Synchronicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Going so far.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Camille Douze

Jean-Camille Douze


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2011

Going so far.  Empty
MessageSujet: Going so far.    Going so far.  EmptyDim 31 Juil - 12:48

    Bien, à partir de demain, lundi premier août, je ne serais pas chez moi pour une durrée d'une semaine, donc jusqu'au dimanche ou lundi d'après, on ne sais pas trop.
    Je pars enfin loin de chez moi voir L'OCÉAN, manger des CRÊPES, me mettre un rouleau de sopalin sur le tête pour ressembler à une BIGOUDEN. Bref, BRETAGNE BRETAGNE BRETAGNE. Et la pluie, et l'eau à 15°c, mais j'ai survécu à pire dans les douches de l'internat.
    Au pire je chope une pneumonie, mais voilà quoi. Je ne mourrais pas.
    (MAIS SI IL SE PASSE QUELQUE CHOSE ÉSSÈMÉSSE HEIN TMTC CUBI GABY BIEN OU BIEN.)
    (JE MANGERAIS DES CRÊPES EN VOTRE HONNEUR)
Revenir en haut Aller en bas
Misty J. Knives

Misty J. Knives


Messages : 203
Date d'inscription : 22/06/2011

Going so far.  Empty
MessageSujet: Re: Going so far.    Going so far.  EmptyDim 31 Juil - 13:37

    OUI JE TE ÉSSÈMÉSSE SI DIM VIOLE KACEY DON'T WORRY !
    IDEM SI GABY VIOLE SOMEONE !

    Mange bien, bouge bien, chope des moules, des bigorneaux et des couteaux pour moi. MEURS PAS DANS LA MER FROIDE HEINHEINHEIN !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Kinai

Kylian A. Kinai


Messages : 281
Date d'inscription : 18/07/2011

Going so far.  Empty
MessageSujet: Re: Going so far.    Going so far.  EmptyDim 31 Juil - 14:01

La Bretagne, cey le bien! Profite bien de ton séjour là bas! (mange une crêpe pour moi ;;)

Revenir en haut Aller en bas
http://contedunevie.blogspot.com/
Alan Koyoshi

Alan Koyoshi


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2011

Going so far.  Empty
MessageSujet: Re: Going so far.    Going so far.  EmptyDim 31 Juil - 14:02

RHAAAA ! LA BRETAGNE TOUTE MON ENFANCE !!!

Bref amuse toi bien revient vite ET MEURE PAS !

Y va plus avoir personne dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Camille Douze

Jean-Camille Douze


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2011

Going so far.  Empty
MessageSujet: Re: Going so far.    Going so far.  EmptyVen 5 Aoû - 18:31

CUBI GABY VIOLE PERSONNE D'AUTRE QUE CAMILLE. Non mais.

Et si j'ai survécu pendant deux ans aux douches du lycée, ce n'est pas la mer qui va me faire pour.
JE MANGERAIS DES CRÊPES POUR VOUS TOUS J'ÉTENDRAIS MON ESTOMAC JUSQU'À LA VOIE LACTÉE POUR CE DUR SACRIFICE.

CECI N'EST PAS UN DOUBLE POST MAIS UN... UN EDITUP. Voilà.
Juste pour prévenir qu'en fait, on est rezntrés en avance, je suis donc revenu (du pays des morts ! MES GUERRIERS ! MES GUERRIERS ! ILS SONT REVENUS DU PAYS DES MORTS ! Non seigneur Okoto ! Ce ne sont pas vos guerriers ! ce sont des humains cachés sous des dépouilles de vos guerriers pour masquer leur propre odeur ! GRUIIIIIIIK) (rappellez vous de ne jamais dire "revenu" devant moi hein.)
Bref, me voilà donc de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Camille Douze

Jean-Camille Douze


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2011

Going so far.  Empty
MessageSujet: Re: Going so far.    Going so far.  EmptyLun 15 Aoû - 21:37

bonjourcecin'estpasundoublepostnonnonc'estmal.
Bref, je préviens qu'à partir de demain et jusqu'au 24, je serais dans a quasi incapacité de rp, puisque Gab m'enlève. Au programme, festival de théâtre de rue, Akiki, Bordeau et Ikéa. o/ (la mer aussi) (si la météole veux)
Donc, heu, je sais, je n'ai toujours pas commencé,mais, heu. JE VAIS REFLECHIR A CE QUE POURRAIT ÊTRE MON PREMIER RP HEIN.
Mais je risque de passer quand même de temps en temps, grâce à la magie de netbookwifi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Camille Douze

Jean-Camille Douze


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2011

Going so far.  Empty
MessageSujet: Re: Going so far.    Going so far.  EmptyJeu 1 Sep - 10:36

cecin'estpasuntriplepostc'estuneillusiond'optique.
Donc, moi aussi, je serais en internat cette année, donc la cadence va baisser, cependant, vu que j'ai un pauvre petit netbook, je pourrais tout de même taper mes rps et tout, donc je ferrais de mon mieux pour ne pas trop faire attendre. Je pourrais même investir dans un câble ethernet et demander à ce que je puisse connecter mon ordi au réseau du lycée, en fait. (Pourquoi ne l'ais-je pas fait avant ? Bonne question)
Après, donc, terminale aussi, bas et tout, donc ce ne sera pas du Lucky Luke style non plus, m'enfin, ça détendra après le boulot énorme qui m'attends (genre.)
ET PUIS FEUK, SI GABY EST PAS DANS MON INTERNAT, JE ÈRPÉRAIS ENCORE PLUS. Na. Et puis j'ai sms illimités maintenant, alour ceykoul. Enfin, non, mais on se console comme on peut.
(Au pire je convertirais mes co-piaulées.) (Quoique)
Bref. Et j'en profite aussi pour dire que ce week end, ou plutôt à partir de demain soir, on m'emmène chez ma grand-mère pour le week end. Yéé. Donc Gaby, Cubi, Ani, tenez moi au courant par sms hein. Que je sois connecté au monde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Going so far.  Empty
MessageSujet: Re: Going so far.    Going so far.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Going so far.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Organisation&Relations :: ABSENCES-
Sauter vers: