Synchronicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Casey/Kylichou - Where are you?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kylian A. Kinai

Kylian A. Kinai


Messages : 281
Date d'inscription : 18/07/2011

Casey/Kylichou - Where are you? Empty
MessageSujet: Casey/Kylichou - Where are you?   Casey/Kylichou - Where are you? EmptyMer 3 Aoû - 8:53

Bon, je m'y prend très à l'avance mais il vaut mieux le faire avant d'oublier.

Je serais absent du 21 au 25 Aout. Un gros week-end loin de la pollution parisienne en perspective.

Voilà, voilà.


Dernière édition par Kylian A. Kinai le Jeu 18 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contedunevie.blogspot.com/
Misty J. Knives

Misty J. Knives


Messages : 203
Date d'inscription : 22/06/2011

Casey/Kylichou - Where are you? Empty
MessageSujet: Re: Casey/Kylichou - Where are you?   Casey/Kylichou - Where are you? EmptyMer 3 Aoû - 17:45

    Tu vas te ressourcer dans la campagne ? °°
    (très en avance *paf*) Passe de bonnes vacances /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Kinai

Kylian A. Kinai


Messages : 281
Date d'inscription : 18/07/2011

Casey/Kylichou - Where are you? Empty
MessageSujet: Re: Casey/Kylichou - Where are you?   Casey/Kylichou - Where are you? EmptyMer 3 Aoû - 17:52

J'sèche le boulot deux jours pour ne pas sombrer dans la folie la plus totale et finir par mettre la tête de ma directrice dans le clam pour faire cuire les viandes~

Je vais plutôt coté mer mais à l'ouest. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://contedunevie.blogspot.com/
Liza Turnover

Liza Turnover


Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Au pays des barbapapas tadada !

Casey/Kylichou - Where are you? Empty
MessageSujet: Re: Casey/Kylichou - Where are you?   Casey/Kylichou - Where are you? EmptyMar 9 Aoû - 10:06

Je te souhaite d'avance de bonnes vacances ! ( Nannn !!! Tu vas en Bretagne ??? Je t'invite chez moi alors !! //SBAFF//)

Amuse toi bien, prélasse toi bien, fais bien ta loque pendant ces vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Beliakov

Casey A. Beliakov


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2011

Casey/Kylichou - Where are you? Empty
MessageSujet: Re: Casey/Kylichou - Where are you?   Casey/Kylichou - Where are you? EmptySam 20 Aoû - 21:07

Petit rappel préventif.

Je ne serais pas là (Kiki&Casey) à partir de demain midi (à peu près) jusqu'à jeudi soir (environ). N'ayant pas un supertéléphoneportabledelamortquitue mais rien qu'un petitgmstoutmiteuxquisux, je ne pourrais que VOIR vos réponses.

Une absence plutôt courte qui ravira surement ceux que mes réponses (trop) rapides rendaient fou aha.

Voilà guyz~

PS : il va de soi que je m’acquitterais de tout RP posté avant demain 10h pour partir en étant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Kinai

Kylian A. Kinai


Messages : 281
Date d'inscription : 18/07/2011

Casey/Kylichou - Where are you? Empty
MessageSujet: Re: Casey/Kylichou - Where are you?   Casey/Kylichou - Where are you? EmptyJeu 25 Aoû - 21:32

Me voilà (Casey&Kylian) donc enfin rentré.

Ressourcé au possible, je m'occupe de rattraper mon retard et m'excuse auprès de ceux qui ont du attendre mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://contedunevie.blogspot.com/
Casey A. Beliakov

Casey A. Beliakov


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2011

Casey/Kylichou - Where are you? Empty
MessageSujet: Re: Casey/Kylichou - Where are you?   Casey/Kylichou - Where are you? EmptyJeu 1 Sep - 22:03

Absence? Pas vraiment en fait. Mais je tenais à faire par d'une "petite baisse de régime" de la part de Kylian et Casey pour les prochains jours.

C'est pas le beau fixe à la maison en ce moment (les huissiers s'invitent à ma table aha) donc je dois avouer que j'ai pas trop trop la tête à Rp. Je ferais de mon mieux pour répondre rapidement pour ne pas bloquer les gens.
Lirya aura surement le même problème mais pareil, pas d'inquiétude, elle fera son possible pour ne bloquer personne.

Comme la rentrée approche, je pense que la baisse de régime serait plutôt discrète mais tout de même.

J'en profite pour dire (ou rappeler à ceux qui le savent déjà) que, n'étant plus vraiment étudiant depuis un certain moment maintenant, je n'ai pas les même repos que tout le monde (ca serait bête hein). Du coup, je bosse le samedi et le dimanche (ce qui m’empêchera pas de venir vous embêter un peu) et en revanche, je suis en repos le mardi et le mercredi. Donc, si vous voulez être sur de me choper (ou que vous avez l'impression que je vous ai oublié), c'est sur ces jours là que vous avez le plus de chance de pouvoir me poker. (au pire, faites chier Kacey, elle sait comment me joindre).

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Beliakov

Casey A. Beliakov


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2011

Casey/Kylichou - Where are you? Empty
MessageSujet: Re: Casey/Kylichou - Where are you?   Casey/Kylichou - Where are you? EmptySam 17 Sep - 0:39

Pas trop d'arrangement niveau des p'tits problèmes perso' mais je survis.

En revanche, je serais carrément et complètement absent du 1 Octobre au 11 Octobre environ. Je pars respirer un peu d'air pur loin de Paris et de sa merde. Et surtout, loin de mes parents et de mon boulot.

Pendant cette période, je n'aurais pas accès au net de trop (n'étant pas chez moi mais chez une amie) et je ne suis pas encore assez familiarisé avec mon Blackberry pour vous rendre visite par ce biais -encore moins vous répondre-.

Du coup, ne comptez pas trop sur des réponses de ma part sur cette semaine. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Kinai

Kylian A. Kinai


Messages : 281
Date d'inscription : 18/07/2011

Casey/Kylichou - Where are you? Empty
MessageSujet: Re: Casey/Kylichou - Where are you?   Casey/Kylichou - Where are you? EmptyDim 9 Oct - 21:10

Rien ne s'arrange. Le début de la fin. Ou que sais-je...

Toujours est-il que bien que je ne suis pas rentré encore, j'ai le triste regret de vous faire part d'une absence à durée indéterminée pour cause de GROS soucis personnel. Je ne vais pas faire dans le détail (parce que ça ne concerne que moi entre autre) mais c'est quelque chose que je ne sais pas combien de temps je mettrais pour le résoudre.

Je vous promet de faire de mon mieux, de tenter malgré tout de passer par moment histoire de montrer que je suis, contre toute attente, encore en vie.

Voilà, voilà. Ne comptez donc pas trop sur Kylian, Casey et Lirya pour le moment.

Pardon.

By-bye.








PS: non non je ne quitte pas le forum, qu'on se rassure...
Revenir en haut Aller en bas
http://contedunevie.blogspot.com/
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-Andrez


Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2011

Casey/Kylichou - Where are you? Empty
MessageSujet: Re: Casey/Kylichou - Where are you?   Casey/Kylichou - Where are you? EmptyLun 10 Oct - 5:17

Buh, Kylichou, tu vas nous manquer ♥ J'espère que tes problèmes s'arrangeront vite pour que tu puisses revenir en pleine forme. Plein de poutous du courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey/Kylichou - Where are you? Empty
MessageSujet: Re: Casey/Kylichou - Where are you?   Casey/Kylichou - Where are you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey/Kylichou - Where are you?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey ~ You know that you want her. Here. Now.
» Casey A. Beliakov
» Sourire de haine (Casey)
» Lost myself and I am nowhere to be found [Casey]
» Casey ~ Love me, Hate me... Remember me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synchronicity :: Ams Tram Gram :: Organisation&Relations :: ABSENCES-
Sauter vers: