Synchronicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sous la plume de Kylian

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian A. Kinai

Kylian A. Kinai


Messages : 281
Date d'inscription : 18/07/2011

Sous la plume de Kylian Empty
MessageSujet: Sous la plume de Kylian   Sous la plume de Kylian EmptyMer 27 Juil - 15:51

Je ne suis pas certain de faire les choses comme il faut mais il faut bien se lancer, n'est-ce pas?

Alors voilà. Je n'ai pas le moindre talent pour le dessin et ma seule "fierté", c'est mes écrits (bien que je trouve mon style quelconque et un brin brouillon).

J'ai, durant 2 années paumées de mon existence, écrit des fics plutôt mauvaises (une seule en fait, l'autre n'a jamais été finie) sur des artistes de j-music.
Sinon, la plupart du temps, j'écris sur mes petits protégés, des personnages qui n'appartiennent qu'à moi (ou presque... ils ont leur propre vie après hein).

Histoire de ne pas vous barbez (même si je pense bien réussir pour le moment) avec des personnages que vous ne connaissez pas, je vais -pour le moment- me contenter de mettre ici, les quelques textes que je ferais sur Kylian. Majoritairement, ceux-ci se dérouleront avant son arrivée à Synchronicity mais pas obligatoirement. Ils pourront vous aidez à mieux connaitre et comprendre Kylian, du moins, je l'espère.

Commençons en force avec un passage que vous connaissez déjà mais qui est approfondis.

J'espère que ça vous plaira (et je m'excuse sur les fautes éventuelles, je n'ai pas relus, faut laisser décanter d'abord).

Spoiler:


Dernière édition par Kylian A. Kinai le Mar 2 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contedunevie.blogspot.com/
Kylian A. Kinai

Kylian A. Kinai


Messages : 281
Date d'inscription : 18/07/2011

Sous la plume de Kylian Empty
MessageSujet: Re: Sous la plume de Kylian   Sous la plume de Kylian EmptyLun 1 Aoû - 21:16

Vous savez les gens,... Je vous assure que je mord pas. Et puis, je suis même content quand on me donne son avis -qu'il soit bon ou mauvais- sur ce que j'écris. Alors n'hésitez pas! (un cookie pour ceux qui le feront! :D)

Bon, deuxième close up' du passé de Kylichou. Dans ce close up', vous allez croisé quelqu'un que vous connaissez : Dimitri! ♥
Bien sûr, j'ai été relu par la maman du p'tit blond.

Chronologiquement, ca se passe bien avant le premier close up'. Je pense que vous n'aurez pas de mal à situer l'époque.

En espérant que ca vous plaira!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://contedunevie.blogspot.com/
 
Sous la plume de Kylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian and the others
» Kylian A. Kinai
» Calendrier de Kylian
» Sortie aux multiples perspectives [pv Kylian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: DESSINE MOI UN MOUTON :: LE GRIMOIRE-
Sauter vers: