrée, je file me pendre. Non, sérieusement scuzyy pour le retard. Gros problème de connexion internet de naze et mauvaise nouvelle récemment donc plus trop le moral. Mais je m'y remets, l'histoire est à finir. Bref, j'aurais besoin d'un délai, jusqu'à la fin des vacances si c'était possible parce qu'en fait, je pars samedi jusqu'à jeudi et j'aurais pas de connexion. Mais entre temps, il faut que ma connexion soit réparée, donc pour l'instant je suis encore en connexion qui tient à peine. Donc si un délai pouvait mettre accorder, ça serait top. Encore désolée D:
Dimitri F. Morstorm

Dimitri F. Morstorm

MessageSujet: Re: GEOFFREY ▬ Pride and prejudices.   GEOFFREY ▬ Pride and prejudices. EmptyMer 17 Aoû - 21:39

N... No problem, temps qu'on est prevenu tout va bien.

Je... J'avais... J'ai eu si peur de te perrrrrrrrdre ;A;

Essaye de passer de bonnes vacances et de retrouver le moral <3
POUTOUS POUTOUS

Geoffrey D. McCartner

Geoffrey D. McCartner

MessageSujet: Re: GEOFFREY ▬ Pride and prejudices.   GEOFFREY ▬ Pride and prejudices. EmptyMer 17 Aoû - 21:44

Et moi j'ai eu si peur de pas pouvoir revenir D:
    Le moral revient peu à peu, et un court séjour chez ma tante avec peut-être la possibilité de reposer mon cul sur un cheval après deux mois sans, va aider le moral à vite remonter je pense. ** POUTOUUUUS PARTOUT.
Leila V. Ingram

Leila V. Ingram

MessageSujet: Re: GEOFFREY ▬ Pride and prejudices.   GEOFFREY ▬ Pride and prejudices. EmptyMer 31 Aoû - 16:58

Ha mais! Ha mais! Oh mon dieu! Mon pire cauchemar! D: Nan mais comment j't'aime pas! Nan , j'adore la fiche, l'écriture et le perso hein. Mais mon rôle m'oblige à te complimenter rabaisser tu vois!

Bref, osef. I'm back, pour ceux qui voient chuis qui. Nan parce que tous les nouveaux! C'était pas du tout ça que j'voulais dire. Mais PRUSSIA ♥.

BREF. Bienvenue, cauchemar de mes nuits, et ... Cauchemar de mes jours aussi!

I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.
Geoffrey D. McCartner

Geoffrey D. McCartner

MessageSujet: Re: GEOFFREY ▬ Pride and prejudices.   GEOFFREY ▬ Pride and prejudices. EmptyLun 5 Sep - 20:20

LEILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. (commentaire très constructif bonjour.)

Pour ma fiche, je suis encore en retard -décidement- D: Mais je vous promets que ce week-end, l'histoire sera finie. Là, j'ai pas mal de problèmes à régler, notamment avec la rentrée donc je peux pas écrire. Encore désolée o:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GEOFFREY ▬ Pride and prejudices.   GEOFFREY ▬ Pride and prejudices. Empty

GEOFFREY ▬ Pride and prejudices.
Page 1 sur 1